Robot chauffant silver style

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Le top des recettes en vidéo

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Robot chauffant silver style

Messagepar .ZAZ. » 20 oct. 2011 [17:24]

Bonjour, je viens vous demander si quelqu'un a acheter ou vu ce robot qui est actuellement en promotion chez G;ant c.sino

Il semble faire ce que fait le thermomix mais à moindre prix, donc à moindre qualité aussi?

Merci pour vos avis ;-h:

tifille
Membre Génial
Membre Génial

Re: robot chauffant silver style

Messagepar tifille » 21 oct. 2011 [10:55]

bonjour,
je connais pas celui dont tu parles mais j'ai vu sur le site de m6bout..que an.co, y a un nouveau blender chauffant qui est fabriqué par moulin.x.

ca bouge bcp au niveau des blenders chauffants

bonne journée

Fletcher
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Fletcher » 21 oct. 2011 [10:59]

j'ai pris mais c'est un second robot pour moi!

Pour ma part il est parfait pour ce que j'ai à faire!

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 21 oct. 2011 [13:14]

Merci Tifille pour ta réponse en effet siméo et moulinex ont sorti deux blenders chauffant mais ils ne sont que pour les soupes.

Ce robot est multifonctions pour les pâtes, cuisson et autres comme le thermomix

Merci Steffy 18 pour ta réponse également, quand tu dis pour seconder, c'est que tuas déjà le thermomix?

Le trouves tu solide?

Encore merci

tifille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar tifille » 21 oct. 2011 [17:31]

je viens d'aller voir la pub, effectivement il ressemble bcp au thermo.
mais le geant le plus proche de chez moi est à 45 min minimum!
j'aimerais aussi avoir plus de renseignements, il est tres allechant au niveau prix.
allez bon week end

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 21 oct. 2011 [19:37]

;-h: Je vais voir cet appareil demain matin tifille, j'essaierai de me faire une opinion en espérant qu'il y en ai un en expo :coolh: sinon je déballerai car c'est tout de même 200€ :h2:

zabou05
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar zabou05 » 22 oct. 2011 [00:40]

Kk,

Je l'ai vu mercredi le problème c'est qu'on manque d'info car sur l'emballage c'est un peu juste comme info et sur le prospectus aussi. Heureusement il y avait un modèle de sorti et j'ai au moins pu le regarder première impression c'est que le couvercle et difficile a mettre en place, et l'écran digital est petit, mais surtout ce qui me plais pas trop c'est le fond du bol qui est étroit et les lames très surélevées. Du coup j'ai pas mal naviguer sur le net et j'ai vu que les marques de référence tel que thermomix et cook'in on le fond moins étroit et offre je pense une surface de chauffe mieux adaptée et les lames étant moins surélevées laisse surement moins d'ingrédients coincés ou pas mixés mais ce n'est qu'un avis
Par contre j'en ai trouvé un autre plus cher qui lui ressemble mais il n'y a pas encore assez de photos pour se rendre compte

Image

Je trouve qu'il semble mieux fini et de meilleur qualité notamment l'écran est plus grand et le couvercle à l'air plus facile à mettre en place

Affaire à suivre @ pluche

Fletcher
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Fletcher » 22 oct. 2011 [09:01]

Je n'ai eu aucun problème d'aliments qui restent dans les lames! et le couvercle n'est pas difficile a inserer!

J'ai déjà le cooking chef mais il est tombé en panne! Alors aujourd'hui que l'on achète à 1200€ ou à 200€ on peut plus trop se fier! :-(h: :-(h:

zabou05
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar zabou05 » 22 oct. 2011 [15:47]

Kk,

Tu l'as depuis combien de temps ? tu as pu l'essayer est-ce qu'il marche bien ? je serais intéressée vu le prix enfin s'il en reste lol !

Pour la température elle va de combien à combien et surtout par palier de 10° ou plus

Merci de me répondre bon samedi moi ch'uis au boulot :-)h:

tifille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar tifille » 22 oct. 2011 [17:24]

bonjour,
je viens de voir que pour le delim.x dont tu parles zabou05, c'est le meme constructeur que pour le delicook. son prix est aux alentours de 400 euros
par contre ce qui est dommage c'est que sur leur site on trouve rien comme info!

comme je disais ca bouge bcp dans le secteur des robots et blendeur chauffant depuis quelques temps, en plus avec noel qui approche petit à petit

courage à ceux et celles qui travaillent ce week end
;-Dh:

Fletcher
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Fletcher » 22 oct. 2011 [18:54]

zabou05 a écrit :Kk,

Tu l'as depuis combien de temps ? tu as pu l'essayer est-ce qu'il marche bien ? je serais intéressée vu le prix enfin s'il en reste lol !

Pour la température elle va de combien à combien et surtout par palier de 10° ou plus

Merci de me répondre bon samedi moi ch'uis au boulot :-)h:

Je l'ai depuis 4 jours! la t° est de 10 en 10 et débute à 30° jusqu'à 120°!

zabou05
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar zabou05 » 22 oct. 2011 [21:05]

Kk steffy 18

Enfin de retour dans mon petit chez moi ouffff !

C'est gentil de m'avoir répondu, il me semble de + en + intéressant

Pour le délim.x tifille oui effectivement c'est sim.o qui le fait et j'ai aussi vu sur le net qu'apparemment cette marque fait partie d'un groupe qui fait aussi les produits doména

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 22 oct. 2011 [21:10]

Bonsoir,

je suis donc allez voir ce robot et je ne l'ai pas acheté, il ne m'a pas convaincu.

Je ne le trouve pas bien fini et j'ai voulu le regarder et je n'ai pas réussi à remettre le pichet.

Par contre le futur robot de siméo à l'air chouette je pense qu'il va sortir pour les fêtes de fin d'année.

;-Dh:

zabou05
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar zabou05 » 22 oct. 2011 [21:37]

Kk .ZAZ.

A ce que j'ai compris normalement il devait sortir en septembre au vu des délais annoncer sur le site ce ne sera pas avant novembre
Je suis comme toi j'attends avec impatience qu'il soit plus répandu car je pense que le prix va être plus intéressant car déjà il y a une différence de prix ça va selon le site de vente de 402,45€ à 449,90€ mais ce que j'aimerais par dessus tout ce de pouvoir le voir dans un magasin car il n'y pas mieux pour se rendre compte bien que sur le net on a plus de détails technique en faite faut les deux

ihatecooking
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ihatecooking » 23 oct. 2011 [16:02]

Bonjour

suis alle le voir, mais pas achete ... j'ai les MYCOOK si performante que le thermomix,et je voulait offir un a ma mere
donc j'ai bien regarde le silver sstyle et....
pas de panier vapeur
pas de balance
pas de marche arriere

la finition n'est pas extraordinaire mais un bon deal pour le prix

donc je trouve que prix/qualite/fonctions , est un bon deal...
mais je ne l ai pas achete a cause du service apres vente.... pas d information ni sur la boite ni en boutique ni sur le net... et si on utilise le robot beaucoup et on a besoin des couteaux ou refactions... ?
mais sinon j trouve quil n est pas mal
j'attends des commentaires et j irai mardi ou mercredi

***. il y a vait 3 en exposition , j'ai bien ouvert et fermee le bowl (un peu plu complique que le mycook et le thermomix) mais ils partaient comme des petits pains.... (une dame en a pris 3)

sinon sur ebay espagne...le mycook est moins cher... ;)

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions