Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Génial, les quinquas s'éclatent à coeur ouvert !

Messagepar BRUNETTE. » 27 avr. 2021 [22:45]

MARIE
D'accord avec Toi, il aurait pu t'en parler . Zut pour le manque à gagner. C'est le voisin qui doit être content.
Pour la Maison en Location vous avez signé, une fois dedans, s'il est bien, il changera d'avis.
Courage à Toi.

Bonne Soirée à Vous 3

Image

:rose: Le Sourire est un Rayon de Soleil :rose:

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 28 avr. 2021 [18:54]

BONJOUR

BRUNETTE

je n'ai pas dit mon dernier mot , le tracteur est toujours là, donc je vais m'occuper de le vendre sur le coincoin avant notre départ et le voisin en sera pour "son argent"
je suis à peine "décolérée" le pire c'est que mon mari est "malade" il est vrai qu'hier soir je n'ai pas été tendre , en fait je dois tout gérer , comme dit mon psy mais parfois c'est lourd et ce n'est pas comme çà que je conçois le couple mais bon, les bêtises çà suffit

un temps mitigé aujourd'hui et une grosse averse pendant le repas de midi , un peu de soleil tout à l'heure j'en ai profité pour faire mon marché de fromages aux halles du centre d'Orléans et çà m'a détendue

bonne soirée
«Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.»

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 28 avr. 2021 [21:14]

Bonsoir les filles

Encore un gros chagrin pour moi mon mari rencontre un voisin et il lui dit vous avez perdu votre beau-père mon mari qui ne savait pas lui dit non mon beau-frère du coup j'envoie un message à ma grande et lui raconte elle en reste pas là et cherche sur le net et me téléphone et me dit maman ton père est décédé vous vous rendez compte de ma famille je n'ai même pas été au courant de la mort de mon père qui a suivi mon frère de 15 jours je suis vraiment anéantie ma soeur fait tout derrière mon dos, il sera enterré lundi matin et je ne sais pas quoi faire car aucun papier de succession donc je voudrais juste voir si il m'a simplement rejeté car cela me toupine dans la tête et me rend bien triste d'apprendre son décès comme çà par un voisin trop dur et j'ai envie d'aller voir ma soeur et m'expliquer mais je sens que cela va me rendre malade ce n'est pas la solution

Voilà 2 décès en 3 semaines dur dur

Bisous à toutes
BEA2
- INSCRITE LE 24 JUILLET 2006
- DATE ANNIVERSAIRE 28 SEPTEMBRE

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 29 avr. 2021 [09:28]

marie45 a écrit :
je n'ai pas dit mon dernier mot , le tracteur est toujours là, donc je vais m'occuper de le vendre sur le coincoin avant notre départ et le voisin en sera pour "son argent"

MDR MDR Pauvre voisin qui croyait avoir fait une bonne affaire MDR mais tu as raison de le vendre par toi même sur le coin coin.

je suis à peine "décolérée" le pire c'est que mon mari est "malade" il est vrai qu'hier soir je n'ai pas été tendre ,

quelquefois ça fait du bien

en fait je dois tout gérer , comme dit mon psy mais parfois c'est lourd et ce n'est pas comme çà que je conçois le couple mais bon, les bêtises çà suffit

surtout maintenant avec vente et déménagement et emménagement, il y a beaucoup à faire

un temps mitigé aujourd'hui et une grosse averse pendant le repas de midi ,

chez Moi en fin d'après midi mais pas beaucoup

un peu de soleil tout à l'heure j'en ai profité pour faire mon marché de fromages aux halles du centre d'Orléans et çà m'a détendue

Un peu d'évasion fait grand bien

Image

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 29 avr. 2021 [09:43]

BEA2 a écrit :Bonsoir les filles

maman ton père est décédé vous vous rendez compte de ma famille je n'ai même pas été au courant de la mort de mon père

Incroyable que personne ne t'ait avertie ! Tu n'avais pas de relation avec, mais quand même !

qui a suivi mon frère de 15 jours je suis vraiment anéantie ma soeur fait tout derrière mon dos,

elle aurait pu te prévenir, c'est la moindre des choses

il sera enterré lundi matin et je ne sais pas quoi faire car aucun papier de succession donc je voudrais juste voir si il m'a simplement rejeté

En France on ne peut pas déshérités ses enfants, mais vu la conjoncture de ta Soeur, c'est sûr qu'elle va se servir

car cela me toupine dans la tête et me rend bien triste d'apprendre son décès comme çà par un voisin trop dur et j'ai envie d'aller voir ma soeur et m'expliquer mais je sens que cela va me rendre malade ce n'est pas la solution

Tu peux, sans aller la voir, tu as droit à des explications ou tu demandes au Notaire

Tu n'as qu'1 Soeur ?

Voilà 2 décès en 3 semaines dur dur

Est ce que tu vas aller à l'enterrement ?

Bisous à toutes

Pour toi aussi

Image

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 29 avr. 2021 [21:16]

Bonsoir mes amies

Béa, je comprend ta peine, trés dure cette situation...essaie de ne pas trop te faire du mal.. écoutes ton ressenti, ne provoques pas de confrontation, si tu ne te sens pas .. nous avons chacun notre mode de survie...
Pour ma part je fonce et je provoque une explication...mais c'est ce qui me soulage.
En ce moment tu as la peine de la perte de ton papa, laisses un peu passer du temps, je te renouvelle toute mon amitié.. on pense à toi.
Marie,mauvais moments aussi... mais que te fais ton Michel?? il va se reprendre et reconnaitre ses torts ?? ou comme le mien , ne sortira aucun mot d'excuses?? .tu as tout mon soutien, ne le lui dis pas , j'aime beaucoup Michel, mais là, j'aurais fait comme toi.. péter les plombs.
Bonne soirée à vous trois, et à celles qui peuvent passer...

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 30 avr. 2021 [22:54]

Coucou mes copinettes

Vous me faite du bien en vous lisant.

J'ai réussi à voir ce qui était écris sur l'avis de décès, je devais me douter elle n'a mis que son nom et ses filles et 2 cousines, j'ai vraiment eu le moral à zéro, ma grande n'a pas pu se retenir vu que quelqu'un à mis en photo sur face...k l'avis là ma grande à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et ma plus jeune aussi et du coup moi aussi mais nous avons soigneusement bloquer ma soeur et filles qui le verrait vu qu'elles sont dans le même groupe que nous.

Brunette oui je vais à l'enterrement civil puisque à cause du covid on ne peut aller à l'église.

Brunette oui ma soeur qui n'a jamais de sous dépensière seule divorcée depuis 25 ans elle ne pense qu'à elle et ses vêtements, donc oui elle a surement une procuration donc avec ses filles c'est la java, déjà mon père avait une voiture quasi neuve le jour de sa mort sans le savoir qu'il était décédé la voiture n'était plus devant sa maison donc pour nous elle a déjà été prise soit par le gendre de ma soeur et vendu mais je vais me battre pas pour l'argent mais surtout par principe, j'ai déjà fait une demande d'actes de décès à la mairie.

Ensuite il faut se renseigner sur Ficoba et là en présentant des papiers je peux avoir accès aux comptes vu que je suis heritier avec ma soeur je ne lache pas trop facile depuis 20 ans je n'ai jamais rien dit mais là çà déborde de trop

Aujourd'hui il a fait un temps gris mais mon mari et mon gendre ont montés un trampoline dans le jardin de ma fille Lorenzo était content depuis le temps qu'il en réclame un.

Une bonne nuit à toutes

Bisous

Béa
PS Marie sa va ??
BEA2

BRUNETTE.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BRUNETTE. » 01 mai 2021 [10:36]

BEA. MARIE. GEGE
Image

Image

BEA
C'est scandaleux ce que fait ta Soeur.
La Voiture rentrera dans le Patrimoine de la Succession même si elle l'a prise.

Tu as les mêmes droits que ta Soeur sur l'héritage. Et si tu te sens "spolier" , tu lui dis que tu la mets en cause Pour recel successoral et rupture d’égalité dans le partage de l’héritage.

Ne te laisse pas "avoir" et heureusement tu as tes Filles pour t'aider.

Je trouve celà d'une tristesse que sa propre Soeur puisse se conduire ainsi.
C'est dégueu.

MARIE
Comment va ton MORAL en ce 1er Mai.?
Tu dois laisser ta Maison quand ?

GEGE
Bonne Journée du 1er Mai

Image

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 01 mai 2021 [21:46]

Image
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 02 mai 2021 [11:05]

BONJOUR

en ce lendemain de premier mai, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur
Image

BEA

tu n'as vraiment pas de chance avec ta famille , même si l'on n'a plus de relation proche avec son père , il reste pour toujours ton père , quelle tristesse! et apprendre son décès par un voisin oups
BRUNETTE GEGE

finalement après 3 jours de suspense Michel a fini par dire au voisin qu'on ne lui vendrait pas le tracteur pour 250€ ouf et il ne l'a pas mal pris, il a bien compris qu'il y avait eu confusion
la vente de la maison se signe le 5 juillet et on va avoir les clés de l'autre le 19 mai, c'est à dire presque demain :) on aura du temps pour tout faire, le déménagement des gros meubles et le basculement se fera le weekend du 19 juin puisque mes enfants seront là pour aider à porter

hier un temps gris, pluvieux mais ce matin grand soleil, je suis même allée chercher le pain à pied ...une croix la cheminée çà m'"aére" la tête :lol:
je me suis remise au patchwork et j'avance bien, je lis beaucoup aussi, il va falloir que je me décide à m'inscrire à la bibliothèque car 1 livre tous les 2 jours çà va revenir cher

bonne journée mes amies

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 03 mai 2021 [21:32]

Bonsoir

Aujourd'hui enterrement civil car pas evident dans les églises avec le Covid

Ma soeur était entrain de tout diriger bon a dù tomber car une attelle et une canne.
Aucun regard pour moi je ne m'en porte pas plus mal.

Marie oui 19 mai bientôt pour toi Bisou
Une bonne nuit à toutes

Bisous Bea
BEA2

gégédoudou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gégédoudou » 04 mai 2021 [21:32]

Bonsoir mes amies

Béa, triste journée pour toi... si je comprends bien , vous habitez tout près avec ta famille???
C'est moche cette situation...tout plein d'ondes positives pour toi...
Marie, c'est pour bientôt donc... mais si vous avez les jeunes , c'est super... dimanche mon homme avait besoin de bouger pas mal de poids , les trois hommes de ma fille sont venus... il était émerveillé, du travail abattu sans efforts, à 16 ans et 20 ans , avec le papa de 45 ans... c'est sûr que ça fait plaisir.
Pour ma part , c'est pas terrible, j'en ai marre, toujours mal quelque part , je prends souvent du doliprane, ça me calme , mais le lendemain la douleur se déplace. ce soir c'était des névralgies , inter costalles , ras le bol!bon!! ça fait du bien de se plaindre un peu... lol
Brunette, Béa, Marie, vous étes plus jeunes que moi...essayer d'arrêter le temps...
Je vous souhaite une bonne nuit .

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 04 mai 2021 [22:11]

Bonsoir

Oui Gégé j'ai envie d'arrêter le temps plus jeune que toi mais mal partout tout le temps aussi et comme toi j'en ai marre.

Ma soeur est à 100 metres de chez moi et mon père habitait à 700 mètres et mon frère décédé aussi était à 50 mètres on est dans le coin tous depuis toujours moi j'y suis arrivée à mes 2 ans et je suis toujours dans le même quartier j'y ai passé ma vie

Je n'ai aucune nouvelle de ma soeur et je ne veux prendre aucun conctact avec elle, je sais qu'elle fait ses coups en douce et moi je n'aime pas les conflits, mes filles me disent maman c'est la loi elle n'a pas le droit, je ne pourrais même pas avoir des souvenirs de ma mère ni des souvenirs de moi que mon père avait chez lui cela fait 20 ans que je ne suis pas retournée chez mon père mais je ne veux pas lui parler elle a fait beaucoup trop de mal, elle a détournée tout le monde de moi cela me brise le coeur mais c'est comme çà, très jalouse de ma vie, avoir un mari depuis plus de 44 ans alors qu"elle divorçait 2 fois et depuis 25 années seule enfin c'est comme çà

Marie on ne te lis pas trop sa va bien pour toi.

Brunette et toi ??

Sylne plus beaucoup de nouvelle de toi ici sa va bien et tes petits enfants, moi les miens pousssent bientôt 15 mois et 3 et demi ils sont mes petits amours de ma vie.

Une bonne fin de soirée

Bisous Béa

Image
BEA2

marie45
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie45 » 05 mai 2021 [07:56]

COUCOU

BEA

je ne suis pas très présente sur le forum, j'ai beaucoup de choses à organiser pour cette nouvelle maison et il me faut me projeter pour la suite car c'est une solution provisoire et comme je suis seule à planifier cela m'occupe à plein temps
je ressens une grosse pression et j'ai des coups de cafard comme hier j'ai voulu inviter mon fils ainé pour fêter un peu la fête des mères ( c'est une tradition chez nous) et comme d'habitude c'est compliqué de trouver une date , il faudrait que je réserve la date 3 mois avant :( ma belle-fille privilégie ses amis , nous passons après tout le monde) pour Noël c'est le même problème en fait à chaque fois que je les invite c'est une sinécure
déjà qu'elle a réussi à "faire fâcher" son mari avec ses 2 frères et que je ne peux plus inviter mes 3 fils en même temps sinon elle fait une tête infernale et plombe l'ambiance , çà me peine beaucoup

BEA comme je te comprends

enfin à part çà soyons positives

GEGE

tes douleurs qui se déplacent, c'est de l'arthrose? on n'est jamais tranquilles oups ...et le soleil n'arrange rien finalement dommage
heureusement que vous êtes bien entourés avec tes filles tout à côté et tes gendres :D
nous allons avoir de l'aide pour les gros meubles et j'en suis bien contente , je ne me voyais pas porter les canapés , bibliothèques etc

BRUNETTE tu vas bien? ton mari ?
SLYNE

tu viens nous lire de temps en temps?

bonne journée

Léonard de Vinci

BEA2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar BEA2 » 08 mai 2021 [14:53]

Coucou les filles

Marie beaucoup de choses sur tes épaules dur dur

Mardi après-midi j'ai un rendez-vous par téléphone avec un notaire je dois préparer ce que j'ai comme demandes sur un papier date et ce qui a rapport avec on souci, sa secrétaire m'a dit il va vous guider toujours aucune nouvelle de ma soeur je ne la vois plus promener son chien dans la rue comme d'habitude mais avec son pied et sa canne elle ne le sort plus elle m

Temps métigé soleil et nuages et il fait frais, du coup mes bancs sont sur housses vu qu'il a plut

Ce matin grand rangement dans mes produits et autres un demi sac poubelle des choses que je ne me sers pas hop j'ai bien rangé plus de bazard ce fait du bien et j'ai commencé mes vêtements été et rangé hiver

Un bon week-end à toutes

Bisous Béa
BEA2

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions