Poisson pour les enfants!

Placez ici toutes vos recettes (bonbons, gâteaux...) pour vos enfants, faciles, amusantes pour carnaval, halloween, pâques etc.
sebastien34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Poisson pour les enfants!

Messagepar sebastien34 » 20 août 2011 [19:30]

bonjour a tous , votre site a l'air très intéressant , voila en faite c'est pour mon fils qui n'apprecit pas beaucoup la viande donc de ce coté la je le force plus il aime pas ça , mais adore le poisson , mais pour ma part je suis assé limité pour les recettes de poisson j'aimerai bien lui faire gouté de la truite , mais je sais pas trop comment la préparé , si vous avez des idées pour moi je vous en remercie.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Poisson pour les enfants!

Messagepar *Martine* » 22 août 2011 [11:04]

Image

Image

:(coeur): BONJOUR SEBASTIEN34 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

miam_miam00
Membre habitué
Membre habitué

Re: poisson pour les enfants!

Messagepar miam_miam00 » 22 août 2011 [13:27]

bonjour sebastien34,

pour ma part, mes enfants aiment la truite simplement cuite au four, avec un filet d'huile d'olive dessus/sel/poivre. Parfois je rajoute quelques dés de tomate et des oignons dans le plat du four, ca change un peu! sinon il te reste la recette de la truite aux amandes, à savoir parsemer des amandes effilées sur le poisson.
En revanche, je couvre toujours le poisson d'une feuille d'alu pour éviter que l'huile ne saute dans le four!

Miam_miam

CHOUCHOUS
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: poisson pour les enfants!

Messagepar CHOUCHOUS » 23 août 2011 [05:23]

SEBASTIEN34

Image
Maman de 2 filles et 1 garçon.

Revenir vers « Vos recettes de cuisine pour enfants « »

Autres discussions