Perdre 30kg

Forum de réflexion et d'informations sur les régimes, les méthodes alternatives et la nutrition.

Modérateur : Ingrid

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Perdre 30kg

Messagepar pimproalemaldemer » 17 nov. 2010 [08:05]

Début de cette discussion :arrow:ICI

Imageles filles
mamylie quel plaisir de te lire ,en plus un petit mot pour tout le monde c'est gentil!passe une bonne journee chez tes filles
mon mari est poisson et poisson et scorpion :coeur: :coeur: :coeur:
alors et le tien ?
cheyenne que deviens tu ? marylou, dublinoise, claudie;ileo, miniel,francoise :coeur: :coeur: bonne journee
il y a un an debut :72
puis plus bas: 65
Actuellement 68
20 août : 66,800
27 octobre 66

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Re: perdre 30kg

Messagepar Dublinoise » 17 nov. 2010 [12:59]

Coucou les filles
:oops: Suis pas allee travailler aujourd'hui. J'ai appele pour dire que j'etais malade, ce qui n'est pas totalement faux mais bon... Au moins, j'ai toute la journee pour en faire un peu dans la maison, la, j'ai fini la cuisine, vais passer un coup d'aspi dans le reste de la maison et Quo faro be! Ca fera ca de moins a faire ce week-end. Et au moins j'aurais l'impression d'avoir fait qq chose, parce qu'au bureau c'est assez calme en ce moment et passez 9h par jour avec 20mn de travail, c'est trop bon pour le moral!
Bon, je vais voir pour me faire un p'tit lunch!
Bisous a toutes et a ++.
Pour faire plaisir a ma Maman!

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar cheyenne009 » 17 nov. 2010 [14:17]

HELLO LES COPINETTES

Tout d' abord avec un ptit peu de retard

Image

[size=24]A TOI PIMPRO

HELLO LES FILLES
[/size]
Et oui toujours fort occupé chez ma fille pour le moment MAMYLI tu sais se que c' est
et bien le mois de novembre il y en a des anniversaires
avec CLAUDIE ET PIMPRO il y aussi mon fils ainé qui a eu 39 ANS le 9
ma belle fille ( sa compagne ) le 10 et mon deuxième fils qui a eu 35 ANS le 16
ILEO ma soeur elle a fait une deviation je ne sais pas la différence ave un anneau elle étais arrivé a 120 KG et les médecin ne trouvait pas pourquoi une prise de poids pareil et elle a perdu 48 kg sur un an maintenant elle est super bien et bien dans sa peau
CLAUDIE contente d' etre a nouveau mamy :?:
MAMYLI je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour tout se que tu fait ansi qu' a PAPYLI bien sur
DUBLINOISE attend parce je m' enmele les pinceaux tu est la fille de MARYLOU :?: je ne voudrais pas mettre de l' huile sur le feu si c' est le cas mais vous ne vous entendez pas :?: :?: :?: :?: :?:
PIMPRO deja la neige :evil: j' aime pas enfin je prefaire quand meme cela a la pluie avec se qui est tombé se week end et les innondations je prefaire qu'il gèle et fasse bien sec
ALORS mon ptit frère a encore perdu 5KG sur 2 semaines il ne pèse plus que 43 KG donc j' ai un ptit peu le moral bas :cry2: FRANCOISE chaque fois que je pense a mon ptit frère j' ai une pensé pour toi je vais essayé d' aller le voir cette semaine parce que cela fait deja deux semaines que je ne l' ai plus vu se que je ne trouve pas normal c' est que l' on le laisse comme ca il ne doit plus aller a l' hopital ma soeur qui travaille dans un hopital allait se renseigné aujourd' hui je lui ai tel hier elle dit aussi que se n' est pas normal elle dit que maintenant il devrais avoir des soins palliatifs meme a la maison donc j' attend de ses nouvelles pour savoir quoi ma maman a proposé de le prendre chez elle mais il ne veux pas il prefère resté chez lui en plus comme il n' a que 9 de tension il est tombé et c' est cogné la tete et maman doit doit toujours rouspété parce qu'il laisse sa clé sur la porte donc elle ne sais pas rentré quand j' irai le voir je vais discuté avec lui pour quil aille quand meme vivre chez mes parents
Et voila les nouvelles malheureusement pas toutes bonne

APRES MON ROMAN JE VOUS SOUHAITES UNE

Image

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 17 nov. 2010 [14:17]

Imageles belles du forum!

Vous allez bien? moi oui!

Mamily oui j'y ai bien pensé de passer te voir un jour mais la nous étions avec des amis, et en plus je ne t'avais pas prévenu, mais un jour je viendrai! :wink: oui nous préparons Noël cela arrive si vite.Ton fils va mieux? heureusement que vous n'êtes pas trop loin!
Ma puce pousse comme un champignon, espérons que ça dur!nous allons la voir demain! :youpi: :youpi: et mon petit Marius va mieux lui aussi il fait pleins de bisous à sa petite sœur :lol: .

Pinpro tu es allée marché aujourd'hui?

Dublinoise et alors c'est pas beau ça de se faire porter malade quand on l'est pas hein!non mais que je ne t'y reprenne plus! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Iélo ça va ton anneau ne t'embête plus?

Miniel que fais-tu de beau en ce moment?

Cheyenne tu passes pas souvent dis donc ! :cry2:

Françoise et toi ma belle comment tu vas? toujours beaucoup d'occupations? si tu as l'occasion de voir Virginie dis lui que mon fils Cyril à eu une petite fille qui s'appelle <Taïna> merci! :mimi:

Marylou très occupée je pense par ta formation! :bouhouh: :bouhouh:

Bon allez je vais repassé puis continuer mon points comptés car Noël arrive à grand pas et je suis loin d'avoir fini mes cadeaux!

Bon aprem les filles à+++++++++++++

Claudie
14kg perdu avec le régime Dukan!
Suis en stabilisation définitive et reste stable!

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar cheyenne009 » 17 nov. 2010 [14:22]

CLAUDIE NOS MESSAGE SE SONT CROISE

ET J' AI OUBLIE

:kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

A TOUTES

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 17 nov. 2010 [14:48]

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
Cheyenne, voui voui, suis la fille de Marylou! Et il n'y a pas de feu, donc tu peux verser de l'huile tant que tu veux! :wink: On se charrie beaucoup toutes les deux, parce qu'on se connait assez pour ne pas franchir la limite et parce qu'on s'aime assez pour savoir qu'il faut tout prendre au 3eme ou 4eme degre! Et on sait aussi quand on est serieuse. On a tout juste 20 ans d'ecart, et c'est vrai qu'on est tres proche l'une de l'autre!
Je suis desolee pour ton frere. Ca ne doit pas etre facile. :fee: Pour te remonter un peu le moral.

Claudie, Non mais figures-toi que je suis "obligee" de prendre une journee comme celle-ci 2 fois par an, pour ne pas mettre mes collegues mal a l'aise! Tu vois eux, ils sont malades 4 ou 5 fois par an, et moi je suis jamais malade. Donc pour eviter qu'ils se fassent emboutir par le boss, je suis obligee de jouer le jeu! :hihihi: :hihihi: :hihihi: (t'y crois pas? pourtant je te jure que c'est vrai!)
Contente que ta petite famille aille bien! Profites bien d'eux demain!

Bon, le menage est presque fini... J'attends que Mr Dub rentre pour deballer mon cadeau! :confetti: Je sais deja ce que c'est, je sais ou il est (a 2.50m de moi!), mais il veut pas que je l'ouvre, il veut que j'attende dimanche... Il peut se gratter! Ca sert a rien d'acheter un cadeau qui est soi-disant une surprise, (qu'il a gache parce qu'il est incapable de me cacher quoique se soit!), qui en plus est super utile et de le laisser moisir pendant 10 jours dans un carton parce que ce n'est pas le jour J! :navet: Je deteste mes anniversaires! :boxe:
Bon, je vais etendre un peu de linge... :mimi:

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 17 nov. 2010 [15:54]

bises à toutesdublinoise t'es un vrai scorpion , il me semble me reconnaitre!
cheyenne , courage à toi pour ton frere
non non je n'ai pas ete marcher ni nager mais faineanter oui!ca m'arrive aussi !mais demain promis je vais à l'aquagym
l'hiver approche à grands pas et je sais qu'apres pas une minute à moi alors j'emmagasine :hihihi: :hihihi:

Actuellement 68

27 octobre 66

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar cheyenne009 » 17 nov. 2010 [16:03]

HELLO

DUBLINOISE la je suis rassuré si c' est juste pour vous taquiné parce que moi j' ai 3 garcons et une fille et on s' entend super bien on dirait des copinies a qui on se confie on se dit presque tout c' est super genial parce que je n' ai pas de copine donc je sais a qui parlé en cas de problème

SUR CE :kikou: :mimi: :mimi: :mimi: :mimi:

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 17 nov. 2010 [23:20]

Et bien voila notre Cheyenne est de retour! :youpi: :youpi: :youpi: .Je suis désolée pour ton frère est-ce qu'il se rend compte de son état? je souhaite qu'il ne souffre pas trop!ce doit être dur pour ta maman car voir son fils comme ça! :cry2: quelle horreur!

Et bien si Dublinoise je e crois quoi que tu en pense, et c'est bien d'être solidaire de tes collègues :okey:

Bon je vous laisse, je vais dodo, demain je vais voir mes petits! :youpi: :youpi:

Bissssss à demain

Claudie

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 18 nov. 2010 [08:33]

Imagetout le monde, ca va ce matin il pleut comme vache qui pisse!!!

Actuellement 68

27 octobre 66

Dublinoise
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar Dublinoise » 18 nov. 2010 [18:18]

Un p'tit coucou vite fait!
Oui, de retour au boulot, et c'est bien, j'ai ete occupee toute la journee! :fiesta:
Ce soir, soiree Award avec ma boite... ai envie d'y aller comme de me pendre! :navet: Donc va falloir que je me change, que je mette une robe et que je me ravale la facade pour ne pas faire peur a tout ces "gentlemen"! :fantasia: :hihihi:
Bon, je file me preparer, si ca se trouve ils vont me refouler l'Award de la comptable la plus casse-pieds du pays! :siffle:
Bisous a toutes et bonne soiree! :mimi: :mimi: :mimi:

marylou 07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marylou 07 » 19 nov. 2010 [09:38]

coucou les filles

je ne vous suis plus du tout depuis le début de semaine et c'est pas aujourd'hui que je vais rattrapper mon retard,certainement demain vu le mauvais temps annoncé
aujourd'hui j'ai une grosse ,grosse journée je ne rentrerai à la maison pas avant 20h
je vais faire cuire sur le poele à bois,un plat de tripes,dommage que LA DUBLINOISE ne soit pas par là,on le mangera demain midi ou dimanche,c'est un peu long à cuire et je le fais cuire en plusieurs fois

sinon coté régime je stabilise toujours à 58kg,j'ai mangé 3x au resto en début de semaine et j'etais remonté à 59 et hier j'ai fais ma journée pp et tout est rentré dans l'ordre ce matin

je file,bonne journée à toutes et @ demain :kikou: :kikou: :kikou:
maman d'une Dublinoise et d'un P'tit Nenou
épouse d'un Grand Nenou

pimproalemaldemer
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar pimproalemaldemer » 19 nov. 2010 [13:16]

alors grand beau temps aujourd'hui ; je suis montee en station (inspection du tapis roulant avant la saison ) c'est bon il est operationnel
et là je vais preparer les valises ; on file une semaine voir nos fils (metz puis cotentin puis paris)
je pars avec mon petit ordi alors je vous tiendrai au courant

Actuellement 68

27 octobre 66

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar claudie13 » 19 nov. 2010 [18:17]

Salut les filles,

Alors cette soirée la Dublinoise ça c'est bien passé malgré tout?

Pinpro régale toi bien et profite de ton <petit> :lol:

Marylou hummmmmmmmm des tripes il n'y a pas que la Dublinoise qui aime! :hihihi: :hihihi: :hihihi: moi j'ai reperdu cette semaine mais 500gr seulement! :cry2: c'est dur dur je trouve maintenant! :faim:

Hier je suis allée voir mes petits à Toulon, je vous mets de nouvelles photos dans l'album.

Bisous à toutes et très bon WE même pluvieux! :?

Claudie

ielosubmarine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar ielosubmarine » 20 nov. 2010 [10:00]

Coucou

Pimpro, on va bientot avoir de la neige c'est cool. Zhom a préréservé un appart avec son CE (je dois encore vérifier que je pourrai prendre cette semaine-là de vacances) pour qu'on parte au ski, on veut que la puce apprenne. L'an dernier elle a été au club pioupiou, elle n'a pas voulu sortir sur les pistes du coup pas d'ourson :dingo: j'espère que cette année elle sera plus audacieuse :)
Avec mes kilos en moins, je vais peut etre refaire du ski cette année, qui sait ? En fait, j'ai fait beaucoup de ski nordique enfant, et je ne me suis mise au ski alpin qu'adulte. J'ai pris des cours trois hivers de suite, histoire de prendre un peu confiance. Mais c'est pas gagné.
J'adore la neige, pas sur les routes bien sûr, mais faire de la luge un bonhomme, du ski... et le silence !

Cette semaine j'étais en cours, on était une vingtaine, avec des cours matin et après midi, cours de pédiatrie. C'était très intéressant, et les intervenants étaient sympas. Lundi, la vie reprend son cours...

je vous bisouille toutes

Revenir vers « Régimes, conseils et nutrition « »

Autres discussions