Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 29 oct. 2020 [08:28]

Coucou!!

Voilà c'est dit ... comme c'était prévu :roll: malheureusement je vais rester traumatiser par la déchèterie car ce n'est pas en une aprem qu'il n'y a plus rien dans ma cour lol ... et je doute fortement ..... que ça reste ouvert :roll:

Greg était parti hier aprem chercher de la peinture pour chez moi, pour chez lui et pour Mika, car on les prend idéalement chez des pro, le pot coûte pour ainsi dire aussi cher qu'en magasin de bricolage pour une seule passe suffit.
Il a bien fait d'y aller ... il voulait me prendre également ma crédence au magasin de bricolage, apparemment c'était un truc de dingue, des files d'attentes de dingue, tout le monde court acheté avant le confinement, d'ailleurs les idiots de français ont couru dévaliser le papier toilettes, pâtes etc ... pourtant ils devraient savoir que ça reste un commerce "essentiel" .. donc pas fermer pfff! du coup heureusement qu'il ne me reste pas qu'un seul rouleau de papier toilettes LOL !!

J'ai eu Anthony hier au tel, je lui ai dit qu'il faut vite qu'il sache s'il veut rentrer, vu qu'ils vont être plus indulgent jusqu'à ce week end, il faut qu'il se décide, si je dois faire une partie du chemin en voiture, je le ferai, et rien à faire si je me fais contrôler, je récupère mon fils! et il est mineur, donc bon, dans la logique ça passerait dans le côté "besoin impérieux" lol. Par contre, je l'ai prévenu, il n'a pas de chambre :lol: .
On a vite regardé pour les avions, aucun vol jusqu'au 3 décembre, bizarre, à mon avis les compagnies aériennes ont été prévenu du confinement et ont bloqué toutes les réservations. En me réveillant, j'ai pensé au bus, avec un peu de bol il y en aura peut être, il faut bien qu'ils laissent les gens partis en vacances rentrer chez eux. Pour le train, c'est moins évident, car il n'y a pas beaucoup de direct jusqu'à Strasbourg, et un changement à Paris est compliqué, il faut connaître pour ne pas louper la correspondance lol ... On l'a déjà fait avec Aymeric, et on a mis une heure à rejoindre l'autre gare et on courait avec les gosses lol! et arrivés limite pour le second train.

Je pense qu'au moins pour les 15 premiers jours, on devra être fermer a tout les coups, le temps qu'ils réfléchissent si nous sommes "essentiels" ou non :roll:
Un syndicat d'auto-école (le principal je crois) a déjà communiqué avec les ministres etc, ils vont étudier le fait de savoir si nous allons pouvoir continuer ou non, il y avait déjà beaucoup de retard pour les permis, nous ça va on venait enfin de rattraper notre retard ... je suis dégoutée pour mes élèves prévus au permis, ils espéraient réussir à le passer avant que ça soit de nouveau le confinement .. pas de chance, ceux de vendredi déjà vont être annuler :cry:
Pauvre jeunesse ... pas de boulot, pas de sortie, pas de permis, pas de vie ...

Greg va essayer de me trouver du matériel pour ma maison aujourd'hui, mais nous sommes pris un peu de court .. on a pas réfléchis à ce que je voulais mettre au sol etc, pour moi j'avais un peu de temps, la priorité était le déménagement, d'ailleurs qu'on va faire coûte que coûte et normalement ça fait partie des choses qu'on aura le droit de faire ...
Mika va déménager dans la foulée, on va l'aider début de semaine, comme ça il pourra avancer chez lui.

Ma table est partie hier, lol la gonzesse du couple ne voulait pas rentrer si Greg ne mettait pas de masques :lol: :lol: et c'était pas une personne âgée lol, plutôt un couple avec une gonzesse prout prout des grandes villes :lol: :lol:
Greg a finalement accepté car il voulait que ma table s'en aille, je lui ai dit, t'aurai du lui dire de regarder par la baie vitrée si elle ne voulait pas rentrer :lol: :lol: allez ils ont négocié 20 euros sur le tarif, au moins on a déjà ça de moins à transporter. En fait, je laisse pas mal de chose à Mika, il vivait chez ses parents donc n'a rien en mobilier lol, je lui prête également mon 3 ième frigo, et oui, moi les boissons au frais c'est primordial :lol: :lol: MDR MDR

Bon ... j'espère ne pas redevenir la même "loque" que pendant le confinement ... il faut absolument que je me bouge, que je fasse du sport ou je ne sais quoi, déjà la actuellement j'ai pris du poids ... je suis pas loin des 80 kg!!! il faut que j'utilise cette idiotie pour me forcer à reprendre une activité, bon la météo ce n'est plus celle du printemps lol!! et déjà au printemps je n'ai pas réussi à me motiver :lol:

Bon bein voilà, dernière journée de travail normalement (enfin après-midi) car ce matin je ne travaille pas.
Côté positif, Masha sera moins traumatisée du déménagement vu qu'elle aura du monde à la maison pendant au moins 1 mois, de toute façon, ça va durer jusqu'à mi décembre, en gros les 6 semaines dont j'avais parlé plus tôt, ils nous font juste croire que tout les 15 jours, on pourra peut être sortir du confinement ....

Tient hier, je fais faire des créneaux à une élève qui aurait du passer son permis vendredi ..
Bref, premier créneaux, on s'arrête et la boom un chat noir saute sur le pare-brise et nous regarde tranquillou à travers lol!!! finalement je gigote un peu et il file sur le toit de la voiture.
J'explique à mon élève une autre façon de s'y prendre pour mieux réussir, et la je lui dis, attend je vais vérifier ou est le chat, il était tranquillement poser sur le toit de la voiture MDR MDR MDR MDR
Autant j'ai déjà eu des chats qui ne voulaient pas bouger de le route et ou j'ai du sortir pour les faire partir, que sur la voiture, genre rien à faire, c'est moi le boss je n'avais jamais eu MDR MDR je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo dommage lol!
Bon après, c'était un chat noir, un signe précurseur de ce qui allait nous tomber dessus ... mais j'adore les chats noirs :mrgreen: les deux chats que j'ai eu dans ma vie étaient entièrement noir :mrgreen: .

Voilà bon, d'ailleurs 2020 sera une année noire :roll:

Aller j'envoie avant de perdre ce que j'ai écrit

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 29 oct. 2020 [10:35]

Bonjour confinette,

Et oui Jupiter protège ses moutons et il a des chiens pour ca. Mais il tond les moutons. Les moutons vivent non pour eux, mais pour lui. Les moutons n'ont ni dents ni griffes. Mais étant le nombre, ils sont la force. Et pourtant les moutons bêlent et font tous la même chose.
Je n'ai toujours ps compris le rapport entre la covid et le PQ :shock: ooolala
Ma pauvre, confinée avec un tas de déchets pour horizon, c'est bon pour le moral ça tu crois ?! :?
Greg as raison de prévoir pour pouvoir bricoler car je n'ai pas très bien compris : en est confiné mais on doit tous travailler 8) Qui ferme, qui reste ouvert. Affaire à suivre
Alors le bordelais indécis y fait quoi :?:
Mince pour les gamins qui devaient passer le permis et pour tout le reste aussi. Mes amis voulaient venir quand même, j'ai dit faites comme vous voulez. Ils me disent quoi dans la journée. Ma fille est contente que la crèche reste ouverte, elle peut travailler, mais les demandes de devis vont de nouveau s'effondrer et peuvent ils rester ouvert :?:
Je vais encore être un mois au moins sans voir ma famille. Le petit va m'oublier et mon fils me manque.... Je suis d'accord avec toi, il va nous balader de quinzaine en quinzaine....
Le chat noir. Spécial le mimine qui reste sur une voiture en mouvement. moi aussi j'aime les chats noirs, j'en ai un d'ailleurs :youpi:
Bon repos, bon déménagement et j'attends les photos

Bisous
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 29 oct. 2020 [22:30]

Coucou rapide avant d'aller au lit!!

Mon fils revient !!! :coeur: :coeur: :coeur: ils ont réussi a trouver un train en direct pour demain arriver 21h30!!! j'ai vu avec son père il finit à 20h à Ostwald, donc il ira le récupérer!! je suis heureuse de le revoir mon gringalet blond mdr!! il a fait vite pour trouver une solution pour revenir, ça sera chantier, mais j'aurai mes enfants avec moi ..

Pour le moment, les textes ne sont pas assez clair, mais logiquement on peut continuer à travailler, les examens du permis de conduire ne sont pas annulés, donc il faut poursuivre!! je suis contente!! je suis heureuse pour mes élèves! on va bien voir ou nous allons! Par contre, les cours de code, pas sur que ce soit maintenu car c'est "possible" de faire des séries en lignes.

Donc j'ai seulement demain matin pour avancer et dimanche lol!! bon il y aura deux bras supplémentaires, et il sera sûrement motivé à avoir une chambre à lui lol!!!

Je file dodo, si je me lève plus tôt je passerai rajouter un peu de texte.

Bisous :) :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 30 oct. 2020 [07:50]

Coucou :)

Je me suis réveillée à 6h30, ça va ça aurait pu être pire hihi!
J'ai téléchargé leurs foutues attestations .. bein oui il m'en faut plusieurs lol! une pour le travail, une pour déménager, une pour promener Masha, une pour aller faire les courses lol, enfin bon, par rapport au déménagement je n'ai pas regardé en détail ce qu'il fallait choisir / cocher / remplir, par contre je suis un peu embêtée pour ce matin, j'aimerai aller à ma maison ranger pour préparer mon arrivée, mais je n'ai rien à mettre dans ma voiture pour dire que je déménage lol! tout les cartons a vidé sont déjà la bas, je réfléchis, sinon je dirai que je vais faire des courses, et pour le retour vu que j'aurai récupéré ma voiture auto-école, ça sera pour le boulot, un peu compliqué tout ça :roll: :roll:

J'ai vérifié sur le site de la déchèterie, apparemment ils ne ferment pas, c'est bien, mais on justifie comment qu'on y va lol? Faut que je farfouille :lol: d'après Greg, ils ont enlevé une sacré partie de ce qui était dehors, apparemment c'est moins "déprimant" :lol: , je verrai tout à l'heure :mrgreen:
Hier Noah et Cynthia ont apparemment bien avancé, chambre presque finie, maintenant il faudrait qu'ils finissent aujourd'hui et qu'ils attaquent celle d'Anthony. Cynthia a bien nettoyer notre couloir / escalier, car il était en piteux état entre le détapissage, les passages de nos chaussures toutes sales du chantier etc..
Greg et Mika m'ont installé une nouvelle antenne (car je n'avais pas la télé , les antennes en place ne fonctionne pas etc) et ma box télé ne fonctionne pas, elle n'a pour ainsi dire jamais fonctionner mais utilisant en général la tnt je ne m'en étais pas rendue compte :lol: :lol: . Ils ont galéré à promener partout la télé pour trouver un signal :lol: :lol: on a quelques chaînes, mais pas tout, je vais tenter de contacter l'opérateur pour voir pour un remplacement de matériel.

LOL hier soir, je passe déposer ma voiture auto-école à la piste car on ne savait toujours pas à 19h30 si on pouvait continuer de travailler ... comme d'hab génial nous avons su que vers les 22h, bref ... habituel quoi
Je passe à ma nouvelle maison voir si Greg m'a sortie mes poubelles (jour de ramassage) et j'en profite pour jeter ma poubelle de bâches du boulot (car on doit mettre des bâches en plastique sur les sièges. Et la, un "vieux" monsieur m'agresse à moitié (verbalement lol) et il me dit, regardez moi ça vous remplissez les poubelles des gens, vous êtes du 68 c'est inadmissible etc lol .. j'ai répondu, mais c'est mes poubelles (lol) et impossible qu'il me croit mdr!! et maintenant les plaques d'immatriculations sont liées au véhicule, ce n'est plus comme avant lol!! même le gars de la pharmacie est sorti voir ce qui se passait :lol: .

Je repars et je m'arrête à côté du gars lol, et je lui explique que je viens d'acheter et que maintenant c'est courant que les plaques d'immatriculations ne changent plus ... mdr enfin il c'est excusé et m'a dit : mais vous savez maintenant avec les gens et ce qui se passent... Je peux comprendre, après bon, il voulait bien faire et défendre un peu à sa façon les débordements de certaines personnes. Enfin voilà, petite histoire du soir mdr!!

En tout cas!! Cynthia m'a dit hier, heureusement que Carole n'est pas revenue sinon on aurait été confiné à nouveau avec elle!! lol effectivement on a échappé à ça!! aucune nouvelle d'elle, pourtant elle aurait pu juste dire, je suis chez mon père etc, aucune décence comme d'habitude et pas vraiment d'éducation. Bref 8)

Bon j'envoie le message avant de tout perdre, j'espère que ça va aller de ton côté.

Bisous bon futur week end :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 01 nov. 2020 [05:02]

Je suis chez Greg, je me suis endormie devant la télé et du coup une fois montée au lit, impossible de me rendormir ... il est 4h30, je suis descendue il y a quelques minutes, je ferai un petit dodo sur le canapé après je pense.

J'ai ouvert à Simba mais il n'était pas trop convaincu lol! trop tôt :lol: :lol: bon la il se balade quand même 8)

Revirement de situation ... hier on a fermé l'auto-école à 12h ... vendredi un flou est apparu en voyant à la télé, auto-école fermées :shock: du coup mince??? On a tout de même continuer vendredi et samedi matin, mais on a eu fermeture administrative par mail de la préfecture :shock: :shock:
UN GRAND N IMPORTE QUOI!!! les examens du permis sont maintenus mais on ne peut pas faire rouler les élèves pour qu'ils soient prêt lol!!! ils manquent un morceau de cerveau à une grande partie du gouvernement ... rien de logique, tout est dit au dernier moment et c'est plus que moyennement réfléchi ...

Bref du coup hier après manger j'ai déposé ma voiture auto-école, et je suis partie sur Benfeld faire mes courses et ensuite récupérer mon fils :mrgreen: :mrgreen: qui était chez son père, je suis contente :mrgreen:
Nous sommes allés à la maison d'Ebersheim déposé les courses et faire visiter la maison tant qu'à faire hihi, il n'avait vu que des photos :lol: , ensuite retour à Muttersholtz car il devait normalement y rester avec Masha, j'avais prévu de laisser mon PC pour qu'il puisse s'y mettre pour ses jeux en lignes lol
J'ai loupé de peu Greg et Mika, ils sont revenus après le 3ieme voyage, on a pris un petit apéro quand même lol! ensuite ils s'en vont, et la au bout d'une heure de mise à jour, le jeu de mon fils fonctionne pas !! :lol: :lol: problème de geek ooolala

Donc changement de programme, on remplie vite fait la voiture avec ce que j'avais préparé, on charge Masha qui "mordicus" ne voulait pas sortir de la maison ooolala MDR j'ai du la forcé pour qu'elle sorte et pour la faire monter dans la voiture :roll: :roll: incroyable ce chien mdr! Ensuite déposé à la nouvelle maison finalement :lol: , Anthony m'a envoyé une photo, elle dormait devant la porte de ma chambre (ou Anthony avait mis son PC) et en plus sur le tapis que Cynthia a acheté mais qu'elle refusait de dormir dessus ... elle préfère le canapé MDR MDR

Tout à l'heure, un max de boulot! bon sur le matin, pas grand chose vu que je suis chez Greg, le temps qu'il se réveille, on aura pas beaucoup de temps avant manger, le plus gros va être du rangement, il y a du bazar partout :lol: Greg est déjà en train de stresser pour moi ooolala ooolala moi je m'en fiche pas de panique :lol: , bon finalement vu que je ne bosse pas pour le moment (on verra comment ça va évoluer, mais avec ce foutu gouvernement c'est du jour au lendemain ... génial pour s'organiser ...) je pense au moins la première quinzaine ça n'évoluera pas, du coup j'ai du temps pour ranger et nettoyer, trier etc ...

J'ai un groooooooooooooooooooooos nettoyage à faire pour rendre la maison à Mika, un vrai chantier, j'aimerai lui laver les vitres et tout les interrupteurs etc, et bien entendu nettoyer le sol mais sur une chape pas évident.

Lundi, je vais récupérer une table, meuble de salon et petite desserte pour salle de bain, on achète à un particulier dans un village du secteur, on espère ne pas se faire contrôler mais bon, ça fait quand même un peu parti d'un déménagement, il faut bien pouvoir s'équiper ...

Alors pour les photos que je n'ai toujours pas fait, je vais essayer de faire au fur et à mesure que le bazar disparaisse lol!!

(j'ai l'impression que Simba est parti roupiller dans sa cage :lol: :lol: )

J'ai acheté à Cynthia de quoi faire des bredele lol!! elle a acheté des emportes pièces (j'en avais déjà mais elle ne savait pas lol) et m'a dit, comme ça je pourrai m'occuper pendant le confinement :lol: , et encore elle n'a pas pensé à tout, j'en ai pris un peu de "tête" mais si tu veux faire une vraie session de gâteaux, il faut beaucoup plus d'ingrédient lol! de toute façon, c'était dévalisé au magasin ... après en cette période en Alsace c'est courant que tout le monde se jette sur ce qu'il faut pour les gâteaux, mais la, c'est encore pire .. EH oui, comme dirait notre cher président, nous sommes en guerre ... :roll: tout le monde l'a pris au mot :shock: :shock:
Un peu comme leur histoire de vaccin contre la grippe "normale" ils ont fait une campagne de dingue comme quoi il fallait le faire même si nous ne faisions pas partis de la population la plus risquée, et après ils pleurnichent car tout le monde c'est jeté dessus :lol: :lol: bein oui, il faut réfléchir avant de parler à des moutons :lol: ooolala je suis méchante mdr

Est-ce que tes amis ont pris le "risque" ou on eu le "courage" de braver le confinement pour venir?
Ta fille, finalement, ils tentent l'ouverture?
Et toi? Beaucoup de boulot?
Ton homme continu de travailler? Ou alors il était peut être encore en arrêt?

Bon voilà :good: j'envoie avant de faire une mauvaise manip lol

Bonne journée bisous :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 02 nov. 2020 [16:20]

Bonjour du lundi

Ici les auto-écoles sont ouvertes encore. Et beaucoup de magasin aussi :shock:
Les jeunes travaillent tous ! Mon fils a été submergé de clients, mais dimanche pas un chat. Ma belle fille en Ehpad travaille de nouveau avec les normes sanitaires plus plus. Et des heures à rallonge pour palier au arrêts maladies.... Les autres jeunes travaillent normalement. Ils vont savoir ce jour si le RDV de Tschoeppe à Hoerdt est maintenu. L'hôtel les a prévenu que le restaurant est fermé mais ils auront des plateaux repas en chambre matin et soir et les repas du midi sont assurés par Tshcoeppé. SI oui nous irons chez eux pour garder le petit et la ménagerie car la pension pour chiens est fermée. Nous cocherons la case garde d'enfants ! Si no nous irons chez uex quand même en cochant la case garde d'enfant !!!! :[o) Moi je suis en congés la semaine du 11 novembre et monsieur était en récupération d'heure supplémentaires. Son arrêt de travail se termine le 10, donc il reprendra le 16. Ce WE on a fait des jeux de sociétés, du repassage, du bricolage, du ménage, de la confiture et pate de coing. On a pris un bain nocturne dans notre bain nordique. C'était génial. Depuis le temps que je l'attendais !!!!!
Non les amis ne sont pas venus.... Ils ont hésité à venir le jeudi soir avant minuit au dimanche en prétextant un retour de vacances mais quand ils ont entendu 700 km de bouchons en île de france surtout dans le sens des départs, ils ont renoncés.
Alors ca y est la chienne a adopté sa nouvelle maison ?
Rhooo oui, je n'avais pas pensé à ça, mais ta fille à raison tu as échappé à la nouvelle peine de confinement avec carol. :youpi: ooolala
Alors maman poule, contente d'avoir récupéré son poussin. Il ne va pas trop aider au travaux de sa chambre si il geek ....Et la télé ça fonctionne ?
Tu t'es fait un ami voisin à cause de tes poubelles :youpi:
Bon courage pour ton nettoyage. En effet sur une dalle brute pas facile le nettoyage, à la vapeur peut être ?
Oui tu peux aller chercher tes meubles, c'est du nécessaire.

Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 03 nov. 2020 [05:40]

J'espère que ça va!! ici ça va mais toujours en chantier lol!!
Je suis au pc dans ma chambre, je laisse la porte ouverte pour que Masha ne se sente pas seule, tu parles elle a couru sauter sur mon lit la vilaine!!! et impossible de la descendre!!! Elle te regarde bête genre je ne comprends pas, et vu l'heure, je ne vais pas faire de bruit juste pour descendre le chien du lit lol, elle doit se douter que je ne peux pas dire grand chose, genre je ne comprends rien mais je réfléchis :lol: :lol: !! grrrr je vais devoir nettoyer le lit maintenant :roll: ...

Donc hier matin, on a continu à ranger, Greg et Mika sont allés chercher mes meubles, on a eu une table basse gratuit en plus lol! j'écris à Greg et lui dit, la personne vend également une table basse en verre (je n'aime pas trop, mais ma table basse était trop dépareillée avec mes nouveaux meubles, et j'aime bien quand tout s'accorde lol) elle la vendait 20 euros, Greg commence à peine à dire, vous vendiez une table .. oui oui je la donne, bein ok lol on a économisé 20 euros :mrgreen: et en plus elle leur a offert une bouteille de vin! elle travaille dedans et leur a fait un cours mdr, elle devait vraiment s'ennuyer :lol: en tout cas, ils ont eu aucun contrôle sur la journée, pourtant ils se sont balader avec des motos dans le vito (difficile de justifier mais une des deux était pour ramener en révision et la seconde celle de Mika qu'il devait déplacer de Colmar pour la mettre dans sa "nouvelle" maison, il faut bien pouvoir déplacer ses affaires, il va tenter d'emménager milieu de semaine)

Hier après midi, avec Cynthia et ma mère, on a nettoyer la maison de Mika, il reste encore deux trois trucs la bas mais c'est plutôt pour la poubelle, et toutes nos poubelles sont pleines lol!

On a rapatrié notre chère cookie :mrgreen: la pauvre, elle est restée seule 3 jours, bon elle avait été nourrie quand Greg passait, mais elle tirait un peu la tête lol!!

Alors ici, toujours pas de télé, hier on a réussi à avoir l'image mais sans le son lol! on doit passer par la console en attendant de changer mes box, du coup on a regardé sur mon pc, il faut que je contacte l'opérateur, il faut savoir qu'ici je n'ai pour ainsi dire pas de réseau de téléphone, donc je voulais utiliser mon fixe, mais il était entièrement décharger ... ensuite l'aprem je n'étais pas la donc je n'ai pas téléphoner, demain matin, je m'en occupe, enfin pas demain, tout à l'heure quoi :lol: :lol:

Hier, nous avions des permis de prévu, 3 avec un inspecteur du Haut-Rhin et 3 avec celui du Bas-Rhin, ma patronne reçoit un appel de la préfecture un peu avant 8h (pour permis à 8h30) comme quoi il n'y aurait pas de permis pour le Haut-Rhin ... mais le Bas-Rhin oui ... lol bref les pauvres élèves qu'on a contacté samedi pour confirmer le maintien de l'examen ... entre stress et certainement joie de pouvoir tout de même passer le permis ... bref tout ça est incompréhensible !
Pour les auto-écoles de ton secteur, se sont sûrement des "rebelles" lol, j'aurai bien aimé que ma patronne tente de continuer, mais on a un grand groupe en concurrence, ils auraient sûrement tout fait pour qu'on se fasse contrôler et fermer, la guerre ... des sous lol

Ou va t on à ce rythme ... et ce n'est pas prêt de se calmer, on va sûrement être confiner jusqu'à mi décembre et être reconfiner en janvier, genre les repas de famille sont la cause du problème ... et on va traîner le délire jusqu'à l'été prochain :shock: :shock: oui car déjà ils prédisent que ça ira jusqu'au prochain été, bein oui le temps que le super vaccin de ouf soit commercialisable ... :lol: ça fait rire et pleurer en même temps ...

Ha vous avez réparer votre bain nordique, car il me semble qu'à un moment il était mal en point ! C'est bien de pouvoir profiter un peu :mrgreen:
J'ai dit aux jeunes, pour tester le four faites une recette que vous connaissez, alors déjà Noah demande à Anthony de lui dire les ingrédients pour la tarte poire amandine lol!! bon allez ils s'entendent bien, c'est le principal! heureusement Carole n'est pas la ... ça ne serait pas la même ambiance!
Hier soir, Cynthia dit à Anthony : tu choisis soit je t'aide pour ranger tes habits dans l'armoire, soit ranger tes livres, mais sans geeker lol!!! Noah moi aussi j'aide! lol
Cynthia rajoute de toute façon demain on t'aidera pour l'autre rangement, ils s'entraident c'est cool et de les entendre rires et se chamailler, ça fait vivre un peu ici :ange: :ange: :ange:

Alors depuis que j'ai signé pour la maison, ma soeur n'a pas arrêté de me proposer son aide (lolol) enfin bon, je ne l'ai pas vu du tout :lol: :lol:
Elle n'aime pas le copain de ma mère ... mais de toute façon elle n'aime jamais les copains de ma mère!! il y a toujours quelque chose, même si le gars ne casse pas des briques, il est gentil et il fait le déplacement de Schirmeck jusqu'à chez ma mère.
De toute façon, tu peux faire tout ce que tu veux, elle est très possessive avec ma mère, elles sont restées trop longtemps ensemble ... elle lui fait la tête si elle me voit un peu plus (et on ne se voit déjà pas beaucoup lol) elle lui fait la tête si elle refuse de passer un soir, en gros elle lui fait la tête toujours, ma mère est ce qu'elle est, mais n'ose pas la contredire ... a peur de la décevoir etc ... genre pour les autres Noel, elle dit ne rien vouloir faire (ma soeur) alors j'invite ma mère ... ça n'a pas plu lol! histoire de gamine alors qu'elle a 40 ans maintenant :roll: :roll:
Qu'elle reste avec son idiot de footeux ... sérieux le mec à aucun cerveau ooolala ooolala

J'inviterai ma mère et son copain d'ici une à deux semaines, quand ça sera un peu mieux ranger, histoire qu'elle voit un peu autre chose :mrgreen:

Ca fait une heure que j'écris, je vais envoyer le message !! je vais réfléchir à quoi faire, en tout cas récupérer mon lit est hors de sujet ... Masha roupille comme une princesse dessus pfff!!! je vais prendre le canapé MDR MDR il va falloir que je durcisse le ton :)

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 03 nov. 2020 [14:04]

Bonjour
Et bien tu as encore une fois bien dormi 8) Ce n'est pas vrai pour tout le monde : masha en profite !!! J'espère que ton canapé est confortable.
Tu sembles heureuse que ta maison soit aussi vivante avec toute la jeunesse. C'est bon pour le moral. Alors, cette tarte poires amandines : bonne ? En plus comme tu dis Carol n'est pas là pour pourrir l'ambiance et créer des conflits.
Sympa pour la vente qui se termine par une bouteille et un meuble gratuit. Tu vas pouvoir payer un coup dans ta nouvelle maison. Novembre normalement nous en profitons pour aller en alsace, ou en belgique ou en allemagne : cette année on reste chez nous.
Comment avez vous fait pour nettoyer la dalle chez Mika finalement ?
Renseignements pris pour l'auto école : les élèves qui sont inscrits à la prochaine session du permis le 9 novembre qui est maintenue peuvent terminer leur formation, par contre pas de cours pour les autres, donc après cette cession plus de cours. Pour l'instant...
J'ai envoyé une photo du bain réparé et utilisé !!!!. Oui monsieur a bien galéré pour le remettre en eau. Heureusement qu'il maitrise le travail du bois. Il y a juste une micro fuite, d'une micro goutte au niveau de la valve de la pompe, presque rien, juste pour embêter le monde. Dernière amélioration, monsieur a fabriqué 2 tablettes pour que l'on puisse poser nos verres car sur le rebords c'est un peu en équilibre. on ne le laissera plus sans eau aussi longtemps. Trop galère ensuite pour le récupérer.
ta soeur viendra faire un BBQ cet été et en participation elle apportera un paquet de chips :youpi: :mrgreen: :miam:
Vas tu réussir à installer ta piscine ou n'as tu pas assez de terrain ?
C'est confirmé, les jeunes sont attendus pour la visite de l'usine à Hoerdt le 13. Nous allons donc chez eux du 11 au 14.
La dame dont je devais garder les chiens du 8 au 11 m'a fait un texto : sa formation sur Paris est maintenue le lundi et mardi, j'ai donc bien 2 chiens à garder. C'est vraiment un drôle de confinement...... Elle me les dépose dimanche soir et les reprend mercredi matin et juste après on file voir le petit fils. YES !!!!!

Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 04 nov. 2020 [07:00]

Coucou!!! :D

Je suis chez Greg et il est 6h. Bon j'ai peu dormi, car quand je suis chez Greg on va au lit tard (genre 2h du mat) j'irai m'allongé un peu sur le canapé tout à l'heure, Simba viendra peut être réclamer ses câlins :lol: .

J'ai bien reçu tes photos :D :D j'ai très peu de réseau mais c'est passé, ça dépend ou je laisse mon téléphone lol! Je n'ai toujours pas de téléphone fixe en fonction, il me manque un câble :roll: deuxième câble qu'il me manque, ça doit être dans un des cartons de l'appartement, ça avait été ranger avant la vente, il faut que je retrouve je suis sûre que les deux sont rangés au même endroit lol!
J'ai appelé mon opérateur, ils vont m'envoyé un câble (et oui encore une histoire de câble! lol) le technicien que j'ai eu au tel m'a fait faire quelques manipulation et à capter un quart de seconde mon signal, donc il pense que ça vient de la, on verra bien quand je recevrai, on va faire quelques test tout à l'heure avec ceux de Greg (on y avait pas pensé avant lol!!)

Pour la télé, on utilise un compte net..x pour regarder des séries, lundi soir impossible d'avoir le son, et la quand j'en parle à Noah, il allume et il y a du son lol! l'air bête :lol: :lol: pourtant avec Greg on avait tenté pas mal de chose :roll: :lol: enfin bon :P ça me fait souvent le coup quand un truc ne marche pas, j'en parle à Greg et hop aucun soucis pour lui ooolala ooolala

La tarte sera sûrement faite aujourd'hui, je suis allée chercher les ingrédients en fin de journée. Bizarrement le magasin était archi vide, pourtant il était genre 17h30. Les gens sont plus détendus, ils savent que ça reste ouvert! et surtout ils ont le "droit" de bosser lol ... :roll: drôle de confinement effectivement...
Tant mieux si tu peux faire un peu ton activité à côté :D , et cool pour les jeunes qui ont leur rdv de confirmer.

Pour la dalle, on a nettoyer au mieux le sol, après il va être recouvert de carrelage ou parquet, je ne sais pas ce qu'il a choisi pour en bas, vu qu'on avait posé un "patchwork" de balatum lol, il y a une bonne partie qui a été protégé.
J'ai trouvé preneur pour deux matelas une place que je donne, une petite dame qui fait également son déménagement, elle nous avait demandé si on ne les avait pas jeter (j'avais noté je donne sinon déchèterie dans quelques jours :p j'allais pas les garder éternellement même s'ils sont en bon état), ça donne envie de lui garder, normalement elle les récupère aujourd'hui.

On va avoir Mika à manger à midi, on a essayé d'esquiver mais bon lol!! en fait entre Greg qui parle beaucoup, j'arrive déjà pas à en placer une, et Mika qui parle tout autant, ça fait presque mal au crâne mdr!! allez il est gentil et on ne voulait pas le laisser tout seul avec un sandwich chez lui!
mais le soir il se débrouille lol, je lui ai laissé ma gazinière pas d'excuses :lol: :lol: . Greg va le ramener au magasin l'aider à faire ses courses ... bein oui il vit chez ses parents depuis toujours et à plus de 30 ans, n'a jamais fait de courses alimentaire pour cuisiner seul :roll: surtout que ses parents sont loin d'être un exemple en nutrition ... étant en plus diabétique depuis son enfance, ils auraient pu s'intéresser à ça ... On lui a fait un cours dessus lol, Greg va lui montrer ce qu'il faut acheter :D c'est limite son petit frère à force :lol: , ça fait quelques semaines qu'il mange avec nous les midis, et il a moins besoin de se faire sa piqûre, l'alimentation joue beaucoup, et encore plus quand on a ce genre de soucis de santé, chez ses parents, c'est pommes de terre tout le temps, ou pâtes blanches, très peu de viande ... nous c'est viande, pâtes complètes ou intégrales, dans la mesure du possible bio, et on tente aussi à l'épeautre, etc enfin des trucs moins courant, riz noir, riz rouge, etc, bref je m'amuse au magasin à trouver des trucs moins courant, le soucis c'est le temps de cuisson, surtout pour le riz, environ 30 bonnes minutes, mais c'est bon :mrgreen:
On donne à Mika beaucoup de vaisselles, draps, casserole, micro onde, frigo, prêt de lit, armoire, table etc bref de quoi commencer pour quelqu'un qui n'a jamais vécu seul, comme un ado qui emménage dans son premier appartement quoi lol !!
Première réflexion de Cynthia : il a prévu un lave linge? lol je pense qu'il n'a pas du y penser :lol: :lol:

LOL Simba essayait de passer sous un portique ... impossible trop gros MDR MDR il insiste lol, je lui ai dit, t es trop gros oubli lol, il m'a un peu regardé de travers ... ooolala ooolala MDR MDR

L'isolation extérieur chez Greg a commencé, mais franchement l'entreprise, c'est moyen moyen ... les ouvriers ne viennent pas, et aucune info, et quand on tel ha oui ils ont du retard, ok mais la moindre des choses c'est de prévenir les clients lol?? surtout qu'il les attends à chaque fois, nous ne sommes pas tous disponibles constamment (car c'était déjà ça avant le reconfinement) bon ils ont commencé, pas finis, et on ne sait pas quand ils reviennent lol, enfin bon, avec Greg, ils auront pas le choix, il n'hésite pas à relancer constamment jusqu'au bout 8) 8) .

Bon j'envoie avant de tout perdre :lol: :mrgreen:

Bisous bonne journée!! :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin: :tchin:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 04 nov. 2020 [13:44]

Salut,

Bon 4 h de sommeil, c'est pas beaucoup, pour moi 8h c'est le minimum :mrgreen: sinon je suis ronchon.... As tu réussi à faire un câlin dodo canapé avec Simba
C'est embetant les soucis de réseau, et pas toujours facile à résoudre. Surtout quand comme nous ( monsieur et moi)on n'y connait rien. Mon fils a été embété comme ça dans l'eure et loire. Il a tellement embété le gars de chez orange, dont il avait réussi à avoir le numéro de portable, je ne sais comment , qu'une fois le gars est venu tard le soir et il a dit qu'il avait eu peur...... :shock: Je pense que Greg doit être du même genre pour avoir son dû ne rien lâcher. Il n'y a que comme ça qu'on arrive à quelque chose. L'entreprise pour l'isolation va apprendre à le connaitre :siffle: Netmachin c'est aussi la télé de mon fils et comme il peut brancher plusieurs télé dessus il a donné le code à sa soeur qui regarde gratos.
Lol l'ado de 30 ans qui quitte enfin le nid.... 8) j'imagine que ca ne doit pas être facile. Les parents sont ils contents de s'en débarrasser au alors en dépression de se retrouver seuls.
Je n'en reviens pas que tu ais changer ainsi ton alimentation. La viande à part, j'ai l'impression que nous avons les mêmes chariots :miam: j'aime aussi l'orge, le kasha, les lentilles béluga, le millet, les pois chiches et pois cassés, la semoule je la trouve complète aussi maintenant et je fais des smothies avec bananes oranges ou fraise et graines de chia, hum.... Et en ce moment on déguste du chou kale : cru en salade, en chips pour l'apéro( 10 minutes au four à 150 avec un peu d'huile d'olive et du sel) ou à la poêle. On va en faire pousser dans notre jardin. On adore.
ca. Ma fille a fait un diabète gestationnel pendant sa grossesse et à dû suivre le régime diabétique. Si tout le monde le suit , il n y aura plus d'obèses. C'est hyper équilibré !!! mika va devoir si tenir.... C'est le prochain fléau sanitaire cette maladie. De plus en plus de jeunes et même très jeunes sont touchés à cause de la mal bouffe et de l'inactivité. :?
je te bise, prenez soin de vous car la covid s'attaque maintenant à une génération plus jeune : beaucoup de 50/60 ans touchés gravement et des jeunes avec une forme apparemment sans gravité mais qui gardent des séquelles notamment fatigue plus plus plus, perte du gout et de l'odorat qui ne reviennent pas. Mon fils ne peut toujours pas boire de co..la lui qui adorait ça. Il lui trouve un mauvais goût. Il n' a toujours pas repris tous les kilos perdus et est fatigué mais il bosse beaucoup aussi. Pour l'odorat : il n'en a jamais eu beaucoup dit il.
Des bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 05 nov. 2020 [03:01]

Je suis réveillée depuis 2h du matin, je suis fatiguée mais bon, j'ai préféré me lever un peu plutôt que de tourner en rond dans mon lit pendant 2h.

Personnellement, 5h de sommeil et je n'arrive plus à dormir lol! Greg lui a besoin au moins de 8h de sommeil. Il râle un peu que je n'arrive pas à dormir plus, il n'arrive pas à le concevoir, enfin il m'a tout de même dit, que les personnes qui ont besoin d'aussi peu de sommeil existe, c'est juste que lui ne s'imagine pas dormir si peu lol!!! mais j'ai tout essayé, même les compléments alimentaire etc, bref, en 5h j'ai suffisamment dormi, par contre si je ne travaille pas je suis fatiguée l'aprem, mais sinon je ne ressens pas de fatigue quand j'ai un rythme de vie normale.

J'ai eu un peu plus de 2h de câlins avec Simba lol!! il grapillait du terrain pour venir au plus près de moi mdr!! il restait un petit coin entre un coussin et ma tête, et il rampait au fur et a mesure pour venir poser son petit nez contre ma joue hihi!!! une vraie petite peluche :lol: :lol: Quand Greg est descendu, il a été un peu tendu, peur de se faire gronder par le "mâle" lol!!! et la il lui a fait une grosse caresse viril (genre secouer dans tout les sens MDR ) et il a été rassuré et est resté avec moi :good: c'est vraiment un lapin bizarre :lol: . En général, quand il entend ma voix, il se place à côté de la grille de sa cage et regarde du coin de l'oeil et attend que je lui ouvre :lol: :lol: , toujours son petit rituel selon la personne qui arrive, avec Greg il gratte vite car il sait qu'il ouvre vite, moi de toute façon je suis trop longue, le temps d'aller aux toilettes, de m'habiller etc lol!!! c'est comme Masha, avec moi, elle souffle (genre pfff encore le temps qu'elle se coiffe, se lave les dents etc mdr) et avec Noah elle "grogne" attention sans aucune méchanceté, mais elle est plus pressée :lol: , incroyable les habitudes des animaux!

Hier ma mère est venue, elle m'a écrit pour proposer son aide ce week end, j'ai répondu, si tu es disponible maintenant c'est encore mieux lol!!!!!
Elle est venue, elle m'a raconté que ma soeur est partie fâchée la veille, tout ça car le copain de ma mère à gérer son problème internet ... Elle a même demander à ma mère de lui rendre ses clefs, et ma mère doit lui rendre les siennes ... Non mais sérieusement :shock: :shock: elle a vraiment un grain ma soeur !!!!! ma mère lui aurait demandé de l'aide pour son problème ça l'aurait fait râler qu'il faut toujours qu'elle l'aide :roll: :roll: enfin bon, ma mère m'a dit, elle a été tellement méchante qu'elle lui a fait penser à mon père (niveau parole), ça me fait de la peine pour ma mère, elle est ce qu'elle est mais bon, on ne parle pas mal à sa mère ....
Je suis sûre qu'elle lui a reprocher d'être venue m'aider à faire le ménage chez Mika ...

Sinon, pour l'alimentation, effectivement, ça joue beaucoup!!!! Greg a dit, sans sport, rien que changer l'alimentation suffit, ensuite selon ce qu'on veut, du sport n'est pas à exclure, mais le secret c'est ce qu'on mange!
Il a ramené Mika aux courses, et il a acheté pas mal de viande, on va sûrement aller y manger vendredi midi.
LOL hier soir, Greg voit que Mika lui a tel, il a changé (donc salit...) 3 fois les poêles lol!!! il ne comprenait pourquoi la cuisson était longue mdr!!! bein oui c'est une vieille cuisson vitrocéramique!!!! c'est long :lol: :lol:
Noah a bien avancé chez Mika, il carbure niveau peinture! même pas encore 2 jours et la maison entière est finie !!!

La mère de Mika lui a demandé plusieurs fois de revenir ... son père lui pense qu'à l'argent, et il est content d'avoir une bouche en moins à nourrir ...
En fait, ils ont perdu la fille ainée lorsqu'elle avait une vingtaine d'années, d'après ce que j'ai compris, accident de voiture en rentrant de boîte, elle était passagère. Sa mère a tout reporter sur son fils, je suis tombée sur des photos de sa sœur dans un PC, Mika me l'a filé pour que je regarde s'il fonctionnait, c'est ensuite pour le prêter aux parents de Greg. Il m'avait prévenu que je tomberai sûrement sur des photos, c'était un peu gênant, car il fait celui qui s'en fiche, il dit c'est bon ça fait longtemps ... mais je sais que ça le touche, mais je pense qu'il voulait qu'on les voit, Greg a vite mis sur une clef usb pour qu'il les récupère.

Alors sinon, test du four moyen, au début nous avions allumer limite que la lumière lol!!! et ensuite choisi un mode de cuisson qui n'a pas trop convenu, trop cuit extérieur mais la pâte est restée molle, bon il va falloir juste s'habituer :)

Je file, j'envoie avant de tout perdre, il est 3h01!! hihi je me recouche dans la foulée

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 nov. 2020 [10:36]

Bonjour
je te propose d'échanger nos hommes, le mien est comme toi, 5 h de sommeil c'est une grosse nuit et le tien est comme moi : 8 h minimum..... :youpi:
J'espère que tu as réussi à redormir. :dodo:
Ca y est ca gèle le matin, il faut penser à mettre un carton sur le parebrise et prévoir 5 minutes pour le dégivrage..... :nl045:
Dommage pour la tarte, mais je pense qu'elle a été mangée quand même. :good:
Et bien le petit Noah n'est pas fort pour la tapisserie mais la peinture c'est son dada. La maison va être nickel pour la vente. :okey:
Tu as vraiment un lapin adorable, n'est il pas croisé avec un chat ? C'est vrai que les animaux adoptent leur comportement en fonction d'avec qui ils sont.
Tu l'avais pressenti que ta soeur allait être jalouse que ta mère t'aide, mais à ce point là. C'est vraiment une faiseuse d'histoire. Comme sa vie doit être morne et comme elle doit avoir un grand vide en elle pour toujours chercher à faire des embrouilles. Pitoyable. :evil:
Mince pour la soeur de Mika. Je n'imagine pas en tant que maman perdre un enfant. :?
La semaine prochaine je suis en congés, ouf ça va faire du bien car à l'hosto ça y est nous sommes de nouveau dans le jus. Ballet des ambulances et cosmonautes partout. Tout est barricadé. Et l'Ehpad qui avait échappé à la première vague est touchée cette fois. Ca craint pour les résidents et le personnel.
monsieur fabrique un cheval à bascule pour le petit : c'est trop mignon. je te ferai une photo. Je lui ai rappelé qu'il devait faire une planche à découper avec un dragon, il avait oublié. Je pourrai peut être te la poster pour noêl...... :nl034:
Ma nièce a été depistée pour le covid car cas contact. Négative, elle m'a fait rire en me disant qu'elle n'était plus vierge des narines. MDR
A plus, bonne journée et :fee: :(coeur):

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 06 nov. 2020 [06:46]

Réveillée depuis 5h, je suis finalement sortie du lit! Je n'ai pas trouvé Masha devant ma porte, ça m'a étonné! elle roupille au salon :P j'avais bloqué le canapé hier soir :lol: sinon je l'aurai trouvé dessus :good: .

On sent qu'il fait plus froid, Greg m'a dit, on atteint les zéro degrés cette nuit :shock: :shock: ça caille effectivement, on le ressent dans ma maison "gruyère" lol!!
Hier avec Cynthia on a découpé des rideaux pour les adapter à ma salle de bain, et aux portes, ça peut paraître bizarre lol, mais ici toutes les portes des chambres ont des vitres ... donc on voit à travers :shock: :P j'ai utilisé les rideaux qui me servaient de "portes" chez Mika, ils sont bien opaques (oui chez Mika nous n'avions pas de portes, donc j'avais posé des rideaux :lol: ), ses portes sont à poser en dernier, une fois que tout est fini. D'ailleurs il ne reste plus que la salle de bain à peindre, Noah y retourne lundi, logiquement Mika doit avancer dedans, genre carrelage etc, à voir si ça sera fait hihi.

Nous avions jeté le lit de Cynthia (qui était à Aymeric et moi avant) il ne tenait plus debout, mauvaise qualité, le transport l'avait fragilisé. On a tout mis dans la remorque de Greg qui est entreposé chez Mika. Eh bein Mika devait bien s'ennuyer seul le soir car il a quasiment tout récupérer pour se créer des meubles et plans de travail :lol: :lol: recyclage quasi total :mrgreen: je verrai tout à l'heure car on y mange à midi :D

Le pc est parti chez les parents de Greg, ils sont contents car le leur avait trop de soucis, ils ont un pc plus puissant que ceux qu'on a hihi, Mika est aussi assez geek et il avait fait un pc de gamer de dingue, personnellement, je vois pas ou était le problème dessus, quand je l'ai branché, il fonctionnait très bien!

Alors la tarte a disparu lol!! je n'en ai même pas mangé un bout :lol: :lol: , j'avais prévu deux pâtes (toutes prêtes) car je m'en doutais, ils pourront la refaire lol! avec le frigo, ça avait "durcit" un peu donc finalement les parts se tenaient mieux.
On va essayer d'inviter les parents de Greg la semaine prochaine, pour un "gouter" "café" , ils n'ont pas encore vu mon acquisition 8) je demanderai aux jeunes de faire les gouters hihi!

Pour l'isolation chez Greg, il a été dans le village de l'entreprise, il n'a pas trouvé lol! ça n'est pas étonnant, nous avions deux adresses pour la même entreprise :roll: . Il a tel et râlé, logiquement ils viennent ce matin, ils avaient qu'à dire, on vient que les vendredi lol!! bref hier Greg rentre de chez moi, et la surprise un échafaudage a été posé entre 12h et 14h lol :shock: :shock: :shock: ils auraient pu prévenir!!! il a sa camionnette à rentrer et ça bloque également son garage :shock: pourtant il les a eu au téléphone le matin ... du grand n'importe quoi, bref heureusement qu'on ne paie pas, sinon Greg n'aurait pas accepté cette incompétence :roll: .
Greg est ce qu'il est, je le trouve parfois excessif sur des détails, mais en fait, si on est pas au "taquet" on tombe sur des personnes peu fiables.
Rien que moi en tant que femme, je me fais systématiquement avoir :roll: enfin genre c'est une gonzesse elle ne sait rien ... enfin bon! ce n'est pas pour rien que les hommes existent lol!!! :mrgreen: :mrgreen:

LOL ta nièce avec son dépistage!! je n'ai pas envie de me faire dépister et je ferai tout pour que ça n'arrive pas lol!! déjà je n'aime pas les blouses "blanches" et j'ai toujours préféré éviter les médecins 8)
Ce que je trouve surtout décevant, c'est qu'il y a tellement de gens idiots qui ont peur de tout, qu'ils encombrent les hôpitaux, médecins etc ... déjà avant c'était du n'importe quoi, mais maintenant c'est encore pire ... il faudrait vraiment que je sois au plus bas pour y aller ... tu vois hier, je me suis mise à vomir pour rien, je discutais avec Cynthia et d'un coup ça m'a pris, jaunâtre et très acide ... , je pense savoir d'ou ça vient, bein tant pis, vu ou va le monde pas besoin d'aller perdre du temps au milieu d'idiot, on verra ce qu'il adviendra, c'est certainement bête, mais j'ai déjà vu de nombreux médecins, et à chaque fois, personne ne sait :roll: à part ça partira comme c'est venu, je n'ai eu qu'une seule fois un diagnostic que je n'attendais pas, je cherchais pourquoi j'avais toujours un problème "intestinal" et finalement on m'a trouvé une maladie qui augmente le pourcentage d'être atteint d'un cancer, après, vu la société actuel, les cancers peuvent toucher pour ainsi dire tout le monde :roll:
Enfin bon, je vais arrêter avec mes idées négatives hihi!!

je vais tout de même m'allonger un peu, trop tôt pour s'occuper lol!!
Ce soir je serai seule avec Anthony, Greg a Bryan et Cynthia et Noah vont chez lui, il faudrait que je trouve quoi préparer avec Anthony, ça pourrait être sympa, à voir si j'ai une illumination lol, soit une recette, soit une occupation genre jeux de cartes etc, hum pas vraiment d'idées lol gros doute qu'un jeu de société intéresse, éventuellement un truc à manger :roll: :lol: sinon rien, dodo et basta :lol: :lol:

J'envoie avant de tout perdre, bisous bon week end pour après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 06 nov. 2020 [13:39]

bje du vendredi

Han les gourmands ils ont mangé toute la tarte :shock:. Comme tu dis elle devait être bonne. Vivement la prochaine. :gateau_part:
C'est ce soir les vacances. Youpi. En plus le temps sec et ensoleillé est annoncé. On va pouvoir se ballader. Une heure et à 1 km oui oui :nl035: On prendra chacun un chien, comme ça nous pourrons nous promener à 2 en plus de la poussette. Pour l'instant la garde d'enfant est toujours confirmée du 11 au 14 . :youpi:
Tu vas regretter de ne pas avoir installé un poêle à bois. Rien qu'un petit godin pour faire une tite flambée le soir :th: . Tu vas te ruiner en doubles rideaux. Heureusement que c'est de la récup :okey: Un autre qui doit être un sacré bricoleur c'est mika. Il a réussi à faire des meubles et un plan de travail avec un lit destiné à la poubelle. C'est génial. :lol: Tu vas changer tes fenêtres et faire l'isolation par l'extérieur. Penses tu réussir à faire ca cet hiver. Sinon tu en profiteras l'hiver prochain.
Et bien des sacrés guignols les gars du chantier de Greg. Heureusement qu'il surveille. Hum je pense comme toi que garagiste, entrepreneurs et certains autres artisans ont tendance à profiter que nous sommes des femmes.
C'est vrai je me souviens de ton étrange maladie..... pour une fois que tu te faisais soigner. Après ce n'est par normal de vomir comme ça de la bile. Si c'est un peu verdâtre c'est le foi, si c'est jaunâtre c'est la vésicule... Après quand l'estomac est vide tu vomis que de la bile aussi. Mais pourquoi ?
Petite soirée en tête avec son gringalet blondinet à sa maman :coeur: C'est mignon. A tu trouvé une animation ? C'est ce qui me manque le plus avec mes petits....Ma fille encore je la vois souvent, mais mon titi :? . On s'appelle beaucoup mais ca ne remplace pas tout. Hier il est passé devant une commission à Chartres car il repasse plusieurs capacités pour d'autres animaux encore plus étranges. Ses responsables lui ont promis une prime de 500 euros si il l'a et surtout une augmentation :youpi: Il est motivé. Il ne regrette vraiment pas d'avoir changé de société. Il travaille plus, oui, mais maintenant il est responsable de magasin et gagne beaucoup plus et se forme en permanence. La folie du moment ce sont les nanocrevettes et les mantes religieuses. HIhIHI :shock: Ca va te donner des idées pour attirer le fils de Greg. mais ce sera surement moins câlin qu'un chatpin (Simba le chat lapin :hihihi: )

Bon WE et à plus :fee: :(coeur): :kikou: :mimi:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 07 nov. 2020 [04:18]

Il est 3h du matin, je me retourne dans mon lit depuis 2h du mat du coup j'ai fini par me lever un peu.

Je n'ai pas pu manger hier soir, j'avais prévu tarte flambée mais impossible, j'ai du aller vomir et après plus vraiment envie de manger ...
Alors quand je n'ai rien "dans le ventre" je vomis plutôt jaunâtre, après entre jaune et vert faut voir les nuances LOL!! C'est pénible car ça prend d'un coup sans raison, j'en ai déjà un peu parlé à mon médecin dernière fois, mais à part esquiver le truc je n'ai pas eu de piste :roll: personnellement je ne crois plus vraiment en la médecine ...
Il vaut mieux que je bosse sur mon alimentation plutôt que d'espérer un diagnostic lol!!

J'ai enfin la télé qui fonctionne, je me suis un peu "fâchée" hier au tel avec l'opérateur, déjà pas d'offre commerciale alors que quand j'ai voulu résilier on me l'avait promis (j'aurai su j'aurai résilier plutôt que de payer des mois pour un service que je n'avais pas et en plus j'aurai eu du nouveau matériel ... enfin bref), premier appel, raccroché au nez :evil: :evil: après de longues minutes à choisir 10 000 options pour avoir quelqu'un au tel sans compter le temps d'attente ... du coup quand j'ai rappelé j'ai choisi le service résiliation lol, eux ils ont plus tendance à vouloir garder les clients :lol: :lol: , solution trouvée pour avoir enfin la télé qui fonctionne! en ce qui concerne les tarifs, rien ... bon après c'est trop risqué d essayer de changer d'opérateur, si ça se goupille pas bien, je me retrouverai sans rien du tout plusieurs jours.

Hier rien de spécial avec Anthony, nous sommes juste sortis promener Masha ensemble, je n'avais pas la grande forme, donc j'aspirai plutôt à squatter le canapé lol!
Ce soir je suis chez Greg, donc j'irai me recoucher et prendre des forces :lol: sinon à 21h je dors :roll: :lol: .
Mon isolation extérieure est prévu pour le 11 janvier, mais vu la bande de clampins ... ça ne sera sûrement pas exactement cette date :roll: pour les fenêtres, il faut que je trouve une entreprise agréer pour avoir un devis et voir combien ça me coûterait avec les aides.

C'est cool pour ton fils qu'il puisse se former, j'imagine les bestioles lol!! il faut que je m'en rappelle quand Bryan devra choisir son orientation dans quelques années, ça pourrait lui plaire :mrgreen: :good: . D'ailleurs il a été privé de piscine car il ne met pas bien son masque ... (genre on met un masque pour nager??? ) enfin bon plusieurs parents se sont plaints qu'il ne le mettait pas bien ... et avec son côté "rebelle" ça ne risque pas de l'encourager, c'est tout le contraire, s'il sait que ça embête il va continuer :roll: , il faut pas me faire croire que c'est le seul enfant de 7 ans qui ne met pas bien son masque :shock: enfin bon, vu le niveau intellectuel des gens, il ne faut pas chercher, vive les moutons.
Greg a été me chercher mon ampoule pour changer celle de la tortue :mrgreen: , je n'aime pas la ou elle est placée, je la trouve "malheureuse", moins de passage, moins de luminosité etc, dès qu'on nettoie l'aquarium on en profite pour la déplacer, après ce n'est pas désintéressé de la part de Greg, je lui ai dit qu'il pourra récupérer l'ampoule pour les lézards lol!

Hier on a mangé chez Mika à midi, mon dieu j'ai été choqué quand j'ai vu par la fenêtre ma soeur promener son chien :shock: :shock: :shock: en deux ans, je ne l'ai jamais vu le sortir ... c'est un gros golden, du coup plutôt obèse .. à part le jardin il ne connaît rien d'autre ... on lui a fait coucou de loin lol, Dylan qui l'accompagnait à vu donc à fait coucou lol, elle c'est sentit obligé aussi je pense :lol: je l'imagine bien en train de lui râler dessus car il a fait signe :lol: :lol:
Mika était gêné car Greg s'occupait de faire à manger :mrgreen: , il voulait être sur d'avoir quelque chose dans l'assiette MDR , après c'est plus fort que lui, chez moi il a tout de suite pris l'habitude de s'occuper de la cuisson, quand j'en ai parlé avec, il a dit, que la prochaine fois, il essaiera de laisser Mika cuisiner, mais seulement si c'est quelque chose qui ne craint pas trop la cuisson MDR MDR , après, on est jamais aussi bien servi que par soi même :lol: , il a du être traumatiser par ma façon de cuisiner :P .

Ma patronne a décidé d'annuler tout les prochains permis, ils les ont maintenus juste parce qu'ils ont dit que les services publics continus, mais c'est totalement incohérent de faire passer des élèves sans qu'ils aient fini leur formation :shock: :shock: sur un coup de chance ils peuvent l'avoir, genre un élève qui n'a pas vu l'autoroute ... il va faire comment s'il a son permis car il a juste roulé en ville avec le confinement, moins de piétons, vélos etc et voitures, c'est n'importe quoi :roll: le jour ou il doit prendre l'autoroute, il va improviser :roll: .
On discutait hier sur notre groupe, ma patronne a annoncé l'arrivée de notre nouveau collègue (je le savais j'avais vu sur le planning hihi) enfin en gros elle a confirmé qu'elle le prenait quand même, c'est le compagnon d'une de mes collègues, et en plus elle annonce en fêtera en juin, je me dis, hum j'ai loupé un épisode? genre Noel en été :lol: en fait non, ma collègue est enceinte 8) on va avoir un "baby" auto-école :lol: , j'ai dit, tant que tu ne me demandes pas de m'en occuper MDR MDR , réponse, nous sommes une famille, tout le monde va s'en occuper arf ooolala ooolala j'aurai tenté l'esquive MDR . Non je suis contente pour elle, elle est jeune, il vaut mieux que ce soit maintenant 8) , elle a déjà un enfant d'une première union, c'est normal qu'ils souhaitent un autre enfant. Soit dit en passant, au bout de trente minutes de discussion, je suis la première à avoir dit félicitation lol!!! après tout le monde l'a dit :lol: , j'ai tellement de mal avec les relations amicales, mais j'ai trouvé bizarre que personne se lance ... bon vu le contexte actuel, on peut se demander ce que va subir cet enfant mais la vie continue, il faut positiver 8) , j'ai peut être marqué un point auprès de ma patronne pour le côté social ... ooolala ooolala (ça a toujours été une inquiétude pour elle, mon intégration :roll: :lol: )
Je vais prendre des cours de coaching MDR .

Il faut que j'aille au magasin tout à l'heure ... déjà je déteste ça et en plus c'est samedi lol! tu vas me dire, t'avais qu'à y aller un autre jour :P mais j'avais encore à manger :lol: et je ne sais pas quoi acheter, je retombe à nouveau dans la déchéance du confinement, pfff , si je ne me reprends pas rapidement, ça ne va pas aller. Je vais faire des listes, Greg va m'aider!! sport, nutrition, occupation, ce n'est pas un hasard si je vomis etc, alcool, nourriture, sieste, ne pas savoir quoi faire, c'est déprimant :roll: je dérive :roll:
Allez zou, on se reprend, je file finir ma nuit et j'essaie d'être une bonne personne aujourd'hui!

Bisous bon week end :mrgreen: :mrgreen: bonne promenade avec toutous, bébés etc :lol: :banane: :banane: :banane: :banane: et on garde la forme !! :mrgreen:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions