Et si on bavardait en prenant un café

Posez ici toutes les questions qui ne concernent pas la cuisine.

Le top des recettes en vidéo

Brijou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Et si on bavardait en prenant un café

Messagepar Brijou » 09 nov. 2011 [07:12]

Début de cette discussion :arrow:ICI

Image

Bonjour mes ch'tites Poulettes :mimi: :mimi: :mimi:

A tout à l'heure :kikou: :kikou: il faut que j'aille farfouiller, Sir Jack a RANGE mes tringles à rideaux de la cuisine dans le grenier :dingo: :dingo: Misère les Mecs :roll: des fois tu te demandes se qui peut bien leur passer par la tête :siffle: :siffle: :lol:

Gros bisous ma Jojo, maReine, ma LaCadette, ma Maryeva, ma Chutt, ma Popo, ma Timide, ma Dillou, ma Babou :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet:
Quand je vois, ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:

la timide
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: et si on bavardait en prenant un café

Messagepar la timide » 09 nov. 2011 [08:26]

Bonjour à toutes l_P , merci pour le petit déj', Brijou, je prendrai bien un petit :crox:
Le soleil est là, c'est chouette.
Bonne journée à toutes :mimi:
moi, et le club des 5

maryeva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar maryeva » 09 nov. 2011 [09:09]

Image

:kikou: les filles

brijou :mimi: merci du ti dèj :rose: bonne farfouille, ah les hommes , ou ont ils la tète :hihihi: j espère que tu trouveras . bonne journée

la timide :mimi: ici ausi le soleil :youpi: bon mercredi

popo :mimi: je ne sais pas pour ta question; dommage.

chutt :mimi: josiane :mimi: lacadette :mimi: mareine :mimi: babou :mimi: bonne journée. :kikou:
l amitié est une fleur, elle meurt si elle n est pas entretenue.

chutt
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chutt » 09 nov. 2011 [09:40]

:lol: coucou les filles
non non repère noëln'est pas en avance var les enfants et le :coeur: boqqent comme des fous :youpi:
mais :okey: moi j'en proffite
:[o)
chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les que tu verras sont les baisers que je t'envois

josiane62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar josiane62 » 09 nov. 2011 [10:31]

Image

les filles

merci ma brijou pour le pti dej :mimi: :rose: a tu trouver tes tringles :wink: tu as pas retourné tout le grenier :hihihi: bonne journée :mimi:

maryeva , :mimi: ici toujours de la grisaille et frisquet pas trop la pêche en ce moment pfffff bonne journée a tu tes petits :coeur: :mimi:

chutt :mimi: la timide :mimi: mareine :mimi: la cadette :mimi: popo :mimi: ma babou :mimi: passer toutes un bon mercredi bisous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
mes enfants petits enfants et mon arriére petit fils sont ma priorité

laCadette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar laCadette » 09 nov. 2011 [17:43]

Bonjour mes mignonnes :mimi: :kikou:

Ma tite Chutt :mimi: je suis contente de te revoir :okey: :youpi: et avec un nouveau PC en plus :bravo: c'est super :okey: !

Ma jolie Maryéva :mimi: toi aussi tu te tiens en forme en faisant de la gym :bravo: ! C'est vrai que c'est dur :boxe: mais il ne faut jamais se laisser aller :okey: :youpi: ! Moi je ne passe pas la chèvre :okey: je laisse cela à ma Perle :loveyou: :coeur: sinon il ferait quoi alors :siffle: :hihihi: !

Ma petite Popo :mimi: j'ai un peu cherché un site :okey: et j'ai trouvé ce lien http://www.yakeo.com/fr/livres/ Le premier de la liste parle de livres de cuisine d'occasion :okey: !!! Bonne soirée à toi :mimi: :kikou: !!!

Ma gentille Jojo :mimi: non je n'ai pas oublié les :mimi: pour Petite Maman :mimi: :coeur: !!! C'est à cause du mauvais temps que tu n'as pas la pêche :okey: aussi je t'envoies Imagepour remonter un peu ton moral :okey: :youpi: :fee: !!!

Ma tite Brijou :mimi: elle est superbe ta table de petit dèj :bravo: :okey: :youpi: ! A mon idée :[o) c'est pas les tringles à rideaux qui lui passe par la tête :siffle: a sir Jack :hihihi: ! Je crois que Maryéva :mimi: est de mon avis :okey: :youpi: :hihihi: !

maReine :mimi: :coeur: et son Prince :mimi: passe un très bon séjour :okey: :youpi: avec notre belle soeur :mimi: et beau frère :mimi: ! Le temps est moyen :dingo: mais les journées sont bien remplies :okey: :youpi: Elle vous embrasse toutes :mimi: :kikou:

Babou :mimi: :kikou: Timide :mimi: :kikou:

Bonne soirée les filles :mimi: :kikou: :bouquet2:
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Antoine de Saint- Exupéry
LaCadette

maryeva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar maryeva » 09 nov. 2011 [17:51]

Image

il a fait un temps superbe avec 20 :youpi: je n avais pas mes petits :(coeur): :(

lacadette :mimi: il faut bien bouger un peu , alors quand il ne fait pas beau, je :sp1: ce tantot j'ai rammasser des feuilles ooolala ça tombe :pitié: , il y en aura d autres.

bonne soirée à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

josiane62
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar josiane62 » 09 nov. 2011 [22:46]

bonsoir les filles

ma gentille la cadette :mimi: , merci pour les nouvelles de mareine et de son prince :coeur: tu leurs feras des :mimi: de ma part et qu'ils profite bien de leur vacances , je pense que tu as raison ça doit être ce fichu mauvais temps qui me sape le moral cette aprés midi j'ai eut tout mon petit monde aprés avoir conduis ma petite fille et mathéis :coeur: faire des courses j'en avais plein la maison plus les 3 chiens :lol: passe une bonne soirée :mimi:

maryeva :mimi: , tu as raison il faut bouger ici le temps c'est lever mais pas de soleil et frisquet bon courage pour les feuilles car ça tombe en ce moment bonne soirée :mimi:

:kikou: chutt :mimi: popo :mimi: la timide :mimi: ma babou :mimi: passer toutes une bonne soirée bisous :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
mes enfants petits enfants et mon arriére petit fils sont ma priorité

maryeva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar maryeva » 10 nov. 2011 [10:04]

Image

Image

bon jeudi, il fait gris ce matin. à toutes :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

simba68
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar simba68 » 10 nov. 2011 [13:03]

Image les filles :kikou:
et bonjour les hommes

laCadette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar laCadette » 10 nov. 2011 [16:34]

Bonjour mes mignonnes :mimi: :kikou:

Bonjour Simba :mimi: :kikou: C'est gentil de nous faire un tit coucou :okey: :youpi: !

Jolie la table :bravo: ma tite Maryéva :mimi: mais tu n'as pas allumé le feu dans la cheminée :cry2: pourtant il fait gris et froid :okey: :youpi: !

Ma gentille Jojo :mimi: j'espère que ton moral remonte :okey: car pour le temps c'est pas brillant :dingo: ! Dehors nous avons 10° :mrgreen: !

Ma Chutt :mimi: qu'est ce que tu fais de beau en ce moment :?: du crochet peut être :okey: !

Ma jolie Brijou :mimi: t'es restée coincer dans le grenier avec sir jack :siffle: :hihihi: !

maReine :mimi: :kikou: Babou :mimi: :kikou: Timide :mimi: :kikou:

Bonne soirée :okey: :youpi: les Nanas :mimi: :kikou: :bouquet2:
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Antoine de Saint- Exupéry
LaCadette

chutt
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar chutt » 10 nov. 2011 [17:07]

:D :youpi: :mimi: les filles,
tot d'abord comment alliées vous par ce tout début d'hivers laCadette le suis ravie de te revoir comme vous toutes les copines :kikou: :rose: et non je ne dors pas tout le temps, je ne faisais plus de Broderie, je n'ai ja mais fais de crochet soit dit en passant laCadette; mais j'attendais ma pair de Lunettes avec laquelle je VOIE :youpi:
Brijou ton p'tit déj hier je me suis régalée merci et Maryeva superbe ta table du ptit déj ce matin
BIG :mimi:
chaque soir avant de te coucher regarde à la fenêtre et toutes les que tu verras sont les baisers que je t'envois

maryeva
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar maryeva » 10 nov. 2011 [18:06]

Image

simba :kikou: :mimi:

lacadette :mimi: je n avais pas allumer la cheminée pour le petit dèj :? j'ai allumé seulement ce tantot car j avais 21, et quand on bouge on a pas froid. notre brijou doit etre restée au grenier :hihihi: bonne soirée :kikou:

chutt :mimi: on est pas encore en hiver, doucement :hihihi: et il ne fait pas froid pour la saison :siffle: tu as tes nouvelles lunettes :bravo: tu vas pouvoir reprendre la broderie.

josiane :mimi: tu as du aller au club ce tantot. hier tu as eu toute ta famille :bravo:

mareine :mimi: brijou :mimi: popo :mimi: babou :mimi: la timide :mimi: Image

simba68
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar simba68 » 10 nov. 2011 [19:04]

:kikou: :kikou: Image les filles :mimi: :mimi:

Image EH oui je suis deja,car mon entreprise chôme,ça me un trés grand week-endImageImage

popo2602
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar popo2602 » 10 nov. 2011 [20:57]

Image mes amies !!!

Tout d'abord un très bon week end à ceux qui ont la chance d'y être déjà ! :D Moi 'est boulot samedi :lol: ( en même temps un salon de coiffure normal, mais bon tout le monde est en week résultat ; très peu de rendez-vous...)

chutt :mimi: moi je continue mon point de croix, du coup il avance très vite, car chaque petit moment libre j'en profite ça me détend :youpi:
la cadette :mimi: merci de ton aide mais je ne trouve pas. :dingo:
maryeva :mimi: en ce moment les feuilles c'est tous les jours qu'il faudrait les faire :hihihi:
simba :mimi: bonsoir et enchantée :hihihi: je ne t'ai jamais lu il me semble :fiesta:
josiane :mimi: ton moral est au beau fixe ?
mareine :mimi: brijou :mimi: babou :mimi:
la timide :mimi: tu en es ou avec ton mari ? :boxe:

Il fait très froid ici ce soir même Marley avait hate de rentrer de la ballade du soir :hihihi:

Bonne soirée à toutes et de très Image

Revenir vers « Forum de discussions diverses « »

Autres discussions