Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar Slyne » 23 mai 2021 [18:26]

Bonjour à toutes

Le rendez-vous chez la nutritionniste c'est bien passé.Quand je lui ai parlé de WW elle m'a dit "parfait" sauf que maintenant ça ne marche plus;
Donc pendant une semaine je dois inscrire tout ce que je mange et bois sans restriction et mercredi nous faisons le point.

Emma a attrapé la varicelle et aujourd'hui ils sont venus manger mais elle n'était pas très en forme.

MARIE
Vous êtes bien courageux avec tous ces déménagements.

BEA Il ne fallait pas t'angoisser pour ton vaccin.

GEGE Peut-être feras-tu venir le soleil en installant ta terrasse. Pour ma part le salon de jardin est toujours sous son abri.Nous avons toujours le chauffage.

Image
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 23 mai 2021 [18:36]

Bonjour Slyne

Oui je sais je m'angoisse pour n'importe quoi de toute façon c'est dans ma nature toujours été comme çà

WW ne fonctionne plus ? moi j'essaie "Le secret du Poids", il y a 8 mois çà se base sur les calories à ne pas dépasser au début j'ai perdu 6 kilos les 3 premiers mois et là bah çà stagne 200 g de perdu où alors je ne grossis pas mais rien de perdu j'ai beaucoup de mal,tu me diras un peu ce qu'elle te dis à faire, le souci c'est que ma glycémie augmente pas encore diabétique mais pas loin

Une bonne soirée

Bisous Béa Image
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 23 mai 2021 [20:31]

BONSOIR

entre les averses il ne fait pas trop mauvais et même chaud dans la véranda, trop chaud, je dirais je n'arrive pas à supporter, un comble

aujourd'hui j'ai vidé notre grande bibliothèque et fait une quinzaine de cartons, ils sont dans la Twingo demain matin on va à la nouvelle maison pour vider les deux voitures zhom a rempli l'autre avec le contenu de son atelier enfin une toute petite partie, vendredi avec la camionnette on a déjà déménagé des bouts de bois à n'en plus finir et il me dit qu'il trie??
il a démonté lit et armoire d'une chambre ce sera pour le prochain camion mercredi
SLYNE
j'espère que ton endocrinologue nutritionniste va pouvoir t'aider efficacement, j'avais essayé une nutritionniste il y a déjà un certain temps

BEA

bravo pour ta vaccination, il suffisait de te forcer un peu

GEGE

il ne fait pas beau chez toi? sûrement un peu plus chaud qu'ici tout de même

BRUNETTE

oû es-tu?
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 24 mai 2021 [22:24]

Coucou Marie

Bon tu es en plein boulot tu es loin de votre nouvelle maison ?

Gégé le temps devrait être un peu mieux week-end prochain, nous on fête les 31 ans de ma plus jeune chez elle.

Cette après-midi petite sortie à 15 km de chez nous une grande cité commercial bon je n'ai fait que 3 magasins je n'aime pas passer des heures je me suis trouvé un jean, et 2 petits trop mignons, j'ai aussi acheté une gros paquet de feuilles pour ma fille d'imprimante je lui ai payé une petite imprimante car elle fait beaucoup de vente sur vinted et je devais imprimer sans arrêt elle aura son propre matériel et sa soeur les cartouches

Brunette tu viens plus, je te lis sur un autre forum mais je ne veux pas m'initié donne nous un petit peu de tes nouvelles on avait l'habitude

Je n'ai plus aucune notification c'est bizarre sinon je viendrais lire même si en principe je viens tous les soirs voir un peu

Une bonne nuit à toutes

Bisous Béa

Image
BEA2

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 25 mai 2021 [09:01]

Image

BEA

Brunette tu viens plus, je te lis sur un autre forum mais je ne veux pas m'initié donne nous un petit peu de tes nouvelles on avait l'habitude

C'est vrai que je déserte ce fofo.
Mais je vous ai lu et vu que tu t'étais vaccinée et que tu n'avais pas eu d'effets secondaires. C'est mieux pour toute ta famille et pour Toi.
Dommage que l'achat envisagé n'est pas fonctionné mais il faut chercher.

MARIE
Waouh 2 déménagements ! Mais tu as trouvé et ça a l'air de te plaire cette Maison.
Tu peux faire des projets pour ta future maison. Tu l'auras quand ?
Orléans la Source, de passage me paraît grand.

GEGE
Et toi comment vas tu ?
Envisage tu d'ouvrir tes chambres d'hôtes cet été ?
Pas programmé mes vacances car l'état de santé de mon Mari est difficile à diagnostiquer malgré tous les examens subis , c'est démoralisant.

Image

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 26 mai 2021 [18:40]

BONJOUR

BEA

dans un premier temps nous n'allons pas très loin à 3 km d'ici mais le déménagement "me tue" c'est hyper fatigant aujourd'hui on a loué une camionnette à nouveau et on a porté des trucs de folie ( les outils de mon mari dans 2 malles, je ne vous dis pas le poids) encor une chambre entière lit et armoire du style ancien, bien lourd , des cartons de livre encor et toujours, j'en viens presque à regretter d'aimer la lecture :lol:

bref je suis vannée et je me suis engagée à jouer ce soir un challenge de bridge avec mon amie oups j'espère être performante, il y a de forts bon joueurs

finalement on s'est rétracté pour la maison qui nous avait bien plus mon fils est allée la visiter hier soir et il me dit qu'elle est pourrie...je crois qu'on a été ébloui par la pièce de vie mais çà ne suffit pas

enfin, çà a aussi occasionné une scène ce matin de jalousie de Michel envers mon fils mais bon c'est passé, il fait un complexe d'infériorité de n'avoir pas vu les problèmes de cette maison? çà me fatigue moralement :cry:

on continue nos recherches soit neuf soit ancien mon cœur balance

bonne journée les filles j'espère que demain il fera meilleur car là, il a plu toute la journée

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 29 mai 2021 [21:13]

Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris Marie tu cherches à nouveau une maison donc là vous allez vivre dans un appartement ??

Avez-vous entendu un nouveau variant mais dans l'air au Vietnam là ça me fait bien peur on ne va pas en finir d'ici 10 ans on y sera encore :oops: :oops:

Quoi de beau ce week end ? nous demain on fête les 31 ans de ma plus jeune

Il a fait un temps splendide profitons car la pluie revient d'ici mercredi

Une bonne soirée

Bisous Béa

Image
BEA2

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 29 mai 2021 [21:16]

Bonsoir mes amies

C'est à la quantité de travail abattu dans la journée, que nous nous rendons compte de l'age que nous avons ...je suis cuite , beaucoup de travail sur le terrain, et dans les garages aujourd'hui ... dans un quart d'heure je suis au lit...et encore j'avais mon louis qui a fait le plus pénible , demain grand ménage de la cuisine sur la terrasse... il fait enfin beau temps...
Mercredi j'ai des vacanciers qui arrivent pour 3 semaines , cette année, nos petits logements à la campagne sont trés recherchés...
Oui, Brunette, cette année je loue mon gîte. avec toutes les mesures d'hygiène impératives.

Comment allez vous??? Marie , pas facile tes recherches, il faut faire trés attention, tu as bien fait de faire visiter par ton fils...malgré le ressenti de Michel
Béa, la deuxième piqûre se passera comme la première , sans aucun effet secondaires...
Slyne, nos kilos et nos analyses , moi aussi je lutte pour au moins ne pas grossir, j'ai peur du diabète, maladie héréditaire dans ma famille....mais bon , nous sommes déja privées de beaucoup de choses , alors je me lâche de temps en temps , trop de chocolat en ce moment... oupsssssssssssssssssss.
Je vous souhaite une super bonne soirée

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 29 mai 2021 [21:17]

pfeeeeeeeeeettttttttttttttttttttt, Béa, nous étions ensemble sur la page... bises

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 29 mai 2021 [22:01]

Coucou Gégé qui doit être au dodo maintenant, je pense que tu dois être bien fatiguée après des longues journées, moi je sais que je ne peux plus faire comme il y a 5 ans je fatigue beaucoup et comme vous les filles je me bats avec mes analyses et mon poids perdu 6 kilos en 2 mois et depuis 6 mois je stagne pas de prise mais alors rien je ne perds plus et chocolat pour moi aussi pourtant je n'en mange pas trop mais c'est de trop et peur aussi du diabète ma maman était diabétique 2 elle a eu ce diabète vers 52 ans donc là j'ai dépassé 16 ans et pas diabétique mais je suis à la porte d'en avoir çà me fait peur.

Repose toi bien Gégé et fait des beaux rêves !!
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 30 mai 2021 [07:21]

COUCOU,
hier soir deux alertes du forum il y a des mois que ce n'était pas arrivé?
auraient-ils fait quelque chose pour y remédier enfin c'est une bonne nouvelle

GEGE

vous avez du travail, la maison est grande et les terrains également, on vieillit et on fatigue plus
on s'en rend compte avec notre déménagement depuis mercredi on n'a rien fait

BEA

c'est une maison que nous avons louée en attendant d'acheter et heureusement pour caser tout notre "bazar"
il faudrait bien qu'aujourd'hui nous allions faire du rangement, on a des morceaux de meubles à monter à l'étage, le lit des enfants "superposés" et une chambre complète, on a tout entassé dans l'entrée maintenant il faut monter à l'étage et puis j'ai fait des cartons de vaisselle, verres à emmener

on visite parallèlement des maisons dans le secteur recherché , pas facile de faire des compromis et tout çà dans notre budget

hier après-midi 2 de mes enfants sont venus pour la fête des mères, j'ai passé un après-midi génial entourée des mes enfants, petits enfants et belle-filles du bonheur

du coup le régime en a pris un coup, j'avais commandé un fraisier à mon autre belle-fille qui se lance dans la patisserie à son compte mais je fais attention, j'ai, moi aussi, peur du diabète

bon dimanche sous le soleil

Léonard de Vinci

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 30 mai 2021 [09:13]

Image

Image

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 30 mai 2021 [12:09]

Bon message envole mince

Bonne fêtes à toutes je reviens ce soir

Bisous Bea
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 30 mai 2021 [23:30]

[/img]Image

Image

Promenade à 100 metres de chez ma fille la plus jeune
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 31 mai 2021 [22:59]

Image
BEA2

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions