Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar marie45 » 11 sept. 2021 [20:06]

BONSOIR

il devrait faire beau encore jusqu'à demain, profitez-en mes amies

BEA

haut les cœurs, essaie de ne pas trop penser à tes histoires de famille, ce n'est pas facile mais ne te rends pas malade çà ne ramènera pas ton père , sois heureuse avec ton mari, tes filles et tes petits enfants, le reste n'est que négatif, je pense à toi

BRUNETTE

je pense aussi à toi avec les problèmes de santé de ton mari

GEGE

à toi aussi je pense un bisous à JP

je pense aussi souvent à nos copines qui viennent de temps en temps et à celles qui ne viennent plus :D

demain, je vais chez mon fils ainé, nous fêtons les 20 ans de Leana , ma petite fille , je suis trop heureuse de les voir

ce matin, j'ai vu les plus petits, un grand bonheur de leur faire des bisous

bonne soirée les filles
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 11 sept. 2021 [21:16]

Bonne soirée Marie à toi aussi

Oui mes petits enfants, Lorenzo ne m’avait pas vu depuis 1 semaine et il me dit tu sais mamie moi je suis trop content de te voir petit bonhomme trop mignon

Et mon autre petit mignon aussi ma fille lui dit papi va venir poser tes petits cadres que mamie te fait et la il court à la porte d’entrée et pleure car ma fille lui dit pas aujourd’hui quand mamie aura fini son tableau petit père trop mignon aussi

Une bonne soirée à toutes mes copinettes

Bisous Bea
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 13 sept. 2021 [11:12]

Bonne semaine à toutes

Bisous Image
BEA2

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 14 sept. 2021 [09:12]

Image

Bizarroide image beugue
Image

Bonjour

Pas de soleil aujourd'hui, un peu tristounet .
La scintagraphie est faite. Résultat dans 1 semaine et re toubibs.

BEA
Quelle garce ta Soeur. Maintenant qu'elle est passée la première et a pu récupérer et faire ce qu'elle voulait, elle te donne les clés pour le nettoyage. Elle ne manque pas de "culot".
Ne te prends pas la tête BEA, elle n'en vaut pas la peine mais ne te laisse pas faire pour autant .

MARIE
Ta petite fille était contente de son Anniversaire. Bon courage pour ses études.

GEGE
Tu vas avoir moins de vacanciers et tu vas pouvoir te reposer.
J'ai lu pour le petit Lucas que l'enquête avance et que des zones d'ombre commencent à s'éclaircir . Quelle tristesse pour sa famille.

Image

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 16 sept. 2021 [21:16]

Bonsoir mes amies

Voilà plusieurs jours que ne n'était pas passée dans notre chaumière.
Ma fille a été opérée de son épaule lundi... c'était bien le long bisceps qui était sorti de son encoche , plus une fissure dans un ligament...bon, maintenant tous les jours la douleur diminue, elle est sur le bon chemin... et Mamie fait des aller et retour entre les deux maisons...
Mais j'ai un gendre trés investi pour sa famille, il gère beaucoup de choses ...mais il avait pris deux jours, là, il a repris le travail...

Marie et oui , 20 ans c'est important , ou sont nos vingt ans??? lol, mais nous avons la chance de voir grandir nos petits enfants, c'est une grande joie.

Oui, Béa, mon mari travaille toujours dans ses vignes , c'est toute sa vie son travail, mais nous avons vendu , et il garde que celles pour son plaisir et son occupation..(les smileys me manquent...)

les amies ont raison, profites de ta famille Béa, je me souviens d'un temps pas si lointain ou tu pleurais de ne pas avoir de petits enfants!quelle joie quand tu nous racontes leur amour pour leur mamie.

Brunette

OUi, pour notre petit cousin Lucas , beaucoup de questions restent en suspend , mais saurons nous un jour la vérité...c'est terrible pour les parents et ses deux frères.
Pour les vacanciers le mois de septembre est cool, le même couple tout le mois , mais il ne fait pas beau tous les jours... mais il fait chaud, et cela ne les empêche pas de sortir...

je vous souhaite une bonne et belle soirée , je vais coucher mon Ouisti , et mon Saphir , et je vais allonger mes jambes...

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 17 sept. 2021 [19:01]

BONSOIR

GEGE

bonne nouvelle pour ta fille et son opération , s'il a trouvé la source du problème il n'y a pas de raison que çà n'aille pas mieux :D

Pour Lucas il doit être bien difficile de savoir ce qui s'est passé si longtemps après mais les parents peuvent faire le deuil malgré tout car, espérer de le savoir en vie pour rien, c'était certainement la pire situation
ton JP s'est gardé un peu de vignes pour votre consommation , ils sont trop bons vos raisins j'en ai un souvenir ému

pour ma part je suis à fond dans les derniers cartons et j'ai hâte de poser enfin mes valises et tout sortir définitivement, s'installer pour de bon, j'ai encore des tractations à faire avec la propriétaire de la maison actuelle pour éviter de payer 1 mois de location et ne pas y vivre mais ce n'est pas gagné
on a pourtant été particulièrement sympa Michel lui a fait quelques travaux mais, les gens sont vraiment peu reconnaissants, on verra

bon weekend

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 18 sept. 2021 [09:49]

Image

BONJOUR. GEGE. MARIE. BEA

Le weed end ne sera pas beau :evil: :boxe: Espérons qu'il ne pleuve pas, j'ai fait mes vitres hier !.

GEGE

Ta Fille est soulagée par cette opération.
Si seulement mon Mari pouvait l'être !!

Pour le Petit LUCAS c'est un calvaire pour la Famille. Espérons que leurs questions ne restent pas dans le vide. Dur à vivre de ne pas savoir ce qui s'est passé pour faire le deuil.

MARIE
Les cartons se remplissent, le déménagement arrive.
J'espère que ta Propriétaire sera sympa,
tu ne l'as pas prévenu dans les 3 mois de ton départ ?

BEA
Pense à Toi et j'espère que tu as la "paix"avec ta Soeur maintenant.

Image

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 19 sept. 2021 [11:34]

Bon dimanche à toutes, gris chez moi l'automne arrive à grands pas.

Brunette j'espère que ton mari sera vite soulagé.

Moi aussi j'ai mes vitres à faire mais à chaque fois il pleut quand je l'ai fait et cà m'énerve en plus étant au dernier étage avec un toit plat il y a des pigeons par dizaine et ils font leurs défécations partout pleins mes fenêtres c'est dégoûtant à faire.

Marie bientôt au bout de tes peines.

Moi toujours au même point on paiera le loyer déjà de 5 mois et la notaire ne donne plus de ses nouvelles elle devait voir avec une société bon cela nous coutera une fortune au moins 4000 euros pour le faire et bah cela lui fera un peu d'argent en moins avec les loyers vu qu'elle ne fait rien de son côté et moi j'hésite à voir avec la notaire pour lui dire qu'il n'y a plus le cumulus et son thermostat mais bon elle n'est pas aimable pourtant elle sera payé à la fin et toujours pas reçu le certificat d'acquittement des impôts demandé débit juin, on n'a pas fini d'attendre pour que tout soit fini,etdu coup pas d'argent pour régler le déménagement il est hors de question que j'avance l'argent de mon compte.

Gégé, Marie, Brunette,Sylne et les autres qui passeront un bon dimanche à vous.

Bisous Béa Image
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 19 sept. 2021 [16:18]

BONJOUR

Oui l'automne arrive avec son lot de pluie et de grisouille, BRUNETTE j'ai pensé à tes vitres ... :( BEA avec tes pigeons qui font leurs saletés dessus , on n'est pas gâtées ..je ne peux plus faire les vitres depuis longtemps avec mon épaule en vrac et comme ma femme de ménage était trop fatiguée , elle a arrêté de venir donc, en attendant les vitres ne sont pas faites

BEA

vivement que tu sortes de ta galère de succession et de cette maison avec un loyer à payer pour rien
BRUNETTE

j'ai donné congé à ma propriétaire dès que j'ai su quand nous partions mais malheureusement çà ne fera 3 mois que fin octobre, je lui ai donné tout de même la date du 1er octobre pour notre départ, je ne veux pas payer l'eau, l'électricité pour le mois inoccupé, je conserverai l'assurance au cas où
je fais des nouveaux cartons tous les jours : ma cuisine se vide( nous n'avons plus que le quotidien ) , l'armoire de vêtements aussi ( je conserve juste ce qu'il faut pour finir la semaine)

bonne fin de dimanche

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 20 sept. 2021 [10:02]

Image

MARIE
Ah dommage que tu paies 1 mois sans y être. Peut être qu'elle trouvera un autre locataire et qu'elle te dédommagera.
Prudence tout de même.
Bon emménagement ça va être sympa de le faire et j'espère que tu t'y trouveras bien.

BEA
Pfff que de soucis tu as avec cette succession !
Grrrr pour mes vitres elles brillaient MDR

GEGE
Bonne promenade dans tes vignes.
Tu vas avoir du rangement et ménage sûrement une fois tes vacanciers partis à moins que tu loues en octobre.

Image

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 24 sept. 2021 [11:37]

Image

Un petit bonjour MARIE. GEGE. BEAavec l'automne arrivé et il fait frais le matin Et le soir.

Image

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 25 sept. 2021 [16:39]

BONJOUR MES AMIES

me voilà déménagée enfin 2 journées marathon et maintenant un bazar pas possible une salle à manger embouteillée de cartons et de meubles pas encore remontés , des chaises partout mais, bon c'est un déménagement, çà va s'arranger peu à peu

je suis crevée et on s'est bien disputés mais, c'est reparti pour un tour
bon weekend

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 26 sept. 2021 [09:34]

Image

MARIE

Image

Encore quelques jours et tes cartons disparaîtront pour apprécier ton "nouveau chez toi". 2 déménagements en si peu de temps, tu m'étonnes que tu sois fatiguée.
Courage pour l'aménagement et le rangement.

BEA. GEGE
J'espère que vous allez bien toutes les 2 et que le début de l'automne vous convient.

Un Bon dimanche et

Image

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 27 sept. 2021 [21:00]

Bonsoir mes amies
Oui, Brunette , le début de l'automne me convient! dimanche il a fait une belle pluie orageuse, mais rien de trop méchant, les vendanges ont étés interrompues, une nuit, et puis c'est reparti... bientôt la fin, beaucoup de cépages sont déja récoltés.

Pour ma fille, petit à petit tout rentre dans l'ordre , mais pour le moment elle n'a pas commencé sa reéducation, il lui faut revoir le chirurgien avant..
mais sa complémentaire est enfin arrivé à lui mettre une aide à domicile! un monsieur super efficace. de la poigne pour brosser la douche, lol!

Marie, oufffffffffffffff, tu vas , pardon, vous allez prendre vos marques...mais connaissant Michel, il va bien faire quelques travaux!

Béa, je pense à toi, profites de tes deux petits. ils grandissent vite... jespère que tu vas sortir de tes tracas.
Slyne, ???? t'es ou?? tout va bien????
je vous souhaite une bonne soirée...

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 27 sept. 2021 [22:56]

Bonsoir tout le monde,

Brunette oui on rentre dans l'automne il commence à faire frais dans l'appartement.

Gégé non mon affaire de succession s'éternise et je commence à en avoir marre, j'ai téléphoné au notaire et elle a bien compris mon point de vue vis à vis de ma soeur et m'a dit vous savez votre soeur n'est pas commode et oui je lui ai répondu elle est très méchante, sinon on ne trouve pas de solution avec le notaire nous on ne peut vider une maison pleine quand je dis pleine je pèse mes mots un bazard monstrueux impossible de faire à nous 2, on passe par une agence de nettoyage mais on doit faire un devis et je vais voir à téléphoné au notaire car j'ai bien peur que tout le paiement soit de ma poche et je ne suis pas d'accord trop facile.

Il est temps que cela se termine j'en arrive à avoir des disputes avec mon mari qui me dit de ne pas me laisser faire, je deviens folle avec tout çà et ma soeur bah tranquille ne s'occupe plus de rien.

Bon j'espère que vous allez toutes bien et oui Slyne comment vas -tu ?

Un gros bisous à toutes

Béa
BEA2

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions