Combien de points ?

olga :)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: combien de points ?

Messagepar olga :) » 24 oct. 2012 [11:29]

Ah j'ai oublié de vous dire pensé à vous ce week-end, chez une copine nous avons déjeuné momix ! Et la copine a fait la promo au chéri qui était convaincu que ça me serait fort utile ! Il est gentil ce chéri !
Olga :)

hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar hugo1 » 24 oct. 2012 [11:34]

olga tu as mangé quoi avec momix?

hachis camarguais cuit
flexi

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 24 oct. 2012 [11:50]

hugo1 a écrit :olga tu as mangé quoi avec momix?

hachis camarguais cuit

des gougères à l'apéro, des verrines ricotta saumon fumé ciboulette en entrée, et un clafoutis aux prunes en dessert.

Le plat était fait à la cocotte traditionnelle (carbonade flamande).

Tu sais tout !

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 24 oct. 2012 [11:50]

hugo1 a écrit :olga tu as mangé quoi avec momix?

hachis camarguais cuit

Ta copine t'a oubliée alors ?

hugo1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar hugo1 » 24 oct. 2012 [12:05]

ma copine est restée endormie
flexi

violaine1
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar violaine1 » 24 oct. 2012 [15:16]

Coucou

Je passe entre deux urgences !
Mal de dents va mieux (en fait... pas mal aujourd'hui :-)h: )
Je vais quand même m'acheter HE au clous de girofle (Néna m'a conseillée :Dh:) en attendant rdv chez le dentiste.

Moi je dis crognon de pain :Dh:

Olga tu as vu comment fonctionnait momix alors ;-Dh:

Pas eu le temps de faire mes endives ce midi (à la mijoteuse)
Je ferai peut-être ce soir au four ;-h:

Obligée de vous laisser, je repasserai ce soir
bisous

bulocho
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bulocho » 24 oct. 2012 [15:54]

bon ben voilà, fiston viens d'appeler, encore trop de travail à finaliser donc ne rentre que demain matin, pfff j'y crois même plus

je sais que c'est pour son boulot mais j'en ai marre, ça fait des semaines qu'il nous dit qu'il rentre et qu'il repousse et le pire c'est quand on a pas de nouvelles du tout

voyez jvous l'avait dit :yesh:

je devrais pas me lamenter comme ça j'ai honte je sais qu'il y a pire mais là pas le moral, jsuis partagée entre la colère et la peine; ça ira mieux tout à l'heure

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 24 oct. 2012 [16:03]

bulocho a écrit :bon ben voilà, fiston viens d'appeler, encore trop de travail à finaliser donc ne rentre que demain matin, pfff j'y crois même plus

je sais que c'est pour son boulot mais j'en ai marre, ça fait des semaines qu'il nous dit qu'il rentre et qu'il repousse et le pire c'est quand on a pas de nouvelles du tout

voyez jvous l'avait dit :yesh:

je devrais pas me lamenter comme ça j'ai honte je sais qu'il y a pire mais là pas le moral, jsuis partagée entre la colère et la peine; ça ira mieux tout à l'heure

mon fils est venu pour la dernière fois en février 2011...entre temps il a eu un très grave accident de parapente avec quatre opérations, on est allé le voir en mars 2012, sa soeur ainée en aout 2012, nous l'avons revu une demi journée à l’hôpital de Grenoble fin aout et sa petite soeur (elle aura 21 ans demain) ne l'a pas vu depuis plus d'un an et demi...donc s'il est en forme et qu'il a du boulot, console toi... :h1: :h1: :h1:
20/4/2009: 70 kg 1 m 65. 4/2/2011 : 55 kg
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

bulocho
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bulocho » 24 oct. 2012 [16:34]

myriam-styling a écrit :mon fils est venu pour la dernière fois en février 2011...entre temps il a eu un très grave accident de parapente avec quatre opérations, on est allé le voir en mars 2012, sa soeur ainée en aout 2012, nous l'avons revu une demi journée à l’hôpital de Grenoble fin aout et sa petite soeur (elle aura 21 ans demain) ne l'a pas vu depuis plus d'un an et demi...donc s'il est en forme et qu'il a du boulot, console toi... :h1: :h1: :h1:

je suis d'accord, c'est pour cela que je disais que j'avais honte de me lamenter

je sais qu'il y a toujours pire et suis contente que tout aille bien pour lui, mais chacune a sa façon de réagir et là j'avoue que j'ai un peu le blues

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 24 oct. 2012 [16:40]

bulocho a écrit :je suis d'accord, c'est pour cela que je disais que j'avais honte de me lamenter

je sais qu'il y a toujours pire et suis contente que tout aille bien pour lui, mais chacune a sa façon de réagir et là j'avoue que j'ai un peu le blues

normal que ton coeur de maman saigne...le 22 février, j'attendais que mon fils sonne à la porte quand ma fille m'a appelé en larmes en me disant, Eric est à l'hôpital, il a été hélitreuillé et a deux vertèbres fracturées...de quoi avoir le blues... :h2: :h2: :h2:
63 kg à la fin de 2016 année maudite et là 67 kilos en début de semaine...ça baisse..

bulocho
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bulocho » 24 oct. 2012 [17:02]

je me souviens Myriam, je l'avais lu sur le post, à l'époque je ne participais pas et je t'avais trouvée bien courageuse

je ne sais pas comment j'aurais réagi en pareille circonstance :nonh:

là je reconnais que ce n'est pas bien grave, mais avec mon mari on a accumulé tellement de soucis et problèmes ces derniers temps que lorsqu'il rentre ben ça nous fait du bien :yesh: mais on va faire avec

j'ai un peu trop tendance à tout dramatiser en ce moment, désolée

bises

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 24 oct. 2012 [17:24]

bulocho a écrit :je me souviens Myriam, je l'avais lu sur le post, à l'époque je ne participais pas et je t'avais trouvée bien courageuse

je ne sais pas comment j'aurais réagi en pareille circonstance :nonh:

là je reconnais que ce n'est pas bien grave, mais avec mon mari on a accumulé tellement de soucis et problèmes ces derniers temps que lorsqu'il rentre ben ça nous fait du bien :yesh: mais on va faire avec

j'ai un peu trop tendance à tout dramatiser en ce moment, désolée

bises

Je ne voulais pas t’accabler, mais quand on a la santé...on a passé pas mal d'épreuves, mon mari s'est également fracturé 2 vertèbres en décembre 2010 et je souffre de polyarthrite rhumatoïde, c'est pourquoi je me réjouis de chaque bon moment :h19: :h19: :h19: :h19: :h19:courage ma belle, il va revenir ton petit :h27: :h27: :h27: :h27: :h27: :h27:

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar olga :) » 24 oct. 2012 [18:53]

Je vous envoie plein de bisous tendres et de câlins affectueux... Ca ne remplacera pas ceux de vos fistons, mais en attendant....

Bon ap', repas pour nous !
Pintade mamie, pois carottes maman, pain frais (le dernier mangé date de dimanche midi !) et un peu de fromage pour l'occas !

Bisous à toutes

myriam-styling
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar myriam-styling » 24 oct. 2012 [19:17]

merci de tes câlins, c'est toujours agréable... personnellement je ne me sens pas à plaindre, j'ai des gentils enfants, un bon mari, que demander de plus et j'oubliais, mon petit rayon de soleil ma petite fille Émilie que je vais voir ce week end pour l'anniversaire de sa tatanaïs :h1: :h1: :h1: :h1: je viens déjà de manger, on s'est mis à table tôt ça évite de grignoter :h2: :h2:
Dernière édition par myriam-styling le 24 oct. 2012 [20:06], édité 1 fois.

bulocho
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar bulocho » 24 oct. 2012 [19:51]

merci OLGA :mimi: :mimi: :mimi:

Image

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions