Je me présente...

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

Wildcat
Membre habitué
Membre habitué

Je me présente...

Messagepar Wildcat » 04 déc. 2004 [18:38]

Je me surnomme Wildcat, j'ai 34 ans, je travaille à plein temps et j'ai deux petits garçons (5 ans 1/2, 2 ans 1/2), comment dire, tumultueux (j'ai vérifié dans le dictionnaire. Tumulte: grand désordre accompagné de bruit. Mes loulous, exactement!).

A la maison, en raison de nos horaires, c'est mon homme qui fait la cuisine de routine en semaine, moi je mets la main à la pâte le week-end, et pour les grandes occasions. Du coup cuisiner n'est pour moi qu'un grand plaisir ! Mais trop rare, finalement. Voila pourquoi je me suis inscrite sur ce forum... C'est hyper stimulant.

Je cherche des recettes pas trop longues à réaliser, des recettes de régime qui n'en ont pas l'air (c'est pour mon homme !), j'aime les trucs exotiques, les épices, les combinaisons inattendues... Je cherche aussi des recettes végétariennes "qui en jettent" pour une copine à moi - pour la convaincre qu'elle peut aussi faire à ses invités des repas qu'elle aussi pourra déguster...

A bientôt sur les forums correspondants....

Et Joyeuses Fêtes à toutes et à tous !
Il n'est si petit chat qui n'égratigne...

dalai lala
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je me présente...

Messagepar dalai lala » 04 déc. 2004 [19:33]

bonsoir Wildcat !!!
Je suis bien contente de te voir nous rejoindre !!!
je te souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe de supertoinette !!!
c'est vrai que c'est un grand le site, source inépuisable de trucs de recettes d'astuces pour la cuisine le jardin et autre!!!
entre Image et fais comme chez toi :wink:
bisous
jane Image
La cuisine c'est comme les autres arts,il n'y a de limites que celles de notre imagination...alors Osons!

auria
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Messagepar auria » 04 déc. 2004 [19:42]

:D
Bienvenue à toi et gros bisous. Je crois que tu trouveras ici tout ce que tu veux. :mimi:

marie9377
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar marie9377 » 04 déc. 2004 [20:21]

Enchantés de faire ta connaissance, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour concocter tes plats "qui en jettent" :wink:

Image

Image
Cordialement
Marie

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions