[Régime ensemble] du 08/01 au 14/01 - perdez vos kilos

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Modérateur : Ingrid

Fleurdespois
Membre Actif
Membre Actif

Re: [Régime ensemble] du 02/01 au 08/01 - perdez vos kilos

Messagepar Fleurdespois » 04 mai 2014 [16:42]

Ahahah! Encore une semaine de vacances pour moi, repas équilibrés en majorité et gym, je continue.
Courage les filles, et comme dit Toutoune : "de la volonté, c'est pour ma santé"!
Bonne fin de we à toutes!
Image

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 04 mai 2014 [20:04]

belle resolution ,super oui on continue
mamie de 5 petits enfants :
27 ,26;20
20 et 13

toutounedu76
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar toutounedu76 » 05 mai 2014 [06:54]

Bonjour mamiedith,fleurdespois.
patinette
Ce matin ma tanita m'a indiqué ( 72,700 )catastrophe
et pourtant il faut que je fasse du régime je crois que je n'y arrivé jamais seule, en étant suivi c'est plus facile :lorsque ça ne va pas comme je le voudrais alors je mange m'importe quoi ce n'est pas une solution vous me direz .
en 2010 j'étais suivie par nutritionniste j'avais perdu du poids ,mais trop dur le soir potage,salade un fruit ou yaourt
Je ne sais plus que faire.
Comme tu dis patinette choisir une bonne méthode mais laquelle ?
bonne journée :mimi: :mimi: :mimi:

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 05 mai 2014 [08:18]

bonjour ,je vous souhaite une bonne journee avec le soleil et plein de courage pour continuer ,,, moi aussi comme toi ,il y a des jours comme cela ,ou je mangerais tout ce que je trouve ,en ce moment ca va , jusqu a le prochain ennui ,, oui le soir dur dur mais je viens sur l ordi comme cela occupee avec une bonne tisane
bonne journee quand meme
27 ,26;20
20 et 13

Fleurdespois
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Fleurdespois » 05 mai 2014 [14:35]

Bonjour Toutoune, Mamiedith,

Une méthode qui marche, oui mais existe-elle? Comme tu disais "de la volonté c'est pour ma santé", c'est bien vrai! Mais alors, pourquoi on ne veut pas être en bonne santé? pourquoi est-ce si dur de faire ce qui est bon pour soi? N'est-on pas assez convaincues qu'on le mérite? Que c'est en mangeant équilibré qu'on est bien?

On est peut-être des drogués à une alimentation destructurée, des toxicos aux graisses et aux sucres, capables de culpabiliser 1 journée entière pour 5 minutes de plaisir à manger/engloutir un paquet de chips, ou une plaquette de chocolat entière. pOURQUOIIII? Et comment on fait pour s'en sortir?

Finalement, ce ne sont que de très mauvaises habitudes prises et installées avec le temps, ce n'est pas notre personnalité, on peut changer ses habitudes si on trouve suffisamment d'intérêt à le faire. Quels sont nos freins? Quelles sont nos peurs?

Et ma dernière grande questions d'ordre pratique : est-ce que l'hypnose, ça marche?

Je tiens mon cap, plus ou moins (les "écarts" sont permis donc pas culpabilisant), je me sens plus dynamique et plus souple, la gym motive beaucoup!
Allez, allez, allez, on lâche pas.

Il fait beau, l'idéal pour aller marcher un peu, non? Penser au retour de balade, évidemment : eau/thé/tisane/ fruits/yaourt, pain complet avec un petit carré de chocolat à la fin (quand on a bien mangé fruits et bu de l'eau).

Motivéééée!

PS : pas chez moi en ce moment, je ne prendrais pas le risque de me peser sur une balance que je ne connais pas, pas de stress...
Image

mamiedith
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamiedith » 05 mai 2014 [16:49]

coucou tu as tres bien resume l histoire ,,,
pour l hypnose il y a un post ,ou je suis deja allee mais je n ose me lancer an plus,personnes n en connais par chez moi ,, s il faut faire beaucoup de kilometres ,,zhomme rale un peu ,,, surtout qu'il est septique ,, et le peu que j'ai lu cela marche ,,, si tu en as un pres de chez toi ,tu ne risque rien d 'essayer surtout jeune comme tu es ,,
je te souhaite de trouver une reponse a toutes tes questions
bisous
27 ,26;20
20 et 13

Fleurdespois
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Fleurdespois » 05 mai 2014 [18:44]

Merci!
Si je me lance pour l'hypnose, je vous tiens au courant!
Bonne semaine à vous
Image

toutounedu76
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar toutounedu76 » 05 mai 2014 [20:06]

Image

Tu as raison si tu peux le faire ça doit marcher mais j'aurais un peu peur .Tu es jeune.il faut essayer .
tiens nous au courant si tu te décides fleurdespois
chez nous je ne connais pas qui pourrait le faire.
bon courage
:mimi: :mimi:

Patinette92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Patinette92 » 06 mai 2014 [22:11]

Je ne connais personne qui a essayé l'hypnose, tu nous raconteras.

Mon 1er rdv avec la diététicienne : je dois manger + de légumes cuits et un fruits et un laitage à chaque repas.
Du coup, je dois réduire les quantités de mon plat principal car ce soir, j'ai trop mangé :(
Elle fait une grande différence avec le cru et le cuit.
J'aime manger mes haricots et mes courgettes al denté comme les pâtes et bien, c'est fini !
Dans toutes les méthodes que j'ai pu tester, on ne différenciait jamais les légumes des crudités, du cuit et du cru... c'est une grande première.

On a pas parlé de kilo, juste de manger ce qu'il faut pour ne plus prendre de poids. En 6 mois, j'ai pris 6kg, mon nouveau job me stress trop.

Ca va être dur de changer les habitudes, il faut rester motivé !

bonne soirée…
Prenons un pain complet et prélevons quelques tranches. Du coup, s'agit-il toujours de pain complet ? :-) [le Chat - Gelluck]

toutounedu76
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar toutounedu76 » 07 mai 2014 [08:20]

Bonjour les filles .

Patinette Un exemple donne nous tes repas pour une journée que dois tu manger? que je vois la différence avec le nutritionniste.si tu veux bien.
Les légumes cuits certainement plus facile a digérer je pense.
bonne journée
:mimi: :kikou:

Patinette92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Patinette92 » 08 mai 2014 [15:53]

Bonjour à toutes
toutounedu76 Les légumes cuits apportent + de fibres.
Pour l'instant je ne change pas grand chose à mon alimentation, j'y apporte + d'aliments pour réduire le reste (plus facile à dire qu'à faire) un laitage à chaque repas et un fruit que je ne faisais pas forcément.
Matin : café + pain + beurre + confiture + laitage + fruit (un peu moins d'1/2 baguette et j'étale pas mal mon beurre alléger, elle m'a dit que je pouvais passer au beurre normale, mais le beurre normal est meilleur que l'autre et je suis sur que j'en mettrais ++, lol)
Midi : je vais me chercher une salade chez le traiteur des fois avec pâtes donc pas de pain, si pas de féculents dans la salade, je peux manger du pain. + un laitage + un fruit.
Soir : c'est ici le gros changement, des légumes cuits pour plus de la moitié de mon assiette, une protéine, un peu de féculents, un laitage et un fruit.

Et pour toi ça donne quoi ?
bonne journée
Ici il pleut :-(
Prenons un pain complet et prélevons quelques tranches. Du coup, s'agit-il toujours de pain complet ? :-) [le Chat - Gelluck]

annick 61
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar annick 61 » 02 juin 2014 [13:36]

coucou, c'est ce que nous faisons avec weight watchers, il nous faut prendre de bonnes habitudes alimentaires pour toujours...

attention aux quantités :boxe:

ce midi cake au thon hv et un peu de flageolet, nous voulons prendre un peu de pain et de fromage environ 30gr les deux et nos gourmandises café abricots bio 1 et 1 carré de chocolat, nous varions les gourmandises!

et là j'ai trop mangé, c'est ça ...lorsque l'on diminue les portions, l'estomac rétrécit :youpi:

la recette pour 4pers
200gr de thon que vous émiettez
fouettez 3 oeufs en omelette ajouter 100gr de fromage blanc et 3/4 cas de sauce tomates épices et herbes si vous le souhaitez...puis le thon...
cuire dans un moule à cake à 180° pendant 30mn, nous avons aimé :tropbon: :kikou:
*93*
*76.9 *73.3 *

*2017 *71.9*70kg*

ladoune02
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar ladoune02 » 10 nov. 2014 [13:28]

bonjour a toutes ,
suite a longue absence je reviens( enfin) . je mesure 155 cm je pèse 72 kilo( et oui c'est beaucoup) j'ai 42 ans je fait le régime delabos j aimerai atteindre 60 kilo et je reviens vers vous pour avoir du soutien et si quelqu' un fait le même régime avoir des conseils car pour être honnête je n est plus grand chose sur se régime :( . bonne journée a tous

aujana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar aujana » 21 oct. 2015 [09:46]

Bonjour à toutes

Je n'ai rien perdu. J'avoue que j'ai du mal à me consacrer à ma nourriture et ma perte de poids.

Avez vous quelques astuces, ou un petit régime qui porte ses fruits.

Je me sens mal dans ma peau.

Merci à toutes

Aujana

aujana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar aujana » 21 oct. 2015 [09:57]

Pour faire suite à mon premier message, je vous explique ce que je fais : je mange plus ou moins bien pendant quelques jours. proteines, légumes, ou crudités, ayours nature. Et puis, j'ai l'impression que rien ne se passe et le wk, et bien hop, je replonge. J'ai l'impression de faire tout et n'importe quoi, je n'ai pas de fil conducteur.

Merci de votre aide à toutes et félicitations à celles qui y arrivent :D

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions