Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar amikat » 25 juil. 2021 [21:26]

hello,

un coucou du dimanche soir. vendredi après midi il faisait super beau alors en rentrant du boulot à 16 h (fonctionnaire ça a du bon :mrgreen: ) nous sommes allés au jardin. samedi bonne météo aussi mais avec des nuages et le soir nous avions des amis pour un bbq. on a réussi à prendre l'apéro dehors mais la pluie est venue et nous nous sommes réfugié à l'intérieur. ce dimanche a été une alternance d'averses et de coups de chaud.
j'ai cassé un bouteille de sirop dans la cuisine, grr il y en avait partout avec du verre. j'ai donc dû nettoyer à fond la cuisine et retirer les plinthes car ça avait coulé en dessous :twisted: :evil: .... j'adore ces occupations du dimanche.
pour le vaccin nous nous sommes obligés pour travailler. moi ça va , c'est fait, mais j'ai des collègues qui grincent des dents. elles sont contre mais obligées de travailler. 8) peut être qu'il vont élargir l obligation....qu ils le fassent aussi pour tous les élus :roll:
je n'ai pas de date précise pour ma nièce ce serait après le 15 août
bon courage pour le boulot et bise
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 29 juil. 2021 [09:02]

Hello

comme la semaine passe vite. Demain ce sont les vacances. je ne viendrai certainement pas pendant une semaine. je pense être occupée. nous avons tous hâte de nous retrouver. Les hommes veulent aller à la pêche :shock: :shock: nous les filles c'est farniente mais on a négocié une journée où ils gardaient les petits et on va se faire une virée entre filles !!!!!! On a aussi prévu une sortie au parc animalier de doué la fontaine. Bref ca va passer trop trop vite et je dis ça que ca n'a pas encore commencé !!!! BISE

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 juil. 2021 [09:21]

Coucou :)

J'espère que ça va! bon je pense que tu ne verras pas mon message avant tes vacances :good:

Ici la météo c'est enfin améliorée mais bon on a toujours un moment dans la journée ou on se demande si ça ne va pas changer, assez instable donc difficile de prévoir quoique ce soit, bon après pour ma part ça ne me change pas grand chose je suis toujours au boulot lol, mais Greg ça l'énerve car ils doivent chaque fois prévoir au dernier moment selon ce qu'il veut faire.

Hier matin j'étais au permis, 7 élèves, d'ailleurs 4 l'ont obtenu mais franchement l'inspectrice a été sympa, car les prestations étaient vraiment moyennes ... et c'était mal barré car sur les 4 premiers élèves on avait que la première que je pensais qu'elle l'aurait, mais encore pas sur car sur la manœuvre pas de sécurité et loupé un piéton. En plus sympa, à la fin elle m'a en gros dit les résultats implicitement :mrgreen: , des fois on a même un inspecteur qui nous donne carrément la feuille des résultats lol :lol: , genre il met dans l'enveloppe mais ne la ferme pas, il n'a pas envie d'aller à la boîte aux lettres jaunes qui se trouve à côté du départ examen hihi!! c'est vrai que c'est tout de même bien de savoir rapidement, malheureusement on ne peut pas le dire officiellement aux candidats, hier j'ai quand même écrit à deux des élèves que c'était officieusement ok, car j'avais capté le gros niveau de stress.

Pour les vaccins, effectivement anormal qu'ils n'imposent pas à ceux qui nous l'impose lol ... comment veux tu qu'ils soient crédibles, même notre neuneu de dirigeant se balade partout (alors qu'une loi importante est sensée être voté) et lui normalement pas vacciné il me semble, car il l'avait chopé il y a peu (même si finalement ça commence à faire un moment maintenant ...) alors que visiblement maintenant si tu as été contaminé il te faut quand même au moins une injection :roll: , enfin bon, on pourrait en parler des heures.

J'espère que tu passeras de bonnes vacances :mrgreen: , Cynthia est en vacances ce samedi, elle a hâte, elle n'en peut plus de son père, en plus ça fait déjà deux semaines qu'il est en vacances lol, d'habitude quand il travaille, une semaine sur deux elle arrive à l'éviter selon les horaires qu'il a, mais la elle est même rentrée hier soir, elle m'a écrit je rentre sinon je vais faire un meurtre lol, il ne s'améliore vraiment pas malheureusement, il n'a toujours pas compris qu'il était lourd, et il continue à essayer de "l'acheter" en lui donnant de l'argent, acheter des vêtements etc, mais ça ne marche pas comme ça :roll: .

Pour la bouteille de sirop cassé, j'imagine la galère!! une fois dans le premier appartement qu'on avait, il y avait une moquette dans un couloir (je sais c'est bizarre lol) et la les enfants avaient réussi a choper une bouteille de sirop qu'ils ont vidé sur la moquette lol et ils y ont mis en plus du chocolat en poudre ooolala , ça a été une misère à rattraper lol, j'imagine sous les plinthes l'horreur, heureusement vous avez pu les enlever sans abîmer (enfin j'espère) .

Bon voilà sinon rien de spécial dans le coin!

Bisous profite bien :mrgreen: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 30 juil. 2021 [14:28]

Bonjour,

un petit coucou. cette journée a commencé par un massage assis offert par l'hosto. Super c'est sur rendez vous pour tous les employés et ça fait un bien fou !
les jeunes sont arrivés pour midi et là le petit dort.
Bon 4 sur 7 c'est pas mal, mais quand ils loupent est ce que le délai n'est pas trop long pour recommencer ?
super les vacances pour ta fille et anthony, le boulot ca va ?
la météo annoncée est pourrie pour la semaine même en mayenne où l'on va. Tant pis.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 01 août 2021 [09:57]

J'espère que ça va! bien pour le massage :mrgreen: c'est sympa même si personnellement je ne cours pas derrière ce type de pratique, après il faut dire que je n'aime pas qu'on me touche et je n'ai aucune patience lol, je serai plutôt du genre à souffler, bon c'est bientôt fini? lol ooolala :lol:

Nous avons eu 5 passages au permis vendredi matin, apparemment 4 sur 5 l'ont eu :) , sur un des passages validés, il y a eu une intervention frein mais l'inspecteur a dit de ne pas prendre en compte ce qu'il a fait, donc à voir mon collègue à l'air sur de lui que c'est bon, c'est une des jumelles que j'ai sur Marckolsheim, j'espère que ça ira, la seconde jumelle passe le lundi 9 août, c'est moi qui serait présente 8) , j'aurai juste deux élèves et après conduite avec mes jeunes. J'ai chopé une leçon de conduite pour Cynthia avec une de mes collègues, j'ai choisi la plus sévère lol, enfin celle que les élèves aime le moins (un peu comme ceux qui ne m'aime pas LOL) car on est moins "cool" et plutôt franche sur le niveau, car s'assoir et rigoler c'est bien mignon mais ils s'y habituent trop lol !!

(Il y a un moustique qui me regarde comme ci j'étais à manger lol ... j'ai essayé de l'écraser plusieurs fois mais il est vivace lol :lol: et juste pour me narguer il c'est mis encore plus proche :twisted: :lol: )

On se fait attaquer par les moustiques c'est une horreur !!! je voulais acheter des prises anti-moustiques (car j'en ai quelques part mais ou ? :lol: ) et bien sur au magasin il ne reste que des recharges pfff , je me suis rabattu sur des aérosols mais vu que je suis chez Greg je ne les ai pas lol et j'ai déjà deux belles piqûres dont une que j'ai eu après le réveil, je soupçonne le vilain qui me regarde de me l'avoir fait lol !!

Pour les permis, on peut représenter rapidement selon les places de permis qu'on a, on a déjà représenté à peine deux semaines après des élèves, mais ça dépend du niveau, des places obtenues au dernier moment, car ils n'ont normalement pas besoin de beaucoup de conduite supplémentaire, mais la en été on a pas beaucoup (mais finalement j'ai compté en juillet 37 places, c'est bien on tourne aux alentours de 40 avec les places de dernières minutes, la le soucis c'est que pour août nous en avons eu que 20, donc on privilégie les premiers passages, les majeurs (donc les conduite accompagnées encore mineure ça sera pour après) et on essaie de viser les meilleurs, mais bon c'est difficile d'être sûre, le stress peut largement changer la donne. C'est justement pour ça que j'ai mis la pression à Cynthia, je lui ai dit je t'ai mise avec Christelle, c'est une des plus sévères lol, et la elle pleurnichait déjà car c'était 1h30 de conduite et qu'elle trouve que c'est long :roll: :roll: alalala je l'ai rassuré en disant Christelle est toujours en retard pour la première leçon et elle fini toujours avant :lol: , ça l'a rassuré sur le temps de conduite lol, mais je suis sûre qu'elle va stresser à fond, ça lui fera un petit test de pression comme pour un examen. Je brieferai ma collègue, j'aimerai qu'elle lui fasse un parcours examen (bon je lui dirai je n'ai pas fait les manœuvres) mais au moins la circulation même car ce qui intéresse les inspecteurs c'est plus le comportement que de savoir se garer. Je te dirai comment ça c'est passé, elle a leçon mercredi, demain on voit l'autoroute qu'elle a esquivé semaine dernière.

Anthony ça a l'air d'aller au travail, après lui, il n'a pas spécialement de côté rebelle, donc il écoute, il fait et voilà, j'espère qu'un jour il aura un peu plus de convictions et d'objectifs, mais il est immature, depuis toujours, un petit retard de virilité, mais quand on voit le père ça ne m'étonne pas lol . Il c'est fait arrêté par la police le soir en rentrant du travail, ils ont cru qu'il n'avait pas ses feux allumés, donc ils ont déclenché le gyrophare derrière lui lol , il a montré que les feux étaient bien allumés, mais ils n'ont même pas demandé son permis de conduire le scoot lol :lol: rien vérifier niveau "papier" :roll: . Par contre j'ai vu qu'il était payé en dessous du tarif horaire du smic ... mais je crois que c'est parce qu'il est mineur, en gros c'est en dessous des 10 euros alors que le smic horaire est un peu au dessus, il faudrait que je demande à Cynthia son taux horaire pour voir.

Dommage pour la météo, ici aussi bof bof, on va au resto ce midi, le dernier si leur pass est maintenu, mais temps grisonnant on verra, mais il ne fait pas spécialement froid.

Bisous profite de tes vacances :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin: :tchin: :tchin:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 05 août 2021 [09:52]

Je fais un petit passage, j'ai une petite demi heure pour écrire avant que Greg se réveille 8)

Alors pour Cynthia, je l'a présente rapidement à ma collègue, je lui explique un peu son côté je veux absolument la boîte auto etc, je n'ai rien contre mais quand on est capable de passer le permis en manuel, il vaut mieux l'avoir. Et la Christelle (ma collègue) raconte la même chose sur son fils lol, et précise bien si tu es capable d'utiliser la boîte manuelle, c'est mieux de l'avoir, elle a donné l'exemple d'un boulot avec voiture de service, bein si c'est une manuelle ça peut faire un frein à l'embauche par exemple. Apparemment c'était assez compliqué avec son fils en conduite aussi, il répondait également, pas étonnant, je préviens souvent les parents en conduite accompagnée, que si ça commence à se disputer il vaut mieux arrêter et en reparler à tête reposer.
A un moment ma patronne sort et la Christelle lui dit qu'elle va rouler avec ma fille, donc ma patronne court vers la voiture voir à quoi elle ressemble lol, elle a dit "oh elle est toute mimi" ooolala et après rajoute, on t'a mis avec la plus sévère des enseignantes lol, finalement à la fin Cynthia dit, ma mère est bien plus méchante LOL LOL !!
Verdict, elle préfère payer et rouler avec quelqu'un d'autre que moi, bein ok, j'ai envoyé un mail à ma collègue qui gère les planning, personnellement c'était pour le côté financier, être à 45h par semaine car je conduis avec mes enfants, ce n'était pas pour le plaisir, donc elle verra ce qu'on lui trouver en créneaux, mais je lui ai montré les planning de tout le monde, il y a quasiment aucune disponibilité, mais elle a de la chance car elle sera sûrement privilégiée car c'est ma fille, donc un peu prioritaire. Personnellement, elle est juste bornée et elle n'en démordra pas de toute façon, tant pis, je m'occuperai de l'avancement d'Anthony et pis c'est tout, ce n'est pas moi qui paye sinon j'aurai dit niet lol

Ma patronne m'a raconté que ça avait aussi "clashé" avec sa fille en conduite, et qu'elle lui a dit, maintenant on échange de place et quand tu seras plus respectueuse on reprendra lol, c'était presque la même chose avec Cynthia sauf qu'elle est sortie de la voiture et elle est partie en courant, enfin on était une rue à côté de chez nous, donc j'ai fait demi tour et je suis repartie avec Anthony.
Enfin bon, les caprices quoi

Bon une fois Cynthia rentrée, elle m'a écrit qu'elle faisait un gâteau etc, depuis lundi c'était "froid" entre nous car elle faisait la tête, mais ça l'a calmé un peu la conduite avec la collègue.

Voilà sinon rien de spécial, à part une météo totalement pourrie pour un mois d'août et sans compter le délire ambiant avec leur "pandémie" ... si le taux de suicides n'augmente pas prochainement (il a peut être déjà augmenté) je me ferai nonne .. (bon peut être pas mais quand même lol)
Entre chaque préfet qui choisit ce qu'il veut, entre des tests de moins de 48h ou 72h selon la ou tu vas, entre 1 injection si tu as déjà eu le covid, ou 2 injections mais finalement une troisième voir une quatrième n'est pas à exclure lol ooolala MDR dommage qu'il ne soit pas si facile de se sauver de tout ce délire :roll:

Bon zou je te laisse :) j'espère que malgré la météo tu profites tout de même.

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 12 août 2021 [09:48]

Je passe rapidou 8)
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles hihi !! j'espère que tu as pu profiter de tes vacances !

Ici rien de neuf sous les tropiques ... A PART!! du SOLEIL lol :banane: :banane: :banane: :banane: bon apparemment ça se dégrade un peu ce week end, comme toujours, semaine ok, week end non lol !!

Je suis chez Greg, pour une fois que je dormais correctement, bein non ça sonnait en boucle en bas :roll: , je me suis levée et en regardant en bas j'ai vu camionnette de chantier (la fibre) etc et je me suis dis mince c'est ma voiture qui gêne, je descends la tête ailleurs que sur les épaules lol !! je demande la voiture gêne, non non on me dit, j'insiste pour être sûre, je dis ce n'est pas vous qui avez sonné? Et la la voisine qui papotait plus loin me dit, c'est la camionnette lol, heureusement qu'elle me l'a dit, j'allais remonter sinon et penser que je ne gênais pas :lol: , j'imagine bien que les ouvriers n'ont pas pensé que je pouvais déplacer une vieille camionnette ooolala , donc je suis remontée chercher la bonne clef et j'ai déplacé la camionnette de Greg.

Sinon l'ex de Greg a accouché dans la nuit de dimanche à lundi, donc il a finalement gardé Bryan une semaine de plus, bon au moins c'est fait, il le ramène lundi prochain et le récupère vendredi prochain car samedi départ en vacances pour lui, Bryan, ses parents et ... Mika lol :lol: oui je ne suis pas invitée ooolala , nous ça sera ensemble en septembre, on a toujours fonctionné comme ça, il ne veut pas devoir choisir entre s'occuper de son fils et moi, genre il a peur que je lui reproche d'être plus avec Bryan que moi, personnellement je m'en fiche lol, mais bon, j'avoue que je préfère des vacances sans enfant :mrgreen:

Voilà sinon rien de neuf dans le secteur :)

Bisous à bientôt :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 août 2021 [10:00]

Coucou !

Nous sommes dimanche 15 août! (ça me fait penser au confinement ou tu me disais quel jours nous étions hihi)

J'espère que tu profites pleinement!

Finalement la météo c'est maintenu pour le week end! Bon je n'aurai pas spécialement le temps d'en profiter, et de toute façon nous pouvons aller nul part sans pass lol ... jusqu'au bout je n'en voudrai pas :!:
Bref ;)

Hier soir les potes de Cynthia sont arrivés, c'était prévu biensur, quand je vais rentrer ça va roupiller dans mon lit, sur le canapé, il y aura des "zonards" sur la terrasse lol !!! allez qu'ils profitent, tant que je n'ai pas de soucis de voisinage et qu'ils sont respectueux. Ca m'a fait marrer hier avant de partir, ils ont amené le matériel genre spectacle etc, et le jeune faisait un "one man show" en racontant des blagues lol !!! franchement même si j'espère que la voisine soit à moitié sourde ... (oui les mots utilisés n'étaient pas non plus très "courtois") c'était sympa :) on verra si en rentrant je garde le même état d'esprit lol !!! on avait acheter de quoi faire des wrap avec poulet et viande hachée et des épices, je me demande ce qu'ils auront mangé! après, Cynthia avait mis partout des étiquettes "interdit de toucher" lol car la dernière fois j'avais râlé car une bonne partie de mes courses de la semaine avait été mangé ...

Sinon rien de spécial, je vais voir si je peux m'occuper chez ma mère ou ma soeur avant de rentrer, car la c'est sur que ça squatte ma chambre lol

Je file Greg est réveillé :)

Bisous bonne journée :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 24 août 2021 [13:38]

Bonjour,

désolée pour hier je n'ai pas pu passer, on est rentré du jardin vers 20 h 30, le temps de trier, laver, ranger les légumes et de préparer le repas il était 21 h 30. on y retourne ce soir car en 3 semaines les mauvais herbes ont pris le dessus. heureusement que j'avais mis des planchettes là où j' avais semé car les navets par exemple, je les ai trouvé presque au hasard..... :mrgreen:
La plus petite des nièces est en Croatie et l'autre est déjà rentrée de Nantes sans passer pas ici. Heureusement que je n'avais pas l'axolotl. Elle était trop fatiguée pour s'arrêter. :| Sinon effectivement il y a des axolotl sur le net, même à donner, sur uncomgagnon.fr . Mon fils dit que ça se reproduit très bien, alors tu peux trouver dit il et qu'en animalerie ils sont vendus trop cher et c'est un vendeur en animalerie qui le dit :shock: . Dommage que tu sois si loin car lui il a encore contact avec les gens à qui il a vendu les siens et ils se reproduisent réguliètement.
La semaine à 8 en mayenne c'est bien passée, tout le monde s'est bien entendu, aucun problème majeur. La météo pas terrible. Le beau temps a été avec nous de retour à la maison du 9 au 15 aout. On a réussi à sortis tous les jours sauf le mardi 3 où il a plu non stop !!! Le parc animalier de doué la fontaine est superbe.
Han obligée de faire donner les leçons de conduite par quelqu'un d'autre. Bah si ça passe mieux comme ça pour Cynthia. Le tout c'est qu'elle décroche le permsis.
Lol tu restes seule pendant que tous sont en vacances 8) Tu peux garder les animaux :youpi:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 25 août 2021 [10:29]

bje

je récupère le rythme du message quotidien. Le sport reprend le 6 : il faut que je me motive pour y retourner, je crois que je n'ai plus de muscles MDR ooolala
je n'ai pas pris un gramme en vacances, je pense que les 15 jours avec le petit ont éliminé les excès de la première semaine :siffle:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 26 août 2021 [07:52]

Enfin des nouvelles :mrgreen: , bien que tes vacances se soient bien passées 8) , dommage que la météo n'était pas vraiment de la partie, après nous avons eu un été quasi inexistant sur une grande partie de la France, même il y a deux semaines dans le Var la ou nous allons c'était bof (Mika y était avec sa copine). D'ailleurs en parlant de Mika, il a rencontré il y a un peu moins de 2 mois une fille, elle a deux enfants, elle a légèrement insisté pour qu'ils partent en vacances ensemble quand elle n'avait pas ses enfants, donc aller ils sont partis dans le 1er camping ou Greg et moi étions allés. Mais durant la semaine la, elle lui a cassé les pieds pour qu'il repartent en vacances avec elle et ses enfants la semaine suivante ... au même endroit :shock: , imagine les allés retours et en plus ça va quoi ça fait à peine deux mois qu'ils se connaissent lol. Bref il cède, la il est parti avec Greg, Bryan et les parents de Greg, c'est prévu depuis plusieurs mois ... elle lui a fait une scène toute la semaine avant qu'il parte, en gros elle ne voulait pas qu'il y aille :roll: , après genre puisque c'est comme ça j'irai voir le voisin (super la gonzesse lol) elle ne lui répondait plus donc il a arrêté d'écrire, et depuis hier elle menace en gros de se suicider :shock: :shock: :shock: non mais sérieux le délire!! il est parti deux semaines non prévu avec elle, alors qu'ils se connaissent depuis peu, et elle le menace grosso modo d'aller voir ailleurs, puis pleurniche à nouveau et veut se suicider, quelle phénomène ma parole :shock: et de toute façon il ne va pas se téléporter en Alsace :!:
Greg lui a conseillé de ne pas continuer avec elle car si au bout de 2 mois c'est ça, dans 3 mois il aura une laisse ou un bracelet électronique ooolala , enfin bon, le pire c'est qu'elle a mon âge :roll: un peu gamine la réaction.

J'ai regardé sur le site pour les axololt, en Alsace 5 annonces mais une seule est récente, Greg regardera en rentrant, on a les régions voisines aussi donc selon sa motivation il peut se déplacer un peu :mrgreen:
on part le 6 septembre, j'ai un petit peu hâte de voir une météo plus clémente qui j'espère le sera .. ! par contre me retrouver seule aussi longtemps avec Greg ça va être bizarre j'espère qu'on va réussir à se supporter LOL, car si nous ne vivons pas ensemble, ce n'est pas pour rien :lol: :lol: au moins nous sommes en accord la dessus, se supporter 7 jr sur 7 non merci :lol: :lol: :lol: ooolala

Alors j'ai un nouveau locataire depuis quelques jours, Simba le retour! Masha est dépitée LOL, quand elle mange il lui passe entre les pattes, il lui ramène sa peluche, il tourne en rond autour LOL, elle me regarde genre "t es sérieuse la MDR ", au début je n'arrivais pas à le faire sortir, il ne connaissait pas la maison, bein maintenant il n'y a plus de problème lol, il a même réussi a ouvrir sa cage pour sortir dans la nuit, et quand il a été voir Masha elle a aboyé (bon juste un wouf) car masha n'aboi jamais, ça m'a réveillé et je l'ai trouvé couché un peu plus loin, il a du bol que Masha n'est pas du genre à mordre, car même le plus gentil des chiens surpris en plein sommeil pourrait être agressif. Il est un peu déboussolé car en général il sort le matin, et il ici c'est le soir, d'ailleurs je dois le chasser avec le balai pour qu'il rentre dans sa cage MDR MDR , au bout d'un moment à me faire courir partout il rentre à contre cœur dedans :lol: . Sacré lapinou :mrgreen:

Hier soir je suis passée prendre Anthony, et c'est lui qui a conduit pour que j'aille voir les "bestioles" de Greg lol, bon pour les manœuvres, c'est pas un "AS" mdr, bon niveau comportement conduite ça va, mais lundi aprem je l'ai prévenu si on doit rouler 4h et passer l'aprem à faire des manœuvres on le fera lol !! son soucis c'est qu'il se cherche toujours des excuses et baisse vite les bras, il a pleuré dernière fois sur une manœuvre roh !! trop sensible et maman trop méchante lol, aller de toute façon les manœuvres même louper ne comptent pas spécifiquement pour le permis, si tu n'arrives pas à te garer, bein tu iras plus loin et tu marcheras plus lol, le principal c'est la sécurité et le comportement. Cynthia a roulé avec moi lundi, après je l'avais prévenu, les plannings sont surchargés donc si elle doit refaire avec moi elle fera, finalement ça c'est bien passé, ça lui a peut être fait du bien de rouler avec deux autres personnes, bon elle ne se sent pas prête pour le permis, elle peut le louper en partant déjà négative, on verra bien. Anthony ça devrait aller s'il fait attention à sa trajectoire, des fois trop à droite au changement de vitesse, à voir au pire pour le moment le permis ne leur a pas coûter trop cher mais par fierté j'aimerai que ce soit bon du premier coup. Finalement, c'est moi qui sera présente pour le permis, ma patronne m'y a mise 8) je stress déjà pour eux LOL.

Ah au fait, Anthony ne sera pas gardé à son travail, c'est la fin de sa période d'essai, apparemment c'est surtout lié à la baisse d'activité, ils ne savent pas ou ils vont, mais je pense que c'est également parce qu'il ne correspond pas, enfin ils lui ont conseillé de travailler dans une plus petite structure pour apprendre, donc c'est sûrement qu'il n'est pas "au niveau" après la restauration, c'était surtout pour l'occuper. Avec le permis, il pourra avoir d'autres opportunités.

Voilà sinon rien de nouveau pour le moment 8) l'anniversaire des jeunes ce samedi, leurs 18 ans, mais rien de prévu apparemment. Je n'ai aucune idée de quoi leur offrir, quand ils peuvent se payer ce qu'ils veulent pas facile LOL. On verra bien, faut que je pense au moins au gâteau LOL.

Bisous bonne journée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 26 août 2021 [11:21]

Coucou,

Bien bien si tu peux trouver une bestiole dans ton coin. Un peu déçue de ne pas voir les nièces, mais elles ont mieux à faire que de venir chez leur vieille tante, elles travaillent maintenant et gagnent de quoi se payer des vacances.
j'ai fais des beignets de fleurs de potiron : hum très bon.
Trop mignon le lapin. C'est un sacré phénomène. En effet un chien "normal" aurait croquer le lapin !
Si j'ai bien compris c'est toi qui va être là le jour du permis de tes enfants, tu montes donc à l'arrière quand c'est comme ça ? Ta fille a vu en conduisant avec d'autres que tu n'étais pas si terrible. Elle est toujours accès sur la boite automatique ?
Dommage l fin du travail pour anthony mais au moins ça lui fait une expérience et une ligne sur son CV .
En effet un peu hystérique la copine de Mika : court court loin des embrouilles...
Déjà 18 ans et ta fille n'a rien prévu, maintenant qu'elle fait des fêtes régulièrement ? Tu vas faire le fameux gâteau de crêpes ?
Rhooo tu penses que greg et toi n'allez pas vous supporter pendant les vacances. Ce n'est pas comme la vie du quotidien, on fait des trucs qui sortent de l'ordinaire en vacances, ça devrait aller. par contre c'est dans quel coin du Var que vous allez. Ca a brulé où j'habitais avant : entre le Luc et Lorgues et Brignolle. Ca avait déjà brulé en 1991 ou 92 quand j'y étais. C'est horrible de vivre ça et après qu'est ce que c'est moche...
As tu réussi à faire un peu de moto ?
le fils de Greg n'est pas jaloux du bébé ?
Demain livraison du bois : pfff il va falloir tout ranger et lundi c'est le ramonage : ca sent vraiment l'hiver.
Je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 27 août 2021 [08:14]

J'avais commencé à répondre hier soir mais j'ai pas fini et éteint le pc lol.

Alors pour le permis, je serai derrière oui, nous sommes toujours présents lors des permis, déjà parce que ce sont nos voitures :mrgreen: (d'ailleurs je me demande comment font ceux qui passent le permis en candidat libre), et ça nous permets de pouvoir dire à nos élèves pourquoi ils ont été ajourné. Après notre avis ne compte pas en soit, enfin s'il faudrait prouver que l'inspecteur / trice a été injuste, c'est possible mais compliqué.

Pour Cynthia, ma collègue a réussi à lui trouver un créneau de conduite mardi, et jeudi matin ça sera avec moi. Lundi je m'occupe d'Anthony, peut être que je roulerai un peu avec jeudi matin également, on verra, ça dépend de lundi. Pour la boîte automatique, quand j'ai roulé avec elle, j'ai glissé qu'elle réfléchisse car en boîte manuelle ça coûte moins cher hihi, et Cynthia et l'argent .. elle économise beaucoup, elle avait l'air d'y réfléchir, à voir en tout cas nous avons repéré quelques voitures automatiques à aller voir.

Hier soir, je suis rentrée dans la chambre d'Anthony ... je n'aurai pas du. Je savais que c'était sûrement pas rangé mais la ... j'ai passé une heure a sortir juste ce qui devait aller à la poubelle et au lave vaisselle ... je ne me suis pas énervée quand il est rentré, mais j'ai mis les choses au clair ... plus jamais ça, et vu que c'est encore un "gamin" dans sa tête, bein tout les jours je vais monter vérifier, en gros on aurait dit un squat :roll: , va falloir que je sois stricte et que je fasse vraiment les contrôles tout les jours.

Pour le gâteau, je ne pensais pas spécialement faire le crêpier, il faudrait sinon que je le fasse aujourd'hui après le boulot, je pensais trouver un truc tout prêt hihi, nous serons que tout les 3, et Anthony travaille le soir, en gros l'anniversaire un peu pourri quoi lol .... mais ni l'un ni l'autre a montré une motivation de "fêter" l'anniversaire.

Pour la copine de Mika, apparemment elle a été chez un psy cette semaine et ce cher professionnel de santé fustige Mika comme quoi il n'aurait pas du partir en vacances :shock: :shock: :shock: :shock: , qu'il ne faut pas laisser quelqu'un de fragile seule, heu ça fait seulement 2 mois qu'ils se connaissent, ils ne vivent pas ensemble etc lol .... mais on voyait déjà le truc venir quand une fois Mika ne comptait pas aller chez elle le samedi midi, elle a dit, si c'est comme ça je ne mangerai pas :shock: :roll: , il a cédé et a fait 40km pour aller manger avec elle :roll: , enfin bon tu vois le tableau j'imagine.

Le petit studio que nous avons réservé se trouve à Pramousquier, Greg adore le lavandou, cavalaire, etc ... et il apprécie faire des tours vers Ramatuelle, St Tropez etc , quand nous y étions allés, ça avait brûlé jusqu'à Bormes-les-Mimosas. Hum pour la moto, je n'ai pas encore pu l'utiliser, chaque dimanche ici la météo est pourrie ... donc difficile de tenter un tour, j'ai un doute de réussir à utiliser avant de partir.

Voilà sinon rien de spécial dans le secteur!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 29 août 2021 [21:47]

bonsoir,

le we se termine. on a eu de la chance vendredi matin pour ranger le bois, il n'a pas plu. l'après midi nous sommes allés à cambrai dns un magasin spécialisé en sanitaire car nous avons une vilaine fuite dans la douche du bas. une fuite latente qi a infiltré tout et qui remonte maintenant par capillarité dans le placo. c'est comme ça que nous nous en sommes aperçu : la peinture cloque sur le mur externe de la salle de douche. il faut casser un mur entier !!!! alors on va refaire mais ce n'était pas du tout prévu... c'est carrelé du sol ua plafond. on va coller des panneaux sur le carrelage . samedi il y avait un rallye cartographique de vieilles voitures qui faisaient une étape dans notre ville nous y sommes allés. notre vieille voiture est de 1997, elle pourrait le faire, il y avait des voitures moins âgées. vers 17 h nous allions chez des gens où monsieur devait prendre des mesures pour fabriquer un lit château de princesse pour leur petite fille et au final nous sommes restés à manger des pizzas. cool !! ce jour il faisait un temps de m.... le crachin du nord, la poussière de pluie alors jeux de société et ménage.
j'imagine ta surprise et ton mécontentement quand tu as découvert le squat de ton fils.
mika devrait fuir le plus vite possible : c'est une source d'ennuis et c'est tout !
comme ils sont jumeaux, ils vont peut être faire quelque chose en commun quand même pour leur 18 ans
vous allez du côté de cavalaire, j'habitais derrière, près du Luc , c'est encore là que ça a brulé. vous allez trouver le soleil je pense et surtout supportez - vous hihihi
demain boulot

bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 30 août 2021 [13:36]

jr

c'est lundi. une nouvelle semaine. Rie, à redire depuis hier soir.

bisous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions