Complices depuis le 27 mars 2006 (31)

Le top des recettes en vidéo

jj1958
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: complices depuis le 27 mars 2006 (31)

Messagepar jj1958 » 24 oct. 2012 [13:12]

Coucou mes Complices !

On va essayer de nous remettre dans les "clous" WW

C'est un défi qu'on se lance ! Vous êtes d'accord ?

On commence au plus tard lundi ? Chiche ?

Tata nounou, tu fais une journée WW ? Pour le moment moi oui ! Cet après midi, piscine et demain marche nordique et peut être rando vendredi mais la métėo s'annonce mauvaise ... Aujourd'hui encore une journée d'été ! On en profite !

Bonne fin de journée !

:h5:
On se motive ensemble !

ulina
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar ulina » 24 oct. 2012 [14:56]

bonjour les filles

et oui une revenante toujours aussi mal en point mais je vais prendre un peu de temps pour vous parler un peu

bon j'ai plus de boulot retour de vacances j'avais une lettre sur mon bureau comme quoi il renouvellé pas mon contrat c'est sympa je trouve meme pas la franchise de me le dire en face, elle s'est barrée en vacances quand je revenais

secondo je suis inscrite chez ww depuis le 15 septembre malheureusement je ne peux le faire car je n'ai plus de tout de cuisine, nous sommes entrain de la refaire et la nouvelle je ne l'aurai que le 5 novembre donc je m'y mettrais à ce moment là, j'espère y arriver

sinon question moral il est toujours au plus bas, cela va déjà faire 1 an que mon frère et parti et pour moi c'était hier.

je vois que vous essayais tant bien que mal d'y arriver avec ww allez courage les filles vous allez y arriver

gros bisous à tous et a bientot
:fee:

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 24 oct. 2012 [17:33]

coucou les filles

oui jj ma journée avait bien commencé avec ww mais je suis allée chez ma copine tantôt et bien j'ai pris chocolat et part de gateau

donc je ferais mieux demain

contente de te lire ulina j'espère que tu pourras retrouver du travail et franchement pas terrible comme rupture de contrat

gros bisous
Poids de départ : 112 kg
Image

jj1958
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jj1958 » 25 oct. 2012 [16:47]

Coucou mes Complices !

Tata nounou, on a dit qu'on reprenait les rênes de la motivation dès lundi, pas un jour de moins, ni un jour de plus :yesh: Alors tu es prête ?

Ulina, quel plaisir de te lire ! Tu sais un moment j'ai failli abandonner le "navire" car on a plus la même activité sur ce forum, mais Tata nounou et Val sont des irréductibles, donc je viens toujours .... même si moi aussi le moral est pas du tout là, mais pas du tout je t'assure ! Alors, oui la vie est hyper dure mais on essaie de se serrer toutes les coudes et on s'écoute mutuellement, tu verras tu te sentiras un peu moins seule avec tes soucis ! Pour WW, rassure toi on a toujours nos hauts et nos bas ... Mais on s'accroche et bientôt tu auras une belle cuisine ! Dis pas du tout sympa ce licenciement, on vis vraiment une époque de m.....

Sinon, ce matin marche nordique après la piscine d'hier, ça fait du bien et me donne envie de me bouger dans tous les sens du terme !

Bon courage à vous toutes ! Ensemble, on est toujours plus fortes !

Image
On se motive ensemble !

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 26 oct. 2012 [07:24]

coucou les filles

comment ça va ?

moi ça va mais je suis un peu raplapla car dur semaine de boulot car j'ai des grande journée hier 7h/20h en plus avec un ti malade qui avait 40° de fièvre

j'ai hâte d'être en week end mais je ne sais pas encore à quelle heure je finie j'espère pas trop tard

coté ww je gère comme je peux et j'ai moins craqué hier et je limite le soir avec une soupe et un yaourt

oui jj on reprend lundi à fond et j'espère que la réunion de demain va bien me remotivée même si je sais que je vais avoir un gros plus

gros bisous

Image

macaille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar macaille » 26 oct. 2012 [08:34]

coucou les filles! me revoilà, plus démotivée que jamais et sur qui je compte ? ET BIEN VOUS! je ne suis pas assidue ni motivée mais 86kg300, ça calme, je ne suis jamais montée si haut!
il y a longtemps que je dois venir mais la honte et la démotivation on fait que je me suis laissée allée! enfin voilà, je vois que vous reprenez le train en marche, et bien moi aussi! vous me manquez beaucoup!
le 24/11/10 81,3 kg!
pour le 22 mars 2011: 66kg!

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 26 oct. 2012 [08:48]

coucou les filles

macaille mais tu n'as pas a avoir honte on est toute dans le même bateau et ensemble on va y arrivée

on va toute se remotivée

le tout c'est de se fixer de petit objectif au départ part exemple perdre 5 kg au lieu de 30 kg pour moi je trouve ça plus facile comme ça c'est plus facile et une fois atteins on en refixe un autre et surtout savoir se faire plaisir de temps en temps

gros biisous

Image

macaille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar macaille » 26 oct. 2012 [09:09]

cc tatanounou, je suis trés contente de te relire, je ne veux pas me lamenter mais là, je suis allée trés loin, je sais qu'on y est toute passée mais je ne me supporte plus à un point où je me referme sur moi même!
Là j'en ai ma claque et du coup, je suis entrain de me réorganisée, je cherche des recettes dans le mag wet wet et j'établie mon menu en faisant mon drive!
je suis contente d'être revenue sur le site et je vais aussi retourner en réunion! voilà, sinon ma petite vie va bien!
j'espére que la votre aussi, je n'ai pas lu les postes depuis trés logtemps, est ce que vous avez eu des news de joss?
le 24/11/10 81,3 kg!

macaille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar macaille » 26 oct. 2012 [09:11]

et tu as raison, je me fixe l'objectif de 80kgs, qui est bien loin de mes 66kgs souhaités
le 24/11/10 81,3 kg!

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 26 oct. 2012 [09:34]

ma caille je te comprend très bien car moi aussi j'avais atteins un point de non retour avec la maladie et le décès de mon papa au mois de février et puis je me suis apperçu surment un point de lucidité que cela ne servais à rien de manger cela ne le fera pas revenir même si ça fait très très mal donc je me suis inscrite de nouveau au réunion et j'ai perdu un peu plus de 12 kg depuis le début mais mais là je craque de nouveau et reprend un peu mais je fait tout pour revenir dans le bon sens même si c'est pas facile

bon objectif et le prochain sera 75 kg
moi je vise le 99 kg je suis à 108 kg actuellement

gros bisous

Image

macaille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar macaille » 26 oct. 2012 [10:48]

merci tatanounou, ça fait du bien de lire ceci, oui je sais que de perdre un être cher est souvent la cause de se réfugier dans la nourriture, je l'ai vécu 3 fois avec mon beau frere, mon pére et ma soeur, mais je crois que pour moi, c'était aussi une bonne excuse et un moyen de me justifier, là en ce moment, je dis que je grossis car j'ai arrêté de fumer mais bon, je ne me sent pas mieux pour autant!
le 24/11/10 81,3 kg!

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 26 oct. 2012 [14:46]

et oui macaille le manque nous fait se réfugier dans la nourriture et après on culpabilise et on mange encore plus
et l'arrêt de la cigarette n'aide pas non plus mais c'est bien que tu ais arréter

le tout c'est d(être conciente de tout ça et de se remettre dans le droit chemin

pour l'instant je tiens bon et pas de grignotage

gros bisous

Image

jj1958
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar jj1958 » 26 oct. 2012 [17:44]

Coucou mes Complices !

Contente de relire nos Complices, on vous a pas oubliées mais vous nous manuez beaucoup ....

Tata nounou, super tu prends le "déprt WW" avant lundi, moi ce sera lundi .... Invitée ce soir :oopsh:

Ma Caille, bravo tu fais le bon choix en revenant avec nous ! Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais essaie d'aller aux réunions WW cela t'aidera à reprendre de bonnes habitudes ! Un grand bravo pour l'arrêt de la cigarette ! Tata nounou a raison, il faut faire des paliers pour ne pas avoir un objectif trop dur à réaliser ...

Ulina, alors as tu repris tes recettes WW pour nous rejoindre dès lundi !

Val, et toi où en es tu ? Ca va ?

Ce matin ma rando été annulée il pleut à verse depuis ce matin ... C'est rare, mais on a pas le choix. Il a également neigé en altitude ! Du coup j'ai préparé un pot au feu pour demain, c'est WW ! :Dh:

Bonne soirée à toutes !

:h19:
On se motive ensemble !

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar tata nounou » 26 oct. 2012 [19:57]

coucou les filles

voilà journée finie , semaine finie oufff ça fait du bien en plus j'ai finie à 17h c'est plutot cool vue les heures que j'ai fait cette semaine

et coté ww j'ai pas grignoter de la journée bon c'est vrai pas compter, pas peser ni noter mais je reprend tout demain et j'espère que la réunion va encore plus me rebooster même si je sais que je vais avoir un gros plus mais au moins je serai ou j'en suis

jj le pot au feu c'est ww si tu y met du jarret de boeuf et hummm trop bon

gros bisous

Image

macaille
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar macaille » 26 oct. 2012 [22:19]

cc les filles, oui jj, contente d'être revenue parmis vous, j'en avais besoin!
je rentre du travail, et pas de grignotage de la journée! ma foi c'est toujours une de passé!

donne moi ta recette de pot au feu stp, c'est de saison maintenant!

tatanounou, je te suis aussi dans ta motivation!
bonuit les filles! bsx et à demain, je travaille du matin!
le 24/11/10 81,3 kg!

Revenir vers « [Archives Régime ensemble] « »

Autres discussions