Noix de Saint-Jacques-Evita

Le top des recettes en vidéo

Evita
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Noix de Saint-Jacques-Evita

Messagepar Evita » 13 déc. 2004 [19:06]

Saint jacques-Evita

Ingrédients:

Des saint jaques, crevettes décortiques, ail, oignon, vin blanc, crème fraîche, un jaune d'oeuf, un ou deux citrons, persillade (épice), gingembre, sel et poivre

Préparation :

Faire revenir les saint jacques avec un peut de beurre et huile d'olive poivrer et avec le gingembre en poudre ... faire de même avec les crevettes décortiques et de que c cuit retirer et réserver ...
En suite mettre l'oignon et ail émincer très très petit a blanchir puis mettre le vin blanc et laisser mijoter entre 30 et 40 mn .. Ajouter la crème fraîche un jaune d'oeuf le citron et battre tout sa pour faire une sauce très volute
Ajouter les saint jacques et crevettes et cuire 20 mn ensemble ... puis faire un petit Riz blanc en accompagnement

nellou
Membre Génial
Membre Génial

Re: Noix de Saint-Jacques-Evita

Messagepar nellou » 18 déc. 2004 [08:57]

coucou,
alors tes saint jacques, elles sont trop bonne :tropbon: , mon zhomme en est raide dingue :bouhouh: , on avait plus faim, car les enfants nous on laché plus tôt, et bah on à tout fini quand même, c'est vraiment excellent, ça conserve bien le goût des produits, surtout de la saint jacques :bravo: , j'ai juste reduit les temps de cuisson, en premier, j'ai laisser 15 min et une fois les saint jacques et les crevettes misent, 10 min, toi tu fais avec autant de temps, j'ai pas osé :wink: .
aller bizzz et @+
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve " Emilie jolie"

Revenir vers « Poissons, coquillages et crustacés [fêtes] « »

Autres discussions