Bébé pour mars 2012 !

nane40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Bébé pour mars 2012 !

Messagepar nane40 » 07 août 2011 [11:06]

:kikou: Bonjour les filles ! :kikou:

Je suis maman d'une fille de 8 ans :bb10: et d'un petit bonhomme de 5 1/2 ans :bb21: et fin juin j'ai eu la joie de faire un test de grossesse positif. Donc notre troisième trèsor sera de début mars :bb3: . J'ai fais ma première visite le 28 juillet et le 17 aout je vais faire l'echo des trois mois trop contente !
Et comme on le dis si bien aucune grossesse n'est la même pour les deux première pas de nauzer mais la les deux premier mois bonhomme toilette m'a vu souvent :cry2: .
J'espère que d'autres maman se joindront à moi :wink:

:mimi: Biz nane40 :mimi:

nanouseb
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Re: bébé pour mars 2012 !

Messagepar nanouseb » 08 août 2011 [18:20]

félicitations nane
moi c'est nanou et en mars 2012 mon loulou aura presque 6 mois Tu l'as compris je suis une future maman de septembre 2011 et j'ai déja un garçon de 2ans et demi : éthan
ne t'inquiète pas tu ne seras pas la seule maman de mars , et si tu t'ennuies viens nous faire un coucou sur le post aout/septembre/octobre 2011
bisous et encore félicitations
:mimi: :kikou: :kikou:

skayenora
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar skayenora » 10 août 2011 [21:21]

Image

coucou je te rejoins je suis aussi une future maman de mars 2012!
Léandre est né le 30 octobre 2009 !
Léonore est née le 5 mars 2012
maman atteinte du facteur v Leiden
:coeur: mariage 06/09/2008 :coeur:

jojo_bretonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jojo_bretonne » 14 août 2011 [02:30]

:kikou:
Image à vous 2 :bouquet:

J'espère que les désagréments vous laissent tranquille et que vous arrivez à profiter de votre grossesse ! Nane comment réagissent le frère et la soeur ? Je ne te pose pas la question Ska car j'ai peur que Léandre soit encore trop petit non ?

Je me présente au moins pour Nane, je suis Jojo, maman de 3 grands enfants et mamie de 2 petits garçons de 6ans aujourd'hui et 3ans 1/2 et j'adore embêter les futures mamans alors je les poursuis de post en post :hihihi: et éventuellement si je peux aider soit en répondant quand je connais la réponse soit en allant chercher une maman plus compétente car tout a beaucoup changé depuis mon ainée qui a 35ans :hihihi:

:kikou: Nanou, ça va toi ? hey hey ça se rapproche pour toi :lol:

Gros bisous et :kikou: :kikou:

eglantyne
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar eglantyne » 15 août 2011 [15:32]

hello !salut à toutes ! :bb3: BB2 en route pour moi aussi, prévu (selon moi) pour fin mars....début avril, j'en saurais plus le 17 (echo de datation....)ben oui, suis un peu tête en l'air, je ne me souviens plus où j'en étais dans mon cycle.....et dire que je l'attend depuis 6ans celui là....
mon zouzou est du 18 mars 2002, pile 10 ans, si tout va bien...je suis morte de trouille, de fatigue, j'en ai marre des nausées, bref, vivement le deuxième trimestre !
au fait, vous êtes aussi vachement mal à l'aise dans vos fringues en ce moment ? J'en suis carrément à me demander si il ne faudrait pas que je pense à investir dans des habits de grossesse....parce que les jeans ouverts, ça va en voiture, après, bof !

skayenora
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar skayenora » 16 août 2011 [15:41]

bienvenue eglantyne !

moi pareil fatigue fatigue et nausées..... :lol: :lol: :lol: un mal pour un bien je me dis.....

sinon depuis1 mois et demi je me pique de nouveau tous les jours pour éviter de faire un phlébite.... je vous raconte pas les bleus...

nane40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar nane40 » 21 août 2011 [10:49]

:kikou: bonjour les filles ! :kikou:

Désoler d'avoir mis du temps a repondre mais j'ai repris le boulot donc je n'ai que le dimanche pour me mettre devant le pc :oops:
Pour ma part tous se passe bien plus de nauzé ouff 8)
J'ai fait mon echo du premier trimestre est bébé fait 5 cm passer et s'est fou il a dejà ses petites mains , ses petits pieds sa grandit super vite .
Pour répondre à jojo mes enfants sont ravis , ils sont rigolos ils mettent leur tête sur mon ventre pour entendre bébé :lol:
Et ils leurs tardent de savoir si c'est un petit frère ou une petite soeur :youpi:
félicitation les filles pour la venu de vos bébés j'espère que l'on va pouvoir partager nos questions et suivre nos grossesse . :bb13:

:mimi: Biz nane40 :mimi:

eglantyne
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar eglantyne » 21 août 2011 [15:22]

super..! mes nausées ont tendances à s'éspacer, grâce au pri*peran, possible, n'empeche, je n'ai toujours aucune envie de faire à manger, je me sens mal....
bref, je n'imaginait pas cette grossesse comme ça ! :? :shock:
au niveau de la datation, je suis à la neuvième il est prévu pour l'anniversaire de mon fils en somme :gateau_choc: , BB bouge pas mal :bb2: , pour la taille, je n'ai même pas penser à demander..trop émotive en ce moment (j'vous jure...!)suis pas comme ça d'habitude ! :dingo:
bref, j'attend avec impatience le retour de la forme :boxe: :boxe: (et de la fraicheur, là, j'EN PEUT PLUS ! :baton_glace: :baton_glace:

skayenora
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar skayenora » 22 août 2011 [08:53]

moi j'ai encore pas mal de nausées.... surtout le matin ou le soir....
vivement qu'elles passent....

sinon moi j'ai déjà fait une écho début août et j'en aurais une autre lundi 29/08... il me tarde d'y être....

sinon Léandre (22 mois) ne comprends encore pas trop quand je lui dit que j'ai un bébé dans le ventre.... normal....

à très vite les filles....

chatouneske
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar chatouneske » 24 août 2011 [10:52]

bonjour les filles moi je serais pour la quatrieme fois maman en avril 2012 mais je dois attendre le23 septembre pour voir bebe pour la premiere fois
CELIA KILIAN CURTIS SOPHIA ET CHRISTOPHE MES AMOURS JE VOUS AIMES
mon ange flavian je t aime aussi veille sur nous

Petioiseau
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Petioiseau » 24 août 2011 [13:12]

Bonjour à toutes!

Je vous rejoins, date prévue pour l'accouchement le 6 mars 2011 :okey:
Après 1 an et demi et plusieurs stimulations ovariennes, on est vraiment fous de joie!
La 1ère écho a été un grand moment et il a tout la ou il faut ! :lol:
Etant donné que c'est ma 1ère grossesse j'aurais besoin de conseilles... :wink:
Bisous à toutes les futures mômans!

nane40
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar nane40 » 24 août 2011 [20:49]

:kikou: bonjour les filles ! :kikou:
Félicitation Petioiseau et chatouneske . :bb3:
Ici ça va mieux pour moi les gros chaleur sont passés dur pour le corps :(
Et vous vous allez comment les filles ? toujours des nauzées ?

:mimi: biz nane40 :mimi:

Petioiseau
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar Petioiseau » 24 août 2011 [22:00]

pour moi les nausées sont finie depuis début aout, je les avais du matin au soir mais je n'ai pas vomi une seule fois!
par contre j'ai déja pas mal de ventre et vous ça se voit déja?

eglantyne
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar eglantyne » 25 août 2011 [09:28]

mes nausées vont et viennent comme elles veulent ! y en a marre ! le matin au moins, elles me fichent la paix, mais l'aprèm...c'est une autre histoire...j'évite de prendre du pri*peran, ça m'empêche de dormir correctement la nuit, alors, je dois faire avec...
sinon, un petit ventre commence à se dessiner, à savoir si c'est petit poussin ou du gragras.....à voir.

laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar laeley30 » 25 août 2011 [16:59]

coucou !

je me joins a vous pour ma troisieme grossesse aprés Marine bientot 9 ans ,Léna 5 ans ,voila que bb3 est en route pour le 7-10 mars !
Nous avons fait l'echo du 1er trimestre ,6 cm tete fesses ,et on a une idée du sexe a confirmer ,c'etait un vrai demon qui se demenait dans tous les sens lol!
pas de nausées pour moi mais de la grande fatigue alliée a mes horaires de boulot pas top,et d'enormes fringales ,resultat moi qui perd les 3 premiers mois d'hab ,j'ai deja pris et pas que du ventre lol!

je suis contente de croiser ska on a pas mal echangé si tu te souviens ,et petioiseau il me semble ...

felicitations a toutes!
mariée du 08 sept 07, marine, léna,9 et 5 ans
Gardoise, en eure et loir
bb3...enfin !Garcon! Nolann né le 01.03!
Dukan à reprendre ...

Revenir vers « Femmes: Grossesse et allaitement « »

Autres discussions