Perdre 30kg

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Perdre 30kg

Messagepar mamyli2 » 07 mai 2018 [19:58]

Oui Pimpro tu as dû recevoir ma réponse j'ai bien reçu ton MP pas de soucis , tout marche bien !par contre pas de news de Claudie , je sais qu'elle ne passe pas très souvent ,elle aussi est assez occupée , cette semaine avec sa petite famille autour du 8 et jusqu'au 12 Mai !
CLAUDIE j'espère que tu vas bien profiter de tes moments avec ta famille ,tu devrais avoir du beau temps .je ne sais pas si tu as eu mon MP , tu me diras ! je file , je suis lancée dans le jardinage quand j'aurai terminé je vous posterai quelques photos de mes plantations , bonne fin de journée, bises à bientôt !
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 09 mai 2018 [04:00]

Nous sommes pour quelques jours dans le midi , on a du temps mi figue mi raisin . Hier on s,est baigné , la mer était à 18 , un peu dur d,y entrer mais après dedans ça allait
Mon homme revit ici ..
BISES
il y a un an debut :72
puis plus bas: 65
Actuellement 68
20 août : 66,800
27 octobre 66

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 19 mai 2018 [23:01]

Coucou les filles

Je suis la, mais comme pendant un moment personne ne venait je me suis un peu arrêtée.Puis plein de choses sont arrivées, tu vois Mamily je me faisais une joie d'avoir mes enfants la semaine du 8 Mai, en fait ils sont bien venus, mais je ne les ai pas vu car le 8 nous partions pour le Nord, Dunkerque exactement car nous venions de perdre brutalement un grand ami. Nous sommes partis avec nos amis de Miramas qui étaient d'ailleurs leurs cousins, c'est par eux que nous l'avions connu.
Hémorragie cérébrale, en montant les escaliers pour aller se coucher,qui a provoqué une chute et en plus une double fracture du crane.Il va beaucoup nous manquer, cela faisait 35ans que nous nous voyons tous les étés sans compter d'autres périodes dans l'année. Il avait eu 68 ans en janvier! :cry:

Sinon comment allez vous? je ne vois pas ou sont les MP je dois être bourrique!! :?

bisous les filles
14kg perdu avec le régime Dukan!
Suis en stabilisation définitive et reste stable!

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 19 mai 2018 [23:08]

Ça y est Mamily j'ai vu ton MP excuse moi je ne devais pas avoir les yeux en face des trous.Merci de toutes ces nouvelles je te vois très occupée! :wink:

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar mamyli2 » 20 mai 2018 [01:21]

Ohlala ! qu'elle triste nouvelle ! 68 ans , c'est tellement jeune et tant de belles choses à vivre encore !Je crois que c'est de plus en plus la maladie du siècle , les AVC !et imprévisibles en plus ! c'est ce qui est arrivé à mon fils ,et depuis il récupère progressivement , mais ne sera plus jamais comme auparavant ,la perte d'autonomie est trop importante .Je comprends que vous soyez tous attristés par cette nouvelle , du coup tu n'as pas pu profiter de ta famille comme prévu . Quant à moi , comme tu vois je suis très occupée , mon mari de plus en plus fatigué ,ne peut plus rien faire seul.C'est dur de le voir décliner de cette façon ,un nouveau traitement basé sur l'immunothérapie a débuté Mercredi , en espérant qu'il soit efficace . A bientôt pour d'autres nouvelles bises
tourne toi vers le soleil , l'ombre sera derrière toi.....Proverbe Maori

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 21 mai 2018 [14:22]

Et oui Mamily 68 ans c'est trop jeune, mais à chacun sa croix, et je pense qu tu a largement la tienne!!je comprends comment cela doit être dur avec papily toi qui l'a connu tellement actif de le voir comme ça, dépendant des autres c'est difficile d'admettre ce déclin! et je suis de tout cœur avec toi, car comme chaque personne sensée c'est ça en fait qui nous perturbe c'est la diminution, de nos moyens la dépendance à l'autre, surtout quand on a toutes ses facultés mentales! mais quand on aime on ne compte pas!! n'est-ce pas et je sais que je ferais comme toi si j'étais confronté au même problème, car notre conjoint , notre "moitié" c'est bien souvent plus que la moitié de notre vie, enfin surtout pour nous les anciens, donc on ne lâche rien on est ensemble jusqu'au bout, courage ma belle et vient nous parler autant que tu en a besoin.

Pimpro tu vas comment toi?? la santé?? ça va??

Pour moi rien de spécial de petites douleurs mais rien de grave des contractures musculaires et tendinites du au travail mais tout cela n'est que matériel on gère!! :wink:

Gros bisous mes belles j'espère vous relire très vite

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 22 mai 2018 [21:02]

Contente de vous lire les filles ,alors mon homme est toujours dans les examens , on en sera plus courant juin avec l'irm... mais d'apres les premiers résultats de la prise de sang il y a deja du diabète ...ce qui m'inquiète le plus est sa fatigue constante , son mal être , sa manière de se déplacer , il est très lent ... bref je ne suis pas médecin mais il y a beaucoup de signes annonciateurs alarmants ...
J'essaie moi aussi de ne pas craquer et de lui faciliter la vie le plus possible .
Sinon ma mère...Égale à elle même , mes fils qui vivent leur vies le mieux possible mes petits enfants qui me manquent , j'essaie de me vider la tte en faisant mon heure de marche tous les matins
Bonne soirée à vous deux. .a bientôt
il y a un an debut :72

puis plus bas: 65

Actuellement 68

20 août : 66,800

27 octobre 66

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 29 mai 2018 [19:28]

Et bien les copines je vois que vous avez votre lot !!!

Pimpro c'est vrai que pour ton mari je comprend que tu sois inquiète surtout qu'il n'est pas vieux lui non plus!! Mais il ne se faisait pas surveillé régulièrement?? car le diabète n'arrive pas comme ça sur une année? et le cœur non plus? tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles

Maimily toi aussi tu passes des moments difficiles! et quand on est impuissant, face à cette saleté de maladie,si ce n'est que d'adoucir le quotidien de ceux qu'on aime que peut-on faire?

Je vous envoie toute mon amitié les filles toutes les ondes positives que j'ai en moi, (et j'en ai!! croyez moi!)

Sinon de mon côté ça va la vie suis son cours tranquille l'été tarde un peu, mais ce n'est pas le plus grave pas vrai?

Je vous embrasse mes amies donnez moi de vos nouvelles

rica1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar rica1 » 26 déc. 2018 [12:12]

j'ai acheté du reductil 15mg en escompte sur http://www.pharmacy-weightloss.net et j'ai commencé la cure il y a 3 mois, c'est un traitement facile à suivre!
j'ai perdu plus de 15 kilos en trois mois
en prenant du reductil je n'oubliais pas d'avoir une alimentation bien équilibrée et de faire du sport, au moins une minute de la planche chaque jour...
ce traitement a été une agréable surprise,
de plus mon époux raffole de mon nouveau corps!!!

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions