Tarte réussite

stomedine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tarte réussite

Messagepar stomedine » 15 août 2010 [15:04]

bonjour je suis nouvelles sur ce site et sa consultation m'a décidé a acheter d'occasion le tartitruc 50€ avec le grand moule et les 7 petits.Premier essai hier tarte au citron : résultat poubelle le moule en silicone se soulève à la cuisson et au bout de 20mn tout avais collé sur le couvercle et a formé une couche noir de brulé. 2ème essai tarte aux figues du jardin et oui ya aussi des figues dans le grand nord!mdr j'ai coincé une fourchette pour que le couvercle ne se referme pas complètement afin de ne pas cramer le dessus!puis rocher coco avec 2 reste de blanc d'oeuf (j'ai pas pu gouter ils ont tout manger LOL!) puis tarte normande. Si vous avez des trucs pour éviter que le moule en silicone se soulève je serais ravie

esmeraldadusud

Re: tarte réussite

Messagepar esmeraldadusud » 17 sept. 2010 [12:40]

Tu l'as payée chère pour une tarte réussite d'occas, 50 euros, je trouve cela abusé de la personne qui te l'as vendue, mais bon.

moniqueb27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar moniqueb27 » 18 sept. 2010 [22:57]

Moi aussi les préparations collent au couvercle et brûlent. J'ai fait divers essais sans vraiment être satisfaite. J'ai un modèle similaire : Pizza Gril, la minuterie ne va qu'à 15 mn. Je ne m'en sers pratiquement jamais. J'ai aussi acheté le moule à tarte et les 7 petits en silicone, c'est presque pire.
Je pense que ce n'est pas assez profond.
Je suis surprise que nous ne soyons que 2 à avoir le même problème. Qu'elle solution miracle avez vous trouvé?

betounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Messagepar betounette » 30 déc. 2010 [10:44]

Bonjour,

J'ai un four à pizza white et brown avec des résistances apparentes et souvent mes aliments brulent par le dessus et collent à la résistance. Je trouve aussi que le moule est pas assez profond

Merci de me faire part de vos astuces
Car je ne l'utilise presque plus
Betounette
Betounette,
Mon P'tit Prince est arrivé le 07 octobre 2009 et Mon petit roi le 20 juin 2013

moniqueb27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar moniqueb27 » 10 janv. 2011 [22:49]

J'ai abandonné l'appareil pour cuire des tartes et des pizzas, mes multiples expériences ont toutes échouées, avec les moules silicones c'est pire, ça ne cuit pas.
Par contre j'avais offert à ma fille un appareil semblable le "Pizza Wizard de Breville" il est plus petit, diamètre 22cm mais il est SUPER. Les tartes cuisent très bien et très vite, c'est PARFAIT. Comme il est devenu trop petit pour sa famille, elle me le redonne.
Je n'avais pas réussi à le retrouver, dommage! J'hésite à revendre mon Pizza gril de Fagor.

titi2199
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar titi2199 » 30 août 2011 [19:43]

moniqueb27 et stomedine ma mamie me l'a offert est j'ai egalement le meme probleme que vous ca brule aussi au dessus, je m'en suis servi que pour les pizzas pour l'instant

locesy
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar locesy » 30 août 2011 [20:43]

Bonsoir,

Regarde sur ce post, il y a plein de conseils

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... sc&start=0

et là, il y a plein de recettes

https://www.forums.supertoinette.com/rec ... p?t=453917

le nom de ton appareil est différent, mais c'est le même.

Locesy

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar *Martine* » 31 août 2011 [08:53]

titi2199 a écrit :moniqueb27 et stomedine ma mamie me l'a offert est j'ai egalement le meme probleme que vous ca brule aussi au dessus, je m'en suis servi que pour les pizzas pour l'instant

Image

Image

:(coeur): BONJOUR TITI2199 et BIENVENUE :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

Je vais faire en sorte que tu ne sois pas trop perdu(e)

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

nougatine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar nougatine » 31 août 2011 [10:57]

va voir sur l'autre post "possédez-vous tarte express"
moi aussi je l'ai avec les moules silicones mais aucun problème
mais tu l'as payé cher pour une occasion

moniqueb27
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar moniqueb27 » 31 août 2011 [11:07]

Tant mieux pour toi, mais j'ai quand même l'impression de pas être la seule à ne pas réussir à faire cuire et pourtant c'est brûlé dessus.
Peut être que la garniture doit être sèche (pas de fruits frais par exemple) et surtout TRES FINE et moi je n'aime pas.
Bon appétit

Revenir vers « Recettes pour Tarte express/Tarte réussite « »

Autres discussions