Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 20 oct. 2020 [21:39]

Coucou :D

Oh c'est vilain d'avoir zappé le lundi hihi!!
J'avoue que niveau degrés dehors je n'ai pas regardé lol, mais aujourd'hui j'étais en débardeur :lol: après moi je suis bizarre mdr, on a pas osé me demander si j'étais en chaleur :lol: , ils vont s'y habituer que je ne suis pas une dingo des habits chauds .. :P , après je suis toujours en voiture et un gilet me suffit sinon j'ai trop chaud 8) .
Mon mal de gorge est passé, je l'ai eu une journée / nuit et c'est bon, après peut être que le miel a aidé, j'en avais acheté un bon d'un producteur du secteur dernière fois, meilleur que les industriels que j'avais déjà testé, ceux la conviennent pour mes recettes de magret de canard au miel, le meilleur je le garde en cas de besoin :mrgreen: .

Carole m'a écrit aujourd'hui lol, car biensur elle n'a pas bougé pour venir ce week end :roll: je m'en doutais lol!! et la elle veut venir visiblement jeudi après-midi, ça va faire filer Cynthia à ma nouvelle maison pour bosser lol!!! Comme par hasard le jour de libre de Cynthia :roll: et elle n'a pas du tout envie de la voir! Quand je demande à Carole par sms ou elle va alors? Réponse OK lol ... :roll: enfin bon, faut pas chercher, et si j'arrive à m'en débarrasser tant mieux.

Alors avec Bryan, je n'ai pas particulièrement de problème ni lui avec moi, c'est surtout à l'école les soucis lol!! moi il ne bronche pas, il sait que je n'aime pas les enfants et il n'essai jamais de me contredire lol, c'est un bon gosse, juste il ne correspond pas à l'enseignement actuel ... le seul soucis avant, c'était Greg qui le "surprotégeait" , je l'avais prévenu qu'autant son ex est limite une ermite sans télé ni écran etc au fin fond de sa montagne, mais que de lui offrir un nombre incalculable de jouets couteux (genre quad, moto etc ... ) alors que le gosse préfère jouer avec des playm...bil, après Greg aime tellement les activités, qu'il veut que son fils aime aussi, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, il faut que l'enfant le veuille pour lui et non pas pour faire plaisir à papa! Il commence à changer et arrêter d'acheter tout et n'importe quoi, et surtout il accepte plus facilement les conseils que je lui donne (enfin conseil, surtout pour lui lol !!!) enfin bon, il continue de grandir et évolue au fur et à mesure :)

Cool pour ton week end, effectivement le soleil est bientôt un lointain souvenir .. C'est sympa de faire de la compote etc et en plus des mélanges, personnellement je n'aurai pas la patience ni l'envie d'en faire lol!!! et tant mieux je n'ai pas d'enfants qui sont parents :mrgreen: .
J'imagine le débarquement de vacanciers, bein personnellement, j'habiterai dans ses zones de couvre feu, resto / bar qui ferment tôt etc, je partirai peut être aussi ... ils nous parlent à nouveau de confinement dans d'autres pays, histoire de nous préparer à accepter encore leurs idioties ... ils ont fait pareil avec les couvres feu dans les autres pays, comme les fermetures des bars ... jusqu'où ça va aller?? ils vont réussir à nous pondre un prolongement de l'élection du président pour cause de covid :shock: à ce rythme. Enfin bon ... nous ne pouvons pas faire grand chose à notre niveau ..

Il est 2h30 du matin, réveillée à 2h, pourtant j'ai tiré en longueur jusqu'à 23h pour essayer de dormir sans me réveiller, bein c'est loupé. Je commence à 10h demain matin également, je devais aller au permis et du coup c'est annulé car l'inspecteur prévu est malade, heureusement nous n'avions pas une grosse session, 3 élèves à passer.
C'est mort pour espérer faire un aller retour déchetterie jeudi matin, je vais aller dormir chez Greg mercredi soir, donc jamais de la vie j'irai assez tôt à la maison lol! Tient ce matin, en passant près de la déchetterie avec mon élève, il y avait une file de dingue d'attente :shock: :shock: :shock: bein oui tu te rends compte dimanche et lundi fermé, c'est la fin du monde, c'est pire que les magasins lol!

Bon je vais remonter me coucher en espérant réussir à dormir assez rapidement :)

Bisous Bonne journée !! :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 21 oct. 2020 [16:58]

Bonjour

C'est mercredi et c'est piscine. J'ai retrouvé mes habitudes.
Il fait incroyablement doux ce jour :shock: vent et douceur..... Là tu peux rester en teeshirt. Tant mieux si ta gorge va mieux. Quand je demandais la température ce n'était pas dehors mais dans ta nouvelle maison avec le chauffage en action :okey:
Pour la suite du roman Carol, il faut patienter jusqu'à jeudi pour qu'elle te dise ce qu'elle fait. Tu seras chez toi jeudi après midi ? Je croyais que tu étais de repos le jeudi matin et demain c'est ton rendez vous isolation non ? Où en es tu dans ta recherche de box/garage ? Et l'internet fonctionne ?
Bien si as vu le site des jeunes, je trouve ça pas mal mais je ne suis pas impartiale, et toi tu en penses quoi de leurs réalisations ?
Bon c'est parfait si tu n'as pas de problème particulier avec le fils de Greg. le rôle de belle mère est ingrat parfois.
Alors pour la compote j'ai déjà fait 3 kg 500 :shock: J'ai congelé en sachets de 500 gr. Je vais m'attaquer aux petits pots de 120 gr environs. 2 ou 3 de chaque sorte.
han je n'avais pas pensé à l'effet de prolongation du regne de jupiter pour cause de virus 8) Tu réfléchis loin toi :siffle: Mais c'est ce qu'à fait Orban en Hongrie... alors tout est possible :?
Mon chat commence à me ruiner avec son oeil. Encore un contrôle la semaine prochaine. C'est long à guérir. De tout façon l'oeil est perdu mais il y a encore du pus derrière la cornée donc il faut continuer le traitement. Quand il n y aura plus de pus le véto pourra lui coudre les paupières. Je vais prévenir tout le monde : cette année pas de cadeaux de noêl. Pourquoi ? A cause du chat ! ooolala MDR :youpi: :h7:

des bisous
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 oct. 2020 [09:32]

bonjour du jeudi

Hier j'ai bien pédalé dans l'eau. J'en profite tant que c'est encore oubert. Je crains le pire à venir :? et en sortant de la piscine à 19 h il faisait encore 20°. :shock: Le temps est fou
Monsieur chercher activement un maitre d'apprentissage. J'aimerais voir la tête des gens quand il se présente :mrgreen:
les jeunes parents viennent manger avec nous dimanche. On ne se quitte plus :coeur: . Les autres petits jeunes se sont fait un lundi à Etretat. Ils étaient en repos tous les 2 et la petite est chez son père.
Sinon RAS :fee: :(coeur):

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 22 oct. 2020 [09:37]

Coucou :)

Je suis chez Greg, j'attends avant de partir à ma maison pour mon rdv! Effectivement c'est le jeudi matin que j'ai libre, et je comptais bien ne pas être présente quand Carole vient lol!! Je laisserai ouvert, si Cynthia y reste (elle avait l'air de ne pas vouloir aller à la maison aujourd'hui) bein il y aura quelqu'un, et si elle ne reste pas, on laissera ouvert et quand elle sera partie je demanderai à ma mère de venir fermer.

Pour la recherche box / garage, je ne l'ai pas encore faite, il faut que je tape ma petite annonce et que j'imprime, mais hier mon imprimante buguait, tu vas voir que comme par hasard quand je vais vouloir imprimer beaucoup, elle ne va pas vouloir fonctionner facilement grrr!! Il faut que je m'arrange pour rentrer deux fois le texte sur un format A4 histoire de réduire le nombre de feuilles. Samedi je roule avec un élève de Ebersheim, apparemment, il a sa grand mère qui loue pour des camping car, peut être aura t elle de petites places pour moi, ou elle pourra peut être me donner des contacts, c'est ma patronne qui m'a donné l'info vu qu'elle habite Ebersheim aussi :P , il faudrait également que j'aille voir mes voisins, ils ont des sacrés grange, mais il faudrait que Greg soit la, il les a déjà rencontré avant que j'achète.

Pour la température chez moi je ne sais pas lol, on a mis au minimum vu que nous ne sommes pas là, et j'ai baissé tout les volets pour le froid vu que j'ai que du simple vitrage, j'ai de gros rideaux isolant, il faut que je vois si ma mère peut me les réduire, ça sera toujours ça en plus le temps de trouver une solution pour les fenêtres. Mais quand on a allumé sur température normal (20 degrés) ça chauffait bien, mais je n'ai pas de radiateur dans le couloir, on a pas prévu le cablage vu que j'avais un poêle, bon pour Greg ça n'est pas compliqué, il va s'en occuper semaine prochaine quand il n'aura plus Bryan. Semaine prochaine, il a son isolation extérieur, au moins je verrai comment bosse ceux chez qui je vais signer lol!! bon il a vu le frère de celui qu'il avait vu la première fois, apparemment c'est pas une flèche :lol: et il ne savait rien :lol: .

Internet fonctionne chez moi, le soucis c'est la télé, Greg a câblé pour rien lol!! il y a deux antennes et une parabole, mais finalement strictement rien fonctionne (avec le câble coaxial) donc il faut espérer que ma box télé fonctionne, dans mon appartement elle ne fonctionnait pas, je ne m'en étais pas rendu compte car j'utilisais que la TNT en fait lol!! On va voir j'ai amené un câble HDMI pour tester, dernière fois j'avais pas pensé à en amener un, je croyais qu'il était fourni avec les box lol.

Pour les créations des jeunes, c'est sympa, mais juste dommage qu'il n'y ait pas de photo de création avec piscine (il me semble qu'ils proposent également cet aménagement non? ) enfin si c'est le cas, ça serait intéressant d'en montrer une. Après j'imagine même pas les tarifs lol!!! ils ne sont pas notés forcément, difficilement chiffrable vu que c'est du cas par cas.

Profite de la piscine avant que ça change lol! Mon dieu tu prépares un siège avec ta compote :lol: :lol: au moins tu as du stock au cas ou le monde part encore plus en cacahuète :lol: . Ca m'énerve ils pleurent sur les lits disponibles, mais ils étaient sensés en rajouter et finalement ça n'a pas été fait ... n'importe quoi sérieux! Forcément maintenant ça pleurniche partout que c'est tendu, bein oui notre formidable état n'a pas fait ce qu'il avait promis, à part se balader fanfaronner partout, il ne fait pas grand chose notre starlette des finances président tsss!! bref je souffle souffle lol!!

Mince pour les frais pour le chat, ça coute vite les animaux, j'avoue que si je dois commencer à faire soigner Masha, j'aurai du mal à supporter les frais seule ... :? c'est quand même beaucoup trop cher les vétérinaires, je sais qu'ils doivent vivre, mais il doit y avoir des abus je pense.
LOL pour les cadeaux de NOEL, de toute façon vu comme c'est parti, on aura pas le droit de recevoir pour un repas, ça sera en télé-noel par visio lol!
Ca coutera moins cher et ça fera encore plus de problème à plein d'entreprise, pas de vente, pas de sous, pas de rentabilité, fermeture ...
C'est bien mignon de pondre des aides par ci par la, mais qui va rembourser :shock: :shock: ils espèrent peut être atteindre un point de non retour avec effacement des dettes de tout les pays pour repartir à nouveau sur une base sans dette :shock: on ne sait jamais, plus rien ne peut nous étonner vu le contexte actuel.

J'en venais même à penser si d'empêcher les personnes de sortir etc (confinement couvre feu, boite de nuit fermée, bar etc) si ce n'était pas juste pour atteindre les objectifs de mortalité routière fixer par l'europe sinon grosse amende mdr, il fallait tomber sous les 2000 morts sur les routes je crois, et on était un peu en dessous des 4000. Avec tout les cyclistes renversés ces derniers temps forcément ça ne va pas dans le bon sens lol, c'est mignon de prôner la circulation en vélo, mais ils sont plus fragiles qu'en voiture :roll: . Bref je délire :lol:

Aller j'envoie le message et file me préparer, il est 9h30, bon après je suis à 10 min de ma maison donc bon lol, rdv 10h30 normalement. J'essaierai de faire mon branchement télé :P et surtout il faut que je descende ma poubelle en bas, semaine dernière j'ai oublié 8) .

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

PS : lol tu as commencé à écrire à 8h32 et moi 8h37 sauf que moi j'ai mis une heure à écrire MDR MDR et il est exactement 9h37, même pas fait exprès lol

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 23 oct. 2020 [13:50]

Vendredi, c'est le WE dans une poignée d'heures, youpi !!!!!

Ho trop mignon, nous étions toutes les 2 en train d'écrire au même moment....
Wouiiii en cas de crise j'aurai de la compote à magner :youpi: :mrgreen:
Et bim, c'est tombé, couvre feu pour beaucoup. Nous on y échappe, mon fils aussi mais pas ma fille. Mon fils a dit comme toi, qu'il ne faisait aucun cadeau de noêl puisqu'on allé fêter noêl en visio ooolala.
Et oui l'état providence va faire tomber le décor un jour et là, on va tous pleurer car qui va rembourser : les épargnants, les travailleurs, tous ceux qui ont un peu te tunes..... et les profiteurs profiterons encore plus : les pauvres, il faut les aider, mais les mettre au boulot, hum, non, leur demander de participer. Un travail donne droit à un salaire. Le glandage donne droit au RSA et toutes les aides qui vont avec. Chercher l'erreur ? ici les agriculteurs pleurent pour trouver de la main d'oeuvre pour trier les patates, préparer les endives et tous les autre travaux maraichers. C'est dur, la terre est basse, il fait froid, etc..... On est tellement mieux à la maison avec toutes les aides.
Tu as oublié un détail pour l'imprimante, il n'y auras plus d'encre !!! :twisted: :evil:
Pour les jeunes : oui ils font aussi des aménagement autour de piscines. Je leur dirai de mettre des photos. Pour les prix en effet tout est sur devis.
la fin du moi approche : chauffage OK, internet télé téléphone en cours, tu vas réussir à être chez toi pour le 1Er novembre :okey:

je te bise et profites bien de ton droit de sortir 8)

:fee: :(coeur):

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 23 oct. 2020 [21:46]

Coucou :)

He oui ... bien entendu ils font toujours tout au dernier moment!! Et pour 6 semaines ils ont fumé la moquette ou quoi ... et ils justifient de plus en plus de ne plus voir la famille .. :shock: :shock: , et toujours les hôpitaux, pas assez de lit, trop de malade, annulation des opérations qui peuvent attendre ... bref le même discours depuis des mois :shock: tu te rends compte quand même que ça fait 7 mois qu'ils nous cassent les pieds (sans compter le confinement.. )

Pour le travail, j'imagine bien ... je sais que tout les travails ne sont pas idéaux, mais quand on veut s'en sortir, on prend ce qu'il y a et on essaie de s'améliorer pour viser de mieux en mieux ... mais effectivement, le monde des moutons qui attendent que de recevoir les aides, qui pleurnichent car ils ne trouvent pas de travail alors qu'ils n'en cherchent pas de toute façon lol ...

Week end prochain, j'aurai déménagé!! il le faut 8) enfin samedi soir je dors chez Greg mais ça sera les jeunes et Masha qui y seront hihi, et s'ils ne se bougent pas pour finir la chambre de Cynthia tant pis pour eux lol, Noah un peu décevant, il veut faire ok, donc j'achète ce qu'il faut (quand même de nouveau 250 euros d'achat lundi) et finalement il n'a rien avancé de la semaine :shock: , et encore il me parle de vouloir monter l'armoire ou de continuer à détapisser le couloir, mais ça je m'en fiche lol, qu'il finisse ce qu'il a commencé dans la chambre de Cynthia, en plus pas bien fait :roll: la papier peint ce n'est visiblement pas son truc vu ce qu'il a fait. Enfin bon, il est gentil de se proposer, mais alors il faut tenir son objectif :roll: . Enfin une fois la bas, il se bougera surement plus vu qu'il sera sur place lol!

On va avoir un nouveau collègue, j'ai farfouillé LOL!! il arrive mi novembre , c'est le compagnon d'une de mes collègues, à voir comment ça va quand un couple travaille au même endroit, après, même si nous sommes collègues, nous sommes pour ainsi dire jamais ensemble, donc ça devrait passer. Il travaillait pour un plus grand centre de conduite, pas notre concurrent direct heureusement sinon on se prendrait des missiles LOL de celui du secteur ooolala ooolala

Bon, j'envoie le message avant que ça disparaisse lol!!

Bon week end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 24 oct. 2020 [06:06]

Coucou à nouveau !!

Réveillée depuis 4h20 du matin, du coup j'ai hésité, mais je me suis levée .. la il est 5h40. J'ai du coup fini ma petite annonce de recherche de location de garage ou box que je vais mettre dans les boîtes aux lettres de ma rue et dans les rues adjacentes, pour le moment j'ai une trentaine de papier, je ne sais pas combien il y a d'habitation dans la rue, je verrai combien je dois imprimer encore, d'ailleurs mon imprimante a accepté d'imprimer lol ... mais pour combien de temps :lol: . Bon encore, j'ai eu de la chance avec celle la, les parents de Greg avaient acheté la même, elle a toujours eu des problèmes, même après plusieurs échange, elle tombait toujours en panne, donc je ne vais pas trop brusquer la mienne, ça fait quand même environ 6 ans que je l'ai lol! elle a bien tenu pour une imprimante qui coûte aussi chère que les cartouches :lol: .

Mon rdv pour mon isolation c'est bien passé, enfin bon, c'était pas compliqué je savais que j'étais éligible lol!! par contre le gars avait plus de 30 min de retard ... et vla le commercial qui se pointe avec une voiture toute pourrie, plein de boue ooolala :lol: à mon avis il doit s'adapter à l'endroit ou il va, genre petit village il se fond dans le décor un peu style paysan, et quand il va dans de grandes villes il prend la super caisse :lol: :lol: non j'en sais rien hihi! en tout cas, je suis éligible pour l'isolation extérieure et le crépis :mrgreen: :mrgreen: , le chantier est prévu pour le 11 janvier, c'est dans un moment je sais, mais bon, ça passe vite avec leur foutue idiotie lol! en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau un confinement qui empêche les entreprises de travailler :roll: , je ne parle pas forcément des ouvriers du bâtiments mais plutôt les administrations qui doivent valider les dossiers LOL.

Maintenant je vais attaquer l'annonce pour la vente de ma table, de mon miroir et de mon meuble sinon je ne le ferai jamais, il me reste 1h avant de me préparer pour aller bosser. Bon j'essaie de rédiger l'annonce mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration lol!!!
J'aurai aimé intégrer les dimensions, je cherche je cherche ... Je n'ai plus de quoi mesurer ici lol, sauf si je prend des feuille format A4 et que je l'ai additionne MDR :lol:

Bon je vais envoyer le message avant de le perdre!! j'espère que tu auras passé un bon week end!

Bisous :mrgreen:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 oct. 2020 [04:22]

Encore coucou :lol:

Forcément avec un réveil à 4h je me suis couchée trop tôt, et encore j'ai tenue au delà des 22h :roll: , je suis dégoutée, je ne sais pas si le changement d'heure a déjà été effectué lol !!! il est désormais 3h40, je ne sais pas si nous avons déjà basculé .. question existentielle quand on est réveillée au lieu de dormir :lol: ooolala (lol je viens de penser qu'un des rares appareils à ne pas se mettre seul à l'heure chez moi c'est mon micro onde :mrgreen: et il est 4h40 dessus donc l'heure à changer :lol: :lol: j'ai la réponse à ma question au moins MDR )

J'envoie avant d'oublier hihi

Bisous ooolala :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 26 oct. 2020 [13:19]

Salut du lundi

Tu es ma tranche de rire du jour : qu'est ce que tu m'as fait rire avec ta question de 3 h du mat de savoir si c'était la nouvelle ou l'ancienne heure MDR :youpi: :mrgreen: Moi à 3 h je dors alors le matin quand je me réveille je recule tout d'une heure, comme la plupart des gens quoi :siffle: Mais toi je t'imagine errer dans ta maison en combi pyj en piloupilou, à la recherche de la vérité sur l'heure !!!!! :hihihi: Et là, tadam, sauvée par le micro onde. Tu me fais trop rire, Merci !!!!!

Rhooo le Noah qui n'est pas à la hauteur de ses dires. En effet il faut terminer le chantier avant d'en commencer un autre sinon c'est du ni fait ni à faire, je commence tout et termine rien. J'espère que greg ne va pas devoir reprendre ce qu'il a fait.

As tu réussi à terminer tes annonces, deuxième tranche de rire ( désolée...) je t'imagine en train de mesurer tes meubles avec ta feuille A4, en 21/29,7cm

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 26 oct. 2020 [13:24]

:hihihi: Salut du lundi

Tu es ma tranche de rire du jour : qu'est ce que tu m'as fait rire avec ta question de 3 h du mat de savoir si c'était la nouvelle ou l'ancienne heure MDR :youpi: :mrgreen: Moi à 3 h je dors alors le matin quand je me réveille je recule tout d'une heure, comme la plupart des gens quoi :siffle: Mais toi je t'imagine errer dans ta maison en combi pyj en piloupilou, à la recherche de la vérité sur l'heure !!!!! :hihihi: Et là, tadam, sauvée par le micro onde. Tu me fais trop rire, Merci !!!!!

Rhooo le Noah qui n'est pas à la hauteur de ses dires. En effet il faut terminer le chantier avant d'en commencer un autre sinon c'est du ni fait ni à faire, je commence tout et termine rien. J'espère que greg ne va pas devoir reprendre ce qu'il a fait.

As tu réussi à terminer tes annonces ? Deuxième tranche de rire ( désolée... ne m'en veux pas :mimi: :bouquet: :bouquet2: ) Je t'imagine en train de mesurer tes meubles avec ta feuille A4, en 21/29,7cm. J'espère que tu a pris le sens 21, c'est plus facile à compter MDR :lol: et la feuille qui se gondole, et toi qui compte, 1 feuille, 2 feuilles, 3 feuilles etc.... Non non non c'est trop drôle....
Tu es vraiment un phénomène !!!!

Bien pour l'isolation et le crépis. En effet maintenant il faut espérer qu'il ne reconfine pas.

le we a été bon, entre petite visite à Arras, courses et ménages, et les jeunes hier : on a fait une choucroute et un baba au rhum :tropbon: accompagnés avec du vin Boehler de Molsheim, :okey:

Big biz

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 26 oct. 2020 [13:25]

:shock: je ne sais pas comment j'ai fait pour envoyer la moité du message puis entier :?: :?: :?:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 26 oct. 2020 [14:31]

Coucou !!!

LOL pour le message, tu as peut être lancer une prévisualisation qui est devenue une visualisation ??? ooolala ooolala MDR MDR je sais ce n'est pas très compréhensible lol :lol:

Alors ce matin, je me suis réveillée un peu dans la nuit mais sans plus, j'ai réussi à me rendormir, mais mon dieu au réveil ... déjà pour une fois .. le réveil m'a sorti du sommeil (c'est très rare pour moi) heureusement que je l'avais mis à la bonne heure LOL. Mais le pire, c'est que j'avais de ces poches sous les yeux et je me sentais super fatigué!! c'est dingue! je dors plus mais finalement ça va moins bien que quand j'ai une insomnie :shock: bref un peu dur dur mais une fois en voiture, j'ai repris le dessus lol!!

La j'ai la fatigue encore, je vais finalement faire une petite sieste, j'ai l'air totalement à l'ouest :roll: et après je vide ma chambre, et idéalement un petit tour à ma maison pour nettoyer, surtout le couloir escalier qui est franchement dégueu lol !!

LOL pour ma mesure avec des feuilles A4 :lol: :lol: :lol: je vois bien la scène :lol: :lol: :lol: aller j'ai trouvé une image standard et s'il faut plus de précision je mesurerai hihi!!

Pour savoir l'heure, j'ai hésité un long moment à appeler l'horloge parlante, je ne sais même pas si elle existe encore, je me rappelle, on avait déjà appelé pour qu'elle nous dise l'heure exacte lol!!!
LOL j'ai voulu testé!! 2,99 euros + le prix d'un appel, ils ont fumé juste pour un robot qui dit l'heure lol!!! :lol: :lol: j'ai coupé avant le bip sonore fatidique ooolala ooolala ooolala l'abus!

MDR tu vas encore te dire que j'ai de drôles d'idées .. MDR qui pense encore a appelé pour savoir l'heure MDR MDR MDR

Cool pour ton week end :mrgreen: il faut en profiter avant qu'il y ait encore plus de privation de liberté ... ça m'étonne qu'il n'y ait pas de recours / plainte contre cette privation, ils avaient pourtant été super réactif pour le port du masque partout etc, ont-ils réussi à museler les récalcitrants?

Bon je file me reposer un peu :wink:

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 28 oct. 2020 [06:08]

Coucou :D

Me voilà réveillée depuis 5h du matin :roll:

Mon déménagement commence tout doucement, Greg et Mika ont amené quelques affaires la bas, Greg râle que ça ne sera pas fini ce week end, il est pénible lol!! ça sera fini, ce qu'il reste c'est ce qu'on utilise lol!! les placards sont vidés, la seule armoire qui avait été monté provisoirement est également vidée, une grande partie de la vaisselle et même de la nourriture est partie! le reste ce sont des habits et la vaisselle, après il y a 3 lits deux places, un va partir à la déchetterie, et les deux autres restent encore un peu ici le temps de vendre / finir la chambre d'Anthony, Mika est d'accord, ça lui meuble un peu la maison pour vendre. Enfin bon, c'est Greg, il aime que tout soit pico bello lol!!

J'ai mis en vente ma table, mon meuble ainsi que mon miroir de salle à manger, j'ai la table qui part normalement demain après-midi, pour mon meuble, j'ai du refaire l'annonce ... pour le site c'était un doublon :roll: pourtant je vois beaucoup d'annonces avec les mêmes photos et ça n'a pas l'air de poser de problème ... juste car dans l'annonce j'avais rajouté comme quoi je vendais les autres meubles .. enfin bon, c'est gratuit si j'aurai payé je pense que ça serait passé lol!! En tout cas, ma table s'en va normalement, j'ai demandé à Greg de bien leur montrer aussi le meuble et le miroir, vu que ça fait parti de la même collection ils seront peut être intéresser. J'ai également mis une annonce pour donner des matelas une place, ils sont en bon état, ça m'embête de les jeter, et devoir les transporter en déchèterie avec leur m3 etc, ça prend de la place et j'ai beaucoup d'autre chose à jeter, surtout vu ce qu'ils nous pondent à la télé, si on est reconfiné, je ne veux pas avoir une déchèterie dans ma cour :roll: :roll:

Demain Greg et Mika, ne sachant pas trop quoi faire, vont essayer de vider un maximum ma cour et d'aller à la déchèterie, on a 3 cartes d'accès, faut juste varier d'endroit lol pour ne pas se faire capter, après on paie suffisamment pour les poubelles, laissez nous donc déposer nos déchets au bon endroit!! Tient les masques sont devenus obligatoires lors du vidage du véhicule ... certainement lié à leur couvre feu etc qu'ils nous ont imposé, on va bien voir ce soir ce qu'il va nous pondre notre cher président ..... :shock:

Noah n'a pas été avancé la chambre de Cynthia, Greg est fâché, ça fait un mois qu'il blablate comme quoi il sait faire, et ce n'est toujours pas fini ... toujours une excuse .. dernière fois c'est parce qu'il avait besoin du laser de Greg, et la c'est parce qu'il faut que Cynthia l'aide lol!!! je n'ai pas arrêté de lui dire sinon laisse tomber je m'en occupe, mais non il assure qu'il le fait, et finalement, ça n'avance pas ... j'aurai franchement été plus rapide juste avec le père des enfants, en une journée on aurait fini!!! bref ... tapisser une pièce et un coup de peinture au plafond faut pas un siècle ... en plus d'un mois, la seconde chambre aurait pu être finie aussi :shock:

Notre nouveau collègue va arriver, et la j'ai posé la question fatidique .. mais on a assez de voitures lol??? les nouvelles sont prévues pour février, une dizaine, mais bon, faut bien qu'il puisse circuler avant lol!!! la j'ai la personne de l'accueil qui me dit, mince faut que je me renseigne et que j'arrête de mettre des heures à Anne si le nouveau récupère sa voiture :lol: on pense peut être à une location de voiture auto-école en attendant l'arrivée des nouvelles, par contre, on ne pourra sûrement pas avoir le logo de l'auto-école dessus, à voir.

Je me demande comment on va gérer s'ils nous confinent le week end et si l'heure du couvre feu devient 19h, aura-t-on le droit de rouler? les élèves auront ils le droit de se retrouver à 19h dans la rue?? nous sommes un peu une profession "oubliée" nous sommes comme une école, s'ils laissent les écoles ouvertes, on devrait pouvoir enseigner aussi, avec dérogation bien entendu, on va revenir avec ces idioties ... à part changer de pays, que peut on faire tant que personne se révolte :roll: . Bon j'arrête de "broyer" du noir, ça ne sert à rien, il faut voir le côté positif, j'ai enfin ma maison donc je pourrai avancer dedans si nous sommes confinés .. :roll:

Aller j'envoie avant de tout perdre lol!!

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 28 oct. 2020 [13:49]

hello,

Hou comme tu es pessimiste. :? Attendons le message de Jupiter. Je croise les doigts pour ne pas être confinés. Comment ont fait les chinois, pourtant à l'origine du foyer de départ de la maladie, pour ne pas avoir de seconde vague et vivre maintenant normalement ?! Financièrement la chine a bien remonté, elle s'en dort très bien. L'europe par contre... c'est la cata économique. Révolution contre quoi, le virus, il est partout. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec jusqu'à ce qu'on le maitrise mieux, mais on ne peut pas tout lui sacrifier.
Je vais à la piscine, c'est peut être la dernière fois avant.... :( Après on n'a pas d'autre choix que d'attendre la parole, bonne ou mauvaise ooolala. Un seul décide.
Alors toi tu es plus fatiguée quand tu fais une bonne nuit que quand tu as une insomnie, quand je le dis que tu es un phénomène !!!! :youpi:
Je ne savais pas non plus que l'horloge parlante existait encore :lol:
Je comprends que tu enrages pour le retard accumulé par Noah alors que tu aurais pu le faire beaucoup plus vite.
Greg veut faire place nette, mais alors il faut parfaitement synchroniser ton déménagement et celui de toutes tes affaires ! pas simple à réaliser.
Tu es obnubilé par la déchetterie. J'espère que tu vas réussir à te débarrasser des tes déchets, tu seras plus sereine.
Tu vas récolter un peu de sous avec la vente des tes meubles, c'est bon ça :bravo:
Hou la la un nouveau collègue mais pas de voiture :shock: oups !
j'ai pris rendez vous chez le coiffeur jeudi à 17 h 30 j'espère pouvoir y aller. je vais éviter de rattraper la *** de juin. :bouhouh:
Des bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 28 oct. 2020 [14:00]

alors les modérateurs : les ***** c'est pour "t.o.u.f .f. e" sous entendu de cheveux ou épi, lulu, natte, méche, tresse, toupet, houppe, couette, démêlure, houppette, tignasse, perruque, chignon, crinière, coiffure, etc..... Ca mérite bien une censure, comme la dernière caricature de Charlie avec Erdogan qui est, parait -il, drôle dans le privé. :mrgreen: :youpi: :mrgreen: J'adore votre rigorisme et votre rigidité dans la façon de penser. j'arrête car je vais me faire virer.... :boxe: :oeuf: :navet:

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions