Poucky va chez le toiletteur

Médor est malade, Minette va avoir ses petits, Bubulle s'ennuie, c'est ici que vous trouverez de l'entraide et des conseils.
dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Poucky va chez le toiletteur

Messagepar dinkysabelle » 17 mai 2011 [12:16]

Bonjour à tous, voilà ce dont il s'agit, Poucky doit aller au toiletteur mais je stress à l'idée de le laisser seule avec la toiletteuse. Il va s'en doute croire que je l'abandonne. Rester avec lui, elle n'y tient pas tellement en plus il risque de faire "son malin" parce que je suis présente. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas et Poucky non plus, Poucky c'est un caniche de 8 ans que j'ai adopté à la SPA il y a un an et ce gentil toutou a bien galéré : Errance dans les rues pour devoir se nourrir, manque d'affection de ses anciens maitres, etc... Je l'adore comme sa copine féline Benjy. Pouvez vous me donner des conseils pour cette "séparation" merci d'avance et vivement que cela soit passé, biz à tous DINKYSABELLE
MIMINNE,ACID,MICKY,DINKY,POUCKY
je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: poucky va chez le toiletteur

Messagepar cricri 17 » 17 mai 2011 [16:00]

coucou isa si vraiment tu a peur de le laisser tout seul fait venir une toiletteuse a domicile c'est même moins onéreux vu qu'il a été traumatisé par l'abandon je ne le laisserais pas je fais toutes les toilettes a domicile pour ruby et jully je n'ai jamais voulue laisser la petite au salon en plus on est coté de la toiletteuse pour la coupe c'est plus facile on peut faire rectifier bonne journée

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 17 mai 2011 [18:38]

coucou Cricri ça y est il est toiletté et propre comme un sou tout neuf, pour ne pas me lamenter pendant ce temps je suis allée promener les toutous de la SPA et lorsque je suis revenue reprendre mon Poucky il était dans une cage et a sauté dès qu'il m'a vu. Il est content, gambade dans le jardin, saute de joie, franchement je ne regretterai jamais de l'avoir adopté et dès que je le pourrais je posterai des photos avec sa nouvelle coupe, trop mimi ce Poucky, même mes parents ont dit qu'il était beau. bonne soirée, biz DINKYSABELLE

je savais qu'un maitre pouvait abandonner son animal mais je ne savais pas qu'un animal pouvait abandonner son maitre...BENJY, NOE

cricri 17
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar cricri 17 » 17 mai 2011 [19:15]

on attends des photos ils sont beaux quand ils sont fraîchement toilettés

ninilulu85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ninilulu85 » 18 mai 2011 [18:41]

oh oui on attend des photos de Poucky avec se coupe d'été :hihihi: :hihihi:

dinkysabelle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar dinkysabelle » 18 mai 2011 [19:50]

coucou les filles, je n'y manquerai pas en ce moment je ne fais que de le mitrailler avec mon portable, il est beau mon pouc pouc d'amour, biz DINKYSABELLE

Revenir vers « Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « »

Autres discussions