Je reviens faire le régime Dukan

Le top des recettes en vidéo

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Je reviens faire le régime Dukan

Messagepar Evaenya » 08 sept. 2020 [04:26]

Coucou :D

Première journée d'une semaine prise pour rien, rien fait du tout ... comme c'est déprimant d'avoir pris des vacances pour rien ... enfin bon, il faut que je me reprenne!! Réveillée depuis 3h du matin, il ne faut pas que je tarde à me recoucher histoire de ne pas me réveiller trop tard. Il faut absolument!!! que je me bouge, que je range, que je trie, que je fasse quelque chose quoi!! juste un peu difficile quand on ne sait pas précisément ce qu'on souhaiterait faire. C'est tout un art d'être organiser lol!!!

Greg et Mika (c'est celui qui m'a gentillement laissé vivre dans sa maison) vont chercher les portes et bloc porte pour ici mardi matin, car on avait que des rideaux hihi, et du matériel supplémentaire, Noah et Cynthia on déjà fait de la place dans le garage. Pour ma part, il faudrait que je commence à faire le tri dans mes affaires, que ce soit niveau vêtement ou ustensile etc, il y a du boulot :lol: le tout c'est de se motiver!

Mercredi nous allons chercher une baignoire d'angle à 20 euros lol!! franchement propre, avec le tablier, c'est étonnant ce tarif, on a eu le gars au tel, il a confirmé 20 euros! on pensait qu'il avait oublié un zéro :lol: , dans tout les cas, quand tu regardes les tarifs pour une baignoire, ça restera une bonne affaire.

Pour ma signature de vendredi, j'espère que ça ira ... j'ai appelé le cabinet de notaire ce matin, on aurait dit que je réveillais celle qui m'a répondu .... horrible, des silences entre deux phrases, elle ne comprenait rien, j'ai répété plusieurs fois la raison de mon appel, tout ça pour me dire qu'elle va faire un mail lol ... j'aurai pu le faire aussi hein :roll: incapable de me dire si la personne en charge de mon dossier travaillait aujourd'hui pour savoir quand elle me rappellerait ... hallucinant, autant je ne suis pas fan du téléphone, mais la je me demande d'où ils ont sortis celle qui gère les appels ... enfin bon, la personne qui s'occupe de mon dossier m'a bien envoyé l'appel de fond, bein oui c'est pour vendredi quand même lol! et encore j'ai du relancer deux fois par mails pour l'avoir.

On verra les réponses demain, mais je m'attends bien à encore un soucis, genre délai trop court ou je ne sais quoi ...

Bref tant que je n'ai pas signé, je n'y crois pas :roll:

Bon je file me recoucher, bisous :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 09 sept. 2020 [07:29]

Coucou :)

Je suis chez Greg, finalement j'ai dormi chez lui hier soir, normalement ça aurait du être que ce soir mais je me suis rappelée au dernier moment qu'il y a le tatouage de Cynthia jeudi matin :P j'avais complètement oublié.

Ma banquière m'a appelé, pour les fonds normalement ça sera bon pour vendredi, elle m'a rappelé plusieurs fois, on avait oublié l'assurance habitation lol. Normalement aujourd'hui le compteur électrique sera mis en route à distance. Pour l'eau, il faut que j'envoie un document pour l'ouverture, il faut remplir un papier, c'est étonnant que ça ne soit pas informatisé lol. Pour internet, je dois aller voir un lien qu'ils m'ont envoyé, je vais bien voir ce que c'est. J'espère qu'il n'y aura pas de complications pour mettre en route la ligne. Bon de toute façon, je ne serai pas dans la maison avant début du mois d'octobre... On va chercher la baignoire tout à l'heure.

Hier je n'ai pas fait grand chose, j'ai trié des habits et j'en ai jeté une bonne moitié dans les bennes à vêtements. Il faudrait que je prépare des cartons avec ce que j'ai dans un meuble, le truc c'est que je me dis, est-ce que je vais en avoir besoin d'ici la fin du mois? Mais si je fonctionne comme ça je ne vais rien ranger lol. En y réfléchissant, j'ai également tout les draps etc que je peux déjà ranger.

Cette aprem, rhin sûrement, j'y amènerai Masha si j'y vais en voiture. On a une belle météo aujourd'hui, il faut en profiter. J'ai simba qui court partout, et il glisse jusque sous ma chaise :lol: :lol: , sacré lapinou :mrgreen:

Bon voilà sinon rien de spécial, je ne t'ai toujours pas envoyé mes photos lol, j'essaie d'y penser aujourd'hui à une heure un peu plus tardive :P .

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 09 sept. 2020 [13:53]

Coucou du mercredi Image

On va chercher la baignoire tout à l'heure. ben voilà. :okey: à 20 euros en plus :shock: c'est pour ta future maison ?
Comme je suis jalouse de ton après midi sur les bords du Rhin, ici aussi la météo est top. Il faut en profiter un max des derniers rayons du soleil. Masha se baigne t elle ?
As tu des nouvelles de ton poussin mama poule MDR . En tout cas le temps de route lui, il ne le voit pas . C'est super . Oui bordeaux est très animée toute l'année. Depuis le TGV de 2017 paris/bordeaux et surtout Jupé qui a boosté la ville c'est une métamorphose. La réhabilitation des quais de la Garonne est une réussite. Mais les "bordeluches" sont les parigots du sud ouest. Heureusement qu'il y a beaucoup de français d'autres régions :siffle: Quand on va en charente et à oléron il y a beaucoup de bordelais et ce sont des grandes gue....qui te critiquent, impolis, grossiers, râleurs, sans-gêne, hautains et prétentieux et qui pètent plus haut que leur *** et ont l’impression que le monde est conçu pour eux et que les autres sont des c...Bon j'arrête là, tu l'auras compris je n'aime ni les parisiens, ni les bordelais.....
han l'attaque des moustiques. hihihi c'est un complot des restaurateurs pour faire venir les clients :youpi: :mrgreen:
Super si vous avez aimé vos vacances surtout que si ton fils y reste vous allez être amenés à y retourner.
J'ai entendu oui plusieurs grandes villes vont devoir revoir leur copie que le port du masque obligatoire.
Tu devrais écrire un livre. Je te donne des idées pour le titre : "le chemin de croix de l'achat immobilier en 14 stations" au "Pérégrination sur le chemin de l'achat immobilier" :mrgreen: Bon tu vois le bout, une fois que tu commences à ouvrir les compteurs c'est bon signe. Internet, heu comment te dire, mon fils a pêté un cable avec ça :twisted: :evil:
Tu me feras un photo du bras de ta fille stp ci c'est bien au bras qu'elle se fait tatouer :wink:
Déménager c'est bien pour trier et....se débarrasser 8)
J'ai passé un super WE chez ma fille. les hommes ont terminé le placard sous comble sur toute la longueur du couloir à l'étage. Beaucoup de découpe en raison des poutres apparentes mais le résultat es top. Ma fille va pouvoir ranger les habits du petit. Aurevoir 6 mois, Bonjour 9 mois. mais il n'a que 5 mois le 15 septembre :shock:
Samedi on va visiter le chateau de versailles, on en profite car il y a moins de visiteurs avec les étrangers pas là pour cause de covid.
Bisous et bon bain
départ le 21/06/10 69.8 stab le 23/03/11 56.8
mon rêve:56.6 imc à 21 atteint en 02/17
escalier le 23/04/20 pour -5kg

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 10 sept. 2020 [04:19]

Bon insomnie depuis 2h40 (ça fait donc une heure que je suis réveillée ...) c'est dingue il faut que je bosse sinon je dors mal lol!
Sympa les titres de livres :lol: :lol:

Alors oui, la baignoire sera pour ma maison 8) je t'enverrai la photo. Finalement, hier on a pas pu aller au Rhin ... ils ont fermé la mise à l'eau pour des travaux ... on avait entendu que ça allait arriver mais justement mardi Greg est passé voir et il n'y avait rien, donc aujourd'hui rdv la bas et finalement non ils avaient commencé les travaux pfff!!! on va du coup utiliser l'autre mise à l'eau vers Marckolsheim, mais elle n'est pas trop en état lol, il va falloir y aller avec des pelles pour améliorer la chose :roll: :lol: . Mon homme y va demain, moi je vais aller chercher un four encastrable chez un particulier, sans négocier la femme m'a baissé le prix de 10 euros lol ... 60 euros le four. J'ai également acheté une plaque de cuisson neuve pour 100 euros en promo, Greg va me l'a cherché demain, mais je n'arrive pas à imprimer la facture, elle est mal proportionnée :!: genre si j'imprime ça prend 3 feuilles et il manque la moitié quand même :lol:

Pas de nouvelles de mon sale jeune lol!!! maman lui manque vachement ooolala je vais quand même l'appeler fin de semaine pour savoir ce qu'il a fait, car je veux bien quelques jours à ne rien faire mais après il faut se bouger!
Alors effectivement, on voyant les gens la bas, ils avaient l'air équivalent parigots lol!!! je ne peux pas trop m'attendre à ce qu'Anthony m'en parle, car lui et les liens sociaux, c'est un peu comme moi, on parle à personne :lol: on ne voit personne :lol: et ça nous convient MDR , en fait j'aurai pu être une ermite :mrgreen: sauf que la nature ne m'intéresse pas plus que ça non plus :lol: .

Ma fille va se faire tatouer le bras oui :wink: , je t'enverrai une photo si elle survit :lol: , je sens que ça va être compliquer, bon après elle est motivée, ce n'est pas comme un vaccin lol!! et en rentrant du boulot tout à l'heure elle me dit, maman, tu te rappelles que j'ai le tatouage demain? Je dis oui (je m'en suis rappelée au dernier moment lol) et elle me sort, c'est la semaine de la douleur, j'ai eu orthodontiste lundi (elle a mal aux dents, c'est bien resserré lol), elle est indisposée et énervée, et elle va avoir le tatouage :lol: :lol: effectivement il y a des semaines ou on cumule tout :lol: , heureusement ce n'est pas la pleine lune cette semaine MDR MDR MDR

Cool pour le placard !!! effectivement gagner des espaces de rangement c'est bien!! Greg veut aménager un peu sous les pans de sa chambre qu'il a crée, par contre pour aller au plus vite il a envie de voir pour découper un dressing en deux :lol: , on verra s'il va au bout de son idée, il va devoir vendre la maison pour son nouveau projet, maison de plain pied.

Pour les habits de bébé, ça ne m'étonne pas LOL!! Même les miens qui étaient pas très "gros" à la naissance, n'ont pour ainsi dire jamais mis la taille de vêtement de leur âge ... j'ai juste vu une équivalence aux alentours des 4/5 ans, et encore Cynthia correspondait, mais Anthony pas du tout :lol: trop grand ooolala et quand on voit que Cynthia est "hors norme" niveau physique (elle n'atteindra sûrement jamais le 1m50 ooolala et si c'est le cas .. champagne MDR ) pour moi les tailles ne sont pas adaptées et ne correspondent pas vraiment à la réalité.

Bon il est 4h20, je vais envoyer le message quand même lol!

Bisous et profite bien de ton week end !!

:banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 11 sept. 2020 [13:30]

Bonjour du vendredi

jspr que tu as réussi à redormir un peu sinon ca va piquer ! :dodo:
Et carol, elle déménage avec toi :shock: :?: C'est un concept les factures puzzle : tu imprimes, tu découpes, tu assembles et tu colles :youpi: Et bien tu t'équipes avec les bonnes affaires. C'est top.
Le fils ingrat Il est peut être surchargé de travail et n'a pas une minute pour sa maman :siffle:
Demain je mets ma robe de princesse pour aller à Versailles :fantasia: On a de la chance avec le temps.
Merci pour les photos. je t'en donne une du placard. Ce sont les découpes par rapport aux poutres qui ont pris le plus de temps. Un côté penderie et un côté placard.
Dommage pour la sortie détente au bord de l'eau.
J'ai une pensée pour le copain de ta fille qui va supporter une zone rouge avec avis de cyclone et séisme ooolala Il y a des périodes comme ça où tout va mal, et là elle en rajoute avec le tatouage.....
Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse des tailles de vêtement, rien ne correspond maintenant. Cynthia est un petit bout de femme. Ca ne va pas être simple pour elle de s'habiller car ce qui correspond à sa taille, le 15/16 ans je pense, ne correspond pas à sa morphologie, notamment à la poitrine par exemple.
BISOUS et bon WE

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 12 sept. 2020 [03:54]

Me voilà enfin propriétaire :banane: :banane: :banane: il était temps!! maintenant il va falloir attaquer sérieusement les travaux pour que ce soit un minimum vivable :roll: le plus rapidement possible. Je vais essayer de nettoyer au mieux et de commencer à détapisser ce week end avant de commencer à amener les meubles, ça sera plus facile. Après ce qu'il restera, on se débrouillera en contournant le tout. Bon par contre, n'ayant toujours pas l'eau, il faut que je trouve une solution pour amener de l'eau afin de pouvoir laver un minimum, ça m'embête d'acheter de l'eau minérale pour ça mais s'il faut je le ferai.

J'ai enfin eu Anthony au téléphone!! j'ai du passer par faceb..k pour qu'il me réponde lol!!! sale jeune! Il n'a rien cherché encore, mais Aymeric lui a dit de profiter un peu vu qu'il a travaillé 2 ans, qu'il peut prendre un peu son temps, je lui ai dit, pas trop!! je connais ça après on ne se bouge plus du tout lol. Apparemment sa première semaine la bas c'est bien passé. Je lui demande s'il est sorti un peu, réponse : oui je suis allé au magasin d'à côté pour faire des photos d'identité ... :lol: on a pas le même concept de sortie mdr. Samedi matin, Aymeric le ramène à la mairie, apparemment il pourrait avoir une carte afin de bénéficier des réductions sur les transports, piscine, etc...

Bon je me suis réveillée à 3h du matin, il est bientôt 4h, je vais tenter de me recoucher, j'espère que je vais y arriver, sinon ça va être plus difficile de se lever après.

Profite bien de ton week end avec ta robe de princesse hihi! moi je serai en tenue de "combat" type short et t shirt tout moche déjà tâcher de peinture des travaux précédents lol!!!

Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 14 sept. 2020 [13:20]

Bhr du lundi

Et bien voilà, c'est fait. Ce n'était pas si compliqué finalement... :navet: :boxe: aille ouille non non pas la tête, je rigole, c'est de l'humour :mrgreen: :youpi: :mrgreen: Bravo Eva tu as réussi :fiesta:
je t'imagine à ond fond en mode wonder eva. Et l'eau, c'est pour quand ? Car en effet nettoyer sans eau, c'est compliqué. Tu dois être toute heureuse de préparer ton chez toi !
Le fiston exagère un peu. Heureusement que tu es persévérante, un vrai parcours du combattant pour avoir des nouvelles. E n fait ton fils c'est comme un artisan : il ne faut jamais dire que ce n'est pas pressé, sinon le délai est longgggggg 8) Je pense qu'aymeric saura mettre le holà.
Samedi on a bien profité, c'était bien et surtout sans la foule. Dimanche il a fallu faire ce qui n'a pas été fait samedi : ménage repassage. Et en plus j'ai récolté des figues alors confiture et tarte aux figues.
On a demandé pour louer une hardine en face de chez nous. J'en ai peut petre déjà parlé. Et quand on a demandé le prix de la location, le propriétaire nous a dit qu'il réflichissait à vendre, alors on a fait une offre. C'est que de la terre, ce n'est pas constructible et le ne sera jamais car c'est au bord de l'eau, mais si on arrive a acheter on pourrait aménage en plus du potager pour y passer des bonds moments l'été..... à suivre... :wink:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 14 sept. 2020 [16:09]

Je suis partie comme une voleuse sans même te dire aurevoir :fee: :mimi: :kikou: voilà, c'est fait

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 15 sept. 2020 [13:29]

Bonjour

tu sois être à fond dans le nettoyage, courage Image
j'espère que tu m'enverras des photos régulièrement des travaux et que tu soigneras la déco de la chambre d'ami(e)s 8) :lol: :youpi: hihihi

Bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 16 sept. 2020 [13:08]

Un petit coucou ensoleillé. Quel bonheur ce beau temps. Il faut en profiter même si on travaille car ça ne va pas durer jusqu'à NoËL......

Rien de palpitant à raconter

Des bisous

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 17 sept. 2020 [10:15]

Bonjour du jeudi

la semaine passe à une vitesse :bouhouh: Je n'ai rien vu.

Je te bise

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 17 sept. 2020 [20:00]

Bien pour ton week end :mrgreen: , je ne sais plus si le mariage à thème est déjà passé?? Pour le petit bout de terrain pas loin de chez vous, ça peut être sympa effectivement :D , à voir si votre proposition sera acceptée :)

Effectivement la semaine passe vite, déjà vendredi demain!! Je n'ai pas pu personnellement beaucoup avancer dans la maison à part le week end dernier et lundi après-midi. Ce matin nous sommes allés chercher du matériel dont le chauffe-eau, pièce primordiale pour pouvoir vivre dans la maison LOL. Un peu plus de 600 euros dépensé, après ce n'est que le début. On a pris pas mal de chose pour commencer l'électricité également, mais déjà le sanitaire vu que l'électricité fonctionne même si l'état est un peu moyen, on a déjà tout le coffret électrique d'acheter pour remplacer l'ancien.

Alors pour l'eau, finalement elle est encore ouverte, en tout cas, même sans réponse du service des eaux, on a de l'eau au robinet, ouf!! je pense que la maison est tellement ancienne que ce n'était pas possible de couper l'eau de seulement cette maison. Dans tout les cas, on avait relevé les compteurs.

Noah et Cynthia se sont bien occupés dans la maison, les deux chambres de l'étage détapisser, le mur en bas a été ouvert par Noah, il a oté une grande partie du carrelage mural, détapisser une pièce en bas qui va devenir la future cuisine, enlever plein de lambris au mur et plafond, et arraché des trucs dans le couloir lol! Bon il a trouvé un travail il a une journée d'essai demain, ça va moins avancé du coup lol !!
Greg attaque lundi chez moi, cette semaine il faisait trop beau pour travailler :lol: :lol: .

Aller je file chez Greg ce soir, je t'écrirai peut être encore demain matin si je me lève tôt :good: .

Bisous profite de ton week end :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 18 sept. 2020 [08:34]

Coucou :mrgreen:

Greg a fini sa salle de bain! je t'enverrai les photos, il faut que je vois si on en a une avant travaux. Pour chez moi, je t'enverrai aussi les photos avant / après. J'en prendrai ce week end mais ce n'est pas encore pour le moment significatif, ce n'est que principalement ôté ce qu'il y a d'existant.

Tient ma patronne est remontée un peu en voiture avec des collègues afin de voir comment on travaille, ça jase déjà parce qu'elle n'est pas encore monté avec tout le monde :roll: , c'est une de mes collègues avec qui j'ai discuté rapidement qui m'a dit qu'on lui a fait la remarque comme quoi c'était bizarre que Anne ne soit pas monté avec elle lol, elle a tout de suite rétorqué, il me semble que Séverine aussi n'est pas programmé sur son planning :lol: .
Personnellement, j'étais au courant qu'elle allait nous suivre un peu, elle me l'avait dit juste avant que je parte en vacances, ainsi qu'il y aurait les entretiens individuels prévu par la loi. Après, elle est déjà monté avec moi en voiture avant le confinement, et avec mon collègue qui n'a pas été gardé. Bon lui le soucis, c'est qu'il y avait trop de retour négatif de la part de mes collègues, et beaucoup trop d'absences. Pour ma part, elle avait été satisfaite de ce que j'avais fait avec mon élève (elle avait jugé mon ancien collègue et moi sur la même afin de voir sur un même niveau ce qui n'est pas bête :wink: ) même si satisfaite bien entendu il y avait des petites corrections à faire mais rien de méchant, et c'est normal, on a toujours un peu nos petits défauts et nos compétences qu'on préfère plus que d'autres à travailler 8) . Par contre, c'est sur que c'est toujours stressant d'avoir le patron qui observe et nous évalue :wink: , d'ailleurs j'ai eu un élève avec qui elle est montée à l'arrière, et il a paniqué, stressé, rien réussi à faire correctement etc, il était en plus du coup en stress pour ma collègue qui allait être jugé sur sa prestation avec lui :roll: ce ne sont plus trop des warrior les hommes maintenant lol, par contre quand je l'ai eu, niquel, c'est vraiment juste quelqu'un qui stress vite visiblement et en perd ses moyens du coup.

Normalement, mon contrat s'arrête ce mois-ci à l'auto-école, vu qu'avec le confinement j'ai eu finalement un CDD de 6 mois (ça passe vite :shock: ) il avait commencé le 26 avril, d'où la logique d'avoir mon entretien individuel le 25 octobre il me semble, j'ai regardé hier quand j'étais à l'agence, je suis la dernière mais c'est probablement pour en profiter pour le prochain contrat, je ne m'en fais pas trop, mais toujours un peu le doute tant que rien est signé lol, j'aime bien cette auto-école, après s'il faut vraiment, je trouverai ailleurs mais ça serait dommage.

Pour changer ... ou pas lol, j'ai mister lapinou qui rode MDR il est quand même bizarre à venir réclamer des câlins lol, il vient t'embêter jusqu'à ce que tu le caresses :lol: il te chatouille les jambes, monte en hauteur pour que tu le vois mieux etc ... il joue toujours avec ses peluches, court avec MDR et s'amuse à tirer sur ton plaid :lol: , enfin un lapin-chat :lol: je regrette de ne pas l'avoir habituer plus à être porter, je suis sûre qu'il viendrait sur nous quand on regarde la télé par exemple lol. Dommage qu'il rogne un peu trop les murs etc, sinon il pourrait être constamment en liberté.

Bon bein c'est déjà pas mal comme texte hihi, je file bisous passe un bon week end :banane: :banane: :banane: :banane:

Evaenya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar Evaenya » 20 sept. 2020 [04:19]

Petit message étant réveiller depuis 3h30 :roll: après retour au lit en espérant me rendormir.

Dimanche, le seul jour ou je peux travailler dans ma maison! Donc il ne faut pas que je me réveille tard. Cynthia et Noah sont allés à la maison hier et ont continué de détapisser, apparemment la salle de bain aurait bien avancé.
J'en profiterai pour prendre des photos. L'après-midi, je prends Masha avec nous, histoire qu'elle voit son futur domicile 8) après elle déteste la voiture, donc je ne vais pas m'amuser à la traumatiser en la prenant aussi le matin lol, j'espère qu'elle s'y plaira, elle a le petit extérieur qui est en plus clôturé, elle pourra faire une sieste à l'air libre :mrgreen: encore faut-il qu'il reste de la place dehors ooolala car Noah m'a dit quand j'ai voulu ramené la table de jardin et des chaises, hum je ne suis pas sur qu'il reste assez de place dehors MDR MDR MDR MDR

Noah va signer un CDD d'un mois, et déjà il me sort, je finis à 16h donc je peux venir aider après le boulot! il faut vraiment qu'il arrête d'être trop gentil lol! il va se faire avoir, déjà la, il m'aide gratuitement juste pour faire plaisir à Cynthia. Bon près il aime bien s'occuper et je lui donnerai un petit quelque chose pour son investissement de toute façon :) (PS : pas pour supporter ma fille lol, mais effectivement avec son sale caractère on mériterait de payer pour la supporter MDR MDR MDR oh la vilaine maman :mrgreen: )

Toujours pas de nouvelles de mon sale gosse Bordelais ooolala ooolala alors lui c'est la fête :lol: il faut que je l'appelle demain, je ne veux pas qu'il "s'endorme sur ses lauriers" :good:

Bon, pas d'autre chose à raconter pour le moment, j'espère que ton week end se passe bien 8) Bisous bonne journée :banane: :banane: :banane: :banane:

amikat
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar amikat » 21 sept. 2020 [13:38]

Hello

Vendredi matin j'avais rdv pour le changement de mutuelle. j'avais mis mon portable en silencieux. En ressortant je rallume et deux appels manqués et deux messages. Monsieur était à l'hopital sur Amiens pour une déchirure musculaire au niveau de l'épaule. Il a tiré un rolls d'une main et craque. Il ne pouvait plus conduire son camion. Les pompiers l'ont déposé au plus proche de l'accident mais pas de son domicile. Et l'autre mon fils qui m'annonce qu'il est dans le train pour bordeaux car son père est en fin de vie :shock: :shock: :shock: suite d'un cancer pulmonaire.
Alors monsieur est revenu vers 18 h ooolala son chef a été le rechercher et il l'a déposé à la maison et la secrétaire suivait avec la voiture de monsieur qui était garée à l'entreprise. C'est sympa. Ca m'évite de trouver quelqu'un pour ramener la voiture.
Mon fils est arrivé trop tard, son père est décédé avant, mais il était déjà dans le coma alors ca ne change pas grand chose. Il l'avait vu en aout. J'ai beaucoup parlé avec lui pour lui remonter le moral. Il est bien entouré avec la femme de mon ex mari et son oncle qui va le redeposer chez lui. Ma fille encaisse la nouvelle, elle ne parlait plus à son père depuis des années. Moi j'ai de la peine face au chagrin de mes enfants mais sinon rien. C'est étrange.
Samedi rien de particulier. Ha si un bbq le midi, il fait tellement beau et dimanche une réderie, la première de 2020 !!!! Soleil, bonne ambiance, bonne vente et 98 % des gens masqués et des coups de soleil, si si.
J'ai hate de voir les photos. Le copain de ta fille est une perle. Tes travaux vont vite avancés avec cette jeunesse courageuse. mais oui, tout coute cher.
Pour ton boulot, il y a toujours des gens pur jaser. Laisse glisser. je comprends tant que rien n'est signé, rien n'est acquis.

Bon courage bonne journée et biz

Revenir vers « Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « »

Autres discussions