Point de crochet petite maille

cali146
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point de crochet petite maille

Messagepar cali146 » 12 juil. 2011 [18:02]

bonjour , dans un livre j'ai un point que je ne connais pas c'est la petite maille dont le symbole est T . ils le distinguent de la petite maille serrée et de la maille serrée .quelqu'un sait il a quoi correspond ce point .merci d'avance

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Point de crochet petite maille

Messagepar *Martine* » 12 juil. 2011 [18:46]

Image

Image

:(coeur): BONJOUR CALI146 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je suis désolée je ne connais pas ce point et je laisse le soin aux "crochetteuses" pour te répondre :wink: :wink:

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

mamigigi

Re: point de crochet petite maille

Messagepar mamigigi » 13 juil. 2011 [06:40]

normalement ce symbole correspond àune demi-bride

mamigigi

cali146
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: point de crochet petite maille

Messagepar cali146 » 13 juil. 2011 [07:46]

ouh la honte j'avais oublié la demi bride :D mais pour ma defense j'apprend toute seule et dans mes livres j'en ai pas un qui me montre le petit dessin de la demi bride .
merci mamigigi c'est genial

Revenir vers « Tricot, crochet « »

Autres discussions