Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 06 oct. 2020 [09:46]

Coucou :D

Je suis chez Greg, c'est exceptionnel, c'est juste que j'ai libre (enfin je travaille de 17h à 19h) elle n'a pas pu faire mieux ma patronne, car je voulais avancer dans la maison, enfin je pensais "déménagement" mais on est loin d'être prêt ... du coup j'ai pris un peu pour rien :roll: .
En plus, c'est le seul jour ou Greg et Mika vont bosser chez lui lol! de toute façon ils n'ont pas besoin de moi pour le moment. Je serai plus utile lors des finitions. Je ferai peut être un tour déchetterie, je suis loin d'avoir fini avec les gravât, en plus ils en ont rajouter hier lol! Ce week end j'ai séparé le plus gros des sacs car je ne pouvais pas les soulever sinon.
Hier j'ai dépensé presque 1000 euros, j'ai acheté un toilette, un meuble de salle de bain, du gros câble électrique et ... tout mes chauffages!! sauf qu'ils seront livrés au magasin ce week end, tout avait été vendu car c'est une promo. La maison commence a changé, je devrai pouvoir prochainement envoyé les photos du changement mais il n'y aura pas encore les finitions genre peinture, sol etc ... sauf si tu préfères attendre de voir le résultat final 8)

Pour le recrutement chez nous, j'ai pensé à une de mes collègues de formation, en gros c'était la seule avec qui je parlais lol!! très jeune et en plus elle fait super jeune, mais c'était une des plus sérieuse. Elle n'a pas enseigné depuis, elle postule partout et ne trouve pas, après son côté "aspect jeune" doit freiner sa recherche, elle n'y croyait pas quand je l'ai contacté dimanche pour lui dire, elle c'était faite à l'idée de ne pas travailler en auto-école tellement elle avait postulé partout, elle a été jusque de l'autre côté de Strasbourg! J'ai écris à ma patronne pour lui dire qu'elle allait déposer son CV (ce qu'elle a fait directement lundi d'ailleurs), elle mérite sa chance, à voir maintenant si ma patronne accepte de la lui laisser, elle a toujours été du style à laisser à chacun sa chance, mais s'il y a d'autres candidatures, genre qui arrive de chez nos concurrents directs elle privilégiera sûrement l'expérience, affaire à suivre, mais je serai heureuse de l'avoir en tant que collègue 8) .

Ouf ton chat est rentré! effectivement j'avais vu une censure dans ton message lol, je ne pensais pas que ça serai ce mot :lol: , j'espère qu'elle pourra bien se rétablir!
Vous avez des nouvelles pour le petit bout de terrain que vous souhaitiez acquérir?

Pour Carole, elle vit normalement chez la grand mère de son copain ... elle lui a proposé de rester, ce qui n'avait pas l'air d'enchanté le gars lol!!! mais bon, il vit chez sa grand mère, c'est aussi un cas ... elle m'a écrit samedi car elle voulait que je l'appelle, personnellement je n'ai pas envie et encore moins envie de perdre du temps pour entendre des histoires inintéressantes :roll: avec une nouvelle maladie ... et encore moins entendre qu'elle souhaite revenir chez moi lol , je lui ai dit, tu reviens que si tu as un travail, mais je me connais si elle est mise à la porte je ne vais pas la laisser comme ça ..

Pour Anthony, je pense qu'il va revenir en décembre, toujours rien n'a bouger la bas, je l'ai prévenu ce week end, mais j'ai l'impression que de toute façon il veut revenir, par contre, on lui fera sûrement faire le trajet en train avec envoie de ses affaires par transporteur, a voir, ça reviendra moins cher lol.

Je dois me séparer de mes meubles de salle à manger / salon, ça ne rentre pas dans ma nouvelle maison, ils sont trop imposants, j'hésite entre les vendre ou les offrir à Mika pour son aide, et il n'a aucun meuble vu qu'il vit chez ses parents, il y a grand meuble, grand miroir, grande table (les chaises sont abîmées je ne les compte pas), pour définir un tarif je ne sais pas :roll: , à voir

Greg a l'octodon, il est mignon, hier on a descendu sa cage pour qu'il fasse connaissance avec Simba, Simba a eu quelques frayeur ooolala ooolala mais tout les deux très intéressés à se renifler à travers la cage. L'octodon est très curieux, à peine je suis arrivée il est sorti voir qui était la hihi! lui aurait voulu plus voir Simba, mais Simba est parti se coucher tranquillou plus loin :lol:

Bon voilà, je vais envoyer le message avant de tout perdre lol, Greg devrait bientôt se lever, on approche des 10h.

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 06 oct. 2020 [10:09]

Bonjour du mardi pluvieux

c'était une bonne séance de sport hier, centrée sur les cuisses et les abdos : je vais avoir encore plus mal demain. Ca me fait toujours ça le surlendemain, jours de piscine :shock: Pour l'instant nous sommes encore ouvert tout est rose pâle chez nous
Pour le jardin on le loue 80 euros l'année. le monsieur veut vendre mais ils sont 3 fils et les 3 doivent être d'accord car c'est l'héritage de leur père. Affaire à suivre, en tant que locataire nous serons prioritaire pour l'achat.
On a récorté plein de noix.
Hum carol qui cherche à te joindre, j'imagine bien les pleurnicheries et le mode cocker pour te faire culpabibiser de la laisser et tu vas craquer......
Ton fils n'a pas de chance d'arriver sur bordeaux en pleine crise du covid. C'est pas top pour trouver du travail dans la restauration. Et si en plus il ne se bouge pas trop....
Oui je veux bien des photos, j'adore gogner, c'est mon côté concierge......
tu dois avoir les bras musclé à porte tous les sacs, par contre si ils en rajoutent en allant que tu vides c'est sans fin.
Mignon la rencontre des bestioles. Ils vont faire copain copain
croisons les doigts pour la canditature de la collègue
hou la la les dépenses pour tout aménager, et oui même en promo ca va vite. je ferai
bISOUS
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 08 oct. 2020 [07:28]

J'espère que ça va? Moi oui mais la météo est pourrie! du coup ça avance bien chez moi lol!! Greg dit que j'ai de la chance car la météo est de mon côté :lol: . Bon aujourd'hui ça n'avancera pas beaucoup, le matin il bosse chez lui avec Mika, il doit préparer sa façade pour l'isolation extérieur à 1 euros qui est prévu à la fin du mois. L'après-midi ils vont aller faire de la moto (c'est le seul jour où normalement il ne pleut pas) mais ils iront après chez moi quand même, ils vont sûrement attaquer la structure en rail pour le faux plafond. Ce week end je prendrai en photo et je t'enverrai :D , le soucis c'est que je n'ai pour ainsi dire pas de réseau la bas, ça va être compliqué pour se joindre, je rebrancherai mon fixe afin de ne pas me retrouvé sans pouvoir contacter ou être contacter, je pense surtout avec Greg, c'est le seul avec qui j'ai des contacts lol! D'ailleurs ce week end il faut que je ramène ma box (ou si je retrouve tout je l'amène ce matin en allant à ma maison pour charger les déchets), pour essayer de la brancher.

Pendant que Greg et Mika bosse en bas, Noah a commencé à poser le papier à peindre dans la chambre de Cynthia, j'aurai du prendre normalement de la fibre mais je me suis trompée lol, pour moi c'était pareil et aussi épais, je n'ai pas vu la différence :lol: , on verra ce que ça donne, il y va après le boulot donc il peut avancer 2 petites heures à peine, en tout cas, on voit qu'il est plus que fatigué le soir, ça doit lui faire de grosse journée !! surtout qu'il bosse en extérieur à monter / démonter des échafaudages.
Cynthia viendra peut être à la déchetterie avec moi ce matin, elle ne bosse pas aujourd'hui. Pour ma part, j'ai retrouvé des horaires normales pour le moment, donc tranquille :mrgreen: je commence à 8h seulement 2 fois dans la semaine et j'ai jeudi matin et vendredi matin de libre :mrgreen: , bon ça ne va pas durer si jamais on a un départ et qu'elle ne trouve pas d'autre enseignant, je me demande toujours si c'est un départ genre Robin, ou si c'est parce qu'elle a tellement d'heures en conduite pour elle qu'elle a remarqué qu'on était pas suffisamment nombreux, j'en saurai peut être plus mercredi prochain, j'ai mon entretien individuel 8) .

C'est bizarre, même si ma maison est franchement pas en bon état, la structure est vraiment chaotique, ça tient encore debout mais bon! Je me sens bien quand je suis dedans, j'étais dans ma future cuisine, et je m'y vois vraiment, et encore elle était encore en plus mauvais état qu'à ce jour avec l'avancement du chantier lol, on verra bien, par contre Greg m'a conseillé que vu l'état, il faudra sûrement vendre plutôt que de louer, ça peut être compliqué si ça se dégrade, aller on a 2 / 3 années pour voir ou on va. J'ai rdv le 22 octobre pour l'isolation extérieur et celle éventuelle des combles. Je suis éligible (j'ai eu moins de 14 000 euros de revenus l'année dernière), et je vais voir s'il est possible d'avoir la prime pour changer les fenêtres, car la c'est du gruyère! un coup de poing dedans et je suis sûre que ça tombe par terre lol! simple vitrage en plus.

Je vais me renseigner voir si des jouets pour tortue existe lol, elle me déplace constamment le chauffage :lol: elle le pousse jusqu'à ce qu'il se décroche et après lui donne des coups de tête :lol: je ne sais pas si elle s'ennuie, mais elle est tellement grosse et habituée à être seule que je ne suis pas sûre que de lui acheter un ami tortue serait une bonne idée, s'ils s'entendent pas, je suis pas aidée lol!

La location pour le jardin n'est pas chère je trouve pour une année, à voir s'ils se mettent d'accord sur un prix à l'occasion. Je vais essayer de trouver un box / garage pour pouvoir entreposé ma moto et les deux roues des jeunes si on trouve à proximité de chez moi, je n'y crois pas trop, il y a beaucoup de gros bâtiment genre grange dans ma rue, à voir si quelqu'un accepterai de me louer un petit coin, j'irai déposer des annonces à la pharmacie et aux deux boulangeries, ainsi que sur internet mais si c'est des paysans je doute qu'ils soient fan d'internet lol! le mieux serait que je fasse ami / ami avec les voisins pour avoir du bouche à oreille et se faire "pistonner" lol, mais moi et les contacts ... :lol: à voir!

Bon je file! Je te souhaite un bon week end si je ne repasse pas!

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 08 oct. 2020 [09:28]

Bonjour du jeudi

Ici aussi la météo n'est pas terrible. J'aimerais bien une we un peu sec pour faire le jardin propre pour l'hiver. Il reste une face à faire. En ce moment j'ai un jardin double face ! un côté hyper propre et structuré avec des gabions, de la chamotte et des plantes bien en place et de l'autre côté c'est encore une petite jungle 8) j'ai pris des photos pour savoir ce que je garde et il faut faire comme en face :lol: En plus il faut bêcher le gazon qui reste pour poser le gazon en rouleau. Bref il y a un peu de boulot en extérieur. Si tu reviens un jour..... :siffle: tu trouveras du changement.
C'est important de se sentir bien chez toi :okey: Tu as raison de changer les fenêtres c'est une grosse source de perte de chauffage et donc de sous sous :[o) Je n'en reviens pas que tu sois déjà en mode tapissage : tu as vraiment une équipe au top pour tes travaux :bravo: Ca rattrape tout le temps perdu pour l'emprunt. :evil: :twisted:
2 grasses mat dans la semaine, je pense que ce sont les 2 matins où tu vas te réveiller le plut tôt :shock:
Rhoooo c'est la galère sans réseau. Un fixe pour l'urgence c'est essentiel mais pour une accro des écrans comme toi ce n'est pas suffisant.
Hum cynthia va tomber avec les sacs de gravats, ne les fais pas trop gros pour elle. :youpi:
Des jouets pour tortue :miam: :?: ooolala alors là tu me poses une colle. Mon fils est en train de se faire un aquarium pour nano crevettes. C'est une sorte de bac à eau avec des plantes et une fontaine et dedans il y aura (dans 2 mois) de minuscules crevettes colorées. Il a choisi des bleues fluo.
Hum tu serais surprise de voir comment les agriculteurs sont connectés :mrgreen: Ils gèrent les récoltes ,la compta, la météo, même parfois la traite sur le net!!!!!! Mais oui le bouche à oreille peut marcher si on aime le contact, hihihi tu te connais bien :wink:
Monsieur est passé à côté d'une affaire, 13 garages (déjà loués) à vendre Mais il y a déjà une proposition dessus. Il en a fait une quand même, on verra. C'est très recherché les garages. En plus derrière il y a un terrain où il pourrait s'installer. C'est incroyable le nombre d'aides auxquelles il peut prétendre pour s'installer. On sent bien que dans notre région les gens qui veulent travailler sont rares. ici c'est casosland !!!! Un futur retraité qui cherche à continuer à travailler en créant une entreprise, c'est cas unique. Il a rendez vous à la chambre des métiers de l'artisanat à Amiens pour un maitre d'apprentissage, au greta pour sa formation et son dossier est en bonne voie. Hihihi stagiaire/apprenti à 58 ans, il va se retrouver en cours avec la jeunesse MDR
Je te bise et bon we et bon travaux et reposes toi un peu quand même :fee: :coeur: :(coeur):

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 09 oct. 2020 [09:05]

Je suis chez Greg, je ne devais pas dormir chez lui mais finalement on a changé d'avis hier lol, on voulait être tranquille, et les jeunes comme ça ont géré Masha. Je n'irai du coup pas à la déchetterie, je voulais y aller mais Greg m'a dit de laisser tomber, que de toute façon on irait une fois par semaine et que ça descendra au fur et à mesure.

Pour ma maison, les murs sont trop "pourris" du coup le papier ne tient pas!! Noah a encore essayé hier, du coup il va falloir que je trouve un produit à mettre avant, on en a trouvé sur le net, à voir si on en trouve dans le coin, ça ira plus vite que de commander. Je suis aussi un peu dégouté, on a un gars qui est un pro pour faire des joints de placo (Greg déteste ça) mais il est en déplacement en Côte d'Ivoire pour un mois!!! mince alors et quand on lui a demandé s'il n'avait pas quelqu'un d'autre à suggérer, il a dit qu'il est aussi pas dispo pour un mois, pas de chance, donc on va sûrement installer le tout et on couvrira les meubles quand ça sera fait.
J'ai mon lit qui a été rapatrié hier! il était entreposé dans un des garage de Greg, c'est un 160 tapissier qu'on avait récupéré de l'Hôtel où Anthony travaillait, ils changeaient tout leurs lits et c'était prévu à jeter, donc on a récupéré gratuitement ce lit en très bon état ainsi qu'un 140 tapissier qui ira dans la chambre de Cynthia, on avait pas pu les installer dans la maison de Mika, ça ne passait pas l'escalier ... eh oui on y pense pas des fois en construisant que tout ne pourra pas monter en haut lol!!

J'ai Simba qui essayait d'ouvrir la porte de la salle de bain lol, c'est une porte accordéon, donc il se mettait debout et tapotait dessus avec ses pattes LOL! MDR quel lapin! même hier il s'étale par terre et quand lui passe au dessus pour aller à la cuisine, même pas un mouvement :lol: total confiance hihi, pourtant des fois il est aux aguets et le moindre bruit lui fait dresser les oreilles 8) . C'est marrant, pour se "fatiguer" il se met à courir autour de nous très vite et comme ça après il s'allonge MDR .
Je l'ai déjà dit, mais aucun regret d'avoir choisi ce lapin, il est trop classe, bon c'est un rongeur donc il faut penser à faire des retouches de temps en temps :roll: :lol: .

Bon comme je m'en doutais, il n'y a aucun garage / box à louer sur Ebersheim, déjà même en location d'appartement, il n'y en a que 3!! Ebersheim est très recherché, tout est vite pris. Sur Sélestat, j'ai vu quelques garage à louer, je verrai si je ne trouve rien, il faut que je puisse un peu stocker, environ 60 euros par mois la location, mais l'idéal serait près de chez moi mais peu d'espoir de trouver. Je demanderai à ma patronne, elle habite Ebersheim depuis longtemps, d'ailleurs elle habite pas loin de la maison que j'avais avec Aymeric 8) , vu qu'elle a quand même une entreprise et qu'elle a plus de contact que moi, peut être qu'elle aura une idée.

Pour ton homme, le lot de garage est à vendre combien et ils sont loués combien? Ca vaut vraiment le coup par rapport à des appartements à louer? S'ils sont loués comme ici aux alentours de 60 euros, ça fait un peu moins de 800 euros par mois. Par contre, c'est sur qu'il y a moins de soucis qu'avec des locataires d'appartement lol, il y a rarement des problèmes de trêves hivernales pour ce type de location et des soucis types réparations de chauffage etc :wink: .

Chez ton fils, ça doit être une jungle lol!! il a l'air d'avoir de ces animaux :lol: l'arche de Noé ! :mrgreen: Nous on a l'arche de Noé basique et ton fils la spécifique :lol: , si c'est la fin du monde on peut aider à refaire l'écosystème :mrgreen:
C'est aujourd'hui que tu ramènes ton "chat femelle" (lol on va éviter la censure) pour son œil? ou c'est déjà passé.
C'est loin Amiens de chez vous? Les cours vont se dérouler la bas? Après si c'est avec des aides etc la formation, il se retrouvera peut être avec des personnes en reconversion, peut être pas forcément des super jeunes 8) vu la motivation des jeunes actuellement ... lol

Bon je file j'écris depuis une heure :lol: bon avec des pauses observation lapin, observation octodon etc :lol:

Bisous bon week end :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 09 oct. 2020 [13:53]

Bonjour c'est vendredi Image

J'espère pouvoir faire le déblayage du jardin et voyage à la déchetterie selon la météo. Samedi soir raclette party avec une copine qui n'a pas trop le moral.
Mince le papier peint qui n'adhère pas... Penses tu que le chauffage solutionnerait le problème ou bien c'est autre chose. ? Si tu dois tout recouvrir en plaque tu n'as pas terminé, plus le coût..... Il a des panneau OSB en agglo pour plancher. C'est tendance de mettre ça en déco sur les murs. Sinon il y a aussi des feuilles de placages en bois en rouleaux. Il existe aussi une sorte de revêtement lisse de rénovation lourd. C'est ce que j'ai mis dans les chambres en haut, après tu peints ou tu tapisses.
Mon fils a un lit king size, dans son ancienne maison pas de soucis, mais maintenant dans la location, au moment de le monter, ça ne passe pas. Monsieur à démonter la rambarde de l'escalier et en enlevant les pieds du lit c'est passé au millimètre. Il a remonté la rambarde et ça ne se voit pas mais il faudra recommencer pour de déménagement. Chez nous le lit dans la chambre de ma fille, fabriqué par Monsieur, a été assemblé dans la chambre car il ne passe pas par l'escalier. Si un jour on déménage on le laisse :youpi: :miam: :youpi: .....
Est ce que tu laisse le lapin en liberté avec l'octodon ? Mon fils a moins d'animaux qu'avant : 2 chats, un lapin fauve de bourgogne, un perroquet ou plutôt cacatoés rosalbin , une tortue sillonnée sulcata et un serpent boa constrictor à queue rouge et bientôt des crevettes caradina blue bot. Rien d'étrange ooolala MDR :shock: 8)
Oui le véto c'était ce matin. Ca va un peu mieux, plus d'injection d'antibiotique mais poursuite du traitement. L'oeil n'est pas percé ouf, et un peu dégonflé mais encore tout rempli de liquide verdâtre :nl025: beurk. Il faut poursuivre le traitement par pommade et collyre. Pour l'instant on ne sait pas si elle y voit encore de ce côté là. Par contre la facture ouille ouille ouille !!!!!!
Amiens c'est à 50 KM, il n'a pas encore signé officiellement, il cherche. Le greta il y en a un à Saint quentin : 30 km. Je ne sais pas le prix des garages. Mais oui ça a l'air d'être un bon plan. On voit toujours des annonces "cherche garage à louer"
Bon we et des bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 11 oct. 2020 [09:13]

Coucou :)

Je suis chez Greg 8) donc hop au pc vu que je dors plus grrr. J'ai Simba en vadrouille, il c'est mis en tête de déplacer une veste qui se trouve par terre (c'est une veste de survet qu'on lui a mis pour jouer lol), il est dingue avec, il la pousse, tire, l'étale etc lol!!! elle est un peu coincée entre la boite des lézards et un canapé, je ne l'aide pas car je ne sais pas trop son but lol!! si je lui enlève alors qu'il voulait juste l'étaler ça va l'embêter lol :lol: . On a pas encore sorti l'octodon, il ne se laisse pas prendre pour le moment, apparemment pour qu'il accepte d'être pris il faut qu'il monte de lui même dans notre main, hier il a mordu Greg le vilain!! sans raison en plus, enfin il devait avoir sa raison dans sa petite tête lol. Hop c'est parti pour courir partout et faire des dérapages sur le parquet ooolala ooolala .
Dernière fois, je m'étais allongée sur le canapé le temps que Greg se lève, et Simba est venu réclamé des câlins, il a même posé sa tête sur mon oreiller à côté de la mienne pour que je le caresse 8) 8) il sait nous amadouer :lol: :lol: . Peut être la période qu'il fait qu'il recherche plus le contact, car même hier soir il n'arrêtait pas de venir nous voir sur le canapé, en général il se balade et se couche à proximité. LOL les animaux de ton fils, mais non rien d'exceptionnel :lol: :lol: :lol:

Hier Carole a voulu m'appelé ... je m'y attendais vu que la semaine dernière je ne l'ai pas rappelé lol! Elle m'a demandé si elle pouvait revenir parce que son copain va travailler (lol??? le rapport j'aimerai savoir :lol: ) il en a surtout marre je pense! Je lui ai bien dit que la chambre d'Anthony n'était pas saine et surtout pas au programme des premiers travaux et qu'il reviendrait sûrement vers décembre ... je lui ai dit déjà qu'elle me prouve qu'elle veut travailler, et qu'elle trouve du travail ... Elle ne c'est même pas inscrit à pôle emploi depuis le temps!!!! je l'ai pourri au tel!! elle aurait pu prétendre à une formation si elle serait inscrite! rien dans la tête, même si elle s'inscrit maintenant il va falloir quelques mois avant qu'elle puisse prétendre à une formation :roll:
Elle m'a réécrit hier soir pour savoir si elle pouvait m'appelé début d'aprem, j'ai dit peut être mais qu'elle soit seule!!!! ras le bol qu'il y est toujours quelqu'un qui écoute la conversation et en plus qui s'en mêle, mais c'est Carole ça, elle passe toujours des coups de tel en présence d'autres personnes ... elle m'a promis de s'enfermer seule dans sa voiture sans permis :lol: . On verra, je pense qu'elle a la pression de l'autre côté comme quoi elle doit partir. Affaire à suivre ... ou non :lol:

Aujourd'hui on va tenté une sous couche de peinture pour voir si après le papier tient, en fait il absorbe de trop la colle, un peu normal vu l'humidité que le mur a subit, effectivement un peu de chauffage aiderait, Greg a été recherché nos chauffages sur roulette dans son garage, on va essayer de chauffer car on tombe à 5 degrés ce matin, la maison va vite redescendre en température ... mais on ne pourra pas vraiment les laisser tourner quand nous seront pas la, à voir mais bon, sans surveillance ça ne rassure pas trop. On a appelé le magasin pour mes chauffages hier, ils ont du finalement commander au fournisseur lol! alors qu'à la base ça devait venir d'un plus grand magasin qui se trouve à Belfort :roll: , ils ont intérêt à speeder!! normalement milieu de semaine prochaine ... ça m'énerve car ça me bloque l'argent que j'aurai pu utiliser ailleurs pour d'autres chauffages!! et c'est pas comme ci j'avais de vieux chauffages installer en attendant, il y en a aucun lol!
Sinon pour mettre du placo dans les chambres, ça ne serait pas possible (enfin si mais compliqué) il a des pans sous toit, un bazar pour les découpes, rails etc...

Normalement Greg et Mika vont attaquer l'installation de ma cuisine, ils ont été cherché hier le caisson four qu'il me manquait, ainsi qu'un deuxième plan de travail, ils ont retrouvé le même que j'ai eu avec la cuisine.
Par contre, impossible de trouver une crédence ... ils en ont payé une et arrivé à l'enlèvement en fait non ils en avaient plus lol!! Greg a du retourner se faire rembourser dans le magasin, quelle perte de temps, et super l'organisation du magasin :shock:
De toute façon, les magasins de bricolages dans le secteur sont plutôt nul ... enfin les vendeurs n'y connaissent pas grand chose, et ils n'ont rien de spécifique à part le côté décoration qui est à la mode, et à la porté de tout les neuneus qui veulent décorer leur habitation lol.

Tient hier au magasin, je regardais un produit quand j'entends bonjour, ça va etc, je me retourne c'était une des caissière, un peu âgée mais qui aime bien discuter et avec qui j'avais parlé il y a plusieurs semaine de ma maison. Elle me demande si ça avance etc, et elle recherche avec son mari dans le coin et il ne trouve strictement rien, et elle m'a dit, si vous entendez quelques chose pensez à moi (car effectivement en ce moment il n'y a plus grand chose à vendre ... à part du bouche à oreille), il faut que la prochaine fois je prenne son numéro et voir quel projet elle a niveau tarif lieu etc, car Greg va vendre sa maison d'ici début de l'année prochaine, et Mika va vendre la sienne dans une année, ça peut paraître loin, mais entre les délais des banques, les délais des notaires etc ... on y est vite lol!! Selon la recherche et le budget on a un mixte soit maison neuve, soit maison rénover, environ 100 000 euros d'écart entre les deux, et ce sont deux villages très recherché, à voir, et sinon avec nos yeux toujours dans l'immobilier on peut aider à choisir et rénover (bien sûr avec rémunération lol) enfin bon quelques plans sur la comète pour s'occuper pourquoi pas 8)

J'espère que la raclette a été bonne :mrgreen: et que tu as passé une bonne soirée. Est-ce que tu as pu t'occuper de ton extérieur? Nous la météo a tenu hier, bon il y a eu de grosses averses mais très localisé. J'ai pensé à toi pour la déchetterie, je suis passée devant avec mon élève, il y avait une file d'attente l'aprem, en semaine en général il n'y en a pas, mais j'imagine bien la majorité des gens qui peuvent y aller que le samedi :roll: , quand je vois qu'en Lorraine c'est ouvert le dimanche matin, ça c'est une bonne chose, car on ne peut pas forcément toujours y aller en semaine et même le samedi d'ailleurs, moi je travaille 6 jours sur 7 lol, et quand je suis disponible le lundi aprem et jeudi matin, les déchetteries sont fermés .. :roll:
Ha tient d'ailleurs lundi je reçois mes poubelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais pouvoir mettre un peu de déchets dedans, car les sacs poubelles avec un mixte de tout dedans ça ne passe pas à la déchetterie.

Bon je vais envoyer le message avant de tout perdre lol, et peut être profiter d'un bon bain :mrgreen: mais il n'y a pas de chauffage, il faut que je regarde comment fonctionne le chauffe serviette dans la salle de bain, sinon je me cache dans l'eau chaude et ça tiendra un peu lol!! ça caillera juste en sortant ooolala .

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 12 oct. 2020 [14:23]

Hello du lundi

J'aime bien quand tu te réveilles chez Greg , j'ai de la lecture :youpi:
Tu avais bien senti le vent tourner du côté de Carol, elle veut revenir, ou plutôt comme tu dis, on l'a pousse vers la sortie. ooolala Vas tu avoir le courage de lui dire non si elle insiste ? :siffle:
Et ton fiston, s'en est où ?
Ben pourquoi il n'y a pas de chauffage dans le SDB , :th:
Trop drôle le lapin, c'est un phénomène :mrgreen:
Alors la couche d'apprêt ça donne quoi ? En effet l'idéal serait de pouvoir chauffer doucement mais en continue. Une fois qu'on a payé il nous tienne et nous on attend les produit :twisted: :evil: J'espère qu'il ne faut pas lancer la fabrication de tes chauffages en Chine :shock: C'est rare de trouver un vendeur compétent, la veille ils vendent des téléphones et le lendemain du placo 8)
oui raclette excellente et on a papoté avec la copine jusqu'à 2 h du mat et dimanche le jardin : c'est fait !!! Mais la déchetterie ferme à midi et on a terminé trop tard et ce matin monsieur y va : il ne peut pas déposer les déchets verts car les bacs sont trop plein .... :? Le tout est dans le coffre du berlingo : il va y avoir des escargots aux fenêtres et des toiles d'araignées à l'intérieur :hihihi:
Tu te lances de nouveau dans la vente immobilière, souvenir de la fourmis. :okey: Tu en sais quelque chose que les délais sont longs.... très longs même parfois... pour accéder à la vente ou l'achat suivant du côté où on se place.
A plus et bizzzzzzzzzzzzz :fee: :(coeur):

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 13 oct. 2020 [08:01]

J'ai bien reçu tes photos :D :D , effectivement il y a du changement, ça devait être bien enraciné? Les déchetteries sont ouvertes chez vous le dimanche matin? Enfin vu le message j'ai l'impression que tu me parlais du dimanche ;). Ha les déchets verts restés dans la voiture, ça va piquer effectivement, j'imagine l'odeur et les insectes beurk lol!! Je me rappelle une fois quand j'étais avec Aymeric, j'avais chargé les déchets verts et c'est resté une journée le temps que j'aille les déposer, je pars le lendemain pour aller travailler, et en regardant dans le rétroviseur, mon dieu, une énorme !!! araignée noire au niveau de la lunette arrière :lol: :lol: :lol: :lol: je ne sais plus si j'ai appelé Aymeric à la rescousse vu que je partais travailler ou si j'ai vider une bombe entière de produit dans la voiture, mais ça fait peur de voir ça le matin ooolala ooolala ooolala
. Je n'ai pas encore prise les photos car ils ont mieux avancé que prévu et ont commencé l'installation de ma cuisine, donc tant qu'à faire, je prendrai quand ça sera posé :D ça commence à devenir vivable, il nous manque les chauffages que j'ai déjà payé ... ils ont intérêt à les avoir cette semaine sinon j'exige un remboursement pour aller acheter ailleurs, c'est pas comme-ci on était en plein été et que j'avais du temps devant moi pour chauffer !!

Je suis chez moi tient et pas chez Greg :D c'est vrai que quand je suis chez lui, j'ai du temps pour écrire hihi!! La je suis seule, réveillée à 6h, pas mal pour une fois lol, hier réveillée à 3h50 et impossible de me rendormir puis après c'était boulot. J'ai exceptionnellement le mardi matin de libre car vendredi matin on a une heure de réunion, et vu que normalement je ne travaille pas, ils ont fait en sorte de ne pas me faire venir juste pour une heure :P, l'année dernière, l'ancienne employée qui s'occupait de ça n'a rien fait pour et j'étais venue juste pour ça lol ... je pense que c'est la nouvelle au bureau qui a vu que ce n'était pas normale de me faire venir sur ma matinée de libre.

C'est horrible !!! Il fait encore nuit noire à 7h13!!! mon dieu!! ça ne donne pas envie lol!!! et ça ne va pas aller en s'améliorant :shock:
Hier matin, il ne devait pas pleuvoir, et la quand je pars chercher ma voiture auto-école, vla la rincée lol!! puis après plus rien :shock: :lol: finalement la journée a été entre pluie et soleil, ou soleil avec pluie :P je vais faire un tour de déchetterie tout à l'heure, de toute façon actuellement je ne peux faire que ça, pour le reste je suis inutile (enfin pas assez disponible pour remplacer Mika qui vient aider), j'arrête d'essayer de poser des congés car tout ce que j'ai posé n'a servi à rien ... pas évident de savoir quand on déménage vraiment avec tout ça.

La semaine prochaine, le chantier sera un peu en "stand bye" car Greg a Bryan pour une semaine, à voir si on avance les chambres à l'étage. Noah c'est loupé sur la pose de la fibre ... on a des écarts, il faut que Greg lui montre, Noah est quand même novice, et peintre plutôt que poseur de papier, et malheureusement, il abandonne vite. Je l'ai remarqué sur beaucoup de chose, il est motivé mais quand ça ne fonctionne pas, il ne sait pas trouvé une solution. Ca viendra avec le temps j'espère, il est gentil mais par moment un peu "bête", et il croit tout ce qu'on lui raconte :roll: . Ca serait le fils de Greg ou rien que son apprenti, il aurait déjà été secouer lol!!!
Exemple :
* son patron est mort et sa boite ferme (bein non la boite tourne encore, et le patron n'est peut être pas mort lol?)
* sa nouvelle boîte d'échafaudage va fermer par manque de personnel, ça ne tiendra qu'un mois .. et le lendemain il s'imagine chef d'équipe dans un an .. sans permis? pas très logique
* il veut faire le permis boîte automatique car il ne sera jamais passé les vitesses et son père a dit que c'était mieux? Déjà va trouver une entreprise qui a que de l'automatique, et test déjà avant de dire que tu ne sauras pas passer des vitesses lol, Anthony passe mes vitesses du côtés passager depuis ses 10 ans :roll: bon finalement je l'ai formé pour devenir enseignant de la conduite sans le savoir MDR MDR le carma .. le carma :mrgreen:
Cynthia a aussi un peu fait, moins intéressée, dernière fois je lui ai laissé gérer l'accélération vu que j'avais la voiture auto-école, en passagère elle pouvait le faire hihi.
Bref dommage entre motivation et côté mouton, il y a du boulot pour Noah!!

Le jour se lève, il est 7h32! :D

Bon je vais me prendre un café et après me préparer pour sortir la bête du "gévaudan" lol!! tu parles d'un monstre :mrgreen:
Ensuite direction Ebersheim pour charger le véhicule, il faut que j'emmène un max de bois qui gène un endroit ou Greg veut percer une sortie pour alimenter en électricité l'extérieur. Il faut juste que je fasse attention aux clous, c'était pour une grande partie du lambris du plafond et mur, c'était à la mode avant :lol: déjà que c'est une maison sombre, il faut se débarrasser de tout ce bois, je sais qu'on aurait pu le peindre mais vu l'état, il valait mieux l'enlever.

Bon le jour est levé, mais on se retrouve dans le brouillard !! c'est partis pour quelques mois dans la brume :)

Je file car ça fait un moment que je suis la hihi!!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 13 oct. 2020 [13:35]

Salut du mardi pluvieux et froid

Ce jour c'est la cata : pluie et vent froid. Mon chat s'est encore barré :twisted: :evil: Elle m' a filé entre les jambes ce matin quand je sortais la poubelle. Monsieur l'a vu sur la terrasse vers 8 h et puis partie. Et ce midi j'ai passé la moitié de ma pause( déjà courte) à crier son nom en secouant la boite à croquettes, j'ai attiré un chat mais c'est pas le mien :lol: m'énerve m'énerve m'énerve ...
Pour le jardin la texture de la terre était parfaite pour nettoyer, j'ai pu tirer sur tout ce qui devait être arraché et passer un coup de binette pour que ce soit propre. La déchetterie est ouverte le dimanche matin. HIHIHI j' fait comme toi, je passe un coup de bombe anti-insectes dans la voiture de monsieur. J'ai trop peur de me trouver nez à nez avec une araignée.
Ho dommage pour Noah : plein de bonne volonté mais manque de jugeote. C'est un bon ouvrier pour exécuter mais il faut l'encadrer.
Tout à fait d'accord avec toi, le lambris je préfère le retirer. Souvent dans les vieilles maison c'est un cache misère.
Ha oui ce sont les vacances scolaires, Il va falloir que je m'y intéresse bientôt. Je suis en vacances la semaine du 11 novembre et je vais garder "Junior" du 11 au 15 inclus. Ses parents vont en.... alsaces pour signer un contrat de revendeur poseur exclusif avec Tschoeppé à Hoerdt le jeudi. Ils en profitent pour se faire un long WE à 2. Hihihi. J'ai dit à ma fille : "tu couches avec le patron !!!!!" MDR :youpi:
Voilà les news
bisous :kikou: :mimi:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 15 oct. 2020 [09:39]

Je suis chez Greg 8) pour une fois j'ai réussi a dormir jusqu'à 8h30!! :D c'est limite grâce mat lol :lol: :lol:

Mince satané chat !! j'espère qu'elle n'aura pas de nouveau un soucis, car tu as déjà bien débourser pour la soigner :? , c'est difficile d'empêcher de sortir un chat, et encore plus compliqué quand il a été habitué à sortir.
Quand tu dis que ta fille et son homme vont signé avec l'entreprise, ils ne pourront donc vendre que cette marque? Si oui ils vendaient quoi avant du coup? D'ailleurs je n'ai jamais trop compris ce qu'ils géraient en entreprise lol, si tu peux éclairer ma lanterne :P :P . lol :lol: :lol: pour le fait que ta fille couche avec le patron ooolala ooolala MDR MDR

J'ai eu mon entretien individuel hier :wink: ça c'est bien passé, enfin elle est satisfaite de ce que je fais, elle m'a dit qu'elle remontera avec moi quand elle aura un peu de temps lol, sûrement après les vacances scolaires. Mon entretien a été légèrement écourté ... un appel d'une de mes collègue, elle a eu un accident, arrêter au feu rouge le camion de BTP qui suivait ne l'avait pas vu, je t'envoi une photo ... heureusement pas de blessés, mais c'est le 4 ième accident depuis mi août ... c'est de plus en plus dangereux sur les routes, les gens ne regardent strictement rien ...
Nous avons une réunion vendredi matin, elle va nous mettre en garde encore plus pour les accidents, le soucis, c'est qu'on a qu'une seule voiture en rab, et encore elle l'utilisait pour les leçons qu'elle prenait car il nous faudrait un enseignant supplémentaire. Je ne sais pas comment elle va faire avec le planning, on aura jamais une voiture de remplacement, sauf si elle avait déjà commandé une voiture pour un "futur" collègue, elle serait peut être prête.

Ce dimanche promis je fais des photos de ma maison! 8) . J'ai reçu mes chauffages, Greg va les installer cette après-midi normalement, car avec le froid qui s'installe c'est bien venu!
L'état que tu vas voir sera celui quasiment dans lequel on va vivre quelques temps, à part du nettoyage quoi.
Carole me pleurniche beaucoup dans les pattes depuis quelques jours, elle doit avoir une sacré pression pour qu'elle s'en aille de l'autre côté, elle me supplie, mais elle a pas encore vu l'état de sa future chambre provisoire ... ce n'était pas ma priorité vu qu'Anthony n'est pas la. Comme tu peux le deviner, je n'arrive pas à la laisser comme ça ... c'est une pauvre jeune, qui n'a d'aide de personne et aucune éducation, mais si elle vient déjà elle va payer plus qu'avant car elle consomme beaucoup!! et finit le tel, les amis sans cervelles etc!! et recherche de boulot TOUT LES JOURS!!! elle croit que déposer 3 CV une fois et attendre qu'on l'appelle c'est une recherche d'emploi lol! elle n'est même pas inscrite à Pôle emploi !! elle aurait pu déjà avoir des propositions de contrats type "aidé" ou des formations, il va falloir que je gère avec elle ses démarches administratives, mais bon, je suis déjà tellement nulle dedans lol, je ne les fais déjà pas pour moi :lol: mais bon, moi j'ai du travail :roll: enfin bon, je retente une dernière fois, son héritage devrait arriver d'ici quelques mois, si on a un papier officiel on peut déjà la positionner pour un achat, mais il faut qu'on soit sur, de toute façon il vaut mieux qu'elle soit avec moi qu'avec quelqu'un qui va la dépouiller :roll:

Greg va avoir Bryan pour une semaine, donc ma maison va être un peu en "stand bye". Il faut que me trouve des nouveaux meubles / table et que je mette en vente ce que j'ai actuellement, si ça peut compenser l'achat des autres, ça serait l'idéal! J'attends aussi de voir le gars pour l'isolation extérieur à 1 euro, il y en aura bien besoin!

Voilà sinon, c'est déjà pas mal lol!! fin du mois il faut que je sois dans ma maison.

Bisous bonne journée et bon week end si on ne se relit pas entre temps :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 oct. 2020 [10:51]

Hello,

han l' étât de la voiture. Ils ont dû se prendre des éclats du parebrise arrière. Va voir le film "enragé" ou regarde le en streaming. Tu vas voir ce que c'est que la violence routière......
Le chat est revenu le soir, même pas mouillée. Je me demande bien où elle se cache. En tout cas ce n'est pas loin car vu comme il pleuvait, elle n'a fait que quelques mètres pour rentrer. Donc elle fait la sourde ... :evil: :twisted: On la garde enfermée le temps de ses gouttes dans l'oeil, c'est 4x par jour. Sinon en effet un chat qui a gouté au dehors est trop malheureux toujours enfermé.
Pfff carol. Même si je n'approuve pas ta décision de la reprendre, je peux comprendre. C'est facile pour moi, je n'ai pas l'affect ,ni les pleurnicheries. Sans le côté sentimental que tu peux avoir envers elle, de mon point de vue complétement neutre puisque je ne la connais pas, je ne vois aucun espoir à essayer de la sortir de son bourbier. Pour moi elle incurable hélas...... Tu dis que tu vas la faire participer aux frais d'hébergement. HUm à mon avis fait un virement permanent ou comme pour le loyer de Greg, prends les sous d'avance car sinon tu n'auras rien.
Alors si tu veux voir ce que font les jeunes va sur Gaudion Paysage. Ils vendent d'autres marques mais vont être revendeurs exclusifs pour la région de cette marque. Ils sont dans la conception, la création et l'entretien des espaces verts et extérieurs en général : terrasse, piscine, etc. Tu verras sur leur site il y a plein de photos de leurs réalisations.
Tu m'avais dit pour le petit de Greg. Tu vas pouvoir débarrasser sans qu'ils en remettent. Ton tas de gravats va diminuer. C'est le côté positif de la pause travaux.
Ha la bonne nouvelle du chauffage !!!! en effet il est temps avec l'humidité et le froid. Ta maison va transpirer un moment avant d'être séche. Pour les meubles, tu cherches en occaz ?
Alors rassurée par ton entretien individuel. Mademoiselle anxieuse :youpi: :mrgreen:
Des bisous
Je suis en WE ce soir et on part demain soir chez ma fille. Je vais pouponner et aussi jouer un peu à la fermière avec leur ménagerie.

Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 16 oct. 2020 [04:58]

Réveillée à 3h46 :roll:

Ca va j'espère? Prête pour ton week end? :wink: Ha c'est vous qui vous vous déplacez chez eux pour garder, c'est clair ça doit être plus simple s'ils ont plein de choses à garder lol! plutôt que de tout déplacer. J'ai été voir le site de l'entreprise :D merci maintenant je sais hihi!!
Tu as vu le délire avec leurs couvre feu ... ils sont en train de tout tester, tu vas voir qu'ils vont essayer de l'étendre à tout le territoire après ... du grand n'importe quoi. Genre le virus est plus méchant après 21h? :shock: s'ils recommencent à dire que chaque préfet voir maire vont pouvoir décider chacun s'ils le mettent en place, ça va repartir pour un gros bazar :evil: franchement ou va le monde??? Tous des moutons et en plus ils arrivent à trouver des gens qui trouvent ça normal :shock: :shock: :shock:

Hier je suis allée vite fait chercher mon colis avec mes nouveaux gilets plus chaud, alors je me couvre mieux car tout le monde hallucine en me trouvant en t-shirt etc, et du coup ce matin je me réveille avec un mal de gorge de fou :roll: , super je m'habille plus chaud et je "tombe" malade lol, j'espère que ça ne va pas s'aggraver, j'ai pris du miel, j'aime pas le prendre comme ça, pur à la petite cuillère mais bon, je n'ai pas de sirop pour calmer. Le pire c'est que je flippe qu'on me croit atteinte du covid genre parce que j'ai mal à la gorge, j'espère que ça va s'atténuer.

Demain matin, réunion avec ma patronne et mes collègues, une petite heure et à 9h on récupère nos élèves. Ca sera ma plus grosse journée 8) en général je n'ai jamais de journée 8h / 19h avec bien entendu la pause de midi, sur une semaine normale, c'est le mercredi que je travaille le plus (la j'ai vendredi car on m'a déplacé ma matinée de libre pour la réunion.
Je n'ai finalement pas eu le temps de voir avec ma patronne pour mon contrat car nous avons été interrompu par ma collègue qui a eu l'accident, mais elle m'a dit durant l'entretien qu'elle ne regrette pas son choix de m'avoir garder et qu'elle sait qu'elle peut totalement compter sur moi pour les heures supplémentaires, que dès qu'on me demande je suis toujours disponible pour dépanner et que pour elle c'est important d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Greg et Mika ont installé mes chauffages :mrgreen: :mrgreen: apparemment ça chauffe bien! il est content de la qualité du produit et que j'ai fait une bonne affaire, j'ai quand même économisé plus de 300 euros, ça fait presque deux chauffages gratuits. Ils les laissent sur le minimum 16,5 degrés, vu qu'on n'y vit pas, il va falloir qu'on en prévoit un pour le couloir, il y avait un poêle a fioul, mais on ne va pas le réutiliser, au début on pensait installer un poêle à pellet, mais je n'ai pas le budget, peut être un jour.
J'ai regardé pour la prime énergie pour changer mes fenêtres mais il me faut un devis d'entreprise pour continuer sur leur site, j'aurai bien aimé déjà avoir juste un ordre d'idée de combien d'euros je pourrai avoir en aide. Je vais farfouiller pour trouver une entreprise agréé pour la prime.

Tient ça fait une heure tout pile que je suis réveillée lol (il est 4h46) bizarre des fois ces chiffres :P souvent je retombe sur les mêmes minutes quand je regarde lol.

Pour Carole, rien est encore acté, je réfléchis encore et je la laisse un peu mariner :roll: effectivement même pour moi, elle est limite irrécupérable, à part un miracle :shock: . Ce qui me bloque surtout, c'est que si Anthony revient à la fin de l'année, je la mets ou lol!! elle aurait un travail au pire ça aurait été une recherche pour une location en attendant. Elle aurait fait des démarches, aller pleurnicher chez une assistante sociale, elle aurait été aidé!! ça ne va pas se faire tout seul! heureusement qu'elle n'a pas récupéré sa fille :shock: enfin bon, on verra bien.

Tient, Noah est en arrêt de travail .. lol il c'est froissé l'épaule et le dos? Greg a dit fait toi repasser :lol: :lol:
Noah a déjà dit, c'est finit les échafaudages ooolala heureusement qu'il s'y voyait déjà chef d'équipe MDR MDR alala ces jeunes ... on dirait qu'ils ont 50 ans lol, un peu mal et oh mon dieu je n'y arriverai pas, qu'est ce que ça serait s'ils auraient vécu quelques décennies avant :shock:

Bon je ne vais pas tarder à tenter de me rendormir un peu, en espérant que j'y arrive :roll:

Passe un bon week end bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :tchin:

PS : oui je recherche de l'occasion pour remplacer mes meubles, trop cher le neuf 8)

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 oct. 2020 [09:49]

J'espère que tu auras bien profiter :mrgreen: j'ai dormi chez Greg, il a fait garder Bryan par ses parents, c'est quand même mieux depuis qu'ils ont quitté Strasbourg pour venir vivre ici, ça mère n'en pouvait plus de la bas, et encore au début elle ne voulait pas déménager, elle a mis un an a finalement changer d'avis, et elle ne regrette pas, juste de ne pas l'avoir fait plus tôt. Du coup, Greg peut se permettre de leur laisser de temps en temps pour qu'on puisse se voir quand il a la garde pour les vacances :wink: .

Le plus gros des travaux est terminé maintenant, c'est surtout de la "déco" et des allers retours déchetteries lol. Je ne sais pas si je pourrai en faire un cette semaine car je me suis proposée pour des heures sup vendredi matin et jeudi matin j'ai un gars qui vient pour l'isolation extérieure à 10h donc un peu court pour avoir le temps de charger d'aller à la déchetterie et d'être de retour à l'heure, ou alors il faut que je charge la veille mais bon dans le noir à 19h c'est moyen (enfin j'ai une lumière dehors avec détecteur donc je verrai quand même un peu, à voir ma motivation lol!) en tout cas, c'est l'avant dernier jeudi ou la déchetterie est ouverte, après ça sera fermé aussi les jeudis.

Pour Carole, déjà ça m'énerve, quand elle écrit il n'y a jamais un salut ou coucou ... aucune éducation :roll: et en plus a chaque fois il faut traduire le message lol!! énormément de fautes, le pire c'est que les générations qui arrivent ne seront plus écrire également vu que les dictées disparaissent, le vocabulaire etc :? à part leur faire des cours d'écriture à la maison, ils ne l'apprendront bientôt plus à l'école.
Bref ne nous écartons pas du sujet ... Carole :lol:
SMS du mardi matin : pleurnicherie pour que je la récupère (sans salut lol)
Ma réponse : j'ai regardé un peu, financièrement je ne peux pas supporter les frais avec une personne en plus etc voit avec ton père!
SMS du mardi soir, lol elle du dormir toute la journée pour ne pas avoir le temps d'écrire avant???
Papa rp je fais quoi? (traduction que je suppose, papa ne répond pas ...)
Je n'ai pas répondu, je n'ai pas que ça à faire, pareil le lundi soir à 20h elle me demande si on peut se tel, oh crotte hein, laisse moi en paix le soir avec mon homme !!! j'ai dit non :p en tout cas elle a retenu qu'il est interdit de me téléphoner sans me demander si elle peut, d'ailleurs ça c'est pareil avec tout le monde, même avec Greg lol, je ne sais pas mais ça m'énerve totalement qu'on m'appelle sans prévenir :lol: :lol: :lol: ooolala
Il n'y a que le boulot que je décroche car je sais que c'est important :lol: et que je n'ai pas le choix lol
Bref, et la vendredi soir un sms :
Je peux venir chercher mes affaires quand? (bien entendu pas de salut également lol)
Alors il y a surement du avoir des nouvelles car si elle veut récupérer ses affaires, c'est qu'elle va quelque part lol mais aucune idée d'où, ça ne lui vient même pas à l'esprit de faire une phrase genre : j'ai trouvé une solution est-ce que je pourrai passer prendre mes affaires? Alalala pourtant ce n'est pas bien compliqué je trouve :roll:

Enfin bon, biensur elle veut venir ce week end ... on laissera ouvert, je ne vais pas bloquer mon seul jour de libre à l'attendre, et encore si elle vient car je n'ai toujours pas de confirmation lol
Je lui ai dit ok mais pas le matin et pas aux heures des repas, car elle a le chic pour vouloir venir quand tu es en train de manger, aucune décence quoi.

Bon je vais envoyer le message avant de tout perdre lol!!!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 20 oct. 2020 [13:29]

hello du mardi, et oui déjà, j'ai zappé lundi....

ha super si tu peux quand même profiter de ton chéri quand il a son fils. Et les grands parents sont content aussi je suppose. Ca va mieux tes relations avec le fils de greg ?

Notre WE c'est bien passé, sous le soleil en plus. on a fait une promenade et rapporté des pommes alors en ce moment c'est compote. Ce soir je vais faire des petites pots pommes bananes/pruneaux/poires/kiwi/mangue pas tout en même temps pomme + un ingrédient. C'est pour la découverte des gouts du petits. Sinon monsieur a déjà fait une grosse marmite de compote qu'on a congelé en petits sachets.

Bon l'entretien écourté a plutôt était positif. Te voilà un peu rassurée sur ton avenir professionnel j'espère.

Beaucoup de parisiens, bordelais et franciliens sont partis en vacances en auvergne, dans l'est, normandie, hauts de france, bourgogne et franche comté. Tous les endroits sans couvre feu et sans trop de contaminations comme ça ils font voyager le virus avec eux et il y aura encore plus de couvre-feu. Ha mais non le virus aussi prend des vacances dans ses régions :youpi: :mrgreen: En effet c'est n'importe quoi. Chacun prend ses responsabilités et laissez nous vivre. L'état providence qui paie tout c'est super, mais qu'est ce qu'on va laisser à nos enfants. la planche à billets surchauffe mais la dette il va bien falloir la rembourser un jour. On sacrifie la jeunesse, sa vie, ses loisirs, son avenir pour sauver une génération, celle des 1930/1950. c'est dur ce que j'écris mais l'avenir d'un pays c'est sa jeunesse, pas les personnes âgées. Hum toi avec ton mal de gorge tu vas être mis en quarantaine de sept jours :shock: !!!

bon courage pour les aller/retour déchetterie. Alors le thermomètre affiche combien chez toi ?

Alors Carol a trouvé quoi ? En effet si elle veut récupérer ses affaires c'est qu'elle a une solution. Effectivement avec les moyens de communications actuels, il n'est plus convenable d'arriver par surprise ou de ne pas faire un petit SMS, "je peux t'appeler ?" Si elle a le chic pour arriver au moment des repas, c'est peut être pour en profiter et y participer !

Hier on a fait la dernière tonte de l'année je pense. le soleil est parti et ce jour pluie et vent.

Des bisous

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions