Les ww belges et les autres ww

Le top des recettes en vidéo

Bibica
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: les ww belges et les autres ww

Messagepar Bibica » 03 nov. 2012 [00:41]

Hello les filles :kikou:

Pendant que Tourmentdamour vogue sur les océans, nous recevons des océans de pluie :cry2: :cry2:

Je dois avouer que je suis contente que la semaine soit terminée :oeuf: :oeuf: Malgré qu'elle ait passé très vite grâce au férié d'hier, je n'ai pas eu une minute à moi au bureau, surtout ajd :bouhouh: :bouhouh: Nous sommes toujours en pleins travaux de rénovation et ce n'est pas mince affaire au milieu de toutes ces entreprises qui circulent en permanence, qu'il faut gérer et surtout contrôler le boulot réalisé :?

Katty, moi aussi je crois que je l'ai ratée :oops: :oops:

myriam, j'ai entendu récemment qu'il y a ça aussi par ici, les petits poissons mangeurs de peaux mortes :lol: J'aimerais bcp essayer à l'occasion :okey: :okey:

mamiedith, moi aussi je dois me remettre à la cadence, j'ai bcp craqué sur les bonbons d'hallowen de ma filleule, Miss Croquette :oops: :oops: :oops:

Je parle de reprendre la cadence, mais en te lisant muriel, je repense que j'ai 2 blancs d'oeufs qui m'attendent dans le frigo pour d'éventuels macarons à faire dimanche :siffle: :siffle: Une version vanille me tenterait peut-être bien :idea:

Sur ce, je vais me pieuter, grosses courses au programme de demain, visite chez mon père et souper oberbayern demain soir :? :? Pas trop envie, je ne suis pas fan de choucroute (sauf la maison) et encore moins fan de bière... puis faut revenir à la maison en plus... donc je revêtirai plus que probablement ma veste de "bobette"

Bisous à toutes et bonne nuit :coeur: :(coeur): :coeur: :(coeur):
Début WW 09/02/04: 78,6Kg
Adhérante d'or WW le 19/04/05: 54,1Kg
15/09/10: reprise WW : 64,7Kg
11/05/11 : 55,9Kg! Début de stab...
06/07/11 : : 55,9Kg! Fin de stab...

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 03 nov. 2012 [20:38]

un coucou a vous ,pas grand monde
oui les bonbons c'est tres mauvais ,mais ce n'est pas cela qui me fais du mal ,plus les desserts j'aime ,surtout que j'en ai fais des bons ce jeudi ,ils sont dans mon album cela a plut a tout le monde
bonne soiree a vous
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 04 nov. 2012 [19:59]

Bonsoir les fifilles,

J'espère que votre dimanche s'est bien passé.
Beaucoup de cuisine chez moi : Cheesecake chocolat blanc et myrtilles . vrai de vrai, je n'ai pas calculé les points mais si c'est raisonnable je vous mets la recette sur le post.
Idem avec les rillettes de maquereaux à la pomme. Que c'est bon, même fifille qui n'aime pas le poisson trouve cela sensas .
Beaucoup de beurre là dedans mais , à mon avis c'est wewetisable
RIEN NE VA PLUS : 67 kg a faire tomber à 63 kg, c'est pas gagné!

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 04 nov. 2012 [20:05]

Oups , je reviens tout à l'heure, Mily appelle à table !

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 04 nov. 2012 [21:05]

super muriel avec toi ,tu pete toujours la forme cela fais plaisir
bonne soiree ,j'ai trop danse suis fatiguee
27 ,26;20
20 et 13

Bibica
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Bibica » 06 nov. 2012 [00:36]

Hello tlm, :kikou:

Je viens vous faire un bisou avant de filer me coucher, je suis KO :oeuf: :oeuf:

J'ai mis en boîte une bonne partie de la journée au bureau, les déménageurs arrivent demain pour démonter et bouger le mobilier en vue du changement de revêtement de sol prévu de mercredi à vendredi :bouhouh: Va falloir que je trouve un autre poste de libre dès demain matin pour rattraper mon retard de compta accumulé :roll:

Et ce soir, les paiements de la maison et ceux des bars :boxe: :boxe: :boxe:

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne nuit :coeur: :(coeur): :coeur: :(coeur):
Début WW 09/02/04: 78,6Kg

Adhérante d'or WW le 19/04/05: 54,1Kg

15/09/10: reprise WW : 64,7Kg

11/05/11 : 55,9Kg! Début de stab...

06/07/11 : : 55,9Kg! Fin de stab...

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 06 nov. 2012 [01:05]

Bonne nuit bibi, repose toi bien

Moi j'ai le bras en compote, reçu deux injection vaccin grippe et pneumo en même temps dans le même bras ! Ayoye !

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 06 nov. 2012 [08:43]

alors une bonne journee a vous deux pour rattraper cela
27 ,26;20
20 et 13

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 06 nov. 2012 [08:48]

Katty.E a écrit :Bonne nuit bibi, repose toi bien

Moi j'ai le bras en compote, reçu deux injection vaccin grippe et pneumo en même temps dans le même bras ! Ayoye !

oups je compatis, nous aussi vaccins grippes tous les ans et d'autant plus depuis que j’ai mon traitement qui diminue mes défenses immunitaires, c'est moi qui vaccine toute la famille et je me vaccine toute seule..cette année, j'ai été un peu flagada et ma belle fille a eu une sorte de syndrome grippal pendant deux jours mais ça vaut mieux que d'être vraiment malade car souvent les gens disent qu'ils ont la grippe alors qu'ils n'ont qu'un gros rhume, une vraie grippe rend très malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 06 nov. 2012 [15:30]

Ouille le bras, ouille ouille :faim:

Merci Édith,

Myriam, une grippe, la vraie, la grippe d'homme comme on dit ici , tu ne sais plus boucher, t'es à terre, tu as envie de mourir :hihihi: Ça c'est la grippe oui souvent les gens confondent , mais quand tu l'as eu une fois dans ta vie tu ne l'oublies pas !

J'avale du paracéta .. pour les douleurs du muscles, d'habitude je ne suis pas nounoune mais là ! :bouhouh: Ça passera !

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 06 nov. 2012 [22:11]

Bonsoir les fifilles,

La soirée est presque terminée et j'ai fini ma journée de labeur. il ne me reste plus qu'à trouver une photo pour ma page de scrap que j'ai finie et une recette de pattes de dinde au boursin ... pour jeudi ...
tout va bien !

Katty, soigne bien tes bobos de vaccin ... je me souviens d'un de mes vaccins tétanos, et pof! tombée dans les pommes la mère Mumu , dans le magasin où je faisais mes courses ... grand moment ! pouf pouf pouf

J'espère que ton déménagement est bientôt fini Bibica ... toute cette poussière derrière les meubles !

bises à toutes les fifilles,

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 06 nov. 2012 [23:16]

Eh ben la mumu, elle est tombée dans les popommes la mumu, :siffle: Katty , pas tomber dans les pommes, amis elle a gros bobo la mémé kaka :hihihi:

totu un bras et toute une douleur ! Et comme je viens de subir une exérèse ( ablation des ganglions ) eh ben on ne peut rien faire dans le bras gauche ça fait que le bras droit mange tout, y compris le charcutage des prises de sang pas de veines ! Ehhh que je suis chanceuseeeeeeee

Bonne soirée, non bonne nuit les filles

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 06 nov. 2012 [23:19]

ma pauvre katty ,en effet pas facile pour toi en ce moment et je sais combienc ela fais mal une douleur dans le bras ,rien que ma tendinite ,je la sent toujours dans certain mouvement
j'espere que tu va domir bisous
27 ,26;20
20 et 13

Boulis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Boulis » 07 nov. 2012 [01:29]

Hello Édith,

Je me goinfre de tylénols et de celebrex :cry2: le temps que ça passe, avec un bon bain pour détendre les muscles .

tit mari va masser tranquillement

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 07 nov. 2012 [18:46]

ai passé la journée avec ma fille et ma petite fille, ma fille était venue pour aider son papa à ranger les 6 palettes de papier, après on a mangé ensemble à la courtep@ille et cet après midi, courses entre filles...on a acheté les cadeaux d'anniversaire et de Noël pour Émilie pendant que les magasins ne sont pas encore trop remplis..j'ai fait des photos de ma belle, quand je les aurais sorties, si elles sont bien, j'en mettrai une dans mon album :coeur: :coeur: :coeur: bonne journée avec mes poulettes :fee: :fee: :fee:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions