congélation du riz

Marjo et marc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

congélation du riz

Messagepar Marjo et marc » 03 déc. 2004 [14:15]

bonjour, j'ai cuit du riz et je l'ai congelé. Est-ce-que ça se fait ? car personne n'a congelé du riz dans mes connaissances et je n'ose pas le manger. Alors est-ce-que le riz se congèle ?? merci.

SASHA
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: congélation du riz

Messagepar SASHA » 03 déc. 2004 [14:27]

Bonjour
oui moi déjà fait et c'est tout a fait mangeable
aucun risque
il m'arrive aussi de congélation des préparatiosn diverses à base de riz et jusqu'ici pas de souci
Moi par pincipe tout plat congelé quand je le ressorts je le transforme léègrement avant de le mettre sur la table tout comme les boite sde conserves je ne sers jamais tel qu'elles toujours petite sauce enplsu ou des aromates donc pas de souci pour votre riz
La perfection n'est jamais dans les hommes
mais parfois dans leurs intentions...

S

JessyWessy
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Re: congélation du riz

Messagepar JessyWessy » 03 déc. 2004 [14:31]

Bonjour!!

Je me suis aussi posée la question jusqu'à ce que j'aille chez Picard, là-bas ils en vendent par sac du 1 kilo congelé et même du blé....
Du coup, je me suis dit que ça ne devait pas poser de problème. J'ai donc essayé, et j'ai congelé un demi sachet de riz (au cas ou tout redégèlerait bien gluant et que je doive tout jeter)!!
Grand succès, le riz ne souffre absolument pas de cette congèlation, je l'ai mis au micro-onde et il est ressortie "comme neuf" LOL

Voilà n'ayes donc aucune crainte!
Bizzzz

Revenir vers « La congélation « »

Autres discussions