Combien de points ?

tatadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: combien de points ?

Messagepar tatadine » 25 oct. 2012 [10:28]

coucou tout le monde !

ça caille ce matin !
La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort !

olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 25 oct. 2012 [14:32]

coucou !

Entre deux portes mais je pense à vous quand même !

A midi reste d'hier soir : pintade pois carottes, crudités, yaourt et orange.

Bon après-midi, bisous
Olga :)

hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar hugo1 » 25 oct. 2012 [14:52]

cc
ce midi sandwih et salade et 2 taillefine caramel avec chantilly...je sais j'ai abusé lol
flexi

tatadine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tatadine » 25 oct. 2012 [15:32]

et moi j'avais fait un hachis camarguais !
et j'avais tellement froid en rentrant du boulot que j'ai chauffé un bol de soupe de légumes !
et clémentines en dessert !
La méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient fort !

hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar hugo1 » 25 oct. 2012 [16:32]

tatide hachis camarguais fait hier avec velouté

ce soir meme menu lol

bisous
flexi

magali li li
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar magali li li » 25 oct. 2012 [18:38]

et moi j'ai encore fait la gorette... :h20: a midi bol de soupe haricot blanc et tomate farcie..(2) l'apres midi un quart de baguette vienoise quelques cc de purée d'amande..ce soir boeuf bourguignon pdt vapeur...et pain bien sur.. :lol:
bon a part ça je suis dans ma préparation de départ en vacance...eric a fait une gaffe énorme..lou a tout comprit..pfff...deux mois qu'on tenait le secret...y m'énnerve! bon ben elle est super contente...
bulo ma poule t'es ou? soit ton bb est venu et tu profite.. :lol: soit il n'est pas venu... :cry2: mais je préfere être optimiste!
myriam même si tu n'as effectivement pas eu le choix...tu as été exceptionnelle.. :wink: bisous mess belles.. :mimi: :mimi: :mimi: :(coeur): :coeur:

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 25 oct. 2012 [18:43]

magali li li a écrit :et moi j'ai encore fait la gorette... :h20: a midi bol de soupe haricot blanc et tomate farcie..(2) l'apres midi un quart de baguette vienoise quelques cc de purée d'amande..ce soir boeuf bourguignon pdt vapeur...et pain bien sur.. :lol:
bon a part ça je suis dans ma préparation de départ en vacance...eric a fait une gaffe énorme..lou a tout comprit..pfff...deux mois qu'on tenait le secret...y m'énnerve! bon ben elle est super contente...
bulo ma poule t'es ou? soit ton bb est venu et tu profite.. :lol: soit il n'est pas venu... :cry2: mais je préfere être optimiste!
myriam même si tu n'as effectivement pas eu le choix...tu as été exceptionnelle.. :wink: bisous mess belles.. :mimi: :mimi: :mimi: :(coeur): :coeur:

aujourd'hui anniversaire de ma petite dernière, on fête cela ce weekend...pas trop mangé aujourd'hui car j'ai été bien malade avec cette migraine et les nausées, pour ce soir j'ai fait une soupe poireaux-pdt, du jambon blanc, il y a des féculents cuits si chéri en veut...
en ce qui concerne mon fils, il faut tenir car on ne sait toujours pas si la greffe prend...il repasse un scanner le 10 décembre, en attendant il faut toujours de l'entrain, il ne me téléphone pas pour m'entendre geindre car je pense qu'il a déjà du mal à garder le moral :h8: :h8: :h8: :h8:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite un peu yoyo et là 63 kilos 500...

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 25 oct. 2012 [18:43]

bonnes soirée, petit diner puis yoga pour moi.

magali li li
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar magali li li » 25 oct. 2012 [18:51]

myriam-styling a écrit :aujourd'hui anniversaire de ma petite dernière, on fête cela ce weekend...pas trop mangé aujourd'hui car j'ai été bien malade avec cette migraine et les nausées, pour ce soir j'ai fait une soupe poireaux-pdt, du jambon blanc, il y a des féculents cuits si chéri en veut...
en ce qui concerne mon fils, il faut tenir car on ne sait toujours pas si la greffe prend...il repasse un scanner le 10 décembre, en attendant il faut toujours de l'entrain, il ne me téléphone pas pour m'entendre geindre car je pense qu'il a déjà du mal à garder le moral :h8: :h8: :h8: :h8:

oui je comprends parfaitement ma chérie...je te fais plein de calins j'espere que tu ne vas plus souffrir.. :mimi: :(coeur): :coeur:

magali li li
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar magali li li » 25 oct. 2012 [18:54]

Image
j'allais oublié... :lol: pour ta pupuce.. :mimi:

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 25 oct. 2012 [20:06]

magali li li a écrit :Image
j'allais oublié... :lol: pour ta pupuce.. :mimi:

trop gentil :h14: :h14: :h14:

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 25 oct. 2012 [20:09]

magali li li a écrit :oui je comprends parfaitement ma chérie...je te fais plein de calins j'espere que tu ne vas plus souffrir.. :mimi: :(coeur): :coeur:

je t'envoie aussi des bisous, mais tu sais je ne suis pas la plus à plaindre, sur un autre post il y a une toinette (45 ans) dont la mari vient d'être opéré d'une tumeur cancéreuse au poumon et elle semble avoir une pêche d'enfer, ELLE je l'admire vraiment, je ne serai pas capable de faire ce qu'elle fait :h25: :h25: :h25: :h25: :h25: :h25:

magali li li
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar magali li li » 25 oct. 2012 [20:25]

myriam..je crois que l'être humain a des ressources qu'il ignore...quand j'entends certaines histoires de vie..souvent je me dis.."moi je ne pourrais pas.." mais en réalité je pense qu'on s'adapte a toutes les situations..y a qu'a voir auswitch...on essaie de souffrir le moins possible...ça force le respect c'est sur..en tout cas..elle a raison d'y croire..tout le monde ne meurt pas du cancer..il y a plein de guérisons dont on ne parle pas assez je trouve..allez sur cette note positive... :lol: :(coeur): :mimi:

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 25 oct. 2012 [21:26]

coucou

je vous envoie du calme et de la douceur... vous embrasse aussi.
A demain

KattyE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar KattyE » 26 oct. 2012 [02:09]

magali li li a écrit : je pense qu'on s'adapte a toutes les situations..y a qu'a voir auswitch...on essaie de souffrir le moins possible...ça force le respect c'est sur..en tout cas..elle a raison d'y croire..tout le monde ne meurt pas du cancer..il y a plein de guérisons dont on ne parle pas assez je trouve.. :lol: :(coeur): :mimi:

Je pense aussi que quand on ne l'a pas le maudit cancer on ne peut qu'imaginer ce que c'est et on est loin de la réalité !
On pourrait épiloguer longtemps c'est un débat pas mal lourd .. Je voulais juste apporter mon témoignage comme survivante .. survivante, l 'épée au dessus de la tête , avec bien des espoirs et non des désespoirs, car il ne reste que ça ! Des espoirs..Et ceux là faut les nourrir , sinon autant arrêter de vivre ! :coeur:

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions