Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 22 sept. 2020 [05:29]

Coucou :D

J'espère que ça va quand même vu les nouvelles que tu m'as annoncé. Pas facile tout ça, déjà pour ton homme, ça arrive vite les blessures ... j'espère qu'il va bien se rétablir, du coup, il est en arrêt de travail pour combien de temps? Sympa le patron, il a fait le nécessaire pour rapatrier son employé :D en plus il a sûrement du aussi ramener le camion, j'imagine la secrétaire qui espérait rentrer tôt, elle a du faire un peu d'heures sup :wink: .

Pour le père de tes enfants, c'est triste, effectivement quand on voit ses enfants qui ont de la peine, ce n'est pas évident. Je me rappelle quand j'ai pleuré car mes enfants avaient de la peine pour leur hamster ... :roll: , leur père n'est pas très au point, un jour ça arrivera aussi, bon on va lui laisser encore quelques années.

Me voilà seule ... avec Masha désormais, ma fille a repris le boulot, je m'étais habituée à avoir quelqu'un à la maison. Du coup, Masha m'a réveillé à 4h du matin, elle a hurlé "à la mort" comme on dit ... ça m'a surpris, je ne suis pas superstitieuse, mais je n'aime pas trop, j'espère qu'il n'est rien arrivé à quelqu'un ... elle qui ne fait jamais de bruit et qui ne sait même pas aboyer :roll: . Elle sent le changement à mon avis, ce dimanche, je l'ai ramené avec nous à la nouvelle maison pour qu'elle commence à s'habituer, de toute façon elle était déjà un peu en stress à la vue des cartons, des départs etc ... ce n'est pas bête un toutou, ça ressent les choses (enfin c'est mon avis lol). Elle était super tendue en voiture, agrippée à Cynthia lol!! déjà qu'elle déteste monter dans un véhicule, et en plus elle a découvert un autre domicile ! je pense que ça l'a perturbée, mais bon il faudra bien qu'elle se fasse a habiter ailleurs hihi. Tiens du coup je viens d'avoir une pensée pour les chiens abandonnés etc, ça doit vraiment les chamboulés de se retrouver dans des SPA etc ...
Aller mon quart d'heures sentimental est fini!! non mais :good:

Hier (lundi donc) j'ai bossé le matin, et je suis allée à la maison l'aprem (sans Masha lol) on a placé le chauffe eau, Greg a fait le tour de ce qu'il lui manquait pour l'alimenter, il a raccordé le sanitaire (car il faut créer ce qu'il faut pour avoir une baignoire, alimenter la cuisine etc, on doit tout refaire), j'ai fait l'apprentie lol, je suivais avec mon calepin et un stylo pour noter la liste de ce qu'il fallait acheter :lol: :lol:
Un fois qu'il est parti au magasin, j'ai commencé à ranger, à sortir tout ce que je pouvais pour la déchetterie, charger les sacs de gravats, et les sortir, pas évident de les charger au max et de les déplacer lol, après je ne suis pas hulk, donc j'ai fait en sorte d'arriver à les porter :P .

Pas de nouvelles du service des eaux :roll: heureusement le compteur n'avait pas été physiquement fermé donc on a de l'eau ... pour internet un technicien vient mercredi matin à partir de 10h, Greg s'en charge, de toute façon il vaut mieux car moi je n'y connais rien !

J'ai trouvé une cuisine à 300 euros!!! (enfin c'est Noah qui l'a trouvé et me l'a envoyé par message) elle est franchement pas mal, noire et blanche laquée, une bonne douzaine d'éléments, avec hotte évier etc .... il faut juste la démonter, demain je saurai quand Greg pourra aller la chercher, mais si elle est vraiment bien, c'est une bonne affaire! j'imagine bien le couple qui n'a pas la moindre once de bricolage qui veut changer de cuisine lol. J'essai de trouver des bonnes affaires, je suis quand même limite niveau financement pour la rénovation, donc tout ce qui peut faire baisser le tarif, je prends hihi.
Greg a un peu de mal à se lancer dans les travaux, il fait trop beau :lol: :lol: MDR lui il faut qu'il fasse moche pour qu'il se dise, je n'ai rien d'autre à faire ... bon ça arrive, on dirait que la météo à un calendrier pour se mettre à la page :lol: l'été vient de finir! et il va faire pourri lol (vite il me faut des chauffages :lol: )

Voilà sinon, rien de plus, il faut que je retourne au lit lol!!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 22 sept. 2020 [14:26]

Bonjour

monsieur est en arrêt jusqu'au 28 inclus. Il doit revoir son médecin et faire de la kiné avec stimulation électrique du muscle dés qu'il retire l'attelle. je pense qu'il aura une prolongation, lui dit non, qu'il fera la kiné l'après midi :siffle: On verra. Alors le cliché, mais on pense que la secrétaire et le patron :loveyou: genre elle revient le dimanche pour faire des parterres de fleurs à l'entreprise et on les a vu dimanche à la réderie alors que le patron n'habite pas du tout par ici mais ceci ne nous regarde pas 8) ooolala

Mon fils est bien entouré et soutenu. Sa compagne est formidable, une perle cette belle fille. La crémation est vendredi. Ils prennent le train.

la météo va virer bientôt et booster greg pour s'y mettre. Il rechigne à commencer mais une fois qu'il y est, ça avance vite. Tu as bien raison de chercher les affaires. Il y en a toujours à faire. Une cuisine à 300 euros c'est top. Après la baignoire à 20 euros :banane: qui dit mieux

c'est quand déjà ton entretien évaluation au boulot ?

je suis tout à fait d'accord avec ton analyse de la sensibilité des animaux. Même une vache quand tu lui retires son veau meugle et le cherche. Entendre le chien faire le loup en pleine nuit c'est flippant, ça fait film d'horreur. :h6: Je ne sais plus si je te l'avais dit mais l'hiver dernier quand nous sommes allés chez la marraine de mon fils, leur vieux chien est mort le lendemain de notre arrivée. le mari, vétérinaire, a dû le piquer car il ne se levait plus. Il a laissé le chien mort un peu dans le panier pour que les autre chiens le sentent et ils nous a expliqué que les autres chiens font, en quelques sortes leurs adieux, et comprennent que le chien est mort et si on ne fait pas ça ils le chercheront. Et c'est un véto qui parle. Mon ami de melun qui adopte toujours des chiens a repris récemment un vieux chien de 11 ans dont le maitre est mort et le fils de ce dernier l'a gardé quelques temps pour l abandonner ensuite car il n'arrivait pas à s'en occuper. Ce chien est collé en permanence à mon ami et même en promenade si je prends la laisse il se retourne sans arrêt vers mon ami. il va y avoir du travail pour qu'il n'ai plus peur de la séparation. Tu as bien raison de prendre masha parfois avec toi dans ta nouvelle maison.

maman poule n'a plus de poussins, heureusement que tu as ta future maison pour combler le temps et lapinou pour te câliner :mrgreen: :youpi:

je te bizzzzzzzzzzzzzzz
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 23 sept. 2020 [13:05]

Bonjour du mercredi

Alors le mercredi soir c'est piscine Aquabick. :youpi: :mrgreen: :youpi: je retourne pour la première fois depuis le confinement à la piscine. Pour l'instant je n'ai pris qu'une séance. Je verrai comment ca se passe avec le nouveau protocole pour l'abonnement. Gym le lundi, ok, badminton le jeudi ok, et piscine le mercredi si c'est ok, j'aurai repris le rythme d'avant :lol:
Lundi c'était une remplaçante à la gym, le coach est en isolement en attente du résultat de son test CRP. Si il est positif, nous serons 31 cas contacts :shock: !!!!! Quel bazard.
J'ai repris un peu le régime car je suis à 59.8. La cote d'alerte est à 60 :th: :bouhouh:. Ca fait 3.2 kilos précisément à perdre pour retrouver le 56.6 :siffle: 2 jours de PP et 1 kilo en moins ce matin sur la balance :boxe: Par contre c'est dur dur d'ingurgiter la quantité le matin. J'ai du mal. Je fais 4 pp et 3 PL. 3 kilos ce n'est pas énorme mais je ne veux pas qu'ils s'installent :evil: :twisted:
la pluie est annoncée, heureusement car le sol est flétri comme une vieille pomme.
je te bise :fee: :coeur:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 24 sept. 2020 [17:10]

Salut
La piscine était bien. J y retourne la semaine prochaine. Le temps est au déluge. Il y a eu une tornade à Oléron, du côté de l' île où est la maison. La sœur de Monsieur est parti voir avec sa belle fille si la maison a subi des dégâts. Il faut se dépêche de la vendre...
Des bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 sept. 2020 [06:41]

J'espère que ça va? bien la piscine 8) profites en avant que dans leur délire ils referment les piscines .... c'est hallucinant la tournure que ça prend ... et tout est incohérent ... fermé des bar / restaurant à 22h par exemple, genre il virus il est la à partir de 22h lol??? et pourquoi les salles de sports??? c'est limite la ou tu t'approches le moins des autres car tu es dans ton activité :shock: enfin bon ... augmentation des tests donc normal qu'il y est plus de cas, ils pleurnichaient pour le déconfinement comme quoi on avait pas assez de personnes contaminées pour avoir des défenses, et finalement quand il y a des personnes contaminées c'est pas bon .. Bref sans "révolution" ça ne va faire qu'empirer .... personnellement je n'ai pas encore eu une seule personne touchée dans mon entourage par le covid, et pourtant j'en vois des gens dans mon métier ... et ma famille qui n'est pas un exemple de bonne santé, personne n'est tombée malade :roll: qu'est ce que ça va être quand la grippe normale va arriver, les gastro etc ... :shock: n'importe quoi sérieux. Bon bref, on ne peut rien y faire pour le moment.

Alors mon homme a bien avancé dans ma maison, il a refait quasiment tout le câblage électrique, il reste à poser le nouveau tableau électrique qu'il fera peut être dimanche. Il y aura environ 3 jours de travail sur le sanitaire à prévoir ... il faut alimenter toute une salle de bain (baignoire, lavabo, machine à laver etc) et alimenter également la nouvelle cuisine en eau. Ce week end, il faut qu'on arrache également les plafonds de la cuisine et salon / salle à manger, ça permettra aussi de prévoir les gaines électriques dans le plafond. Je vais voir avec Noah s'il peut commencer samedi, il avait l'air motivé à travailler samedi, le pauvre bosse déjà du lundi au vendredi sur des peintures de façades et échafaudages mais il avait l'air intéressé de venir aider. Sinon on sera au taquet dimanche pas grave 8) .

Il y a également Mika (celui qui m'a "prêter" sa maison depuis décembre) qui est déjà venu aider Greg avant hier, et hier chez moi. Le gars m'héberge et en plus il vient travailler chez moi lol ... il est gentil, après il veut apprendre de Greg comment bosser, on va dire qu'il prend des cours lol!! et c'est lui qui va aller démonter ma future cuisine lundi matin avec Greg! Il faudra que je le remercie, et l'inviter au resto, si c'est encore ouvert d'ici la ....

Tout à l'heure (vu qu'il est 6h du matin, je suis réveillée depuis 5h) je vais tenter de faire un aller retour déchetterie, car on en a déjà un bon paquet, et avec le plafond à détruire ça va être pire lol!! bon il faut que je récupère ma voiture perso pour charger, mais habitant désormais le même village que la piste auto-école, il n'y a pas vraiment de détour à faire lol! Ca c'est bonus :mrgreen: :mrgreen:

Tient, je ne sais pas si tu sais ce que c'est un octodon, c'est un petit rongeur avec un petit genre écureuil lol, Bryan en avait un dans son ancienne classe, en gros c'était un peu la "mascotte" de la classe, ils veulent s'en séparer, et avant de le mettre en vente avec cage etc, la maîtresse à penser à le donner à Bryan. Bryan adore les animaux, et même si c'est une maîtresse qui c'est mise en arrêt maladie à cause de lui, elle a tout de même vu que c'est un enfant qui ne fera jamais de mal à un animal, Bryan y tient beaucoup, pour lui faire plaisir Greg va le prendre, il a déjà regarder comment ça se comporte avec un lapin LOL!! sinon c'est moi qui récupérerait un des deux, ça pourra donner une raison au gosse de venir chez moi sans rechigner, car à part les crêpes qui l'intéresse lol, il n'a pas plus que ça envie de passer du temps chez moi :lol:

Justement, le week end dernier, Greg avait Bryan, et il a pour habitude de sortir les orvets de leur vivarium pour jouer, il ne joue pas avec eux mais les laisse en liberté pendant qu'il joue ou regarde la télé, ils les posent sur la table etc, et en fait, il n'a pas dit à Greg mais à oublier de ranger le plus gros lol!!! Greg l'a trouvé il y a deux jours en train de se balader dans la maison :lol: :lol: mon dieu, je ne pourrai pas mdr !!! je me rappelle quand j'en ai trouvé un au milieu du salon de l'ancienne maison de Greg (la neuve qu'il avait) il c'était sauver plusieurs jours auparavant mais il n'arrivait pas à le retrouver et je l'ai trouvé en train d'agoniser au milieu du salon sans trouver de nourriture, Greg en "warrior" était descendu à moitié réveillé pour le récupérer mdr :lol: :lol: je m'attends à tout chez lui avec tout ses animaux :lol: :lol: MDR

Alors mon entretien individuel avec ma patronne est aux alentours du 15 octobre, elle a pas mal repris la conduite, vu qu'on a maintenant de nouveau une secrétaire, elle se permet de rouler à nouveau, surtout avec les élèves qu'on rajoute vite fait pour passer le permis, ça évite des heures sup hihi. Maintenant je suis tombée sur un courrier de surendettement à l'agence, peut être que finalement, la santé financière de l'auto-école n'est pas bonne ... donc elle prend les heures pour elle plutôt que de nous payer en heures sup, c'est moins cher, mais pas bon signe :? surtout quand je sais que je n'ai pas encore mon CDI. Je n'ai pas trop de doute sur le fait qu'elle m'apprécie et apprécie mon travail, mais bon .. elle m'a encore dit, j'avais sa filleule en conduite, elle lui a dit, tu es en de bonnes mains avec Séverine, mais si ça va mal .. elle se passera peut être de moi. Bon tu me connais avec mon manque de confiance tant que rien est acté lol!!

J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts à la maison d'Oléron, j'ai vu aux infos la tornade.

Bon je file me recoucher un peu, il est 6h40 :roll: . Bisous bon week end :mrgreen: :mrgreen: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 25 sept. 2020 [13:44]

Bonjour d'un vendredi d'hiver !!!!! Image

Samedi dernier j'ai pris un coup de soleil et là on va rallumer le poêle :shock: adieu l'été......
:twisted: :evil: suis en colère. je viens juste de racheter l'abonnement piscine et voilà qu'il parle de fermer !!!! et la gym :?: :shock: :?: c'est le flou absolu car nous sommes en rose 8) Personne ne sait. Demain on ne sait pas si on pourra aller au mariage car le loueur de salle a dit aux mariés pas plus de 30 ( nous sommes 80). Il ne veut rien savoir même si la restriction ne s'applique que lundi. La pauvre mariée est en pleur !!!!!! C'est vraiment un mariage toujours en stress : la couturière qui devait faire sa robe est morte du covid, elle a récupéré sa robe mais avec les retouches à moitié terminées. Le mari de la couturière qui tenait le magasin, déjà âgé, a fermé. Il ne veut pas continuer sans sa femme. Imagine : tu viens faire les essayages de ta robe (que tu as payée) et tu trouves le magasin fermé. La location de la salle des fêtes a été annulée car le maire du village ne veut pas être responsable d'un cluster et là, le loueur privé lui fait du chantage au nombre d'invités. En bonus elle a eut un accident de voiture avec la voiture qu'elle devait décorer, elle se retrouve avec la clio de sa fille et sa plus jeune fille vient de se faire larguer par son copain. La totale ooolala
oui je vois très bien ce qu'est un octodon, comme un mini kangourou un peu je trouve. HIHI le chantage affectif avec l'animal pour attirer le petit chez toi :wink: C'est mignon. Je n'ai pas du tout peur des reptiles mais je ne voit aucun intéret à avoir ça comme animaux de compagnie. Ca n'exprime rien. Un lapin, un cochon d'inde ( ca j'adore) oui, même une poule est plus démonstrative.
Pou un homme entouré de femme on dit un harem mais pour une femme entourée d'hommes, on dit quoi ? car tu as un sacré harem masculin prêt à bosser pour toi, c'est super !!!! :mrgreen: Ca va avancer si vite que tu n'auras pas le temps de prendre des photos avant/après :lol: Dépéche toi d'aller à la dechetterie avant que ca ne ferme aussi :evil: :twisted:
J'avais raison, monsieur est prolongé. Il doit refaire une écho du muscle car apparemment ça ne se remet pas assez vite au gout du docteur. Il peut retirer l'attelle mais ne pas porter, pas plus qu'une bouteille d'eau. et électrostimulation et kiné passive à poursuivre. Je ne suis pas médecin mais je vois bien le trait noir sur l'échographie, il a une belle déchirure. Selon monsieur, soit disant que le médecin lui aurait dit qu'il fallait que je le masse 8) :lol: houai houai, j'ai des doutes et je sais très bien comment se terminent les massages avec monsieur..... :hihihi:
Je saurais je pense comme toi, dans le doute tant que je n'ai pas signé le CDI.
A oléron ca doit aller car on n'a pas eu de nouvelles. monsieur va rappeler sa soeur ce soir.
Bon WE et bizzzz

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 25 sept. 2020 [21:42]

Oula la poisse totale pour le mariage!! ils sont dingues avec leur règles dans tout les sens, différentes un peu partout :shock: . Franchement pour la robe c'est horrible pour une mariée! en plus vu le tarif qu'elle a du payer ... et le temps d'essayer d'obtenir gain de cause ... , une accumulation, peut être un signe qu'il ne faut pas se marier! enfin plusieurs signes :roll: .

Ce week end on doit réussir à arracher tout le plafond de la cuisine / salon car ça va faire beaucoup de saleté et la nouvelle cuisine arrive lundi, donc si on peut éviter de la mettre dans un état lamentable lol! Noah va peut être y aller demain, à voir s'il vient chercher les clefs pour ouvrir hihi.
Dimanche bouchée double! Mika vient également aider l'après-midi, il a trop envie de casser un plafond :lol: :lol: :lol: et vu la météo il n'a pas envie de rester enfermer avec ses parents MDR .

Effectivement, sacré changement de météo!! il faut vite qu'on installe mes chauffages LOL!! Pour les photos "avant" j'ai déjà :mrgreen: la c'est un peu chantier donc pas trop de différence, c'est pas assez flagrant en photo :P
Pour ton sport, effectivement tout reste flou, c'est pénible leur délire, j'espère que ça va se rebeller sévère à Marseille et Aix afin qu'ils calment leurs ardeurs..

Bon zou je file manger !! Bon week end, j'espère que tu pourras quand même profiter.

:banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 27 sept. 2020 [09:48]

Coucou :)

Je suis chez Greg donc au PC en attendant que le bel homme au bois dormant se réveille :lol: :lol: bon on a été au lit après 3h du matin, je le pardonne :lol: . Bien entendu, j'ai libéré Simba qui court partout :mrgreen: il est content j'ai ouvert la pièce "interdite" dès qu'il a vu ça il a foncé pour tout visiter MDR . C'est la dernière pièce finie, et il a tendance à ronger le placo donc Greg ferme, par contre la pièce ultime c'est la salle de bain, ça le perturbe de ne pas pouvoir y aller lol mais Greg a déjà du remplacer le câble de sa machine à laver car il avait grignoter :lol: donc ça restera interdit :lol: . La pièce où je suis c'est la où il y a l'ordi, donc c'est fermé pour les câbles également 8) .

J'ai eu Anthony au téléphone vendredi soir. Toujours fidèle à lui même lol!! Je lui demande s'il est un peu sorti, il me dit oui qu'il sort marcher des fois, je dis tu ne fais que le pâté de maison je suis sûre lol? Il n'a pas été jusqu'au petit centre ville ou il a tout les magasins qui se trouve à 10 min à pied ... et la il me dis, mais je vais dans la forêt, je tilt dessus lol, il n'y a pas de forêt, je lui dis, il réponds, bein il y a quelques arbres quand même ooolala ooolala MDR MDR pour un jeune qui a toujours vécu dans la campagne c'est désolant de confondre un "parc" avec une forêt :lol: :lol: .
Je l'ai prévenu que je l'appellerai chaque semaine pour savoir ce qu'il a fait, et j'ai donné la mission de la semaine ... aller à la mairie prendre des renseignements pour sa journée d'appel et apparemment ils font une carte de réduction pour les jeunes pour accéder aux piscines, transports en commun etc. A voir s'il va le faire :good:

Greg est aux anges, on a déjà reçu la commande de matériel électrique qu'on a passé jeudi soir! il va s'occuper de tout mettre + tableau électrique. Nous on va s'occuper de faire les casseurs :lol: . Noah a avancé hier, il a fait une partie du plafond de la future cuisine, on a acheté une trentaine de sac à gravats, il en a déjà rempli 4 :shock: , je pense que Noah et Mika vont casser le plafond, et Cynthia et moi on ramassera au fur et à mesure et j'aiderai sûrement Greg en électricité par moment, à voir comment on avance.

Quel temps! Greg a allumé son poêle à peller hier ainsi qu'une majorité de chauffage, ça c'est tellement refroidi ... vivement qu'on pose mes chauffages :lol: encore faut-il les acheter 8) la tenue de chantier ça ne sera pas short et débardeur aujourd'hui ... mais plutôt pantalon + t shirt + veste de cassos toute sale mdr !!!

Je me demande si finalement tu as été au mariage ce week end? Suspens!!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 28 sept. 2020 [13:43]

Hello

oui, mariage :okey: :fantasia: En fait c'est un REmariage. Ils renouvellent leurs voeux et font tout comme un vrai mariage alors la poisse, heu ca fait un moment qu'ils sont ensembles, ils sont grands-parents même. Il y a aussi 20 ans d'écart entre elle et lui. la messe aucun soucis, une chaise sur deux et port du masque et le bedeau qui nous asperge tous de gel à l'entrée :youpi: :mrgreen: :youpi: pour le vin d'honneur, elle a réussi à avoir la salle du bar de l'aérodrome qui est prêt de chez nous. C'était fermé samedi en raison de la tempête et son beau fils est pilote et il a travaillé là avant de partir à la roche sur yon, il a réussi à avoir la salle. Le repas dans le ferme privé comme prévu car du côté de la famille du marié, ce sont des "vieux" il y a eu une vingtaine de désistement, on était une cinquantaine au repas donc c'est passé. On est parti vers 3h du mat. Raisonnable. On a bien mangé et dansé.
Ce WE c'est l'anniv de ma fille mais en comité restreint: nous eux mon fils (sa belle travaille) ma mère et ma tante et tout de suite 8!!!!!! 8) Enfin bref......
Toute les bonnes volontés sont là pour casse chez toi. Wouiiii vite le chauffage. A la maison aussi on a rallumé.
:youpi: MDR le fiston qui confond parc et foret : la marche c'est une randonnée :youpi: :miam:

bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 29 sept. 2020 [13:25]

salut du mardi pluvieux

ca n'arrête plus !!!! Hier on a réussi à faire gym mais on attend le pire, grrrr qu'est ce que jupiter va décider encore :?
Sinon au boulot ca recommence : parcours dédié, zone d isolement, etc... reprise des cas mais pour l'instant on arrive à faire face. Le problème c'est qu'il y a des gens qui viennent pour tout et n'importe quoi aux urgences sans trahir le secret professionnel je peux te citer : des régles douloureuses, un caca rouge et après interrogatoire le patient avant manger des betteraves rouges la veille, une narine bouchée!!!!!, des poils qui poussent sur les seins chez un homme, lunettes cassées, dents cassées, etc....... Bref tous ces motifs bidons en plus de tous les anxieux et les alcoolos ça engorge les urgences. ooolala
Monsieur passe son échographie de l'épaule ce matin.
J'ai trop hâte de voir mes 2 petits ce WE, le fils et la fille seront là. ha trop bien.
Sinon RAS, boulot boulot et dodo

Bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 01 oct. 2020 [10:02]

Hello du vendredi Image
no non je ne me trompe pas, pour moi c'est vendredi, demain je ne travaille pas !!!!!
J'ai une copine qui vient manger demain. On se connait depuis nos études de BTS, nous étions dans la même promo. On se voit de temps en temps, 2 à 3 fois par an. Je fais un tajine de poisson et une tarte aux figues : ce sont les dernières.
Samedi rien, enfi si, entretien de la maison et tâches ménagères
Dimanche les 32 ans de ma fille !!!!!! et joie suprême, mon fils sera là aussi. Tu aimerais le menu que mon fils m ' a demandé une planchflette : c'est une plancha avec une tartiflette comme accompagnement :miam: :youpi: :mrgreen: et oui lui les légumes ils ne connait pas. le gâteau je le commande et avec la plancha on peut satisfaire les mangeurs de viandes et les mangeurs de poissons. C'est top.
Mon chat a disparu depuis mardi :? c'est la *** de 9 ans qui reste toujours aux alentours. j'espère que le chien de nos nouveaux voisins ne l'a pas attrapée. Elle était toujours là à midi et 17h, et ne dort jamais dehors. Je suis pas optimiste
Sinon RAS pluie pluie et vent et normalement ca va encore souffler plus :shock:
monsieur est à fond dans la préparation de son projet d'ouvrir une petite entreprise de restauration de meuble. Il a eu rendez vous hier avec un conseiller Avec son compte formation, le DIF et la région c'est faisable. Il a droit à plein d'aides en plus. Il va proposer son dossier et son conseiller lui a dit que normalement c'est bon. Il va demander une formation tapissier d'ameublement en siège comme il sait déjà faire la rénovation du bois il pourra faire aussi le tissu. Dans 20 mois il est à la retraite. Il ne manque que le local, il veut acheter, il faut activer la recherche. Entre lui avec ses petits meubles, moi et mes chiens et le jardin pour nos légumes : la retraite ne devrait pas être si terrible niveau pécunier. :lol:
Bisous

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 01 oct. 2020 [10:24]

J'espère que ça va? Ici ça roule, on a même eu une meilleure météo que prévue, mardi c'était mieux et ensoleillé même si ça restait frais, et mercredi encore mieux 8) normalement on va repartir sur de la pluie pour un bon moment :roll: après il fallait s'y attendre lol.

J'imagine bien les gens qui vont à l'hôpital pour rien ... Je ne comprends pas, moi j'évite au maximum ce lieu!! quand on sait tout le temps qu'on y attend, ça ne m'attire pas du tout lol!!! la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a quelques années pour ma fille car le fermoir de sa boucle d'oreille était rentrée dans son lobe, et encore j'aurai peut être pu aller ailleurs mais c'était le 1er janvier tout était fermé, d'ailleurs j'ignore si un médecin aurait pu lui ouvrir pour ressortir? ça peut paraître également un bobo bidon lol!! mais j'ignorai que ça pouvait arriver :good: . Carole serait du genre à aller aux urgences pour un caca rouge lol, elle a bien été chez son médecin car elle a vomi rouge, il lui a demandé si elle avait mangé du ketchup :lol: :lol: et effectivement ... :lol: :lol: , Carole a une nouvelle maladie tout les jours, je m'y perds dans ses symptômes :roll: , genre elle a des bouffées de chaleur (alors que c'est la première à mettre le chauffage sur 30 degrés :shock: :shock: ), après elle vomit beaucoup, elle a des crises d'angoisses, la apparemment elle c'est fait opérer pour je ne sais quoi, elle doit faire une mammographie car elle a peut être un cancer, elle a une maladie qui fait qu'a 26 ans elle ne pourra pu avoir d'enfants ... (quelle précision lol), elle a des problèmes au dos et doit porter une ceinture etc, bref à 21 ans on dirait qu'elle a les maux d'une personne de 50 ans :roll: heureusement qu'elle ne travaille pas lol sinon a 30 ans on va croire qu'elle a 90 ans niveaux problèmes. AH je viens de penser au pire du pire, quand elle a un peu fait caissière, elle avait acheté des couches pour fuite urinaire :shock: :shock: :shock: car elle ne pouvait pas se retenir de faire pipi :roll: je l'imagine en train de faire tranquillement dans sa couche pendant qu'elle parlait au client :roll: :shock: à 21 ans sérieux .... bref ooolala

Aujourd'hui je ne travaille pas, ma patronne m'a libéré l'aprem, et vu que je ne bosse pas le matin normalement, ça fait une journée entière, la je suis chez Greg, donc pas de travaille chez moi le matin lol!! vers 11h on va remorquer la voiture de ma mère au garage, elle ne démarre plus, on a déjà vérifié quelques pannes possible, Greg n'a pas le temps de regarder plus, entre ma maison qu'il faut vite faire viable pour y vivre et sa maison à finir pour la vendre et s'occuper de sa nouvelle construction. Bref il est gentil mais je l'exploite déjà beaucoup lol! Et ma mère ne fait pas grand chose pour s'améliorer donc il n'a pas envie de s'embêter.
Il n'y a plus grand chose à faire pour une femme sans compétence dans le bâtiment lol, donc ça va être déchetterie, j'ai toute ma petite cour remplie de gravât, ça sera sportif car c'est lourd mais bon, ça occupe et ça désengorge l'extérieur, et vu qu'on a pu le droit d'aller plus d'une fois par semaine à la déchetterie, il faut bien commencer pour étaler .. j'aurai le vito de Greg, j'en mettrai plus, car en plus d'être limité à un passage, il y a aussi les mètres cubes à respecter :roll: on a que 25 passage à l'année, bref on paie pour des services de plus en plus restrictif, c'est comme les poubelles d'ordures ménagères, si tu les sors toutes les semaines, tu paies un supplément par ramassage, mais on a pas le choix, les poubelles sont trop petites :roll: bref après ils s'étonnent de dépôts sauvages ... je ne parle pas des pseudos professionnels qui sont sensés faire de l'enlèvements et qui vont vider dans la nature les gravats etc, mais un ras le bol de personnes qui vont jeter leurs déchets n'importe ou car marre de payer.

J'arrête mon délire sur les déchetteries ... MDR

Greg et Mika ont bien avancé sur le côté sanitaire, la cloison a été monté, l'eau pour la baignoire c'est ok, l'alimentation pour la future cuisine ok, maintenant il va falloir couler du béton car dans la cuisine, une des poutres au sol a totalement disparu à cause de l'humidité ... ça peut s'affaisser donc il faut consolider et après seulement on pourra rattraper le sol et poser la cuisine, il y a du boulot!
J'ai ma cuisine, elle est plutôt sympa, il va manquer un élément bas pour le four, des portes laquées pour le meuble évier, et sûrement changer le plan de travail car c'est rarement compatible entre cuisine, à voir, mais bon pour 300 euros, j'ai fait une affaire!
Normalement fin de semaine prochaine il faudrait que j'y habite lol!! il faut que je t envoie les photos de l'état actuel ooolala même pas peur faut juste nettoyer lol

C'est bien que pour le mariage ils aient réussi à trouver une solution, ça avait l'air mal parti. Avec tout leurs délires où va t-on?
En tout cas, pour le moment nous n'avons pas trop le choix de suivre...
Profite bien de ton week end avec tes enfants :D :D aller je file me préparer Greg ne devrait plus tarder.

Bisous :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 04 oct. 2020 [02:58]

Nos messages se sont croisés la dernière fois, j'ai envoyé le mien et j'ai vu qu'il y en avait un nouveau!

Il est 2h du matin, je me suis couchée tôt du coup réveillée tôt, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, en général entre 5 et 6h de sommeil je me réveille, m'étant couchée à 22h ça ne m'étonne pas .. dommage je n'exploite pas ce temps libre, souvent je suis réveillée à 5h du matin mais ça ne me motive pas à me lever pour m'occuper lol!! alors que je tourne en rond dans le lit et que de toute façon je n'arrive plus à dormir.
En tout cas, j'ai Masha étalée sur le canapé, et rien à faire que je sois la :lol: :lol: depuis qu'il fait plus frais, elle remonte dessus, elle recherche peut être la chaleur car durant tout l'été elle dormait en bas des escaliers et ne cherchait pas à monter dessus.

Mince pour ton chat .. tu as des nouvelles depuis? Il était encore en forme? Nous, en étant jeune, on avait l'habitude de voir nos vieux chats partir finir leur vie hors de "notre vue" ... même un de nos chiens essayait constamment de se sauver pour aller "mourir", quel toutou celui la lol! on avait beau consolider le grillage, il trouvait toujours une faille :lol: , après vu nos compétences ça ne devait pas être compliqué hihi.

On a ramené la voiture de ma mère chez le garagiste, heureusement qu'il y avait seulement entre 300 et 500 m de chez elle, il n'y avait plus de frein (vive la technologie .. plus rien ne fonctionne dès que tu es en panne lol), j'ai du gérer le tractage avec le frein à main pour ne pas rentrer dans le vito de Greg lol. Le garagiste ne trouve pas le problème .. après vu le guguss ça ne nous étonne pas, mais c'est le plus proche et ma mère y va tout le temps, Greg les connais bien, il a déjà du faire une bonne dizaine de carte grise la bas lol, mais jamais de la vie il ramènerait un véhicule à réparer dans ce garage :lol:

J'espère que le projet de ton homme va aboutir, j'ai un peu du mal à imaginer la restauration de chaise avec du tissu .. enfin j'ai l'impression que ça a disparu ces chaises la, mais je sais qu'il en existe encore hihi, il voudrait pas plutôt faire de la conception de meuble sur mesure? :p il a l'air doué la dessus. Effectivement, vous partez sur une retraite occupée hihi, c'est bien je pense, car quand on commence à ne plus avoir de chose à faire, on se laisse aller .. voir dépérir, je ne dis pas que tu en es la hein lol!!! c'est juste que ça arrive vite quand on ne sait plus quoi faire de son temps.

Ton repas c'est bien passé avec ton amie de promo? Elle a aimé? Et ton week end pour l'anniversaire de ta fille?

Ma patronne nous a envoyé un message groupé samedi, elle recherche un nouvel enseignant de la conduite! j'ai un doute que ce soit pour avoir une personne supplémentaire ..ça se pourrait car on a nos planning chargé! mais je me demande si il n'y a pas quelqu'un de chez nous qui ne sera plus la .. j'espère que ça ne sera pas moi ? lol !! aller, elle a toujours été réglo et prévient assez tôt si elle garde ou non, je pense que je serai déjà au courant si elle ne souhaitait pas me renouveler et m'embaucher.. Et j'ai regarder mon planning j'ai des heures de placer déjà jusqu'à décembre :good:
Plusieurs options possible ... pour moi la privilégiée, c'est qu'elle ne garde pas Robin (ou qu'il ne souhaite pas poursuivre chez nous), en général, elle demande à l'avance si la personne souhaite rester ou non .. et même si elle souhaite avoir plus d'homme dans son "équipe", elle m'a déjà dit que ça n'allait pas avec lui, elle est montée plusieurs fois en voiture avec .. et elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de choses à corriger. J'ai également des points à corriger, mais elle était satisfaite de ce que je faisais quand elle est venue avec moi avant le confinement, d'ailleurs ça fait encore jaser qu'elle ne soit pas monter avec moi récemment alors qu'elle est montée avec les autres.
Autre option, on a beaucoup de clients et il nous faut une personne supplémentaire, j'y crois un peu moins .. ça serait largement possible, on a beaucoup de clients, mais risquer avec leur foutu covid ..
A voir j'aurai plus d'informations lors de mon rdv d'ici une dizaine de jours.

J'entends le vent se lever, normalement nous devons avoir de plus grosse rafales cette nuit, c'était plutôt calme mais j'entends que ça arrive. Quand j'y pense, ma maison enclavée entre de grands bâtiments sera à l'abri du vent !! mais à double tranchant, si les toits s'envolent c'est pour moi lol vu l'état des toitures.

Bon je vais retourner me coucher, il est 3h, j'espère y arriver et ne pas me réveiller tard, j'ai Masha et il faut que j'aille chercher le chargeur de mon ordi chez le père des enfants, Cynthia a pris le PC mais n'a pas pensé qu'il fallait le charger lol!!!

Bisous j'espère que tu auras profiter de ton week end
:banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 oct. 2020 [18:09]

Bonjour
Trop contente d'avoir de la lecture youpi
Oui le WE s est bien passé même si la météo était très moche. Vendredi j'ai bien papoté avec ma copine. On a réussi à aller faire une promenade mais au retour on a pris une averse. Heureusement que j avais un parapluie car avec les séquelles de son embolie pulmonaire elle ne peut pas accélérer. Elle retravaille 3 jours par semaine et ne se plaint pas. Un exemple pour Carol et ses maux imaginaires. Des couches à la caisse, non incroyable!!!!! j'ai bien rigolé. Elle vit où et fait quoi ? Samedi j'ai réussi à aller cueillir les dernières figues et faire une tarte aux figues pour dimanche. Mon fils a adoré tartiflette plancha . On a mangé comme des petits cochons. Ma fille a dit que la salade était là pour nous donner bonne conscience.....? Mon chat est revenu vendredi soir vers 18h avec un œil abîmé. La véto nous a pris de suite. Elle a dû se bagarrer. Elle a une morsure à la cuisse et une griffe à l œil qui a fait un abcès. Elle a dû rester prostrée. Le véto dit que c'est courant chez les chats qui subissent un gros stress. On y est retourné ce jour et on y retourne vendredi pour savoir si on peut lui sauver l'oeil. J écris chat car dans mon dernier message j'ai écrit c.h.a.t.t.e. et les modérateurs ont mis des ***!!! pourtant c'est bien le nom d un chat femelle hihihi

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 05 oct. 2020 [18:32]

Pour la déchèterie, c'est idem à Oléron. Un seul passage avec un poids Maxi ensuite c'est payant. En effet c'est nul comme système car il y a plein de dépôts sauvages dans la nature. As tu réussi à débarrasser les gravats. Tu fais le manœuvre non qualifié.
Tu es encore en mode inquiète et anxieuse par rapport à ton travail. Vivement que tu signes le CDI. Je ne sais pas comment tu fais pour dormir si peu. J'enlève couche vers 9h/9h30 et si je ne travaille pas je me réveille vers 8h!
Non non non on ne va pas se laisser à la retraite hihihi.pour
monsieur savoir recouvrir des chaises et des fauteuils et un plus. Il pourra proposer La table et les chaises."une douzaine de cartes grises" j'ai bien lu. c'est l autre activité de Greg? J imagine la scène du remorquage, une fois je suis rentrée dans l arrière De la voiture qui me tractée. Maintenant je rigole, mais sur le coup non.... Je vais me préparer il y a sport à 19h biz

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions