Ceinture et short pour mincir

milaydie66
Membre
Membre

Ceinture et short pour mincir

Messagepar milaydie66 » 11 juil. 2011 [14:09]

Bonjour,

j'ai vu sur un catalogue de vente par correspondance des articles de la marque S.... servant à raffermir voir mincir ! soit le ventre avec la ceinture soit le fessier avec le short grâce aux électrodes qui font contracter les muscles.

avec-vous déjà acheté ces articles : que pouvez-vous en dire? Y a t-il réellement un effet raffermissant ,un effet sur la peau d'orange et sur la minceur ! ( je suis suis réservée sur la minceur) ?

merci de nous faire part de votre expérience

:rose: :okey: :rose:

popo2602
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: ceinture et short pour mincir

Messagepar popo2602 » 11 juil. 2011 [16:24]

J'ai eu il y a 3 ans a peu près une ceinture comme tu dis tu pouvais la mettre ou tu voulais pour rafermir les muscles et mincir, je le faisais au rythme prescris 30 minutes par jour pendant un moment et je n'ai ressenti aucune différence :( je n'ai pas été convaincu et l'est arrêté, après tu as peut etre des marques supérieures à ce que j'ai eu qui sont meilleures( je ne me rappelle plus de la marque de la mienne je l'avais eu chez téléshopping ou un truc dans le genre à la télé).
J'espère t'avoir éclairé un peu sur le sujet , bon courage :wink: :kikou: :mimi:

milaydie66
Membre
Membre

Re: ceinture et short pour mincir

Messagepar milaydie66 » 12 juil. 2011 [07:41]

bonjour Popo2602,

c'est un peu ce que je pensais sur l'efficacité de ces articles "" minceur"" et je te remercie de ta réponse.

Bonne journée :D

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions