Récapitulatif : servietteuses

Le top des recettes en vidéo

bidouille42
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: récapitulatif : servietteuses

Messagepar bidouille42 » 16 oct. 2011 [20:58]

ImageCindy
:(coeur): Ce forum est super génial, les filles sont super gentilles, elles sont là pour nous soutenir dans les mauvais moments et par contre on rigole souvent de nos bêtises. Il faudra nous montrer tes belles créations. N'hésite pas à poser des questions sur le servietage et pour nous donner tes astuces
:mimi: :mimi: :mimi: :mimi:
A chacun, l'âge venu, la découverte... ou l'ignorance!

dillou
Angelot
Angelot

Messagepar dillou » 17 oct. 2011 [07:28]

cindy71 a écrit ::fiesta: bonsoir à toutes !!!

Alors moi c'est cindy j'ai bientot 23 ans le 29/10, je suis mariée avec l'amour de ma vie Romaric depuis 1an cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, nous avons un petit garçon "morgan" de 2 ans il est du 29/07/2009 et oui du 29 comme sa maman :D ( sur l'avatar c'est morgan et moi meme).

je viens de découvrir le serviettage et j'adore ça !
en général dans la vie j'aime les choses simples: pique nique au bord de l'eau , promenade avec notre loulou qui court partout, la chaleur des gens , l'amour , l'amitié (bien que les vrai amis se font rares)....

ce que je déteste : les gens méchants !!! les menteurs, l'égoïsme ....etc

mes couleurs préférées : tous les roses , le rouge , le bleu (turquoise j'adore) , le orange , le marron-chocolat , le vert-anis et peut-etre d'autres encore qui ne me viennent pas en tête !

voila je pense en avoir dit suffisamment lol !

bonne soirée à toutes !
et à bientot peut-être sur le forum !!!

Image

:magic_stars: cindy71 :magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

ton fils est trés mignon :coeur: :mimi:

bon serviettage et surtout :desphotos: :desphotos: :wink: :okey:

Image

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mam brid » 17 oct. 2011 [07:33]

bienvenue Cindy ,vient sur le post papotage car on ne t'avait pas vu ,merci Bidouille :mimi: :mimi:
me rappellait plus m'être présenté ici :dingo: double merci Bidouille :D :mimi:
tâche de faire de ta vie un chant qui ne se taise pas

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 17 oct. 2011 [14:46]

cindy71 a écrit ::fiesta: bonsoir à toutes !!!

Alors moi c'est cindy j'ai bientot 23 ans le 29/10, je suis mariée avec l'amour de ma vie Romaric depuis 1an cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, nous avons un petit garçon "morgan" de 2 ans il est du 29/07/2009 et oui du 29 comme sa maman :D ( sur l'avatar c'est morgan et moi meme).

je viens de découvrir le serviettage et j'adore ça !
en général dans la vie j'aime les choses simples: pique nique au bord de l'eau , promenade avec notre loulou qui court partout, la chaleur des gens , l'amour , l'amitié (bien que les vrai amis se font rares)....

ce que je déteste : les gens méchants !!! les menteurs, l'égoïsme ....etc

mes couleurs préférées : tous les roses , le rouge , le bleu (turquoise j'adore) , le orange , le marron-chocolat , le vert-anis et peut-etre d'autres encore qui ne me viennent pas en tête !

voila je pense en avoir dit suffisamment lol !

bonne soirée à toutes !
et à bientot peut-être sur le forum !!!

COUCOU CINDY, Bienvenue chez les servietteuses, je suis heureuse de t'accueillir, moi aussi j'adore le serviettage :okey: :okey: tu pourras t'en rendre compte en jetant un p'tit oeil dans mon album :wink: :wink: Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas et rejoins nous pour bavarder sur le post des pipelettes ici :arrow: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... &start=810
tout comme toi j'aime aussi les choses simples, le bonheur de ma famille, du lieu où j'habite, des amis..... :(coeur): :(coeur):

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

cindy71
Membre
Membre

Messagepar cindy71 » 17 oct. 2011 [22:14]

bonsoir merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux je sens que je vais me plaire ici !!! :D

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 18 oct. 2011 [09:43]

cindy71 a écrit :bonsoir merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux je sens que je vais me plaire ici !!! :D

Mais oui tu vas te plaire CINDY tu ne pourras plus te passer de nous :youpi: :youpi: :youpi: :kikou: :kikou:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

petape
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar petape » 30 oct. 2011 [21:53]

Bonjour à vous toutes
Je me présente: je suis Monique, je serai je pense bien la seule petite québécoise du groupe, mais cela ne me fait rien si vous voules bien m'accepter. De toute façon j'ai déjà lue que Monique signifiait unique, alors vous voyez que même si je suis la seule petie québécoise, et bien pour moi ce qui importe c'est que je sois acceptée.
Je suis mariée à Donald depuis le 31 décembre 1983
je viens d'apprendre le serviettage, et je fais certaines petites décorations puisque je suis dans le Cercle des Fermières, association canadiennes
qui était jadis pour apprendre aux femmes de colons à faire toutes sortes de choses dans la maison, mais maintenant association qui nous divertir tout en nous apprenant certains bricolage et tricot
Je déteste tout ce qui n'est pas vrai et ...
J'espère être acceptée.
L'Amitié est une grande richesse de la Vie qu'il faut garder précieusement comme le plus beau des trésors

aiguilletpinceau
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar aiguilletpinceau » 30 oct. 2011 [22:44]

Non pétape ,

Tu es pas la seule québécoise je suis québécoise aussi , région de lanaudière près de Berthierville !

Tu es inscrit depuis 2009 ? Tu n'es donc pas nouvelle ?

petape
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar petape » 30 oct. 2011 [23:14]

aiguilletpinceau a écrit :Non pétape ,

Tu es pas la seule québécoise je suis québécoise aussi , région de lanaudière près de Berthierville !

Tu es inscrit depuis 2009 ? Tu n'es donc pas nouvelle ?

Tant mieux si je ne suis pas la seule québécoise de ce groupe
et quand je dit "nouvelle" et bien je veux dire "nouvelle" en ce qui regarde le serviettage ou tout ce qui regarde bricolage.
Moi je suis dans la Montérégie. Je demeure à Pointe-fortune comme tu as du le voir dans mon profil. Ce petit village est aux frontières du Québec entre Montréal et Ottawa sur la 40
L'Amitié est une grande richesse de la Vie qu'il faut garder précieusement comme le plus beau des trésors

aiguilletpinceau
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar aiguilletpinceau » 30 oct. 2011 [23:33]

Ah bin oui c'est vrai !

J'ai oublié comme supertoinette était immense ! :yesh:

sylvie93
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar sylvie93 » 31 oct. 2011 [05:42]

Image

PETAPE chez les servietteuses , on sait déjà parlé sur un autre post :-)h:
La tolérance et la compréhension sont le nerf de l'amitié

Froggybinou
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Froggybinou » 03 févr. 2013 [17:34]

Bonjour a toutes! Je viens juste de trouver ce forum alors je me suis vite inscrite car je suis toute contente d'avoir trouve un forum avec d'autres personnes qui font du serviettage :)

Je m'appelle Christelle, j'ai 35 ans et j'habite a Newmarket en Angleterre avec mon mari Andy et mon petit chat Molly - ici le serviettage est quasi-inexistant et je viens tout juste de decouvrir ce loisir creatif par hasard en fait, en recherchant des fournitures sur des sites qui offrait quelques videos tutorielles. Ca m'a plu alors je me suis dit pourquoi pas, j'ai achete de la peinture acrylique, des serviettes et en avant!

Je debute tout juste alors tous les conseils que je peux trouver sont les bienvenus!

J'ai jete un oeil sur les autres posts et je vois que vous etes deja toutes bien avancees et faites de tres jolies choses! J'espere qu'un jour je pourrai arriver a un niveau similaire :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me presenter car je vois que ce fil n'a pas ete mis a jour depuis bien longtemps mais bon, je ne sais pas trop ou ecrire alors on verra bien :)

A tres bientot j'espere!

Christelle

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 03 févr. 2013 [18:49]

Froggybinou a écrit :Bonjour a toutes! Je viens juste de trouver ce forum alors je me suis vite inscrite car je suis toute contente d'avoir trouve un forum avec d'autres personnes qui font du serviettage :)

Je m'appelle Christelle, j'ai 35 ans et j'habite a Newmarket en Angleterre avec mon mari Andy et mon petit chat Molly - ici le serviettage est quasi-inexistant et je viens tout juste de decouvrir ce loisir creatif par hasard en fait, en recherchant des fournitures sur des sites qui offrait quelques videos tutorielles. Ca m'a plu alors je me suis dit pourquoi pas, j'ai achete de la peinture acrylique, des serviettes et en avant!

Je debute tout juste alors tous les conseils que je peux trouver sont les bienvenus!

J'ai jete un oeil sur les autres posts et je vois que vous etes deja toutes bien avancees et faites de tres jolies choses! J'espere qu'un jour je pourrai arriver a un niveau similaire :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me presenter car je vois que ce fil n'a pas ete mis a jour depuis bien longtemps mais bon, je ne sais pas trop ou ecrire alors on verra bien :)

A tres bientot j'espere!

Christelle

BONSOIR CHRISTELLE et Image

Je suis ravie que tu viennes nous rejoindre, je pratique le serviettage depuis de nombreuses années, tu pourras visiter mon album si tu le souhaites et si tu veux voir les choses que j'ai décoré, créé, je te conseille de commencer par la page 82 car c'est là qu'il y a le plus de créations .... j'adore ce loisir et avec un tout petit peu de technique tu arriveras à maitriser et à faire de très jolies choses ! le but ultime c'est que l'on ne voit plus la serviette, le découpage, aussi bien au toucher, qu'à l'oeil ! Si tu veux tu pourras nous poser toutes les questions qui te viennent et aussi nous rejoindre ici pour papoter :arrow: https://www.forums.supertoinette.com/rec ... 45#8723545

nous serons ravies de t'accueillir et comme ça tu pourras faire connaissance plus facilement et plus rapidement .....

J'adore le Royaume Uni, j'y suis déjà allée deux fois mais il y a très, très longtemps

Bonne soirée, :kikou: :kikou: :kikou: BYE BYE !!!!

Froggybinou
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Froggybinou » 03 févr. 2013 [19:20]

Bonsoir Martine, merci pour ton accueil!
J'ai hate de discutter avec vous toutes - je passerai voir l'autre discussion tres bientot.
Sinon je viens de la region Stephanoise a l'origine mais j'habite maintenant l'Angleterre depuis 1996. J'y etait allee au depart pour etudier un peu la langue pour m'aider a passer mon DEUG d'Anglais et puis finalement j'y suis restee! Ca fera 17 ans cette annee! Le temps passe! :)

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 03 févr. 2013 [20:49]

Froggybinou a écrit :Bonsoir Martine, merci pour ton accueil!
J'ai hate de discutter avec vous toutes - je passerai voir l'autre discussion tres bientot.
Sinon je viens de la region Stephanoise a l'origine mais j'habite maintenant l'Angleterre depuis 1996. J'y etait allee au depart pour etudier un peu la langue pour m'aider a passer mon DEUG d'Anglais et puis finalement j'y suis restee! Ca fera 17 ans cette annee! Le temps passe! :)

OK comme tu veux, pas de souci :wink: tu reviens quand tu veux et si tu as des questions n'hésite pas, bonne soirée :kikou: :kikou: :kikou:

Revenir vers « Serviettage : Conseils et entraide pour le collage de serviettes en papier « »

Autres discussions