Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

Le top des recettes en vidéo

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Toujours besoin d'aide et de copines pour soutenir !

Messagepar lolette06 » 08 nov. 2012 [22:19]

chouchou39101 a écrit :Image

bonne journée à vous toutes !

avec le sourire !

comment ça va chouchou aujourd'hui ?
objectif : sous la barre des 80

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 08 nov. 2012 [22:22]

perlinette 42 a écrit :Oh Chouchou encore des problèmes, c'est pas facile de vieillir et ces maladies séniles dur dur ! Heureusement tu es là pour eux. :coeur:
Mon nouveau groupe à l'air sympa à première vue mais il manque des formateurs alors je suis obligé de remplacer et je dois préparer plusieurs matières,( ce qui n'était pas prévu comme d'habitude) car la semaine prochaine j'ai 4 jours entiers de cours ! :evil:
Entre la biochimie et la microbiologie(les petits microbes), ils vont me passer par la fenêtre car ce n'est pas le + pationnant, alors je dois trouver des méthodes + ludiques car ce sont des adultes avec un passé(souvent en échec scolaire) et non des élèves de 16 ans. :cry2:
Aujourd'hui j'ai fait les ventes d'usine dans ma région, 3 au total et la carte bancaire à souffert ! Ensuite courses avec maman qui ne peut toujours pas conduire. :youpi: :roll:
Demain je vais faire conjurer une verrue pour ma fille et ensuite il faut que je l'habille car elle n'a pas voulu venir avec moi aux ventes d'usine ! :cry2:

4 jours entiers de cours tu trouves que c'est beaucoup perlinette ? tu travailles combien de jours par semaine habituellement ?
Des emplettes ça c'est chouette ça fait du bien au moral à défaut de faire du bien au porte monnaie :mrgreen:

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 08 nov. 2012 [22:27]

Image
matin : pain (2 pts), lait (2 pts), beurre (1 pt), confiture (0,5 pt) = 5,5 pts
midi : sandwich poulet curry, muffin, clementines :oops: :oops:
soir : saucisson de cheval (2 pts), sauté de dinde (3 pts), pain (2 pts), flageolets (1 pt) = 8 pts

à mon avis ça dépasse avec le déjeuner de ce midi.....

melody9
Membre
Membre

Messagepar melody9 » 08 nov. 2012 [23:27]

Image

Merci Lolette......j'aurais bien besoin de votre soutien.....car j'en ai quand meme quelques uns à perdre.... :wink: ....mais bon, là, je suis bien motivée....

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 09 nov. 2012 [06:13]

Image

à mélody ! ! ! !

et bonjour à tout le monde ! ! !
octobre 2016

74k 700

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 09 nov. 2012 [13:20]

melody9 a écrit :coucou tout le monde......puis je me joindre à votre petit groupe....viens de commencer weight watchers....aujourd'hui, premiere reunion......et je dois dire qu'elle m'a super motive.... et maintenant, je cherche un petit groupe de soutien....faut mettre toutes les chances de mon cote :wink:

oui nous t'acceptons dans notre mini groupe, alors bienvenue parmi nous

perlinette 42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar perlinette 42 » 09 nov. 2012 [13:25]

lolette06 a écrit :4 jours entiers de cours tu trouves que c'est beaucoup perlinette ? tu travailles combien de jours par semaine habituellement ?
Des emplettes ça c'est chouette ça fait du bien au moral à défaut de faire du bien au porte monnaie :mrgreen:

oui 4 jours entiers de cours dans une semaine c'est beaucoup, çà fait au alentour de 30 heures alors que le max pour un prof c'est 18 heures par semaine. Il faut ajouter la préparation du cours et la correction des évaluations, ce qui fait encore 18 heures à coté. 30 heures c'est très pénible surtout avec le même public qui n'est pas facile. Par contre j'ai des semaines de 4 h ou certaines avec aucun cours, difficile à gérer. Heureusement j'habite à 5 mn de mon travail et j'essaie de gérer mon temps .

melody9
Membre
Membre

Messagepar melody9 » 09 nov. 2012 [17:22]

coucou les filles.....un grand merci pour votre accueil.......première journée.....et là, ça va....Ce soir, j'ai innové....et préparé une bonne soupe au persil c{__} .....recette de notre coach.....suis pas très soupe, alors j'essaye de sortir un peu de l'ordinaire....j'ai hate de gouter cela..... :a_table:

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 09 nov. 2012 [21:14]

était bonne cette soupe au persil !mélody ! !

si c'est bon on essaieras!

matin

café 0 craocottes 1,5+ confi 1pt= 2,5 pts

midi

mache lasagnes 7 pts

yaourt %1pt + clémentine

soir

mesclun mg 1pt

foie gras pôélé 10 pts

total

21 /19 aie aie !aie ! ! !

je dépasse et je le savais mais !que çà m'a fait plaisir

demain ! je me surveille !

ici ilpleut ! tte la journée!
octobre 2016

74k 700

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 09 nov. 2012 [21:22]

melody9 a écrit :coucou les filles.....un grand merci pour votre accueil.......première journée.....et là, ça va....Ce soir, j'ai innové....et préparé une bonne soupe au persil c{__} .....recette de notre coach.....suis pas très soupe, alors j'essaye de sortir un peu de l'ordinaire....j'ai hate de gouter cela..... :a_table:

melody peut être que tu pourrais te présenter un peu pour qu'on en sache un peu plus :D
Moi c'est lolette j'ai commencé WW y a un bon bout de temps maintenant et suis restée à la méthode flexipoint,
j'ai comme objectif encore presque 8 kilos à perdre, j'ai 41 ans je travaille et suis donc peu disponible sur le post
dans la journée, mes pêchés mignons :arrow: le chocolats et les bonbons :oops: :oops:

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 09 nov. 2012 [21:23]

chouchou39101 a écrit :était bonne cette soupe au persil !mélody ! !

si c'est bon on essaieras!

matin

café 0 craocottes 1,5+ confi 1pt= 2,5 pts

midi

mache lasagnes 7 pts

yaourt %1pt + clémentine

soir

mesclun mg 1pt

foie gras pôélé 10 pts

total

21 /19 aie aie !aie ! ! !

je dépasse et je le savais mais !que çà m'a fait plaisir

demain ! je me surveille !

ici ilpleut ! tte la journée!

hummmmmm du foie gras poêlé ça me rappelle ma semaine dans le perigord cet été :tropbon: :tropbon: :tropbon:

lolette06
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar lolette06 » 09 nov. 2012 [21:34]

perlinette 42 a écrit :oui 4 jours entiers de cours dans une semaine c'est beaucoup, çà fait au alentour de 30 heures alors que le max pour un prof c'est 18 heures par semaine. Il faut ajouter la préparation du cours et la correction des évaluations, ce qui fait encore 18 heures à coté. 30 heures c'est très pénible surtout avec le même public qui n'est pas facile. Par contre j'ai des semaines de 4 h ou certaines avec aucun cours, difficile à gérer. Heureusement j'habite à 5 mn de mon travail et j'essaie de gérer mon temps .

oui j'ai du mal à me rendre compte j'avoue :| 18 heures de cours par semaine je trouve que c'est vraiment peu même si y a du boulot à côté...
c'est parfois ce qu'on fait en 2 jours dans d'autres professions. Par contre c'est certain que ton emploi du temps est mal réparti des semaines à 30 heures
d'autres sans rien ou presque c'est pas évident !
As tu réussi à faire du shopping avec ta fille finalement ? et ce WE c'est quoi le programme ?
Nous c'est theâtre et resto demain et dimanche tranquille avec normalement piscine dans la matinée.

melody9
Membre
Membre

Messagepar melody9 » 09 nov. 2012 [22:34]

et bien, tres bonne cette petite soupe...... Cela change un peu.....

fastoche en plus....2 bouquets de persil, 1 oignon, 1 courgette, 2 cubes de bouillon, 2 ou 3 gousses d'ail....sel et poivre...plus ou moins 1l5 d'eau....

La semaine, notre coach nous donnera la recette de la soupe carottes/panais et poivrons/fromage....

Alors moi, c'est melody....suis deja venue faire un tour sur ce forum....doit bien y avoir 10 ans.....et j'avais perdu pres de 15 kg....
Aujourd'hui.....j'en ai une tite quarantaine à perdre.....alors je mets toutes les chances de mon cote.....je vais à ma reunion, le jeudi.....je viens vous faire un petit coucou de temps en temps..... :okey: ....et je fouille dans toutes les bonnes recettes ww.... :wink: OH je travaille aussi.....dans une grande surface.....alors pas toujours facile de venir en journee.....

chouchou39101
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar chouchou39101 » 10 nov. 2012 [07:00]

c'est toujours agréable une nouvelle toinette sur le forum ! en tout cas !moi ! j'en suis ravie !

merçi pour la recette de la soupette!

moi c'est chouchou! j'ai besoin de perdre 6kilos ! pour une taille de 1,67

je pése 75 pour arrondir ! et pour ma santé ! et n.... être bien dans mon corps et ma tête j'ai besoin de maigrir ! je n''y arrive pas vraiment !

ce forumest trés sympa ! et encourageant ! notre lolette !un amour !toujours là pour nous guider ! toujours chaleureuse !

alors mélody ! on y va ! toutes ensembles ! dans l'espoir ! et la détermination ! chaque présence est précieuse !

je vis seule ! 3 enfants mariés ! mamy de 5 garçons ! et arriére mamy de 3 petites australiennes

le dernier petit fils à 4ans et demi ! un amour ! et qui me donne de la joie

heureusement !

bon !matin à vous toutes

le menu aujourdh'ui! ce seras haricots vert et steck haché !!!!Image

[
octobre 2016

74k 700

melody9
Membre
Membre

Messagepar melody9 » 10 nov. 2012 [16:57]

coucou tout le monde....voila, enfin fini journée...et fini semaine.....maintenant, deux petits jours de congé....youpie....
merci Chouchou......moi, je vis avec ma grande puce de 17 ans..... :wink: .....ma fille......
Ce soir, un grand bol de soupe....évidemment.....et puis je crois que je vais me faire deux toasts au saumon fumé.....passé au four.....avec de la tomate et un peu de mozzarela allegée.....j'avais vu cela quelque part.....je crois meme que c'est ici sur le forum de supertoinette.... faut que je verifie les points de tout cela.....mais en tout cas, ce sera cool....pas trop envie de cuisiner aujourd'hui....

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions