Qui peut parler de la dépression ?

Modérateur : Ingrid

isabl17

Re: qui peut parler de la dépression ?

Messagepar isabl17 » 12 mars 2012 [14:10]

euh...Nantaise ce n'est pas mon anniversaire mais celui de Mamygirl, daté de la semaine dernière :mimi:

émerybelle si tu te sens bien dans ta peau célibataire et sans enfants, c'est le principal, arrêtons de mettre des étiquettes sur tout le monde, la différence est une richesse :P peut-être t'épanouies-tu dans ton travail ou autre (activité, bénévolat,...), le principal est de se sentir aimé.

pour les résultats des biopsies, on a un rendez-vous en fin de mois de mars avec le gastro qui nous a fait les examens, alors on verra :P

bon après-midi à toutes :mimi:
Image

Invité

Messagepar Invité » 12 mars 2012 [16:58]

Yzorrabel Non, je ne suis pas célibataire sans enfant;

Je donnais mon opinion de façon générale. Il n'y a pas pour moi une voie royale, une seule : arriver à un certain âge, se marier et avoir des enfants. Sinon c'est la cata !

C'est long les résultats, mais on est bien obligé d'attendre.

Bonne fin de journée à toutes. :anem:

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 13 mars 2012 [00:16]

nantaise Imageà ton fils
émyrabelle tu as bien raison ce n est pas parce qu on est célibataire sans enfants qu on a pas réussi sa vie et quand aux couples mal assortis il y en a beaucoup
je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir d enfants que d en avoir et les rendre malheureux
pour moi depuis toujours je voulais des enfants je faisais meme les poubelles pour trouver un bébé à cause d un film miracle à milan je voulais pas de mari juste des enfants j'ai eu le mari que j adore et les enfants qui sont mes miracles à moi(beaucoup de difficultés à les avoir) ai je réussi ma vie je le pense quand je vais bien
réussir sa vie c'est quand au dernier jour on ne regrette rien et qu on part sans avoir fait tout le bien que l on aurait voulu peut etre mais surtout quand on n a pas fait le mal volontairement
gros bisous
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

nantaise44150
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar nantaise44150 » 13 mars 2012 [04:52]

salut à vous toutes.
merci Tata marie pour tes souhaîts pour mon fils.
Bon j'ai encore fait le méli mélo, vous avez rectifié. Mamygirl, toute mes escuses, alors bon anniversaire.
Sur qu'il vaut mieux vivre seul que de mal tomber et être malheureux toute la vie.
Hier, boulot de dingue, pas un instant de répis et aujourd'hui se sera pareil.
j'ai des tulipes de fleuries, je suis contente, il y a encore de l'herbe dans mon parterre mais tant pis.
Bonne journée.

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 13 mars 2012 [08:14]

BONJOUR !

NANTAISE, bon courage pour le boulot et merci pour mon anniversaire :mimi: bien que je me passerai bien d'avoir pris un an de plus :(

TATA MARIE, comme toi, très jeune, je voulais avoir des enfants, mais avec le recul, je ne crois pas que c'était forcément une bonne idée d'en avoir 4 :oops:

EMYRABELLE, tu as raison, dans la "norme" on doit vivre en couple et avoir des enfants (dumoins avant on n'avait que cette option en tête, depuis toute petite). :roll:
Aujourd'hui les choses ont évoluées, beaucoup de gens vivent seuls et sans enfants, c'est un choix qui ne choque plus 8)
Et comme dit TATA MARIE, si on ne se sents pas capable de devenir parent et d'assumer, il vaut mieux ne pas avoir d'enfant :okey:

Image
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien (Fernand Gravey)

Invité

Messagepar Invité » 13 mars 2012 [20:23]

Image
Pour ton fils nantaise :fiesta:

Tatamarie Mamygirl Yzorrabel, toutes :kikou: :rose: bon mercredi

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 18 mars 2012 [07:27]

BONJOUR !

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon Dimanche, j'espère que vous allez bien, mais n'hésitez pas à venir parler, si vous en avez besoin, je surveille le post :wink:

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 20 mars 2012 [18:03]

BONSOIR !

C'est calme plat sur le post, j'espère que c'est parce que tout le monde va bien :roll:

Moi ça va, ça vient, toujours de l'inquiètude avec les enfants, le copain de ma dernière a eu un accident, il est rentré dans une vitrine et a été blessé au visage (quelques points de suture), mais la voiture est Hs. Il sortait d'un resto où il avait un peu bu :oops:
Il n'a plus de voiture et je pense que son permis risque de lui être enlevé, il était en CDD depuis peu et pas tout près, alors ça craint :roll:
Ma fille va avoir à faire face a tout ça, elle qui est déjà pas mal sur les nerfs :?

BONNE SOIREE !!!
:mimi:

Invité

Messagepar Invité » 20 mars 2012 [20:10]

:kikou: à toutes

Mamygirl Pour le copain de ta fille, c'est ennuyeux qu'il ait un peu bu, tout dépend de combien il dépassait la norme, mais là il risque peut-être comme tu le redoutes un retrait de permis, je ne saurais pas le dire. Ce n'est pas sûr non plus, son assureur lui en parlé si ça se trouve ou les gendarmes qui ont constaté. Ta fille, c'est donc la plus jeune, elle a une vingtaine d'années, ça ne doit pas être marrant. Elle fera face parce qu'elle y sera obligée et puis ça passera le premier choc digéré.Heureusement si on peut dire qu'il n'y a pas de blessé ou pire encore. Tu dois en savoir un peu plus peut-être, j'espère que ça va s'atténuer petit à petit. Il est gentil son copain, c'est un brave gars? Si oui, ça ira bien tu verras, un mauvais moment à passer.
Courage et :mimi: :rose: et à toutes

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 20 mars 2012 [20:52]

EMYRABELLE, pour notre fille, on aurait préférer quelqu'un d'autre, qui assume plus et qui la rende heureuse. C'est un de ces jeunes qu'il faut materner, à 28 ans pas encore assez mature. :mrgreen:
Mais malgré plusieurs querelles avec lui, ma fille n'arrive pas à le quitter, on reste donc à distance. Mais je m'inquiète pour elle car c'est toujours a elle d'assumer et elle est souvent stressée :roll:

Passe une bonne soirée !! :mimi: :coeur:

tata marie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata marie » 21 mars 2012 [00:25]

coucou
mamygirl j'ai le meme gendre que toi et la meme fille aussi je reste aussi en retrait je suis là quand elle a besoin autrement je l entend dire combien il est merveilleux et qu'il a bien changé tu parles
c'est dur de voir nos enfants malheureux et de ne rien pouvoir faire
gros bisous
l amitié comme l amour sont les plus merveilleux sentiments humains

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 21 mars 2012 [07:15]

BONJOUR !

TATA MARIE, ces situations ne sont pas rares malheureusement, mais quel temps perdu et gâché :roll:
Heureusement, comme la seconde, elle n'a pas d'enfant, c'est déjà un soucis en moins, ce n'est pas le cas de sa soeur aînée :roll:
Bon courage :mimi:

Image

Invité

Messagepar Invité » 21 mars 2012 [13:44]

OK Mamygirl, je comprends et bien il faut te dire qu'heureusement ta fille n'était pas avec lui au moment de l'accident d'après ce que tu expliques et puis espérer que ça n'aura pas de trop lourdes conséquences financières et pour le couple, là tu ne peux pas faire grand chose comme écrit Tatamarie. 8) :rose:

:kikou: à toutes

mamygirl
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamygirl » 29 mars 2012 [08:32]

BONJOUR !

Alors les filles, comment allez-vous ? Le soleil vous donne-t-il la pêche ?
NANTAISE, IZORRABEL, LA LOUTE DES BOIS, ANDORA, PEG59, AZIMAEL, quoi de neuf ?
EMYRABELLE ET TATA MARIE, je sais :wink:

Moi ça va aujourd'hui, car ces derniers jours je n'étais pas super bien, j'ai vu le doc et il m'a fait faire des analyses de sang, j'attends les résultats. :roll:

Image

nantaise44150
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar nantaise44150 » 02 avr. 2012 [18:47]

Bonjour à vous toutes,

voici un bout de temps que je ne suis venue sur le site, étant très prise par les peintures lors de ma semaine de congés et par mon travail quand je suis revenue au bureau. Du coup, tellement hs que seul mon lit comptait.
Entre le kiné, boulot, ménage, jardin, la routine, j'avais plus de temps. Heureusement cela se calme un peu.
J'ai regardé le post vite fait, et bien heureusement que ta fille n'était pas dans la voiture, c'est déja ça, pour le reste et bien, il va en mob ou véhicule,à 2 roues. Mon fils avait eu un problème d'alcool en sortant de boite, plus de permis et bien roule à 2 roues et réfléchit pour la prochaine soulerie. Voilà la réponse que je lui avais faites car ils le savent, alcool, pas conduire.
Soleil mais vent froid.
Bonne soirée, Nantaise. :coeur:

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions