Comment faire Dukan sans passer 3h aux fourneaux?

malugamey
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comment faire Dukan sans passer 3h aux fourneaux?

Messagepar malugamey » 29 avr. 2010 [00:14]

Bonjour,
Je viens de commencer le régime Dukan. Ca a l'air de bien fonctionner, mais j'en ai un peu assez du boeuf, poisson et fromage blanc. :x
j'ai bien envie de manger des choses un peu plus savoureuses...

J'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé des recettes. Seul petit problème, je bosse environ 15H par jour et j'ai pas le temps de faire tout ca. en plus j'aime pas cuisiner... :cry2: :cry2:
Comment vous faites? Vous passez vos temps aux fourneaux, où il existe une autre possibilité (des plats tout fait par exemple).
Merci de vos réponses, je suis sûre qu'elles m'aideront bien.
bon courage à toutes.

coconoisette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Re: Comment faire Dukan sans passer 3h aux fourneaux?

Messagepar coconoisette » 29 avr. 2010 [08:52]

bonjour , ben je ne vois pas quel plat cuisinée pourrait correspondre a Dukan
Il est clair que si on ne cuisine pas on se lasse assez vite .
en ce qui me concerne quand je fais des cake dukan , j'en fait trois différents le même jour et je les portionne , chaque part est emballée dans l'alu et va au congel ,comme çà j'ai des entrées pendant un pt'it moment .
pareil quand je fait des cuisses de poulet a la tomate en PL , j'en fais plusieurs et au hop congel.
c'est vrai qu'on se donne du mal(moi c'est le week end mais après on apprécie le travail fait en amont

courage

Gourmande163
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Gourmande163 » 29 avr. 2010 [12:26]

malugamey a écrit :Bonjour,
Je viens de commencer le régime Dukan. Ca a l'air de bien fonctionner, mais j'en ai un peu assez du boeuf, poisson et fromage blanc. :x

J'ai regardé un peu partout et j'ai trouvé des recettes. Seul petit problème, je bosse environ 15H par jour et j'ai pas le temps de faire tout ca. en plus j'aime pas cuisiner... :cry2: :cry2:
Comment vous faites? Vous passez vos temps aux fourneaux, où il existe une autre possibilité (des plats tout fait par exemple).
bon courage à toutes.

Bonjour malugamey ! :D

Tu as raison de dire qu'on peut facilement se lasser si on mange que du boeuf, du poisson et des fromages blancs, la réussite, je pense pour ce régime est la diversité et, un minimum de préparation culinaire s'impose ! comme tu travailles beaucoup je te propose de préparer pour la semaine le week-end ! et il existe pleins de recettes au micro-onde qui est un gain de temps conséquent ! :wink:

Je te conseille de faire les crèmes desserts café et vanille Dukan qui sont dans le livre des recettes ; et, fait en d'un coup une dizaine car comme ça tu auras des desserts d'avance !
:okey:
Ensuite pour les viandes ou bien poissons, il est préférable d'acheter : par exemple, des filets individuels de poulet ou poisson que l'on congèle comme ça le jour "j" directement au grill ou à la poele ! (que tu auras fait cuire avant de congeler)

Voilà, bon courage... :coeur:
16/03/2010 67kg/162 cm
Objectif 57,7
22/03 64,4 kg
1 sem stagn
1 sem vacs
4/3
19/04 63
29/04 62,3
04/05 62
10/05 62,6
11/05 62
12/05 61,7
17/05 61,5
consolidation

férial
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Messagepar férial » 15 mai 2010 [21:00]

malugamey a écrit :Bonjour,

bon courage à toutes.

Bonjour,
prend par exemple les quiches (saumon, poulet,etc...) ça prend pas beaucoup de temps pour la preparation (le temps de prendre ta douche) et tu peux la manger froide ou chaude (de plus tu auras ton quota de proteines!)
et ça change!
je fouine dans les posts car j'en ai marre aussi de manger toujours la meme chose.
bon courage :oeuf:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions