Est-il possible de repartir du début (régime Dukan) ?

christine58
Membre
Membre

Est-il possible de repartir du début (régime Dukan) ?

Messagepar christine58 » 14 août 2011 [22:50]

bonsoir a toutes je suis en conso depuis 1mois et demi et je fais n"importe quoi ,jaimerai retourner en pp/pl est-ce possible ,ou bien recommencer du début , car la c'est la cata je ne m'en sort plus,j'ai repris 4 kilos et je suis demoralisée , car j"ai du mal a reprendre le régime normale ,trop d"excès depuis plus d"1 semaine. Merci d"avance de vos conseils.
leotimeo

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Est-il possible de repartir du début (régime Dukan) ?

Messagepar Mamita07 » 15 août 2011 [02:03]

Tu fais 3 jours de PP, puis tu enchaines PL/PP jusqu'à ce que tu perdes tes 4 kgs :okey: Et quand tu recommences ta conso, tu ne fais que ce qui te restait à faire, tu n'ajoutes pas 40 jours ! Sauf, s'il t'en restait très peu, genre une quinzaine de jours ... si tu veux, on en reparle à ce moment-là !

C'est super d'avoir réagi aussi vite ... mais le plus important est de comprendre pourquoi tu as dérapé au bout d'un mois 1/2 de conso :?:
C'est génial, la conso, on réintroduit les fruits, le pain ... on se fait plaisir en gala, et on est quand même cadré; alors, qu'est-ce qui s'est passé ?
Comportements alimentaires anciens, pulsions, périodes de soucis, de pbs familiaux, ou au contraire d'invitations multiples, de fêtes ... ?
Bon, je ne te demande pas de me répondre à moi, hein, mais à ... toi :lol:
La conso réussie, jusqu'au bout, c'est une sacré garantie de ne plus reprendre; à conditions d'avoir intégré Dukan comme un réflexe, un mode de vie, et d'avoir changé ses habitudes alimentaires :okey:

:kikou: :fee:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

christine58
Membre
Membre

Messagepar christine58 » 17 août 2011 [17:10]

Merci ,Mamita ,je sais que tu es de bons conseils pour te lire sur le forumde temps à autre ,je me dout eque la reponse sur le pourqoi ce derapage et important surtout pour moi.Je crois que le fait de reintroduire des aliments auxquels je n'avais pas touchés depuis plus d'un an ,m'a complètement chamboulé ,d'abord avant de commencer la conso, j'avais vraiment la trouille de ne pas tenir le coup et j'ai attendu plusieurs mois avant de m'y mettre .Ce qui devait arrivé arriva au bout de 3 semaine j' ai mangé un peu n'importe quoi là dessus est arrivé l'été et sa valse d'invitations (qui ne sont pas terminées!)et j'ai toutes les peines du monde a me remettre dans le droit chemin+à 53 ans la ménopause qui me tarabuste,voilà le résultat.Mais dejà aujourd'hui ;meme avant de t'avoir lu je me suis un reprise et avec tes bons conseils je crois que je vais y arriver,encore une fois, merci.Je te donnerai les resultats(s'il y en a!?)dans quelques temps.
leotimeo

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 18 août 2011 [00:23]

Et bien, au bout du compte, estime-toi heureuse ... Il y a une fille en croisière, qui avait tellement peur de la conso (on a toutes plus ou moins peur) qu'elle a fait comme toi, elle a attendu plusieurs mois, après avoir atteint son objectif (ce qui est très, très mauvais pour la santé ! :? On ne peut pas faire vivre son corps, éternellement en croisière ...)
Elle, elle a repris, pour diverses raisons dans sa vie, AVANT d'entrer en conso; et elle n'arrive pas à retrouver son poids d'objectif, qu'elle avait pourtant atteint :(
Tu n'étais peut-être pas sur un post pendant ta croisière, avec échanges, conseils, soutien, et coup de pied aux fesses pour passer en conso :lol:
C'est important de ne pas être seule, dans ce combat :wink:

Quand tu reprendras la conso, tu peux 1) poster tes menus sur "Menus Conso"; 2 ) venir papoter, poser des questions et demander des conseils sur le post " La conso/stab au quotidien, où en êtes-vous ?"
En attendant tes résultats, je reste à ta disposition :kikou: :mimi:
17/02/09-59kgs Conso le 24/04/09
24/07-Stab à 48,300
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" A. Elisée de Loustalot

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions