Recettes et idées avec le Pie & co et Pie muffins

Placez ici toutes vos expériences et conseils pour l'utilisation du matériel et des recettes...

Le top des recettes en vidéo

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: recettes et idées avec le pie & co et pie muffins

Messagepar Andrée » 14 févr. 2013 [20:46]

Voilà ta photo:
Image
«Règle d'or: la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.» Gandhi

25LILI25
Membre
Membre

Messagepar 25LILI25 » 14 févr. 2013 [21:31]

ptitelili a écrit :Bonsoir lili25 et bienvenue
Tu as fait un couvercle de pâte ou pas ?
Il me semble que oui d'après ta photo ! En tout cas c'est une idée originale pour écouler les restes de raclette.

Alors non, en fait sur la recette raclette j'ai terminé par une tranche de bacon, il y en a un au boursin patate et là j'ai mis de la pâte par dessus pour ma grande qui n'aime pas trop la raclette.

Merci andrée pour la photo !

Bonne nuit!
J'aime cuisiner et je possède le vorwerk TM31, le pie and co de moulinex, une friteuse actifry family et bien d'autres petits appareils et ustensiles ....

ptitelili
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ptitelili » 14 févr. 2013 [22:38]

ok, merci !
Bonne nuit.

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 15 févr. 2013 [15:52]

:okey: bien appétissant,

oulallalalla,, y a un bail que je l'aie pas sorti du placard cet appareil.. faut que j'y pense,
ce week j'irai rezieuter la récap.. ça me motivera .

25LILI25
Membre
Membre

Messagepar 25LILI25 » 15 févr. 2013 [16:09]

Bonjour eve, sur quel page est cette récap? Merci !
C'est vrai qu'on ne le sort pas tout les jours mais c'est vraiment rapide pour des petits dessert ou 4 heures !
Quelqu'un a déjà fait une tartelette au fraise avec crème anglaise? Si oui j'aimerai bien l'avoir bien que je me doute un peu comment la faire!
J'aime cuisiner et je possède le vorwerk TM31, le pie and co de moulinex, une friteuse actifry family et bien d'autres petits appareils et ustensiles ....

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 25 févr. 2013 [15:22]

25LILI25 a écrit :Bonjour eve, sur quel page est cette récap? Merci !
C'est vrai qu'on ne le sort pas tout les jours mais c'est vraiment rapide pour des petits dessert ou 4 heures !
Quelqu'un a déjà fait une tartelette au fraise avec crème anglaise? Si oui j'aimerai bien l'avoir bien que je me doute un peu comment la faire!

Je vois qu'eve ne t'a pas répondu ... le récap est ici, mais il n'a pas été mis à jour depuis longtemps!

Crème anglaise ... ou crème pâtissière, pour les tartes aux fraises? :o Je pense que c'est plutôt pâtissière :wink:
Jamais faites en P&Co, mais ce doit être comme au four: cuire la pâte à blanc dans l'appareil, puis ajouter la crème déjà faite et les fraises et réfrigérer...
«Règle d'or: la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.» Gandhi

25LILI25
Membre
Membre

Messagepar 25LILI25 » 25 févr. 2013 [15:48]

Merci pour la récap, c'est gentil, je vais y faire un tour.
J'ai fait une petite recette dernièrement avec un reste de bolognaise ou j'ai juste rajouté un peu d'oeuf battu et du gruyère et façon tourte, ma grande a adoré.

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 25 févr. 2013 [16:42]

25LILI25 a écrit :Merci pour la récap, c'est gentil, je vais y faire un tour.
J'ai fait une petite recette dernièrement avec un reste de bolognaise ou j'ai juste rajouté un peu d'oeuf battu et du gruyère et façon tourte, ma grande a adoré.

Tu as donc mis : de la pâte à tarte + bolognaise mélangée à 1 oeuf battu+ une autre pâte dessus pour faire tourte?

25LILI25
Membre
Membre

Messagepar 25LILI25 » 25 févr. 2013 [16:56]

Oui c'est ça+du gruyère rapé pour que ce ne soit pas trop liquide, j'ai laissé cuire environ 12 mn par contre, rien à coulé c'était parfait!

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 25 févr. 2013 [17:01]

Merci! :D Tu peux peut-être mettre la recette dans le récap? (même s'il n'est pas à jour...)

éve80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar éve80 » 26 févr. 2013 [15:30]

Merci andrée d'avoir répondu,,, la semaine dernière a été très mouvementée pour moi.

toujours pas ressorti le Pie..

dommage que la récap ne soit plus alimentée..

j'ai une pâte feuilletée (commerce) du jambon à finir,etc,,, vais bidouillé un truc pour ce soir. avec 1 salade d'endives.

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 04 mars 2013 [10:36]

Tourtes BOLOGNAISE
25LILI25 a écrit :

Andrée a écrit :Tu as donc mis : de la pâte à tarte + bolognaise mélangée à 1 oeuf battu+ une autre pâte dessus pour faire tourte?

25LILI25 a écrit :Oui c'est ça+du gruyère rapé pour que ce ne soit pas trop liquide, j'ai laissé cuire environ 12 mn par contre, rien à coulé c'était parfait!
Dernière édition par .ZAZ. le 04 mars 2013 [11:28], édité 1 fois.

.ZAZ.
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar .ZAZ. » 04 mars 2013 [10:47]

Tartelettes RACLETTE

25LILI25 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et bien que je "zieute" en cachette pas mal de recette, je n'ai jamais posté.
Alors voici une petite recette toute simple.
Il faut de la pate feuilleté
8 tranches de raclette
1 pomme de terre moyenne cuite à l'eau
4 tranches de bacon
Je met ma pâte dans les moules puis une tranche de raclette coupé en morceau puis quelques tranches fines de pomme de terre, encore une tranche de raclette et je rajoute la tranche de bacon par dessus.
On peut faire pareil avec du boursin cuisine et pomme de terre en rajoutant un couvercle en pâte feuilleté par dessus.
Voili voulou, à bientôt.

ptitelili a écrit :Bonsoir lili25 et bienvenue
Tu as fait un couvercle de pâte ou pas ?
Il me semble que oui d'après ta photo ! En tout cas c'est une idée originale pour écouler les restes de raclette.

Alors non, en fait sur la recette raclette j'ai terminé par une tranche de bacon, il y en a un au boursin patate et là j'ai mis de la pâte par dessus pour ma grande qui n'aime pas trop la raclette.

Image
Dernière édition par .ZAZ. le 04 mars 2013 [11:27], édité 1 fois.

Andrée
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Andrée » 04 mars 2013 [11:04]

ZAZ: Il me semble t'avoir déjà posé la question, mais si c'est le cas, j'ai oublié la réponse :? : tu ne mets plus les recettes dans le récap? C'est dommage, car il est très bien fait! :okey:

titbebete
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titbebete » 18 mars 2013 [06:30]

En effet, ce serait dommage de ne pas continuer :?

Revenir vers « Matériel culinaire « »

Autres discussions