Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar marie45 » 01 juin 2021 [06:45]

coucou BEA

c'est magnifique ce coin près de chez ta fille , une belle promenade
il faudrait que je vous mette des photos des bords du loiret près de chez moi sympa aussi avec des moulins( enfin des anciens moulins habités maintenant et réhabilités)

du soleil profitons-en

bises
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 01 juin 2021 [10:36]

Bonjour mes amies

Toutes les régions de France sont magnifiques... nous n'avons jamais étés déçus, dans aucun coin , ou nous avons posé nos valises ....

ceci dit, comme vous j'aimerais bien vous mettre un peu des photos, il faut que je me penche sur la manip à faire....ou plutôt les manips.
Il ne fait pas beau chez nous ce matin, il faut toujours , un petit gilet... et on nous annonce de la pluie... pourtant j'ai des vitres à faire... s'il pleut je fermerai mes volets... ras le bol.

Je viens de faire un drive, j'irai le chercher en début d'aprés midi. ce matin j'ai eu l'idée , de compter combien j'avais dépensé au mois de mai , pour nous nourrir... purée, nous aimons les bonnes choses ! il faut que je modère, mais avec ce virus , et pas de sorties , on se venge!! ha ha

je vous souhaite à toutes une belle journée.

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 04 juin 2021 [21:30]

Bonsoir mes amies
Béa?? tout va bien???
Brunette??
Marie je suppose que tu es en plein déménagement....
Bon , je pense à vous toutes , Slyne???

Ici, tout va bien, je m'éfforce de vivre le moment présent... pour mon JP , Contrôle le 18 juin, je suppose qu'une fois de plus , je ne pourrai pas l'accompagner, interdiction, de rentrer avec lui, pour cause de covid...ce qui est normal, mais qui me chagrine.

c'est le week end , profitez un peu , repos et prenez soin de vous .

Image

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 04 juin 2021 [21:52]

Bonsoir tout le monde

Cc Gege oui sa va, je lis les messages mais pas grand monde en ce moment

Demain ma grande et son mari font la première dose de vaccin on ira avec eux et on gardera le petit en attendant

Pluie et orage depuis la semaine des inondations près de chez nous a 2 km ça fait bien peur bon moi en haut j’ai de la marge

Pas trop de dégâts vous les filles ?

Oui c’est embêtant de ne pas pouvoir rentrer avec ton mari à ses contrôles ça devient dur,moi je serais malheureuse car je ne quitte pas le mien je suis toujours avec lui mais là pas le choix évidemment

Une bonne fin de soirée et une bonne nuit

Bisous Bea
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 05 juin 2021 [08:00]

BONJOUR MES AMIES

de gros orages dans la nuit précédente mais pour une fois que je dormais je n'ai rien entendu

GEGE BEA

eh oui pas d'accompagnant dans les hôpitaux et les cliniques Michel a passé une coloscopie cette semaine et il s'est perdu dans la clinique ??? il n'a pas attendu au bon endroit, il a tellement l'habitude que je le pilote qu'il ne fait pas attention...finalement c'est bien qu'il se prenne en charge s'il m'arrive quoi que ce soit il sera moins perdu

je suis toujours dans les cartons et il va falloir que j'accélère dans 15 jours nous devons être partis et je n'ai pas le moral de quitter ma maison du coup je suis en retard ...heureusement que le bridge me tient debout
nous continuons à visiter des maisons mais rien ne va : elles ont toutes de gros défauts que nous ne sommes plus près à accepter et je ne veux plus de travaux , on s'achemine doucement vers une construction neuve un peu à l'écart de la grande ville

bonne journée

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 05 juin 2021 [17:07]

MARIE

Image

Image

Image

BEA. GEGE.

Image[/url]
:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 05 juin 2021 [18:05]

BRUNETTE

OUPS tu n'es pas fâchée j'espère , je ne te voyais plus tu vas bien? je suis KO

Léonard de Vinci

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 05 juin 2021 [18:12]

Bonjour à toutes

Enfin nous allons mieux : mon fils qui habite près de Poitiers(le papa de Simon) qui est en dépression dûe à toutes une succession de gros soucis à enfin accepter notre aide .Nous sommes allés le chercher vendredi passé et ne voulant pas revenir à la maison il loge chez son frère jumeau qui a des pièces inoccupées.
Nous avons eu un beau week-end car il y avait Simon et nous avons fait une sortie plage avec le camping-car .Il y avait les parents de Emma et Léo avec nous.La découverte de la plage pour les plus petits a été un régal !!!!
Cette semaine il était déja plus détendu,son frère lui a trouvé de l'occupation avec le nettoyage de son jardin .Il est allé à la pêche plusieurs fois avec Jeannot. Ce week-end il est en guidage pêche et il a le soleil avec lui.

Emma et Léo ont la varicelle ,c'est d'abord Emma qui a commencé et à son 1er jour de reprise d'école j'ai dû aller la chercher à l'école car elle n'était pas bien .Le lendemain ses parents l'ont mise chez ma fille qui est leur nounou et j'ai eu un appel de mon fils pour que je l'emmène chez le médecin:bronchite avec asthme .
avec la varicelle les enfants perdent de l'immunité le médecin attendait plutôt une angine.

MARIE Vous êtes bien courageux de vous lancer dans un déménagement en plusieurs étapes .

BEA C'est vrai qu'il y a de beaux coins en France

Pour nous le deuxième vaccin sera pour lundi.

GEGE
Je comprends ta contrariété de ne pas pouvoir accompagner JP.
J'ai lu que vous alliez loué c'est sympa ,vous allez rencontrer du monde.

Image
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 05 juin 2021 [18:25]

Bah NON MARIE T'en Veux pas.
Tu dois galérer..... Pas facile de trouver un bien .

Image

Et plein de Courage

:kikou: :kikou: :kikou: :kikou: SLYNE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 05 juin 2021 [19:20]

oui je galère bien en plus je dois gérer les conflits entre mon mari et mon fils ainé ....c'est une horreur Sébastien veut le mieux pour moi et Michel ne comprends pas

ils se sont disputés hier soir violemment, je suis an fond du trou aujourd'hui, j'ai une tête de déterrée , du coup je me suis lancée à corps perdu dans les cartons et les tours de voiture

SLYNE

contente d'avoir de tes nouvelles, ce n'est pas facile pour ton fils, on est toujours là pour eux mais ce n'est pas évident, je te comprends, j'en ai un qui ,de temps en temps, m'appelle au secours

et la varicelle , ils l'auront tous eu et seront tranquilles mais bon ..il faut faire avec

bonne soirée

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 06 juin 2021 [23:33]

Bonsoir à toutes

Comment allez-vous avec vos petits soucis moi c'est ma grande eu le vaccin hier après-midi et ce soir sms elle a été malade toute la journée, diarrhée, mal de tête, frissons et nausées du coup je me tracasse elle travaille demain pourra t-elle et pas le choix l'avocate où elle travaille est en Corses donc pas le choix elle est la seule au bureau, bizarre qu'elle soit malade son mari juste un peu douleurs bras sa meilleure amie aussi, du coup on se demande si elle n'a pas déjà eu le Covid sans le savoir et du coup ne devra pas faire la 2 doses avant 3 à 6 mois, du tracas tout çà.

Une bonne nouvelle semaine à toutes

Bisous Béa
Image
BEA2

- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006

- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 08 juin 2021 [09:10]

Image

BEA
J'espère que ta Fille va mieux aujourd'hui et que ce n'est pas une réaction au vaccin.
Et toi tu es plus tranquillou face au vaccin maintenant.

MARIE
Nous on recherche aussi un Appart que nous ne trouvons pas. Toujours un hic qui ne nous convient pas, et comme c'est le dernier étage que je veux, produit rare !
Je crois que Nous allons rester dans notre Maison où nous sommes bien mais trop grande MDR
Bon courage à Toi en espérant que le caractère de ton Mari soit au "beau'.

GEGE
Je peux accompagner mon Mari dans les consultations et heureusement car il est anxieux des résultats et du coup ne saisit pas toujours.

Image

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 08 juin 2021 [18:57]

BONJOUR

BEA

les problèmes de santé de ta fille ne sont peut-être pas dues à la vaccination? Je n'ai pas entendu parler de c type d'effets secondaires?
j'espère qu'elle va mieux?
BRUNETTE

oui c'est très difficile de trouver un appartement au dernier étage avec une belle terrasse et le prix est conséquent, pour nous il faut oublier
on a visité un appartement plutôt bien agencé et en très bon état mais le montant des charges est élevé , et je ne suis pas encore prête à aller en appartement, je crois

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 09 juin 2021 [10:47]

MARIE

oui c'est très difficile de trouver un appartement au dernier étage avec une belle terrasse et le prix est conséquent,

C'est tout à fait celà. Aussi cher qu'une Maison et les Charges sont + importantes.

pour nous il faut oublier
on a visité un appartement plutôt bien agencé et en très bon état mais le montant des charges est élevé ,
Oui c'est ce que je te disais plus haut.(waouh les charges) Chez Nous pas beaucoup de dernier étage à vendre et salle
Bien souvent trop petite.

et je ne suis pas encore prête à aller en appartement, je crois

Je crois que Nous, c'est Idem. Pas vraiment prêts et un peu peur de ne pas trouver notre silence.

BEA. GEGE
Vous allez bien avec les mauvaises nouvelles et la France ridiculisée avec cette gifle donnée à Mr le Président. Mais quelle honte ! Quelle violence ...

Image

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 09 juin 2021 [11:47]

COUCOU

BRUNETTE

tu as le même problème que nous quant à trouver un appartement dernier étage avec une grande terrasse : ils sont hyper rares, chers et les charges élevées
et puis pas envie d'avoir du bruit , là où je suis ce sont les grenouilles, les oiseaux la nature quoi..à la ville c'est précieux, la maison de location est du même type
ensuite on verra
il fait beau , du soleil c'est bien agréable

bonne journée à toutes

Léonard de Vinci

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions