Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar BEA2 » 10 juin 2021 [09:57]

Coucou les filles

Une bonne journée à toutes

Il devrait faire beau, hier encore gros orage

Bisous Bea
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 10 juin 2021 [10:01]

Image

Image
BEA

On se croise MDR

MARIE. GEGE
Bon courage en ce jeudi

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 10 juin 2021 [10:05]

Cc Brunette

Oui en même temps,

Bon je vais me préparer pas courageuse aujourd’hui

Bisous
BEA2

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 13 juin 2021 [21:34]

Bonsoir mes amies

J'ai lu de vos nouvelles à toutes, et cela va à peu prés , Slyne avec ton fils en souffrance, ouffff.
Brunette avec ton mari et ta recherche d'appart.
Marie, pas facile avec Michel, et votre recherche.
Béa, un de mes gendres a eu les mêmes symptômes que ta fille. pourquoi lui et personne d'autres que nous???? mystère!

Il fait enfin beau chez nous , nous ne sortons que le matin et le soir vers 17h30... l'aprés midi le soleil plombe...j'ai toujours des bricoles à faire en couture... mais aprés la sieste , c'est une institution chez nous. je me lève trés tôt pour ouvrir en grand la maison et faire rentrer la fraicheur.. et à 8h environ je ferme tout...
J'ai des Parisiens en ce moment au gîte , et ils ne savent pas gérer la chaleur...nous avons beau expliquer, c'est difficile.

je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 13 juin 2021 [22:03]

Cc Gege et celles qui passent

Bien chaud aujourd’hui mais moins que dans ta région on voit à la télé

Chez nous il fait beau jusqu’à mercredi et jeudi et pour quelques jours c’est à nouveau du mauvais temps

Ma fille va mieux mais a été remuée quelques jours, un peu peur de la 2 dose et moi aussi nous passons 1 semaine avant eux le samedi 3 juillet

Tu as des parisiens en ce moment à ton gîte et oui ils font sûrement la grâce matinée pour ouvrir tôt le matin faut se lever ils doivent profiter pour se reposer peut-être

Nous cette année on ne partira sûrement pas le Covid est trop encore présent et je trouve que les gens font un peu n’importe quoi, du coup 2 années sans partir dur dur en plus nous en appartement, ma fille ne partira pas mais ils ont un jardin avec ce qu’il faut pour être bien installé moi cela me manque

Bon une nouvelle semaine qui commence, encore 3 semaines d’école pour mon Lorenzo, cette après-midi vu mon 2 petit fils trop mignon aussi bientôt 16 mois et très agréable souriant

Une bonne nuit à toutes et bisous

Bea
BEA2

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 14 juin 2021 [09:02]

Image

GEGE

Ah ces Parisiens ! MDR Pas facile à convaincre MDR
J'aime le soleil et suis très servie en ce moment alors contente.
Par contre je suis piquée pas mal par les moustiques et ça démange bien .

BEA
Idem pour les vacances. Rien de prévu cette
Année et ça m'agace car j'ai envie de partir mais vu l'état de mon Mari et le défouloir des gens .... On verra à la dernière minute.

MARIE
J'espère que ton déménagement et emménagement se passent bien et que tu vas apprécier ton nouveau chez Toi.
Nous on laisse tomber notre recherche et restons dans notre Maison.

Image

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 15 juin 2021 [16:28]

Bonjour,

Bizarre mon message de ce matin pas là je me demande si j'ai bien cliquer vu que j'ai envoyé du portable je suis pas sur

Le temps se chagrine la pluie arrivera plus vite que prévu j'ai l'impression

Bon mon petit loulou arrive bientôt de l'école son papi est parti le chercher tranquillement à pieds pas loin un petit kilomètre mais çà grimpe tout le temps donc un peu fatiguant

Une bonne fin de journée

Bisous Béa
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 16 juin 2021 [19:13]

Bonsoir
Une petite pause cet après-midi à l'ombre ou presque on a visité une nième maison et cette fois pas d'hésitation , elle est pourrie, trop de travaux, çà on est sûr on n'en veut plus, du reste ..

on va peut-être basculer et choisir un appartement, je vous en dirai plus dans quelques jours, le temps que l'on se décide :D
depuis ce matin la fibre est installée dans le nouvelle maison, le gars a été super sympa, je n'avais pas voulu payer la mise en service à 79€ et il l'a fait gentiment, la serrure du portail est réparée et Michel a tondu la pelouse en attendant que tout çà se fasse
il fait lourd j'espère qu'il va pleuvoir un peu car on étouffe
demain midi nous sommes invités chez des amis , j'essaie de me relaxer mais ce n'est pas gagné
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 17 juin 2021 [09:10]

Image

MARIE
Orage cette nuit qui a rafraîchit un peu.
Dans une Maison, il y aura toujours des travaux à faire alors que dans un Appart, une fois l'embellissement fait, on est tranquille pour un moment.
Bonne recherche mais peut être dans du 'neuf" plus de chances pour trouver.
Nous on abandonne.

BEA
Plus de couvre feu, plus de masques à l'extérieur mais restons prudentes. Il est toujours là.

GEGE
Tu dois avoir chaud. J'espère que l'orage n'aura pas fait trop de dégâts

Image

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 17 juin 2021 [09:49]

BONJOUR

BRUNETTE
un orage aussi chez nous, la pluie est tombée très fort et la température a baissé un peu, c'est plus respirable, ça a un peu saccagé mes roses , dommage

on a visité un duplex en dernier étage : aucun travaux à faire, il faudrait juste se "serrer" un peu et trier au maximum..à suivre

restons prudents malgré les allègements des mesures sanitaires, de toutes façons, dans les magasins les consignes sont les mêmes, à mon avis la situation la plus risquée reste les regroupements dans des fêtes

bonne journée

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 17 juin 2021 [10:01]

Cc les filles

Nous il a du pleuvoir cette nuit rien entendu mais mouillé ce matin sur mon balcon heureusement mon mari avait mis les housses de mes petits bancs en osier et tissu sinon risque de bien mouiller

Oui il fait moins lourd ça fait du bien

Donc Marie repartie sur un appartement alors que moi je rêve d’avoir un petit jardin non c’est vrai que 43 ans d’appartement un peu marre et mon balcon trop petit une terrasse aurait été mieux

Bon je dois prendre rendez-vous chez le docteur sûrement me faire tirer les oreilles pas fait ma prise de sang pourquoi faire je n’ai pas prit ses statines deja assez d’effets secondaires avec son cachets pour l’hypertension alors je rajoute pas on verra bien si pas sympa bah je rechange de médecin

Bon mon Loulou tousse encore beaucoup espérons qu’il ne va pas devoir voir le médecin sinon à chaque fois test petit père il en faut au moins 1 tous les 2 mois

Une bonne journée à vous toutes

Bisous Bea
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 19 juin 2021 [23:26]

Image
BEA2

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 20 juin 2021 [08:29]

Image

Un bon dimanche en famille pour la Fête des Pères.

Image

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 20 juin 2021 [13:36]

BONJOUR

Bonne fête à tous les papas

notre déménagement d'hier s'est bien passé et ouf pas de tensions entre mon fils et mon mari : chacun en a mis du sien heureusement :D
nous sommes dans la nouvelle maison plus qu'à ranger, mettre les meubles en place, et s'organiser pour un temps.
Je cherche mes affaires, j'ai eu beau marquer mes cartons, il y a des choses que je ne sais plus où j'ai pu les mettre, il faut dire que l'on a énormément de choses

la cuisine est assez peu pratique , il n'y a pas assez de prises de courant mais Michel, étant astucieux et manuel il a mis plusieurs multiprises , du coup çà devrait aller à peu près
ce matin encore un tour dans l'ancienne maison pour vider ce qui restait dans les placards, les objets de première nécessité qui manquaient dans la nouvelle

nous y retournons en fin d'après-midi , encore un carton qui ne tenait plus dans la voiture et puis on essaie de retrouver notre petite *** qui s'est sauvé hier on n'a pas réussi à la bloquer dans une pièce, comme elle est hyper peureuse , c'est compliqué , j'espère la récupérer, çà me fait mal au cœur de l'abandonner là-bas sans nourriture :cry:
je vais faire un peu de ménage à l'étage, et la femme de ménage fera le rez de chaussée mercredi
les compteurs sont relevés jeudi matin et la signature de l'acte définitif a lieu vendredi

bon dimanche mes amies

Léonard de Vinci

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 20 juin 2021 [21:02]

Bonsoir mes amies
Quel sale temps il fait chez nous , nuageux , trés lourd et malgré tout un vent d'est... impossible de laisser les portes ouvertes , tout claque et on étouffe... ras le bol! cela fait trois jours que ça dure ... menace d'orage... mais pas une goutte d'eau.
Il est vrai que beaucoup de gens sont sinistrés , quelle galère, plein de courage pour eux.

Marie, bravo et oufff pour le déménagement..tu vas te retrouver...j'ai déménagé deux fois en 5 ans , tout le rez de chaussée de ma maison, cuisine démontée aussi , tout dans le garage , j'ai mis un an à trier et tout remettre en place , surtout les ustensiles de cuisine...et la bibliothèque!

Brunette , merci pour la fête des papas... mon homme a eu un tout petit appareil radio, il a perdu le sien dans les vignes, impossible de le retrouver.

Béa, et oui, une terrasse serait super pour vous, un terrain, ?? je peux te dire que c'est du travail, mais vous le savez , votre fille a un extérieur.

Pour mon homme , ses examens médicaux sont bons, et donc il part plusieurs jours à la pêche en montagne ...je ne peux pas partir avec lui, mercredi j'ai un rdv chez mon cardiologue , 6 mois que j'ai pris le rdv!! pas question de le rater!
Slyne, tout va bien?? bonne soirée à vous toutes. j'espère que personne n'a eu des dégâts d'un orage .

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions