Enlever une tache de teinture sur un canapé en cuir ?

Placez ici toutes vos astuces pour la maison et l'entretien, petites réparations, coup de main, produits etc...
Bluefish
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Enlever une tache de teinture sur un canapé en cuir ?

Messagepar Bluefish » 19 juin 2010 [01:08]

Bonjour,

J'ai acheté un canapé cuir de couleur beige claire. Après quelque jours, il a été teinté très probablement par mon nouveau jean... J'ai essayé de l'enlever en utilisant un peu de savon, cela a un peu agi mais les taches persistent encore...
Je sais qu'il existe problament une astuce miracle mais je ne la connais pas.
Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Enlever une tache de teinture sur un canapé en cuir ?

Messagepar *Martine* » 19 juin 2010 [21:23]

Image

Image

:(coeur): BONSOIR BLUEFISH et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE :(coeur):

:(coeur): Au nom de toute l'équipe de SUPERTOINETTE je suis ravie de t'accueillir. :(coeur):

:(coeur): Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter :(coeur):

J'ai lu justement il y a quelques jours qu'une toinette avait utilisé du savon de marseille sur son canapé en cuir et que ça avait super bien marché, peut être peux-tu essayer :?

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoileImage

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille Image

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Image

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous - Dalaï Lama

Revenir vers « Bricolage et entretien du linge et de la maison « »

Autres discussions