Que lire après twilight?

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Que lire après twilight?

Messagepar horse21 » 30 juin 2010 [12:22]

voilà j'ai lu toute la saga twilight et maintenat je ne sais pas quoi lire je voudrais lire des roman du même style fiction et en même temps romance
connaissez-vous des livre de ce genre?
merci pour vos reponses

TANGUYC
Membre
Membre

Re: que lire après twilight?

Messagepar TANGUYC » 05 juil. 2010 [13:42]

Bonjour,

J'ai quelques suggestions à te faire, ayant une fille de ton âge complétement accro à la saga Twilight (de même que sa mère !).
- la saga "Journal d'un vampire" (1 à 3 le 4ème devrait sortir fin 2010)
- Comment se débarasser d'un vampire amoureux"
- Sortilège (alex Finn)
- Dark Divine (Bree Despain)
- Eternerl (1 et 2, le 3ème pas encore sortie) (Alyson Noël)
- Hush Hush (Becca fitzpatric)
- Frisson (Maggie Stiefvater)
La plupart ont des suites à venir d'ici la fin de l'année.
sinon, une saga qui est très bien aussi, bien qu'il ne soit pas une "fantasy" est celle de ana Godbersen (Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, splendeur).
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ces livres, en tout cas ma fille et moi sommes accro !
A bientôt.

dillou
Angelot
Angelot

Re: Que lire après twilight?

Messagepar dillou » 05 juil. 2010 [14:11]

Image

:magic_stars: TANGUYC
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 11 juil. 2010 [09:37]

tanguyc merci beaucoup j'ai lu le premier tome de ''journal d'un vampire " mais jaimerai trouver les autre en livre de poche il y en a ? car c'est assez cher ...
bonne journée

TANGUYC
Membre
Membre

Messagepar TANGUYC » 12 juil. 2010 [10:28]

Bonjour Horse21,
Non, pas à ma connaissance.
Mais tu peux les trouver d'occasion sur des sites de vente (ex. e-b*y), ou bien les emprunter dans certaines bibliothèques.
Regardes sur cdi**ount, ils sont un peu moins chers (c'est un euphémisme : environ 50 cts). Ou bien, tu peux adhérer à France Loisirs (tu peux gagner jusqu'à 4/5 euros sur un livre).
Autres idées, fais les toi offrir !
Voilà, sinon par ordre de préférence, je te conseillerai de lire en premier Hush Hush ou comment se débarrasser d'un vampire amoureux ou Sortilège ou Dark Divine.
Par curiosité, as-tu été voir Twilight 3 ?
A bientôt

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 12 juil. 2010 [10:31]

comment ce débarraser d'un vampire amoureux me plait bien je panse que je vais l'acheter qui est l'auteur?
je n'est pas encore était voir twilight 3 mais je vais peut être y aller aujourd'hui et toi y est tu aller le voir?as tu lu les livres?

lacuna
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lacuna » 14 juil. 2010 [10:34]

coucou!
je me permet de venir poster....
puisque moi aussi je me demande bien ce que je vais pouvoir lire apres cette super Saga (bon il me reste env. 200pages encore du 4 Tome) :D

alors en me renseignant sur les titres que tu as donné TANGUYC...
j'ai vu que hush Hush avait de très bonne critique et l'histoire a l'air pas mal...
moi j'ai vu, le *** de l'ange...Tome 1 et 2 deElizabeth Chandler l'intrigue... pourquoi pas...
Ivy adore les anges. Elle croit plus que tout à leur existence et collectionne les petites statuettes qui les représentent. Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d elle, et elle partage ses sentiments. Mais lorsque le destin les frappe violemment, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir que son ange gardien veille sur elle et tente de l avertir que le danger rôde...

et également la maison de la nuit Tome 1 et 2 Kristin Cast"

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
bon je vais continuer mes p'tite recherches... :youpi: et je te tient au courant!
je vais également regarder pour les format poche... sinon, essais les brocantes aussi...

bisous
Dernière édition par lacuna le 14 juil. 2010 [11:00], édité 1 fois.
Gaétan; Elwann et kénaël nés le 3/10/09+un grand de 10 ans :coeur: beaucoup de travail mais tellement de bonheur et d'émotion...
La vie est plus douce quand on sourit...N.Sparks

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 14 juil. 2010 [10:40]

merci tu peut aussi lire journal d'un vampire qui est super moi je n'ai le que le premier tome
bonne journée

lacuna
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lacuna » 14 juil. 2010 [10:56]

ha je viens d'en trouver d'autres lol!
Maudites de Michelle Zink" d'apres les critique lu ce roman divise les esprits... donc... il doit y avoir une suite aussi...
Amalia et Alice sont jumelles. Si elles se ressemblent trait pour trait, tout les sépare. Amalia est droite, douce et sensible : Alice perfide, égoïste et dure. Mais ces différences ne seraient rien sans une malédiction ancestrale, qui condamne Amalia et Alice à se déchirer : la prophétie des Soeurs. L'une d'elle représente la Porte ouverte sur le Mal et ses démons, l'autre est la Gardienne, bouclier de la Sagesse. Le destin des soeurs maudites est-il scellé ? Les apparences sont parfois trompeuses...

sinon il y a ces livres la, ce sont des recueils...
Nuits d'Enfer au Paradis
de Meyer, Harrisson, Jaffe, Myracle Cabot
ou, Amours d'Enfer de Scott Westerfeld",
tu peux regarder les commentaires sur ama**on...

bon je continu mes recherches...
bis
PS: j'ai réédité le message d'avant puisque je m'étais trompé un titre...lol
Dernière édition par lacuna le 14 juil. 2010 [11:01], édité 1 fois.
Gaétan; Elwann et kénaël nés le 3/10/09+un grand de 10 ans :coeur: beaucoup de travail mais tellement de bonheur et d'émotion...

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 14 juil. 2010 [11:00]

oui je l'ai nuit d'enfer au paradis sinon y a aussi les ames vagabondes de stephenie meyer

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 14 juil. 2010 [11:01]

et son nouveau roman the short seconde life of bree tanner la deuxième vie de bree tanner

lacuna
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lacuna » 14 juil. 2010 [11:43]

bah pour le moment mon choix ne s'est pas encore arrêté... en meme temps j'aimerai lire autre chose de des histoires de vampires, pour le moments en tout cas...

justement je voulais te demander si tu l'avais lu ce livre, l'appel du sang
de stephanie meyer? moi je m'interroge en faite :roll:

pour ma part le *** de l'ange me tente bien ainsi que, je viens de le trouver!
Blanc Fantôme de Laurie Faria Stolarz"

blanc fantôme n'étant pas considéré comme Tome 1 :dingo: bien que le Tome 1 est bleu cauchemar (et il a le meme résumé que blanc fantôme... :dingo: mais en plus de pages! :shock: !) je vais essayer de tirer ca au clair! :lol:
sinon l'histoire a l'air vraiment sympa! je te met ce que j'ai trouver!
Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.
sinon il y a 4 Tome en tout!
voila a plus

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 14 juil. 2010 [14:17]

moi ce qui me tente c'est "coment ce debarasser d'un vampire amoureux" il a l'air plutôt cool comme livre
l'appelle au sang je l'ai lu il est super mais as tu lu toute la saga twilight ?car en faite dans hesitation le troisième tome bree et une jeune vampire transformée pour tuer bella on parle pas beaucoup d'elle dans hesitation mais justement l'appelle au sang fait un zoom sur bree , lorqu'elle devient vampire comment elle le vit pour le comprendre il faut avoir lu tout les tome de la saga twilight en particulier hesitation

lacuna
Membre Génial
Membre Génial

Messagepar lacuna » 19 juil. 2010 [10:18]

coucou horse21!
ça y est je viens de terminer le 4 eme tome de Twilight!
tu as raison de te demander quoi lire apres.... :?
les personnages me manquent, j'en veux encore! lol
du coup j'ai suivis ton conseil, je me suis procuré l'appel du sang...et je l'ai commencé, c'est sympa, je trouve, de faire connaissance d'un personnage survolé rapidement dans le roman....mais il n'est pas long! :(

par la suite je vais du coup lire les âmes vagabondes....
voila et toi tu t'es décidé alors?
a bientôt! bisous.

horse21
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar horse21 » 19 juil. 2010 [10:24]

coucou c'est sûr les personnages nous manque mais stephenie meyer avait commencé à ecrire un autre livre fascination du point de vu d'edward cullen elle a arreter car les chapitre on était publier illégalement sur un site j'espère qu'elle va le finir ! moi je vais acheter les autres tome d'un journal d'un vampire et sinon je croit que je vais me renseigner pour "comment ce debarrasser d'un vampire amoureux " il me tente bien ce livre .
bonne journée

Revenir vers « Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « »

Autres discussions