Aujourd'hui je viens vous demander votre vécu dans le domaine.
Anne-Charlotte (15 ans), a été opérée des dents de sagesse Samedi dernier sous anesthésie locale, le chirurgien lui a extrait les deux dents ou plutôt les germes du bas.
Elle a deux points a droite et à gauche.
Beaucoup de douleurs quand A.L n'a plus fait son effet, bien sûr elle était sous traitement assez costaud :
Cl*moxyl 1g 1 gélule et soir (6jours)
M*drol 16 mg, 3 comprimés le matin (4 jours)
C*doliprane Adulte toutes les 4 heures si douleur.
Sacs de petits pois congélés

Jusqu'à Mercredi tout s'est "plutôt bien passé", ce que je veux dire à la prise du C*doliprane les maux ne l'empêchaient pas de faire ce qu'elle entreprenait.
Puis elle a commencé à avoir les joues qui ont gonflé de nouveau bien rouges, première nuit blanche de Mercredi à Jeudi même avec le C*doliprane.
Je ne me suis pas affolée pensant que c'était du à l'arrêt du M*drol et du Cl*amoxyl, je ne suis dis c'est son organisme qui réagit

Dans la nuit de Jeudi à Vendredi, elle nous a supplié d'appeler un médecin, elle pleurait, pleurait, de gros sanglots

Le medecin est venu, elle l'a remise directement sous Cl*moxyl (10 jours car les plaies ne sont pas belles, et bien évidemment continuer le C*doliprane.
Chose importante pas d'hyperthemie.
Vendredi j'ai appelé le cabinet dentaire, le chirurgien est parti aux Maldives, bah oui il a droit à des vacances lui aussi.
Je n'avais pas envie de la mener aux Urgences de l'hôpital, ils n'auraient pas pu faire mieux que l'ordonnance actuelle.
De plus mon mari ne fait pas confiance aux internes

(pas bien il travaille à l'hôpital)
Cette nuit elle ne s'est levée qu'une seule fois pour prendre un comprimé et boire, car elle ne peux pas ouvrir la bouche, si ce n'est pour y glisser une paille.
Je pense aussi que la fatigue a pris le dessus, et le fait qu'elle ne s'alimente pas correctement doit jouer sur cette hypersensibilité.
Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est si vous avez vécu cette expérience douloureuse, avez-vous des recettes de grand-mère ?
Des astuces ?
Je lui donne de l'homéo Ar*ica et Bell*donna.
J'ai mal pour elle (enfin façon de parler), je me sens tellement impuissante devant cette douleur !