Quels poissons pour mon aqua ?

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
missmacmisscup
Membre Actif
Membre Actif

Quels poissons pour mon aqua ?

Messagepar missmacmisscup » 30 déc. 2011 [17:11]

Bonjour,

Je vais avoir un aquarium osaka 260L, je voudrais déjà me renseigner sur les poissons que je peux y mettre (je sais que je devrais faire tourner mon bac un mois sans poissons)

J'aimerais avoir des scalaires, mais j'ai lu qu'il n'est pas toujours facile de trouver les colocataires qui leur correspondent....
Je voudrais des néons, et une crevette bambou. Je crois que je peux faire une croix sur les guppys à cause de leur queue que les scalaires adorent manger ...

J'ai lu également que je peux mettre néons et la crevette bambou si je les intriduit AVANT les scalaires (juvéniles de préférence ), est ce vrai ?

ESt il vraiment important de mettre des vraies plantes ?

Merci de vos réponses, car je débute, pour le moment je n'ai qu'un bac eau froide avec des japonais.

Mon bac sera équipé avec un filtre externe visiblement assez puissant (c'est un pack que j'ai acheté avec l'aquarium, le filtre extérieur, les néons T5, et une résistance )
Lo and Ga, les papilles en émois !

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions