Bébé pour mars 2012 !

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Re: bébé pour mars 2012 !

Messagepar kenzopaco » 24 oct. 2014 [12:58]

Ah toi tu voulais 2 filles :lolh: et ma fille aurait aimé un petit gars...du côté de son compagnon il n'y a que des filles.... :shockh:
Mais bon un jour et puis ça s'est passé, elle trouve maintenant que ça sera plus facile 2 fills, même jeux, mêmes vêtements...etc...elle espère juste que cette dernière n'ira pas sans cesse vers son papa comme Floriane :lolh:
Et pour pour nous dernier mois!
Je trouve que cette seconde grossesse est passée encore plus vite que la première! Et je m'inquiète beaucoup moins :yesh: ;-h:
La semaine prochaine Floriane vient passer 2 jours ici (congé scolaire en Belgique) pour laisser sa maman se reposer un peu , c'est chouette!
Poids de bébé 2 estimé à 2kg400 cette semaine, faut encore au moins tenir 2 semaines pour que tout aille bien, jusqu'à terme est l'idéal mais je ne pense pas qu'elle y arrivera...enfin pas de contractions c'est déjà pas mal.
Pas encore demandé à ma fille si elle souhaitait encore accoucher sans péridurale..... :nonh:
Nous allons donc alimenter le forum à deux :lolh: :lolh: :h1:

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 24 oct. 2014 [15:13]

oui on va l'animer à nous deux!

pour floriane elle a accouché sans péridurale?
ce serait mon souhait aussi pour cette deuxième grossesse mais comme j'ai eu une césarienne pour aurore, je prie juste pour pouvoir accoucher par voie basse!
en tout cas bonne fin de grossesse a elle! apparemment oui la deuxième passe beaucoup plus vite :/
ici le boulot c'est très difficile :( mon patron et mes collègues de travail ne sont pas du tout compatissant, je bosse en restauration côté cuisine, travaille tous les samedis et tous les dimanches, pas un merci rien. Et quand je demande un samedi soir de repos, c'est tout simplement NON :( .... j'en ai marre.

profitez bien de votre princesse pour ces vacances!
-Adeline-
Bébé n°1 est une :bb5:
Aurore, 24 fév. 2012

Bébé n°2 est un :bb4:
Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 26 oct. 2014 [15:28]

Oui pour Floriane elle avait accouché sans péridurale, elle voulait savoir ce que ça faisait :lolh:
Césarienne....pas facile...je viens d'être opérée (on a enlevé les trompes et les ovaires) donc quasi la même cicatrice que la césarienne (un peu plus grande pour moi)...j'ai "dégusté" comme on dit! :yesh:
Son boulot c'est horrible (elle bosse dans un syndicat et vu les problèmes actuels en Belgique, c'est pas la joie!)..sa collègue est en burnout depuis un an...et son collègue a été opéré du coeur mais ne veut plus travailler...donc elle a tout le boulot du service à elle seule...enfin il lui reste 2 semaines 1/2 puis repos!
Et ta première, comme va-t-elle?
Elle parle toujours autant? La nôtre un vrai moulin à paroles mais...prononce pas mal de mots à sa façon!
Si bien que papynou est devenu papylou.....mais mamynou est restée mamynou, on ne sait pas pourquoi... :-/h: mais ça nous convient!
Elle attend sa "pokite soeur" :lolh: :lolh: et aime les "pokis chevaux" :lolh:
Depuis qu'elle va à l'école elle est changée et nous raconte pas mal de choses y compris ses inventions! :Dh:

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 12 nov. 2014 [20:39]

ouaa! accoucher sans péri pour la première franchement bravo! ;) et du coup elle va ré-itérer?

sinon ma grande va bien oui! elle n'arrête pas de discuter! et a un sacré caractère! le "camion" donne le "ma-i-on" :D et j'en oubli!
elle adore les dessins-animés, et faire du vélo!

j'espère que la naissance va bien se passer (si ce n'est déjà fait! )
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 14 nov. 2014 [07:54]

Bonjour
Et oui sans péridurale pour la première (accouchement déclenché à 6h le matin et bébé née à 16h30) et elle réitère pour la seconde :okey:
Ah la tienne aussi aime les dessins animés...ici aussi et comme ses parents n'aiment pas la laisser longtemps devant la télé on les regarde sur youtube comme ça on voit la durée et après un ou deux on peut arrêter :lol:
Visite hier chez la gygy...d'abord monito où mademoiselle dormait après avoir fait la numba toute la nuit! Mais devant la gygy elle s'est réveillée...enfin s'est mise à bailler puis à se mettre la main dans la bouche! :lol: :lol: La gygy dit tout le temps que ça sera une grande fille mais très mince vu la taille d eson fémur et le tour de son ventre mais en comparant les échos, sa soeur à 4 jours de différence faisait +/- le même poids...ici 2k900 +/- erreur de 400 gr. On va voir dans un mois dernier délai elle sera là :coeur:
elle est en repos car très fatiguée et la gygy a peur d'un mauvais post partum.....on croise les doigts pour que tout se passe bien; dimanche on monte la chambre en famille!
Par contre du côté de la grande, c'est la période "on joue à se faire peur"...à l'école on parle de fantômes avec les copines à la sieste du coup la nuit on s elève pour allumer la lampe de chevet et aller retrouver papa et maman dans leur lit.....ça promet quand bébé sera là!

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 14 nov. 2014 [10:39]

elle est déjà à l'école ? dit donc la belgique ça va vite! :D
je suis en repos aussi jusqu'à la fin du mois, et j'espère jusqu'à la fin parce-que mon placenta n'est pas bien placé...et comme je travaille debout non stop, c'est repos obligé!
je dois voir la médecine du travail bientôt donc je pense qu'ils m'arrêteront.
Vu l'ambiance au boulot, et mon patron toujours sur mon dos, tant mieux...!

bon hate de savoir comment va s'appeler cette petite soeur alors!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 14 nov. 2014 [11:26]

Oui elle est rentrée à l'école en septembre....la crèche c'est cher! :cry: et puis elle ne voulait plus y aller du tout!
A l'école elle est super contente, joue, bricole, chante...elle a deux super copines, elle ne parle que de Manon et Lola :lol:
Moi aussi j'ai hâte de savoir le prénom...mais les parents ne le savent pas eux-mêmes :? :lol: pour Floriane ils ont décidé la veille.....

Courage à toi, ma fille est aussi contente d'être en repos, bossant dans un syndicat et vu la situation en Belgique pour le moment... :shock:

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 14 nov. 2014 [12:48]

ppff! ici c'est assistante maternelle! c'est pareil pas donné. Mais ils ne prennent pas les enfants à l'école avant 3 ans, du coup elle rentrera l'année prochaine à 3 ans 1/2 bien tassé! c'est bête! mais bon c'est pas grave!

La veille pour le prénom? et ben ! nous on pense avoir trouvé, mais comme il nous reste du temps peut-être que ça changera!
plein de bisous à ta famille!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 14 nov. 2014 [18:01]

Oui la veille et bêtement encore...ils sont passés devant la maison d'une amie de mon fils et en parlant d'elle ,ils ont dit "oh Floriane c'est joli comme prénom et pas courant" du coup ils ont choisi Floriane..... :lol:
Nous en Belgique on rentre à l'école à 2 ans 1/2 :wink:

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 29 nov. 2014 [15:53]

Toujours rien.....en plus c'est difficile de prévoir la date...si la gynéco prend en compte les dernières règles c'est pour le 4 décembre...si elle prend en compte la taille de la jambe de bébé elle est à 41 semaines...si elle prend le tour du ventre de bébé elle est à 36 semaines....bref ça varie entre le 4 décembre et le 18.........ça semble long à tout le monde maintenant

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 30 nov. 2014 [11:07]

Toujours rien? a ben ça alors!
c'est une histoire de fou ces dates!
la pauvre, elle doit attendre sans savoir si il lui reste 3 semaines ou 3 jrs....

bon courage ! j'ai hate d'apprendre qu'elle sera née!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 01 déc. 2014 [09:58]

Oui en effet c'est très long....demain elle va à la visite et espère qu'on lui provoquera vendredi.....

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 03 déc. 2014 [07:47]

Ca y est c'est pour aujourd'hui!
Elle est allée à la visite hier, col déjà bien effacé et la gynéco l'a gardée pour provoquer ce matin
Là elle a le baxter depuis 6h et déjà des contractions assez fortes et rapprochées
Super on va enfin voir sa frimousse, savoir son prénom et surtout découvrir les yeux de sa grande soeur devant ce bébé tant attendu!
On a hâte!
En plus ma grande princesse dort chez nous ce soir, quel bonheur de partager ce moment avec elle!
Je viendrai donner des nouvelles ce soir

adecalie
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar adecalie » 03 déc. 2014 [08:28]

super! hate de savoir aussi! je lui envoi tout mn courage!
-Adeline-

Aurore, 24 fév. 2012

Nathéo, 11 mai 2015

kenzopaco
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar kenzopaco » 03 déc. 2014 [12:01]

C'est fait!
Loïcia est née à 9h56, elle pèse 2kg965 et mesure 48 cm