Map Lagrange 5 en 1: Pain

Modérateur : Ingrid

terneuv
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: map lagrange 5 en 1: pain

Messagepar terneuv » 19 janv. 2014 [11:39]

Bonjour ,
pas mal , du tout :okey:
Une machine à pain , en général , ne remplacera jamais , un cuisson au four avec la pâte faite avec le programme pétrissage !
Ayant acheté cette machine sur CDi****t.com , j'ai étendu la garantie sur le site Lagrange.On arrive à 3 ans , c'est pas mal , non !Et bien m'en a pris !Car j'ai rencontré un soucis de déformation qui faisait que la fermeture n'était plus optimale ! Hors pour la levée et la cuisson de pain , c'est capital , de tenir une température correcte ! J'ai contacté le SAV Lagrange , par le biais du site !Après quelques échanges de courriel , l'accord de retour a été accepté , cout 20€ environ ! Et à ma grande surprise , j'ai reçu une machine compléte neuve :okey:
Elle est en train de faire la recette de la brioche au miel , programme 4 !
Bosch Auto Cook Pro
Seb NutriCook
Delonghi Multifry Extra Chef
Riviera&Bar Bread et Bagel
Ariete Gran Gelato metal 693
Moulinex Soup&Co avec panier

wolie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: map lagrange 5 en 1: pain

Messagepar wolie » 13 sept. 2016 [10:51]

Bonjour,

Je viens de l'acheter d'occasion et la date m'a dit pour le couvercle et du coup, elle a vu que dans le couvercle il y a 4 petits patin blanc à enlever qui caches les visses, elle les a revisser et plus de soucis...donc pour 40e ma MAP j'ai fais deux brioches superbes et 1 pain raté, la j'en refais un :) mais je pense que je ne vais pas être déçu...

je remonte le post....
désireuse d'apprendre à mieux faire pour la famille....

Revenir vers « [MAP] Pains avec la Machine à Pain. »

Autres discussions