Bonsoir , une nouvelle parmi vous

Nouveaux venus, présentez-vous aux autres ici...

espoir23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir , une nouvelle parmi vous

Messagepar espoir23 » 08 juin 2010 [22:18]

Bonsoir à tous ! :fiesta:

Je m'appel Lucille , 20 ans étudiante infirmière !
J'ai commencé depuis Lundi le régime Dukan. Je l'avais fait 1 mois il y a pas mal de temps juste pour déclancher ma perte de poids pour ensuite continuer sur WW.
Aujourdhui je l'ai repris pour le tenir beaucoup plus de temps c'est a dire jusqu'à ma perte totale des kilos qui me bouffent la vie ! J'ai une petite vingtaine de kilos a perdre , 18 exactement !
Pour 1m53 je voudrais atteindre les 60 kg. Des kilos qui ce sont installés avec le stress des éxams tout au long de mon parcours scolaire Bac , Concours , entrée en école d'inf..Bref j'essai de ne pas trop exposer mon mal être mais chaque jour je me compare aux autres , chaque jours je me dis que ca n'est plus possible de continuer a vivre replié sur soi pour éviter de se montrer . Je n'ose rien faire , je cache mes fesses , je cache mes bras, je cache mes bourlets au ventre, enfin c'est moi quoi et je pense qu'ici je dois etre comprise !
J'ai alors dis STOP ! Je suis déterminée a tenir ce régime ! J'avou quand même que celui ci est particulierement dur !
Le matin il faut absolument que je mange pour tenir la matinée, je mange donc un steak , fromage blanc . Mais c'est dur !
J'ai quelque nosée mais bon je me dis que c'est une question d'habitude ! je m'y ferai !
Aujourdhui , j'ai un peu mal au ventre , surment le fait de manger les mêmes choses. Bref on verra au fil des jours !
Je pense que je vais faire 5 jours de PP puis 2 jours PL . Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ?
Voila en ce qui concerne ma présentation ! Je vais vous suivre en fonction de mes cours ! C'est vous qui allez m'aider à rester forte et à venir combattre ces fichus kilos =)

Bisous a tous et merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! :coeur:

PS : Désolée pour les fautes =/

dillou
Angelot
Angelot

Re: Bonsoir , une nouvelle parmi vous

Messagepar dillou » 09 juin 2010 [08:45]

Image

:magic_stars: espoir 23
:magic_stars:

C’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l’Equipe de Supertoinette

Image

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n’as pas encore eu

l’occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum :okey:

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

:fee:

je te donne le lien pour le régime Dukan :wink:

et je te souhaite bon courage pour ton régime :mimi:

ICI

Image

Image
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)

Fénix
Membre
Membre

Re: bonsoir , une nouvelle parmi vous

Messagepar Fénix » 12 juin 2010 [08:01]

Bravo ma Lulu d'avoir pris cette décision !
C'est clair que ce n'est pas le régime le plus facile à suivre mais il "marche" !
Petit à petit tu vas perdre ces saletés de kgs et tu vas être très fière de toi !
C'est chouette qu'on fasse le même régime car on va pouvoir s'épauler à fond... comme d'hab', quoi :wink:

Bisous ma Minette !
On s'accroche !

Revenir vers « Présentez-vous ici « »

Autres discussions