Les ww belges et les autres ww

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Les ww belges et les autres ww

Messagepar MURIEL33290 » 14 nov. 2011 [09:04]

Début de cette discussion :arrow:ICI

:kikou: Bonjour les fifilles, :kikou:

Tout grisou le temps aujourd'hui ! :navet:
Heureusement que l'homme a fait tout le jardinage hier. Il ne reste plus qu'à tondre une dernière fois avant l'hiver.
Pas de bonne nouvelle, ce matin, clic-clac me tire une tête de trois pieds et deux pouces de long. J'ai pris 1 kilo dans la semaine et franchement, je me demande pourquoi, et surtout comment ? :navet:
Je n'ai pas eu l'impression de manger comme 4 . :cry2:
Bon, il va falloir que je regarde mes menus de près pour travailler à la perte d'excédent de bagage.
En parlant d'excédent de bagage, tu t'es débarrassé des tiens Tourmentdamour?

Je vais aller faire un petit tour du côté de chez Bibica. Si elle a cuisiné tout le week end, il va y avoir plein de bonnes idées !

Bonne journée à toutes !
bisous :mimi:

euphoria
Membre Actif
Membre Actif

Re: les ww belges et les autres ww

Messagepar euphoria » 14 nov. 2011 [09:11]

Bonjour à vous les miss toinettes :)

Ici beau ciel bleu encore 8)

Bibica, tu m'épates à faire à manger pour 10 qd c'est pas prévu, à passer ton temps à cuisiner et à dormir si peu!

oui il y a tes recettes de desserts qui sont intéresantes, de poulets également ;-)
hihi faut pas croire que je ne mange que des frites hein :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Coucou CHacalette, super ton we :(coeur):
non il n'y a pas eu de ciné car ce Mr a un peu mal pris ce que je lui ai dit et avait préféré qu'on ne se voit pas ;-) et maintenant il le regrette mais moi je pense que c'est mieux car je ne crois pas changer d'avis.
je ne sais pas expliquer le pq, je sais que je ne retrouverai jamais mon ex mari dans les autres hommes. Je ne l'aime plus à cause de son penchant pour l'alcool mais à côté de ça, il a bcp de bons côtés donc malgré tout j'ai du mal à tourner la page, à m'imaginer avec qlq'autre :-( je pensais que je l'étais et je me suis rendue compte que non

très bonne journée à vous toutes :mimi:
poids de départ 69,5kg le 25 janvier 11
le 20.02.11 : 66,6 kg
le 23.04.11: 65,4 kg
objectif 1 : 61 kg
objectif 2 (idéal) : 58 kg
possible ou illusoire?

p'tite chipie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar p'tite chipie » 14 nov. 2011 [11:38]

:kikou: les cops'

Nuit tranquille.
Le ciel est bien gris de nouveau aujourd'hui! mais bon il y a pire que le mauvais temps, c'est un détail!
Ce matin dame balance m'affichait un petit -200 grs, c'est toujours ça, c'est du moins :okey:
Ce midi, c'est choucroute, je vais limiter et mousse au chocolat, comme ce n'est pas une wet, je n'en mangerais pas!
Cet après midi, j'irais boire un café vite fait avec mon chéri, histoire de se faire un bisou :loveyou:

J'irais peut-etre jeter un oeil à Cor@ voir si je trouve des grosses boules transparentes pour ma déco de noel :oops:

En attendant je vais chez Bibicachoper des recettes! :okey:

Siouplé, la tite recette de la tresse :oops: :a_table:

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 14 nov. 2011 [16:24]

Ouh la la, quelle journée aujourd'hui ! :evil:
Personne dans le bureau à part moi. Et bé, ce qui est fait, est fait mais ce qui n'est pas fait, le restera jusqu'à demain.
Je ne peux pas aller plus vite que mes petits doigts sur le clavier. :good:

la V.B. rentre demain, elle va pouvoir retrousser les manches jusqu'au soutif ! et le pantalon jusqu'à la culotte pour faire son boulot ! y en a un sacré paquet sur le bureau ! :lol:

Moi, :okey: zen, j'ai des C.V. à envoyer alors je m'y attaque ce soir. C'est pour cela que je vous fais un petit coucou maintenant car je ne saurai pas venir vous border ce soir !

Bisous bisous à vous toutes les filles :mimi:
Passez une bonne soirée ! :coeur:

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 14 nov. 2011 [17:16]

courage pour tes cv et bonne chance
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

p'tite chipie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar p'tite chipie » 14 nov. 2011 [18:53]

C'est le calme plat aujourd'hui! :hihihi:

Courage pour tes cv Muriel, il suffit "juste" qu'il y en ai un qui arrive au bon endroit! :dingo: :mimi: :(coeur):

Image

KattyE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar KattyE » 14 nov. 2011 [19:06]

Je pars chasser, hier nous avons attrappé 4 lièvres :youpi: je repasse ce soir vous dire un tit coucou .

Bravo pour la tresse :okey: super !

Bibica
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Bibica » 15 nov. 2011 [00:09]

Kikoo les filles :kikou:

Quelle journée dites donc :shock: Gros brouillard épais ce matin qui a provoqué un méga carambolage et un camion a pris feu sur l'autoroute :bouhouh: Heureusement dans le sens inverse du mien mais ça m'a glacé le sang d'être bloquée face à tous ces véhicules tellement amochés que ça présage rien de bon :cry2: :cry2: :cry2:

Du coup, arrivée en retard au bureau... donc (à nouveau) pause déjeuner écourtée... suivie par un interminable RDV avec notre futur opérateur téléphonique... et un rythme de malade en fin d'apm pour essayer de récupérer le retard accumulé :bouhouh:

Ce soir, j'ai préparé à manger... enfin, plutôt "agrémenté" les restes d'hier :hihihi: Puis j'ai préparé mon repas de demain midi, chirashi saumon et légumes vapeur :tropbon: et celui du soir, cours mosa oblige, des pâtes et tagliatelles de courgettes au jambon fumé :ange:
Voilà, tout est en boîte pour être emmené demain :okey:

euphoria, en parlant de dormir si peu... je crois que je vais y aller, c'est une bonne idée! :okey:

p'tite chipie, bien joué pour la perte que clic-clac affiche!!! :bravo: :bravo: C'est toujours bon pour le moral :okey:
Contente que tu aies l'air bien avec ton nouveau chéri :youpi:

muriel1253 a écrit :la V.B. rentre demain, elle va pouvoir retrousser les manches jusqu'au soutif ! et le pantalon jusqu'à la culotte pour faire son boulot ! y en a un sacré paquet sur le bureau ! :lol:

:hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

muriel1253 a écrit :Moi, :okey: zen, j'ai des C.V. à envoyer alors je m'y attaque ce soir.

Bon courage ma belle! :mimi:

Katty, je n'ai goûté qu'une fois le lièvre... et moi qui aime tout, j'ai trouvé ça très (trop) fort :?
Par contre, le filet de biche, ça j'adore :miam:

:mimi: mamiedith, myriam, Tourmentdamour, Gladi, Trouchka, nicnac, cats et les autres :mimi:

Je file, Mr Grogne grogne
Image

Bonne nuit à demain :coeur: :(coeur): :coeur: :(coeur):
Début WW 09/02/04: 78,6Kg
Adhérante d'or WW le 19/04/05: 54,1Kg
15/09/10: reprise WW : 64,7Kg
11/05/11 : 55,9Kg! Début de stab...
06/07/11 : : 55,9Kg! Fin de stab...

KattyE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar KattyE » 15 nov. 2011 [01:08]

Bibi, le lièvre chez nous n'est pas fort au goût, ne me demande pas pourquoi, mais il est entre le goût fort des gibiers et le lapin

Je le fais mariner ,avec du vin rouge, oignon,laurier thym, carottes, il mijote longtemps, je lui ajoute une cuillère de gelée de framboises à la préparation .C'est divin, pas mal diète..

Bonne nuit remet toi de tes émotions ça a l'air terrible d'après ce que tu racontes

Un tit gros bisous à chacune d'entre vous :mimi:

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 15 nov. 2011 [03:26]

alors maintenant tout le monde dors
bonne nuit
et bonne journee a toutes
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

Gladi
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Gladi » 15 nov. 2011 [08:34]

mamiedith a écrit :alors maintenant tout le monde dors
bonne nuit
et bonne journee a toutes
Hé bien Edith, encore debout à cette heure. J'espère qu'à l'heure où j'écris tu dors encore pour récupérer toutes ces veilles ! :coeur:

Bonjour tout le monde.

Katty, après la pèche, la chasse, tu vides aussi les bestioles ? Tu as toujours aimé cette vie dans la nature ou bien tu as habité en ville dans ta jeunesse ? Tu me sembles être une sacrée nana très dynamique :lol:

Muriel, bonne m***e pour tes futures recherches :(coeur): Et puis ne t'en fais pas pour ta prise de poids, depuis le temps que tu es stationnaire, ce n'est certainement qu'un petit accident de parcours :wink:

Myriam, j'ai entendu aux infos qu'une firme de Liège a inventé une espèce de lunettes qui diminue les migraines de 50%. Je suppose que c'est la même firme qui a inventé la "luminettte" que les mineurs coincés plusieurs semaines dans une mine l'an dernier ont utilisés pour garder le rythme jour/nuit.

Il a bien gelé cette nuit mais il fait super beau, malheureusement, les nuages qui sont sur la France vont nous atteindre jeudi :cry2:
D'ici là il faudrait que je ramasse encore les feuilles ! quand elles sont mouillées c'est moins drôle !

Bibica, je suis comme Euphoria : tu m'épates avec tes repas :P

Bisous à toutes et bonne journée

MURIEL33290
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar MURIEL33290 » 15 nov. 2011 [09:43]

:kikou: Bonjour les fifilles, :kikou:

MERCI :mimi: MERCI :mimi: MERCI :mimi: à toutes pour vos petits mots gentils. Vous êtes mes rayons de soleil du matin !

Et puis, ce matin, y en a besoin parce qu'avec la couche de nuage là haut, on est pas prête de voir Maître soleil briller.
Mince alors, moi ,qui m'étais faite un beau lissage sur les cheveux, ça va tout frisotter à nouveau s'il pleut.

Hier soir, j'ai fait la popotte ( ça vous étonne ?) pour ce midi : champignons + vinaigrette - filet de dinde au concombre - quinoa rouge ( mon mari appelle cela du "gnam" , ça le fait beaucoup rire et les kikis aussi )et ma crème vanille-rhum-caramel .
Cela devrait aider clic-clac à reprendre le bon chemin de la descente.

Bravo p'tite chipie pour la perte ! :bravo:

Katty, quelle belle partie de chasse ! ... un beau civet de lièvre, mmmmmhhhh !

Mamiedith, :coeur: Myriam, :coeur: Tourmentdamour, :coeur: Gladi, :coeur: Trouchka, :coeur: Nicnac, :coeur: Cats :coeur:
Grosses bises à touttes

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 15 nov. 2011 [12:34]

journée de loose car mes colis sont restés bloqués à Valence, du coup j'ai passé la matinée à dépanner mes clients, j'ai même apporté une imprimante à une de mes clients, je lui ai installée et mise en réseau...en plus pas sûr du tout d'avoir la marchandise demain :boxe: :boxe: :boxe: j'en ai ras le bol :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh:
bonne journée à toutes :coeur: :coeur:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite un peu yoyo et là 63 kilos 500...

p'tite chipie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar p'tite chipie » 15 nov. 2011 [13:47]

:kikou: les cops'

Journée de grisaille, suis allée boire un café ce matin avec chéri, mon sac est pret je pars en début d'aprèm, nous irons marcher quelques heures, bien couverts ça devrait aller!

Pour ce soir, j'ai prévu: des tomates provençales, avec des oeufs cocotte, une salade de mache,et des pommes au four, j'ai une tranche de potiron dont il faut que je m'occupe!
Il y a un magasin avec p^roduits de la région qui a ouvert et les légumes sont peu chers et bien frais!

Bibica, c'est un rythme différent au boulot :bouhouh:

Katty, du lièvre, j'aime bien aussi! :good:

Avec nos balades dans la foret, nous croisons souvent des chevreuils, c'est tellement beau! Nous n'avons pas encore vu de sangliers pourtant leurs traces de passage sont nombreuses!

Vous etes bien calmes les amies, le temps y est sans doute pour quelque chose.

:!: il n'y en a vraiment pas une qui veut me donner la recette de la tresse de Tourmentdamour :?: :oops: :(

[img]https://gif.supertoinette.com/i/saison/meteo-006.gif[/img]bonne journée les cops'

KattyE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar KattyE » 16 nov. 2011 [00:08]

Gladi tu m'as fait rire ...Je suis increvable on dirait bien hein :mrgreen:

J'adore le bois j'adore la nature les tits oiseaux et tout et tout, je suis une contemplative de nature et mon mari aussi.

J'adore vadrouiller en forêt et je parle de forêt sauvage ok , pas d'asphalte, pas de tout ça la vraie nature au milieu de nulle part ... avec les animaux faisant partie de la forêt.Je suis très respectueuse de la vie en forêt et nous ne tuons que pour nous nourrir et non pour nous amuser .. Je ne vide pas c'est mon mari qui fait ça, mais je débite en morceaux oui !
Chacun sa job ! :faim:

J'ai toujours adoré le bois , mais j'aime flâner en ville aussi quand ça me démange on file vers Québec ! Je fais mon overdose de social et d'achats pendant quelques jours et je file vite dans le bois loin du bruit et des contraintes de la ville .. et de l'excitation de la ville ..
J'ai toujours habité en ville ou village, j'ai été une citadine pendant 48 ans mais je suis une fille de bois née faut croire ! Ou bien était ce dans une autre vie !

bonne soirée

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions