Perdre 30kg

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Re: perdre 30kg

Messagepar Dublinoise » 29 nov. 2010 [16:09]

:nl045: Et on s'en remets une couche (de neige!)...
Pimpro, contente que tu sois bien et que tu remettes bien! je vois que tu positives, t'as pas pris 1g, bravo!
Ici, c'est neige sur son lit de verglas agremente de flocons et de grele! et mercredi... Sortez les doudounes et la vodka, il va faire -10! :nl009: ... a cette allure, dans 2 semaines on se met au Russe!
Biensur notre cher gouvernement n'a rien prevu pour la neige, meme pas un peu de sel et de sable... Malgre le fait qu'on vive entourer de mer! Moi je crois que la recession, le FMI et le temps leur a geler le cerveau! vivement le printemps! :nl022:
Et pour couronner tout ca, l'orage de vendredi a cramer le standard telephonique... Ben oui, on est pas du tout equiper pour ce genre de temps (froid, neige et orage, on connait pas par ici!). Ahhhh... ca promet d'etre hiver tres long! :nl034:
Maintenant, il manquerait plus que le froid nous gele nos reserves de Guinness et Whiskey! :nl032: :nl034:

Bon, j'espere que vous allez toutes bien, plein de gros bisous neigeux! :nl023:
Pour faire plaisir a ma Maman!

ielosubmarine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ielosubmarine » 29 nov. 2010 [16:47]

Coucou

Ici aussi, nous avons eu de la neige 6-7 cm, c'était beau. Ma fille était ravie.
Hier nous sommes allés chez ma mère. Nous nous sommes régalés à table, et ensuite, nous sommes allés faire un tour au marché de Noel. Il y avait un spectacle folklorique, ma fifille est restée en admiration tout le spectacle, on n'a pas pu bouger :nl014: Elle était ravie.

Moi j'ai une bonne grosse sinusite, j'espère que ça ira vite mieux, que je vais reprendre du poil de la bête... je reprends jeudi.

a bientot

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 29 nov. 2010 [17:26]

courage ielo
alors petite dublinoise les conditions se sont elles ameliorees?
ici ca va geler sec ce soir et ca caille; je plains les pauvres sdf
bonne soiree à toutes
il y a un an debut :72
puis plus bas: 65
Actuellement 68
20 août : 66,800
27 octobre 66

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 29 nov. 2010 [17:47]

Pauvre Ielo, jamais eu de sinusite, mais il parait que c'est pas la joie. :nl013: Contente que ta fille se soit plue au marche de Noel. C'est vrai que Noel c'est super pour les enfants!
Ici pas d'ameliorations prevues pour cette semaine... J'aurais du m'acheter des skis! :nl022:

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 29 nov. 2010 [18:02]

:nl003: :nl003: :nl002: :nl002:
Vous allez rire, mais maintenant, ils annoncent 25cm de neige cette nuit!
Dites-moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller! :nl008:

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 29 nov. 2010 [19:28]

Bonsoir les filles,

Dublinoise je te l'avais bien dis que ton pays c'était le GRAND NORD! :nl004: :nl004: :nl004: :nl004: :nl004: :nl004: moi je serais de toi demain je reste sous la couette! :nl002: :nl002:

Pinpro cela ne m'étonne pas l'air de Paris pfuuuuuuuuu ça vaut rien :nl009: tu prend le boulot quand ?

Iélo on est encore plus content de voir nos petits tous émerveillés de Noël ils ont les yeux qui brillent et c'est si beau!
Soignes toi bien ma grande.

Ici ce matin -5° mon zhom a bien chauffé la voiture avant de m'accompagner chez l'hophtalmo il la chouchoute sa tite femme :nl023:

Bon allez je vais préparé la soupe.
Au fait Pinpro bravo pour ne pas avoir pris 1GR quel chance ! :nl009:

Bonne soirée les belles à+++++++++++++

Claudie
14kg perdu avec le régime Dukan!
Suis en stabilisation définitive et reste stable!

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyli2 » 30 nov. 2010 [01:20]

COUCOU A TOUTES ! ! !alors Dublinoise .. tu vas pouvoir faire du ski ... :nl002: oui ! je sais tu n'apprécie pas trop la neige ..mais bon ! va falloir t'y mettre hein? ? sinon tu vas rester sous ta couette tout l'hiver ! :nl024: :nl024: ben oui ! ! avec ce que nous annonce mr Météo ..... :nl008: :nl002:
DIS pour faire fondre le chocolat .. je laisse au bain marie , sans rien ajouter .. et puis ..je ne doute pas un instant que tes blancs devaient être très fermes ..voire ...durs même dirais je .... :nl014: vu les températures que tu annonces ... :nl002: :nl024: :nl023:ils avaient du ..un peu .. geler ! ! :nl023: :nl022: Allez ! je te chahute un peu ... :nl003: :nl003: sans rancune hein ! ! :nl022:
Pimpro ..fini cette gastro ? ? pas de chance toi en ce moment ! ce sont les premiers froids qui te secouent de cette façon? ? il ne faut pas négliger ces coups de fatigues .
CHEYENNE ! dur pour ton petit frère de se sentir abandonné par ses propres enfants ! ils ont une pierre à la place d'un coeur ! entoure le bien toi..il a bien besoin de ton réconfort .. et tes parents aussi ! Bien triste situation , courage ma grande ! :nl013:
IELO ! ça y est ! tu as la neige toi aussi ? ? ta fifille doit aimer ! c'est vrai que toute cette blancheur .. au petit matin ..quand c'est tout propre .. :nl023: c'est beau ! mais ensuite ! quelle galère ! comme Dublinoise .. j'aurai tendance à me blottir sous ma couette :nl003: :nl003: bien au chaud !
CLAUDIE tes petits bouts de chou doivent s'éclater s'ils ont la neige aussi !Chez nous elle reste derrière la montagne ..elle est annoncée pour demain sur le plateau du Larzac ..mais pas chez nous ! :nl023: MINIEL tu es où? ? FRANÇOISE..tu vas bien? ? ET MAILYS ? ? disparue aussi corps et biens ...
Bon ! je file me glisser au chaud sous ma couette ! Demain ..cuisine toute la journée ..et oui ! les fêtes arrivent à grd pas et ..il faudra bien faire de bons petits plats à toute ma maisonnée ..12 personnes du 22 décembre au 3 Janvier ! :nl025: :nl030: va falloir que je fasse marcher mes neurones pour trouver les différents menus ! :nl021: :nl023: MARYLOU..COMMENT VA TON HOMME ? ? toujours cette sensation de froid? ? BONNE NUIT LES FILLES ! BOUDIOOOOOUUUUUU ! !moi aussi j'oubliais que demain nous avons rendez vous chez le médecin ..rien de grave ..simple contrôle épisodique de la machine ! :nl026: et renouvellement des médocs ..la corvée quoi ! ! mais bon ! !faut le faire ! ! A++++++MAMYLI
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marylou 07 » 30 nov. 2010 [10:23]

coucou,bonjour à toutes,

pas eu encore le temps de vous lire
ici tout va bien,on devait ramasser des olives ce we,mais à cause du mauvais temps on a pas pu
au boulot,c'est l'enfer,il manque du personnel,les enfts ont bcp de gastro accompagné de fièvre,parfois on se croirait à l'hopital,on arrete pas de courir
le soir je rentre completement vannée,je dort facilement plus de 10h par nuit et le peu de temps que je reste éveillée à la maison,je fais mes repas ,mon linge et ...
bon je file,j'attaque à 11h30,la neige n'est pas loin,depuis ce matin il tombe qques flocons et mon homme vient de m'appeler pour me dire qu'ils nous en annonçait pour l'am
maman d'une Dublinoise et d'un P'tit Nenou
épouse d'un Grand Nenou

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 30 nov. 2010 [11:30]

:nl010: Ahhhh, ben ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule sous la neige! meme les filles du GRAND SUD en ont! :nl003:
Mamyli, aucune rancune! :nl022: Il m'en faut plus que ca! C'est une dure a cuire la Dublinoise! (Demande a mon boss!). Bon, je re-essaierai de faire fondre le chocolat sans rien, voir ce que ca fait! J'espere que ta visite chez le Doc se passera bien!
Ce matin, j'ai failli chausser mes patins a glace, tout les trottoirs sont verglaces, c'est une horreur! Mais suis pas tombee! (bon, il s'en est fallu de peu). Puis je sais pas ou ils les ont vu leur 25cm de neige? :nl017: La, il pleut, donc demain, encore un peu plus de glace! SUPEEEER! Je crois qu'on va creer une nouvelle discipline pour les Jeux Olympiques... Le cassage de figure artistique sur glace? Z'en pensez quoi? :nl023:
Plus tard je vous mettrai une jolie photo, avec Dalkey (tu connais Marylou) sous la neige, et surprise en premier plan!
Ielo, comment vas-tu aujourd'hui? Tu te sens mieux?
Idem pour Pimpro (au fait, j'adore ton pere Noel, c'est exactement ce que je faisais ce matin pour aller au bureau!).
Marylou, pas sympa tout ca! Mais avec la reforme des retraites, dis-toi que tu n'as plus que... 18 ans a tenir! :nl024: (ok, je devrais pas en rire!) :nl013: Prends soin de toi et je suis contente que tu dormes 10h par nuit, tu en as besoin.
Claudie, il est sympa ton zhom, moi le mien il me laisse marcher sur la glace! J'ai du mal le dresser! :nl002:
Miniel... Comment ca va? passes nous faire un p'tit coucou!
Bon, je vais en faire un peu plus. :nl013: :nl013: :nl013: a toutes.

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 30 nov. 2010 [11:40]

Image

Image

Au moins il y en a qui s'eclatent meme quand il neige!

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 30 nov. 2010 [12:51]

mamylie tu m'epates à toujours faire un petit commentaire à chacune, et à pense à tout le monde comme dans ta famille, tu es vraiment une femme extra
dublinoise c'est super beau tes photos
passez une bonne journee
a plus tard j'ai une copine au bout du fil elle est à lyon ou il neige plein pot , donc pour nous ca va etre ce soir

Actuellement 68

27 octobre 66

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 30 nov. 2010 [16:59]

:sp14: :sp14: :sp14: ca y est il neige plein pot!

Actuellement 68

27 octobre 66

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyli2 » 30 nov. 2010 [19:47]

Ce matin, j'ai failli chausser mes patins a glace, tout les trottoirs sont verglaces, c'est une horreur! Mais suis pas tombee! (bon, il s'en est fallu de peu). Puis je sais pas ou ils les ont vu leur 25cm de neige? Super en colère La, il pleut, donc demain, encore un peu plus de glace! SUPEEEER! Je crois qu'on va creer une nouvelle discipline pour les Jeux Olympiques... Le cassage de figure artistique sur glace? Z'en pensez quoi? Héhéhé
M.D.R ! DUBLINOISE ! ce que j'en pense ? ? :nl011: :nl023: :nl023: pourquoi pas ? ? ?suis sure qu'il y aurait des adeptes ! ! moi la première ! ! :nl024: mais ! ! !seulement pour regarder et m'éclater ! ! la valse des patineurs ! ! :nl003: :nl003: :nl003:
Super les photos ! on aurait envie de plonger ! !mais pô en ce moment tiens ! ! :nl022: :nl022:
PIMPRO ..ALORS ça y est ! tu vas pouvoir sortir les skis ! ! en avant première ! !Au fait ! tu vas mieux ? ? ce petit passage à vide est terminé ?
? Pour Papyli et moi ..tout va bien ..BONS POUR LE SERVICE : a dit le toubib ! ! mais Papyli doit se faire enlever une saphène ! ! je ne vous dis pas ... la tête qu'il a fait ! ! pourtant il le sait depuis longtemps qu'il doit le faire ... courageux ..papyli ..mais pas téméraire ! ! :nl003: :nl003: alors dans ces cas là ...il applique la politique de l'autruche ! .. :nl023: il met la tête sous l'aile ! :nl003: :nl003: :nl003:
Bon ! on le laisse tranquille jusqu'après les fêtes ! !on ne va pas lui faire faire des cauchemars ..avant ! ! :nl022: ne soyons pas sadiques ! ! :nl022:
CLAUDIE ! tu es sous combien de mètres de neige ?
? MARYLOU toi aussi tu as chaussé les skis ? ? pas rigolo ce temps quand il faut aller travailler !
Faut que je passe un coup de fil à mon petit frère ..il est dans le Lyonnais ..(à Ternay ) d'après la météo ...ce doit être tout blanc chez lui ! !
jE VOUS LAISSE je ne suis pas en avance ce soir , je suis entrain de cuire le repas pour mes fifilles demain . Je leur ai préparé un ragoût de veau en sce tomate avec olives et p. de terre . ...un moëlleux à la poire , des coockies aux pépites de chocolat et un pain de mie complet pour les tartines du matin .
je file mettre le couvert ..Papyli a faim ! ! !bisouilles à toutes ! !MAMYLI
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 30 nov. 2010 [22:35]

Bonsoir les filles,
La Dublinoise magnifique photos que c'est beau de voir ça! :nl022: pour ce qui est de la neige faut pas rêver les filles nous on en a pas :nl024: :nl024: :nl024: bon OK il fait pas chaud il pleut comme vache qui pisse mais le ne NEIGE PAS! :nl002: :nl002: :nl002:

Mamily ça y est c'est parti pour les journées de bouffe! moi je suis comme toi j'aime préparer d'avance mais j'ai une maison trop petite et quand j'ai les enfants au milieu ça coince :nl009: il me faudrait au moins une chambre de plus car en ce moment mon atelier de couture et envahie la table à repasser ouverte, le linge qui attend le fer (il vient pas tout seul) le fer pas le linge :nl003: l'autre qui sèche j'ai un sèche linge mais j'aime pô ! :nl023: et mes petits du Var qui arrivent vendredi avec les deux petiots! :bouhouh: :bouhouh: :bouhouh: va falloir que je range! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Iélo dis donc tu va pas pouvoir aller travailler avec toute cette neige?

Pinpro ça y est chez toi c'est parti aussi! :sp14: :sp14:

Marylou tu m'étonne que tu dors 10h avec le rythme que tu as ! :bouhouh: :bouhouh:
Bon allez je vais broder un peu car je suis pas en avance sur mon travail et Noël approche à grand pas.

Bonne nuit les nanas et n'oubliez pas vos crampons :siffle: :siffle: :hihihi: :hihihi:

Claudie
14kg perdu avec le régime Dukan!

Suis en stabilisation définitive et reste stable!

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 30 nov. 2010 [23:29]

bonne nuit à tout le monde ,attendez je vais essayer de faire mamylie:
mamylie :nl013: claudie :nl013: dublinoise :nl013: marilou :nl013: miniel :nl013: cheyenne :nl013: ielo :nl013: francoise :nl013: maylis :nl013: :nl013: et si j'en ai oublie sorry!!!!!!Image

Actuellement 68

27 octobre 66

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions