Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar gégédoudou » 08 mai 2021 [21:30]

Bonsoir mes amies
Béa, je te trouve bien décidée.. c'est super ça , mais mème en Provence , je n'ai pas rangé grand chose, les vestes d'hiver sont encore de saison, il suffit d'un jour de pluie ou de mistral...et on nous annonce pas mal de pluies pour la semaine prochaine.

Et oui, presque tous les rdv , en ce moment se passent en visio, parfois c'est suffisant, c'est vrai... mais nous avons besoin les uns des autres...et de se rencontrer en vrai aussi.

Marie, je comprend au combien tes soucis...bons tu as un mauvais passage, remet tout en place. et vous y verrez plus clairs. Jp pour beaucoup de soucis , me laisse aussi bien seule. mais là, cela vous engage tous les deux.
Brunette , comment vas ton mari?? pas de réaction au vaccin??

Dans mon village , les terrasses des restaus sont entrain de s'agrandir... enfin, ils vont pouvoir travailler, et nous un peu sortir...mais les premiers jours , il y aura trop de monde pour nous , nous mangerons chez nous sur la terrasse... je vous en souhaite tout autant.
je vous souhaite une bonne soirée...

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 09 mai 2021 [09:05]

Bonjour

BEA

les notaires sont de bon conseils, ils sont là pour çà et ils se doivent de respecter la loi pour préserver les droits des enfants en cas de décès

çà fait du bien de faire du tri, on se sent mieux après, j'ai ai tout plein à faire :
- des produits de maquillage que je n'utilise jamais et pour cause , je ne me maquille que très occasionnellement et si peu, les produits doivent être périmés depuis longtemps
- des vêtements
- des produits d'entretien ( pour moi qui ne suis pas fan de ménage)
le tout est de s'y mettre et en ce moment je déprime donc je reste statique à attendre je ne sais quoi ?

GEGE

la météo est encore bien capricieuse hier matin j'étais encore en manteau d'hiver et ce matin des averses de pluie et de grêles , jeudi nous avons fait du feu dans la cheminée dès 14h, la pluie avait refroidi la maison

nous n'allons pas nous précipiter au restaurant , on va attendre que çà se tasse et qu'il fasse meilleur, les saints de glace ne sont pas passés , la semaine prochaine sera encore fraiche on verra un peu plus tard, j'ai juste hâte de revoir mon amie , courant mai ou juin on se refera une sortie restau magasins ouf

bon dimanche à toutes bises
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 12 mai 2021 [08:18]

COUCOU

comment allez-vous avec ce temps instable?
pour ma part, après un dimanche complètement déprimée, j'ai retrouvé un peu d'allant
lundi j'ai enfin commencé quelques cartons et mardi j'ai entamé un tri drastique : un sac poubelle de produits de maquillage, 3 sacs de vêtements à mettre dans une benne de textiles
il y aura un 2ème tri de vêtements, là je n'ai fait que la penderie , les étagères sont pleines de vêtements pas mis depuis 20 ans , pour la vaisselle je compte bien trier aussi , mes cartons de livres sont arrivés donc çà va se faire..
j'ai réservé des camionnettes pour après le 19 mai

bonne journée

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 15 mai 2021 [21:52]

Bonsoir

Un petit mot pour donner un peu de mes nouvelles, tranquillou avec un temps horrible pluie et vent depuis quelques jours

Lorenzo n'est pas en classe depuis toute la semaine son maitre à le covid et 2 autres personnes dans son école et aussi un petit copain de sa classe 3 ans, du coup ma fille a été malade bon vue le médecin grosse bronchite et après test aussi bien elle que Lorenzo négatif heureusement et Lorenzo obligé de refaire hier un autre test pour bien vérifier toujours négatif, nous le reprenons lundi son école est fermé jusqu'au 19 inclus cause covid bien sur

J'avoue que mon moral en prend un peu un coup en ce moment, je n'ai pas envie de grand chose et avec ce temps cela ne remet pas les choses

Marie sa va mieux pour toi?

Et vous les filles Brunette,Gégé ??

Une bonne fin de soirée et à bientôt de lire vos petits messages

Bisous Béa Image
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 16 mai 2021 [11:32]

Cc

Comment allez vous ce dimanche ?

Pour l’instant le temps est ensoleillé mais quelques petits nuages

Bon rendez-vous de mon vaccin me turlupine dans la tête et peur des effets secondaires je lis des tas de trucs grrrrr presque plus envie de le faire sauf que ma grande me dit il faut que papa et toi le fassent mais peur

J’ai une langue qui cuit rare que j’en fasse mais mon mari a voulait sa maman en faisait souvent à la sauce piquante et le lendemain froide sauce tomate

Un bon dimanche à vous toutes

Bisous

Bea
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 16 mai 2021 [18:41]

Petit coucou après une après midi maussade, il n'a fait que de pleuvoir bien triste temps

Demain j'ai mon petit fils toute la semaine, il ne reprendra que le 25 mai

Et vous comment sa va ??

Une bonne soirée à toutes

Bisous Image
BEA2

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 16 mai 2021 [18:50]

Bonjour à toutes

Un petit moment que je ne suis pas venue discuter mais je vous ai lu .

Je vous écris des Landes .Nous sommes chez mon fils aîné .
Corenthin et Cassandra sont des ados semblables aux autres:très branchés jeux vidéos et plus dans leurs chambres qu'avec nous
Nous avons un temps déplorable mais cela nous aura fait du bien car en ce moments nous avons notre lot de soucis et de contrariétés.
Nous reprenons la route demain matin.

Nous avons eu notre 1ère injection ,la seconde sera le 7 juin,tout c'est bien passé;Maman(88 ans bientôt )a eu ses deux injections en avril et début mai sans aucune réaction.

Mes petits bouts poussent bien.
La semaine passée nous sommes allés fêter les 8 ans de Simon dont le papa a de gros soucis.
Lundi,mardi,et mercredi j'ai gardé Emma et Léo car ma belle-fille travaillait de nuit et mon fils travaillait très tôt le matin. Léo n'a jamais si bien dormi la nuit ,les parents étaient dépités.

je vais préparer les affaires pour demain.

Bises à toutes :mimi: :mimi: :mimi:
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 16 mai 2021 [21:34]

Bonsoir mes amies
Béa, tu étais bien toute seulette, et merci d'avoir tenu le fil...je vois que le covid, fait toujours des victimes , bon, ton petit fils est passé à travers...
N'aie pas peur du vaccin, pas de soucis pour nous tous dans la famille , moi j'ai eu plus de douleurs musculaires , mais c'est tout... vas y, nous seront sur ton épaule, c'est Lily , qui m'avait écrit cela un jour d'une grosse opération, et je ne l'oublierai jamais.
Et puis voilà, notre Slyne... ça fait chaud au coeur , de te retrouver un peu, des soucis avec ton fils, je pense souvent à vous , étre parents c'est pour la vie... plein d'ondes positives pour vous tous.
Marie, oui, faire du vide fait du bien , tu auras moins de choses à mettre dans les cartons... la date approche... courage ...
Brunette, coucou...
Ici temps pourrit tout le week end, j'ai allumé la cheminée vers 17h30, un 16 mai, un record chez nous!! il faisait plus froid dans la maison que dehors. brefffff il va faire beau un jour ...
je vous souhaite une bonne soirée .

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 16 mai 2021 [22:01]

Trop contente de vous lire les fillesçà me fait chaud au coeur à chaque fois je me sens seule déjà que je n'ai aucune amie ici bah çà me semble bon d'en avoir même virtuelles :D

Oui les filles j'ai peur du vaccin des effets secondaire samedi à 13h10 je passe déjà que j'ai des petits soucis de circulation de sang en ce moment et que mon nouveau médecin n'a pas l'air au top, je n'ai pas de chance pas à l'écoute de mes ressenties il n'écoute pas, j'ai des plaques sur les dessus de pieds très rouges et comme des bleues sur l'os il me dit que c'est dù à ma peau sèche je me demande quand même car c'est venue il y a 1 an en me donnant un nouveau médicaments pour baisser la tension comme un effet secondaire mais il ne veut pas me le changer

Oui Lorenzo est passé au travers alors que son maître l'a et qui allait souvent lui faire un calin j'ai des peurs bleues à chaque test qu'il passe 2 semaines dernières pauvre petit bonhomme et négatif heureusement.

Slyne des soucis aussi avec ton garçon c'est dur quelquefois la vie est injuste

Une bonne nuit à toutes les deux

Bisous

Béa Image
BEA2

Slyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar Slyne » 18 mai 2021 [16:43]

Bonjour à toutes

De retour au bercail après 4 jours avec un temps épouvantable ,l'important était qu'on soit ensemble .On ne s'était pas vu depuis le mois d'octobre.

Demain j'ai rendez-vous chez une endocrinologue nutritionniste après avis de mon médecin car ma TSH n'est pas stable ,je suis trop souvent en hypo malgré les réajustements réguliers du dosage et mon poids s'en ressent.

Bon après-midi.

Image
Slyne

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.

Abbé PIERRE

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 19 mai 2021 [08:46]

BONJOUR

contente d'avoir de vos nouvelles
SLYNE

le temps est vraiment très instable avec des averses de grêle et pas très chaud comme GEGE nous faisons du feu dans la cheminée assez souvent la semaine passée Michel en a fait un dès 14h , parfois plus chaud dehors que dedans

c'est un mois de mai complètement pourri, en même temps çà ne me dérange qu'à moitiés je suis dans les cartons et les tris

on a trouvé un point de chute définitif avec une maison de 96 m² sur Orléans la source , après avoir envisagé la construction d'une maison neuve ( mais il fallait beaucoup s'éloigner de la "grand ville" et de mes enfants) c'est un beau compromis 3 chambres( ce qui devrait nous suffire) , un sous sol( Michel et ravi il va pourvoir garder son atelier) , un poêle à bois et tout petit jardin de 250 m² , une terrasse en bois et surtout pas de travaux à faire : on peut poser nos valises directement

en attendant il va falloir emménager dans notre maison de location pour 2 mois 1/2 et 2 déménagements , nous avons les clés cet après-midi
je m'organise au mieux car Michel est complètement hors du coup, je compte bine me débarrasser de certains gros meubles qui ne tiendront pas dans la nouvelle maison à quoi déménager pour vendre ensuite : pas moins de 4 grands lits avec les armoires assorties, 3 canapés et un fauteuil
voilà, assez parlé de moi

BEA

va faire ton vaccin sans soucis franchement à part Astra Zeneca il y a peu d'effets secondaires ou ils sont très passagers, pour le bénéfice que tu auras, çà ne compte pas

SLYNE

dommage pour le temps mais vous avez profité des enfants et petits enfants malgré les écrans incontournables pour des ados
des soucis avec ton autre fils , il nous faut en temps que mamans être là pour eux dans la mesure de notre possible
et cette thyroïde malheur qui fait des siennes, c'est très compliqué de stabiliser son fonctionnement, ma belle-fille qui passe de l'hyper à l'hypo est souvent très mal et l'endocrinologue a du mal à soigner, courage à toi

BRUNETTE
tu vas bien?

bonne journée à toutes

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 21 mai 2021 [23:35]

CC

Mince un long message et j'ai dù faire une fausse manoeuvre plus rien

Je disais que le forum est très très triste, plus rien plus de jolies images puisque notre Brunette ne vient plus sniff sniff

Marie tu es dans tes cartons, moi j'ai failli mais malheureusement çà ne se fera pas.

Demain 1 dose du vaccin, j'ai pas envie mais ma fille me pousse et me dit d'arrêter de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux

Gégé tu sais le temps chez moi et d'un maussade de la pluie à longueur de journée et depuis une dizaine de jours, le mois de mai se termine et rien pas une journée de beau.

Bon déconfinement moi je ne sortirais pas trop plus trop risqué encore je trouve et bizarrement le taux diminue c'est vraiment bizarre çà.

Une bonne nuit à toutes

Bisous Béa

Image Image
BEA2

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 22 mai 2021 [21:42]

Bonsoir

Bon première dose de vaccin faite ce midi !!
BEA2

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 23 mai 2021 [10:25]

Bonjour à toutes , je vous souhaite un bon dimanche... temps gris chez nous, et il fait frisquet...

Alors Béa??? tu as été courageuse, et je suis sûre que tu vas bien, Dis nous un peu...

Profitez de ce long week end ... je vais continuer à remettre ma terrasse en mode été ... malgré le temps . greeeee

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 23 mai 2021 [15:42]

Coucou Gégé

Image

Oui sa va même pas eu mal et aucune douleur au bras et mon mari non plus p on verra à la 2 dose

Temps tout triste encore aujourd'hui pluie et repluie marre de ce temps, hier ma fille et son mari et mon Loulou nous ont conduit au vélodrôme du coup, on est revenu chez eux et souper le soir il y avait plus de 1 an mais à 9h chez nous.

Je me suis achetée une petite imprimante mini pour faire des étiquettes trop bien du coup je fais joujou avec là.

Bonne fin d'après-midi

Bisous Béa Image
BEA2

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions