Je ne maigris plus en phase 2 !

Le top des recettes en vidéo

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Je ne maigris plus en phase 2 !

Messagepar bat59 » 23 janv. 2011 [10:54]

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé le régime Dukan il y a maintenant 15 jours, et j'ai acjeté le fameux bouquin la semaine derniere pour avoir une bonne base.
Tant que j'etais en proteines pures et ce pendant 10 jours (car j'ai 25 kg a perdre), la balance ne cessait de diminuer, et a la fin des PP j'ai perdu 4 kg. Je suis donc passée à la phase 2 (PP+PL) en alternant 1PP/1PL comme indiqué dans le bouquin, mais depuis je ne bouge plus, j'ai meme pris 400G ! a ce rythme la, je ne suis pas prete de les perdre mes kilos ! :evil: Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne continue pas de maigrir d'autant plus que je suis le regime a la lettre ...

Si vous avez des reponses n'hesitez pas !
bonne journée !!

Joce77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je ne maigris plus en phase 2 !

Messagepar Joce77 » 25 janv. 2011 [10:36]

Image

bat59 :kikou:

Pose la question à mamita07 avec qui tu dialogues dans ton précédent post
elle pourra surement te répondre

Sinon va te présentez aux nouvelles du régime dukan et pose leurs la
question, elles pourront peut-être te répondre

Clique sur ce lien pour les trouver

:arrow: Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan

Passe une bonne journée :kikou: :mimi:

Image

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 25 janv. 2011 [15:20]

Bonjour !

Trois choses : Quand on reprend les légumes, il est normal de ne plus perdre, voire de reprendre un peu; c'est dû à l'eau contenue dans les légumes; mais la perte est masquée, elle continue en souterrain, et tu la retrouves en PP.
Ensuite, pour 25 kgs, il ne fallait pas faire 10 jours d'attaque ; seulement entre 5 et 7 grand max; ton corps, du coup, résiste un peu maintenant; ça repartira !
Enfin, toujours pour 25 kgs, le 1/1, n'est pas la meilleure alternance; c'est celle où l'on perd le plus lentement :?
Tu as le choix avec le 3/3, ou le 4PP/3PL, en faisant les PP sur les 4 premiers jours de la semaine et les PL Ve-Sa-Di, c'est pratique, convivial, et ça marche très bien !
Attention, réfléchis avant de faire un nouveau choix, car on peut changer une fois, mais pas plus; sinon, le corps y perd son latin ! :dingo: :dingo:

:kikou: :fee:
17/02/09-59kgs. Conso 24/04-49kgs
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 25 janv. 2011 [15:33]

merci beaucoup mesdames !

je ne te trouvais plus mamita ... lol je me doutais bien que la stagnation de mon poids etait dûe aux légumes, mais meme si je me dis que ca va repartir, psychologiquement, ben c'est pas cool ... :? je vais donc ecouter tes conseils mamita, je vais partir sur un 4PP/3PL au moins le we ce sera moins difficile pou les repas en famille ou entre amis.
J'ai egalment pris mes mensurations dimanche, des fois que je perdrais en cm et non en kg .. on verra bien !

bonne apres midi, je te tiens au courant avec le nouveau plan :wink:

encore merci :okey:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 25 janv. 2011 [15:38]

C'est parce que tu ouvres un nouveau post à chaque question :hihihi:
24/07-Stab 48,300 !
"Les grands ne nous paraissent puissants que parce que nous sommes à genoux; levons-nous" Elisée de Loustalot

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 25 janv. 2011 [15:43]

olalaaaa le boulet !!!! :dingo: bon je vais bien finir par y arriver !! j'ai enregistré notre conversation dans mes favoris au moins comme ca, je ne galere plus ! :okey:

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 20 févr. 2011 [09:20]

Bonjour Mamita !

Après avoir suivi tes conseils (4PP/3PL) j'ai perdu au total 7 kg, je suis actuellement à 93,3 kg, j'ai fait un craquage vendredi :? et je me suis de suite reprise et ca roule :wink: Le mois prochain je vais voir pour me prendre une paire de baskets pour me remettre a courir ou au moins me remettre a la gm chez moi. :boxe: En parallèle, je fais quelques recettes du bouquin, (verrines aux deux citrons, les galettes de son d'avoine) qui me permettent de varier les dessert, parceque je suis plus sucré que salé. Voila les news pour ma part ! et toi t'en ai où?
Encore merci pour tes précieux conseils, bon dimanche :kikou:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 20 févr. 2011 [15:58]

Bravo, Bat ! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est une très belle perte ! :okey: Je suis très contente pour toi ! Et je te remercie de me donner de tes nouvelles !

Moi, ça va toujours côté poids, et moralement, ça va d'autant mieux que j'ai appris hier soir, que j'allais être grand-mère pour la 3 ème fois :D
Là, c'est le couple de mon cadet, celui qui s'est marié (je vais bientôt mettre des photos du mariage sur mon album/fofo) en Août.
Le bébé était très désiré, mais il y avait eu de graves inquiétudes sur la santé de mon fils entre fin Septembre et fin Novembre ...

Je suis super heureuse ! :P :D :P :D :P
24/07-Stab 48,300 !

ngpetitbidou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Messagepar ngpetitbidou » 20 févr. 2011 [16:00]

waouh Mamita ! Enfin des bonnes nouvelles. Tu dois être très soulagée après les angoisses de l'automne !
45 ans - 1m68
Croisière : 11/08/2010: 104 kg. Août 2011: 68kg
Conso (365 jours) : 5 août 2011 : 68kg.

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 20 févr. 2011 [16:02]

mais c'est une super nouvelle ! j'imagine le bonheur dans lequel toi et ta famille etes en train de baigner ! :confetti: je suis super contente pour toi !

passes un excellent dimanche :wink:

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 20 févr. 2011 [16:47]

Merci, les filles !
Oui, émotion, soulagement, bonheur ...
Et pour l'anecdote, ils me l'ont annoncé en apportant un paquet de ..... café Grand'Mère ! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Et aujourd'hui, dans le même esprit, ils vont chez mon fils aîné avec un paquet de ..... riz UNCLE Ben's ! ooolala MDR

:kikou: :coeur: :mimi:
24/07-Stab 48,300 !

bat59
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bat59 » 20 févr. 2011 [16:48]

excellent ! c'est super mignon !

christine58
Membre
Membre

Messagepar christine58 » 20 févr. 2011 [17:11]

bonjour à toutes je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ecrire :c'est la 1ere fois,et je ne réponds pas ,mais je veux juste me présenter a vous,j'ai commencé le régime dukan en avril 2010 ,et tout fonctionnait a merveille jusqu'en decembre , j'ai debute je faisais 108 kg et aujourd'hui j'en fais 90 ou 87 ou 88 ou 89 le plus souvent c'est 89 et c'est comme ça depuis le mois de novembre.Je n'arrive plus a maigrir ,je fais 1pp 1pl et je viens de lire quil vaudrais mieux faire 4pp et 3pl ,croyez-vous que je peux cha,nger après autant de temps et que ce sera efficace? j'attends une réponse de vous qui semblez de bons conseils,car je m'essoufle et je commence à faire un peu n'importe quoi pour y arriver comme: prendre du vinaigre de cidre avant chaque repas ou avaler des gelules qui soit disant diminue les excès ,ce n'est pas que j'en fais beaucoup des excès mais cela commence a revenir de plus en plus souvent. Sinon pour le reste tout est super ,j'ai 3 enfants ,2 petit enfants,tous adorables et 1 homme a la maison qui m'adore et que j'adore.voila merci d'avance.
leotimeo

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Mamita07 » 20 févr. 2011 [17:17]

Oui, oui, CHANGE !!!Pour un objectif important, le 1/1 ne convient pas du tout ! Enfin, je veux dire, c'est TRèS long, et effectivement, au bout d'un moment, le corps s'essoufle.
Et, comme on a droit de changer, 1 seule fois, fais du 4 PP : Lu-Ma-Me-Je et 3 PL les Ve-Sa-Di.
En plus d'être plus efficace, ça va créer un "choc" à ton corps, il va se réveiller !
Mais :navet: pas d'écart, hein ! :lol:

:kikou: :fee:
24/07-Stab 48,300 !

christine58
Membre
Membre

Messagepar christine58 » 20 févr. 2011 [17:24]

Merci Mamita07, je recommence dès demain et je te fait savoir les resultats dans quelque temps bise.
leotimeo

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions