Fibromyalgie

sabicris
Membre
Membre

Fibromyalgie

Messagepar sabicris » 18 juin 2010 [21:16]

bonsoir a tous

voila je suis nouvelles ai jaurai besoin de petits conseil!
depuis avril je suis hospitaliser en hopital de jour avec des bolus,pour une nevrite a l oeil gauche apres de multiples exan
mens(irm;scanner....)
on ma trouver des substance blanche du coter gauche du cerveau,peux etre la sep attente dun irm de confirmation en septembre a mon dernier bolus de ce matin le neurologue me diagnostique une fibromyalgie!
je voudrai avoir des conseil par des personne qui sont concerner par cette maladie et quel traitement il existe!
merci d avance

lolita49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: fibromyalgie

Messagepar lolita49 » 19 juin 2010 [07:39]

bonjour, bienvenue à toi sur se site.
cherche sur fibromyalgie, il y a déja dés forum, tu pourras discuter et avoir des renseignements.
Je suis moi aussi fibromyalgique, les douleurs diffusent dans n'importe qu'elle partie du corps, plus ou moins forte. Les muscles toujours tendus comme en plein effort.
Beaucoup de patience, de calme, des séances de kiné-osthéopathes avec piscine soulagent bien et permet aux muscles de se reposer tout en limitant l'absortion des anti dépresseurs et des calmants.
Il y a des hauts et des bas, faut vivre avec et profiter des jours ou tout va bien sans en abuser.
Va voir sur les post, courage la vie est comme cela mais on l'apprécie d'une autre façon.
une écoute, des conseils, des amies, voila se que je recherche !

Revenir vers « Forum: Santé et bien-être « »

Autres discussions