Les ww belges et les autres ww

Le top des recettes en vidéo

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: les ww belges et les autres ww

Messagepar myriam-styling » 07 nov. 2012 [19:11]

ça y est, la photo a été approuvée :fiesta: :fiesta: :fiesta:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 07 nov. 2012 [23:52]

Manque un morceau :dingo: je l'ai mangée Myriam !

bonne nuit les filles

[imgp]http://i.supertoinette.com/c/35742/coucher_de_soleil_vu_de_chez_moi_001.jpg[/imgp]

Un petit coucher de soleil vu de mon salon ce soir pour vous :mimi:

Bisous Édith

Bisous Bibi , muriel , un bisous

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 08 nov. 2012 [08:28]

on est tous gagas de cette petite, il faut dire qu'elle rigole tout le temps, son jeu est de passer dans les bras de tous ses esclaves consentants..même mon mari s'occupe énormément d'elle :fee: :fee: :fee: hier j'ai acheté des cadeaux anniversaire (car elle est du 15 décembre) et Noël et on a ressorti des livres de bébé épais et toute une valise de cubes en bois qui viennent de mes enfants, tout était emballé propre à l'abri de la poussière, j'ai commencé son coffre à jouets ici, trop de bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

Bibica
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Bibica » 10 nov. 2012 [00:38]

Hello les filles :kikou:

Voilà la semaine finie :youpi: :youpi: Je pensais prendre congé ce vendredi mais ça n'a pas été possible à cause des travaux :cry2: :cry2: Les peintures sont finies, la moquette et le parquet sont posés, les meubles reprennent leur place dès lundi matin en attendant la livraison des nouveaux dans 2 semaines :okey: C'est déjà très joli mais j'ai hâte de voir le résultat final et surtout que tout soit terminé pour enfin reprendre le rythme normal de boulot et rattraper mon retard en compta :roll:

Katty, j'ai eu un vaccin aussi la semaine passée, celui du tétanos et pareil que toi, mon bras m'a fait souffrir 3 jours :bouhouh: :bouhouh: Mais contrairement à toi muriel, pas de gamelle dans les pommes pour moi, j'ai préféré utiliser mes pommes en cuisine :hihihi: :hihihi:

myriam, dis donc, qu'est-ce qu'elle a poussé Emilie :okey: :okey: :okey: Elle est trop rigolote avec son grand sourire :mrgreen:

:mimi: mamiedith :mimi:

Je vais me coucher, demain je vais faire les boutiques de fringues avec ma filleule pour ses 9 ans :wink: Je lui ai proposé le magasin de jouets mais elle m'a répondu qu'elle préférait aller dans son magasin favori de vêtements :shock: :shock: C'est fou à cet âge, moi je ne rêvais que de barbies moi :hihihi:

Bisous les filles, bonne nuit :coeur: :(coeur): :coeur: :(coeur):
Début WW 09/02/04: 78,6Kg
Adhérante d'or WW le 19/04/05: 54,1Kg
15/09/10: reprise WW : 64,7Kg
11/05/11 : 55,9Kg! Début de stab...
06/07/11 : : 55,9Kg! Fin de stab...

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 10 nov. 2012 [01:21]

Bibica a écrit :
Katty, j'ai eu un vaccin aussi la semaine passée, celui du tétanos et pareil que toi, mon bras m'a fait souffrir 3 jours :bouhouh: :bouhouh: Mais contrairement à toi muriel, pas de gamelle dans les pommes pour moi, j'ai préféré utiliser mes pommes en cuisine :hihihi: :hihihi:

:hihihi: :hihihi: :hihihi: crampéeeeeeee

Salut, bon dodo ma belle

le gâteau bananes léger léger léger

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 10 nov. 2012 [08:35]

superbe photos katty ;on attend la recette
je te remercie bibica ,tout va bien ,aujourd hui encore du monde
muriel comment va ton mari depuis son retour a la maison
a plus
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 10 nov. 2012 [14:38]

Cuisson : 1 heure

¼ tasse (60 gr) de beurre
½ tasse (100 gr) de sucre granulé ( moi c@nderel et sucre moitié moitié )
1 tasse (250 ml) bananes très très mûres, en purée
1 œuf
2½ tasses (325 gr) de farine tout-usage
2 c. à café (cc) de levure chimique
½ à café (cc) de bicarbonate de soude
½ c. à café (cc) de sel
1 tasse (250 ml) de babeurre ( ou si pas de babeurre, lait écrémé+ 1 c à café de citron)
1 c à café d'essence de banane

1. Dans un grand bol, battre le beurre en crème.
2. Ajouter le sucre et la purée de banane. Bien mélanger.
3. Incorporer l'œuf en battant bien.
4. Incorporer ensuite les ingrédients secs en alternant avec le babeurre
5. Verser dans un moule à pain beurré et enfariné de 9" (23 cm) x 5" (13 cm).
6. Cuire au four préchauffé à 180ºC (350ºF), 60 minutes environ

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 10 nov. 2012 [15:02]

je n'ai vu nulle part que le mari de Muriel était de retour à la maison ..j'ai raté un épisode ? ici il pleut à seaux, on fait des rangements, petite forme pour moi, encore ces foutus cristaux dans l'oreille qui me donnent des vertiges :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: cette nuit, chaque fois que je bougeais la tête sur l'oreiller, je me croyais dans le tambour d'une machine à laver :okey: :okey: :okey: :okey: du coup, j'ai commencé le traitement ce matin et j'ai des brûlures d'estomac...super weekend en perspective :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 10 nov. 2012 [16:11]

:kikou: Hello les fifilles, :kikou:

oui oui oui, :bouquet2: il est de retour à la maison depuis mardi dernier. Il n'est encore que la moitié de ce qu'il était il y a 6 mois et là aussi il n'était que le quart de ce qu'il était il y a 18 mois. Bref, en calculant bien, il n'est plus vraiment lui ... Il passe son temps à se plaindre qu'il a mal et il frise la déprime pour moi ... bah, ça ira mieux demain :bouquet: comme je dis tout le temps. Il peut conduire alors il peut bouger un peu.

Pily et Mily sont repartis ce matin, snif, c'est bien triste sans eux :boxe: mais en même temps, je récupère ma chambre que je leur avait laissé pour camper avec ma fille dans la sienne. C'était la bohème mais on aime beaucoup avec ma fifille !

A part cela ,j'ai découvert un nouveau phénomène américain :bravo: : les macarons pour les nuls, on appelle cela des Whoopies et cela a l'air hyper facile à faire. J'ai emprunté un bouquin à la médiathèque ce matin et je vais m'y mettre dès que je retourne près de mes fourneaux, c'est à dire à peu près dans 1 heure. J'ai encore un peu de bla bla à aller mettre sur mon forum de scrap et quelques courses a à aller chercher chez Chronod*! hi hi !
Après avoir essayer les macarons à la vrai , je vais faire des macarons à la "nulle" ...
Accessoirement, je vais aussi faire à manger et superviser les devoirs des loulous pour la rentrée de lundi .. et oui, déjà 15 jours passés à toute vitesse.
Mes parents sont venus visiter le château vendredi, ils étaient ravis de voir que je bosse dans un endroit de rêve !

Presque aussi beau que tes nouveaux bureaux Bibica ! J'espère que tout se passera bien pour toi en déballant tes cartons. :wink:

Mais pas encore aussi beau que ton lac Katty ! Quel magnifique coucher de soleil ! :D

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :fee:
RIEN NE VA PLUS : 67 kg a faire tomber à 63 kg, c'est pas gagné!

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 10 nov. 2012 [16:13]

Il pleut à seaux ici aussi Myriam. tu ne fais pas de la kiné pour tes cristaux dans l'oreille? mon homme avait la même chose et la kiné lui remettait tout d'aplomb. Bon courage à toi en attendant que ça passe !

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 10 nov. 2012 [16:14]

Tellement contente de te lire Muriel

Toi comment tu vas ?

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 10 nov. 2012 [23:30]

un coucou apre sune superbe journee avec les amis pour nos 50ans je n'avais prevenu personnes ,c'etait tout simple et bien sympa la preve tout le monde est reste le soir ,une bonne soupe ,queluqes reste salade fromage et gaufres ,ils sont repartis super content ,nous ferons une plus grande fete a paques avec famille et amis
un gros bisous de la part de tourmentdamour un petit msn de la baie d'along chaud et humide ,vietnam il me semble ,pas regarder sur google
bonne nuit a toutes
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 11 nov. 2012 [00:08]

bisous Édith, merci pour le message :kikou:

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 11 nov. 2012 [22:36]

:kikou: Bonsoir les fifilles, :kikou:

J'ai bien cru que je n'arriverai pas à vous écrire ce soir :boxe: . Mon ordinateur rame comme un pauvre poilu ( armistice de 1914 oblige). il faut dire qu'il a été à rude épreuve toute la journée, les kikis n'ont pas arrêté d'aller chercher des trucs sur internet, et l'un pour la recherche d'anglais et l'autre pour aller jouer à face de bouc !

Plus une touche pour moi sur le clavier !

Heureusement, j'avais mes casseroles : j'ai fait un mijoté de poulet aux vermicelle de riz. un peu exotique et cela va bien avec le petit smsde Tourmentdamour dans la baie d'Hanong ! hi hi !

Demain, j'en refais un autre plus épicé , pas sur que cela plaise à tout le monde mais ... j'ai prévu le jambon dans la réserve au cas où !hi hi

Pour le moment, je vais me mettre en position repos, demain, il y a école ! C'est déjà fini les vacances !

Bises à toutes et bon courage pour celles qui reprennennent le chemin du boulot !

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 11 nov. 2012 [22:41]

Bisous Mumu :coeur:

Image

pas léger, léger mais c'est comme on dit chez nous écoeurant à manger ! Je popotte pas mal en ce moment aussi :coeur:

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions