Bonjour à vous tous

Placez ici tous vos trucs et conseils sur la façon d'agrémenter et de décorer vos tables.

Le top des recettes en vidéo

nico80
Membre
Membre

Bonjour à vous tous

Messagepar nico80 » 24 mai 2010 [09:33]

je suis dans mes préparatif de mariage qui approche et la je bloc sur une déco ; voila je vous explique un peu
mes enfants ont fabriquer un grand puits en epingle a linge et je souhaiterais y déposer des fruits mais je ne sais n'y quelle fruits y mettre n'y comment les disposer afin que cela fasse jolie pourriez-vous me guider dans ce probleme qui me tracasse un peu! je vous remercie d'avance de votre aide! bisousssssssss a tous et bon week end!

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: bonjour à vous tous

Messagepar Lola78 » 24 mai 2010 [09:40]

Bonjour,
Quand tu dis "grand", c'est grand comment ?
Peux-tu mettre une photo avec un fruit posé à côté pour qu'on se rende compte de la taille ?
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

nico80
Membre
Membre

Messagepar nico80 » 25 mai 2010 [08:30]

ok je vous une photo du puit il fait 25 cm de largeur et il feras fini 50 cm de hauteur! j'espere que vous pourrez me renseigner! bonne journée a vous tous!

Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Lola78 » 27 mai 2010 [08:49]

ah oui, c'est bien le principe du puit : bien plus profond que large.
Donc, il faut des fruits qui s'empilent pour faire le volume du puits.
Et sur le dessus, des fruits originaux pour faire joli : grappes de groseilles (qui retombent le long du puits), et petits fruits exotiques : kumquats, etc. et ces petits fruits qui ressemblent à une fleur, des christophiles je crois ?
Qu'en dis-tu ?
Dernière édition par Lola78 le 27 mai 2010 [11:55], édité 1 fois.
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie.

:-)

bif
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar bif » 27 mai 2010 [09:31]

Bonjour à tous,

Pour la déco de ton puits, mets au fond de celui-ci du papier de décoration afin de tricher sur la profondeur ainsi tu pourras le remplir de fruits de saison. Il commence à y avoir sur les marchés des pèches, des brugnons, des cerises, pastèque (que tu peux découper en forme de seau, la creuser un peu et la remplir de cerises ou autres petits fruits). on trouve également du raisin que tu pourras accrocher ou faire retomber.
Tu peux également incliner ton puits, à l'aide de carton que tu auras glisser dessous, ça peut être sympa. J'espère t'avoir donner quelques idées. Bon courage. :)

Revenir vers « Forum décoration de tables et de salles « »

Autres discussions