Bébé pour mars 2012 !

Modérateur : Ingrid

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Re: bébé pour mars 2012 !

Messagepar adecalie » 15 juin 2015 [14:01]

Bonjour kenzo ! Comment ça va? La santé va mieux? Ici ça va. Mon bébé ne s'est pas décidé a naitre donc j'ai eu une césarienne programmée le 11/05 :( il était très grand et beau bébé, il ne serait pas passé par voie basse :( je suis très déçue de ne pas avoir pu accoucher par voie basse surtout que je désirai sans péridurale....enfin mon petit garçon est arrivé le 11/05 très bien portant et pour moi ce n'est plus qu'un vilain souvenir !
Et toi? Comment vont les princesses ? Elles grandissent ? Bientôt les vacances ?

Plein de belles pensées a tous!
-Adeline-
Bébé n°1 est une :bb5:
Aurore, 24 fév. 2012

Bébé n°2 est un :bb4:
Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 17 juin 2015 [08:00]

Bonjour adecalie et toutes mes félicitations!
Une césarienne.....bah on oublie vite :wink: le principal c'est ce joli bébé!
Que dit sa grande soeur?
Ici ça va doucement....la grande doit abandonner sa tute à cause des dents qui poussent mal et c'est difficile.....on s'est fixés le premier weekend de juillet...
La petite en est à se deuxième bronchiolite depuis 2 mois....les dents? la clim à la crèche? Là ma fille va sonner en pédiatrie pour revoir le médecin...
Et ma santé...ça va mieux mais j'ai du changer de gynéco, plus confiance au mien.....(il m'a reçue un soir à ses consultations en buvant un whisky.....), a trouvé un polype, l'a enlevé, en a vu d'autres, m'a donné du Lutényl sois disant pour faire venir des règles (ménopausée depuis 5 ans!), évidemment rien n'est venu, je devais le revoir un lundi mais le vendredi avant je reçois un coup de fil de la clinique me disant qu'il m'opérait le 17 juin (aujourd'hui!), j'ai refusé, je suis allée voir une autre gynéco et là...plus rien dans l'utérus!
A qui faire confiance?
J'allais chez lui depuis 26 ans.....
Maintenant ça va!
Bien du plaisir avec les deux enfants maintenant, c'est que du bonheur!

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 17 juin 2015 [15:25]

Bonjour kenzo !

sa soeur est très contente! quoique un peu pénible avec maman et papa!
une petite photo!
Image

pour le gynéco, je crois que je prendrais un dernier avis, ou à l'hopital peut-être?...bon courage en tout cas!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 18 juin 2015 [14:57]

Deux très beaux enfants, félicitations! :lol: :lol:

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 18 juin 2015 [15:08]

:coeur: :coeur: merci! ça efface tous les mauvais souvenirs hein?!

et les tiennes? courage bientot les vacances!
ici à la rentrée, tout va changer! aurore rentre à l'école...ouf ça chamboule! ça me fait tout bizarre!

:mimi:
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 19 juin 2015 [16:23]

Oh oui les mauvais souvenirs s'effacent vite! :coeur:
Les miennes sont folles l'une de l'autre, la grande ne voit que sa soeur....demande sans cesse après.....c'est magnifique à voir :coeur:
Ici la grande a déjà fait une année scolaire complète, y compris en extra scolaire le matin et le soir....c'est très long, elle oublie ses vêtements (l'extra scolaire n'est pas à l'école), rentre hyper fatiguée...ma fille voudrait la changer d'école en 2016 mais les beaux-parents ne sont pas très "chauds"...ça sera plus loin pour tous mais bon une école plus petite où on s'occupe mieux des enfans (ici ils sont 24 en première maternelle...). Elle aurait déjà voulu la changer en septembre mais mon beau-fils ne pourrait pas aller en conduire une à l'école, l'autre à la crèche et arriver à l'heure au boulot...déjà ici c'est limite.....
Ils ont un an pour réfléchir.....moi je n'ai pas de conseil à leur donner sauf de penser à leurs enfants et pas au reste (la distance pour nous, les routes....)
C'est compliqué l'école.....ici mercredi la grand va en voyage (l'extra scolaire se fait dans un hôme et les personnes âgées invitent les enfants en voyage mercredi après midi)...ma fille va l'accompagner mais elle bosse jusque 12h, le car part à 12h45....ça reste peu de temps pour le trajet...et plus question de prendre congé le quotat est épuisé!

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions